Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mais bien sûr
Et ta première phrase tu peux te la ravaler et te la foutre là ou je pense...
Une fille qui envoie une photo dénudée " artistique " ce n'est pas pour rien...
Mais bon si t'es ultra con au point de ne pas le remarquer...
C'est parce que je t'ai dit un truc l'autre jour que t'es obligé de me renvoyer l'ascenceur hein...

Edit : par contre explique moi l'ultra féminisme j'ai pas compris là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
J'ai mal été compris, la 1ere photo est artistique et c'est une belle photo donc j'aurais pu considérer avoir reçu cette photos pour cela. La 2eme photo étant un gros plan de la poitrine la question "artistique" n'est plus à se poser (et la réponse est non bien sur)
Fin j'avais cru etre clair m'enfin c'est pas grave

Du coup bref je ne sais pas quelle position adopter avec elle (et le premier qui répond "levrette" prend une claque )
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lucie
jerzy59 a écrit :
J'ai mal été compris, la 1ere photo est artistique et c'est une belle photo donc j'aurais pu considérer avoir reçu cette photos pour cela. La 2eme photo étant un gros plan de la poitrine la question "artistique" n'est plus à se poser (et la réponse est non bien sur)
Fin j'avais cru etre clair m'enfin c'est pas grave

Du coup bref je ne sais pas quelle position adopter avec elle (et le premier qui répond "levrette" prend une claque )

Levrette alors...

Nan bon pour la première ok c'est une belle photo artistique..
Mais la deuxième bon c'est un gros plan des seins...bon artistique peut être mais pas innocent non plus...à mon avis elle attend un compliment du genre " Ohhhh putain j'irais bien les tater tes seins"
Nan sans dès je ne pense pas qu'elle t'ai envoyé ça en toute innoncence...

On peut voir la première photo?
Non pas pour faire ma voyeuse mais j'aime bien les photos artistiques ( et je suis une fille donc pas d'idées derrière la tête)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
Je sais pas si c'est fait expres ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gros lourdingues que dans les autres topics de g.com, qui croient tout connaitre des femmes et qui en fait se touchent régulièrement sur Oui-Oui joue au docteur.

Et parallèlement il ya plus de filles qui affirment le contraire de ce que les gars disent, du coup ce topic ne sert à rien pusqu'a longueur de pages, il ya affrontement entre gros lourdingues et filles qui elles savent plus de quoi elle parlent en ce qui les concerne.

Du genre GuitaristX qui avec sa tête de preum's de la classe se prend pour Alain Delon ..

vous suivez j'espere ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Mais bien sûr
Et ta première phrase tu peux te la ravaler et te la foutre là ou je pense...
Une fille qui envoie une photo dénudée " artistique " ce n'est pas pour rien...
Mais bon si t'es ultra con au point de ne pas le remarquer...
C'est parce que je t'ai dit un truc l'autre jour que t'es obligé de me renvoyer l'ascenceur hein...

Edit : par contre explique moi l'ultra féminisme j'ai pas compris là.

J'prefere d'avantage ton dernier poste que celui ci ... l'ultra feminisme laisses tomber j'pense que blackdragon me comprendra private joke inside.

Tu sais ya des gens qui font des photos sans arriere pensées ... comme des gens qui sont amis sans arrieres pensées... maintenant jerzy a clarifier le truc donc ok pour dire que la fille a peut etre abusé de la méduse...

En tout cas je suis très con de ne pas avoir remarqué que mon amie qui fait de sphotos et qui a ouvert sa ligne de vetements n'avait aucune arrieres pensées en m'envoyant des tofs super bien prises, " erotiques à souhait ? ", prise soit par une amie a elle soit par un photographe ... Enfin bref j'suis ultra con ouai hahaha j'adore

Le recul lucie le recul ... quand a ce que tu m'a dis moi j'ai enterré la hache de guerre et j'dirais meme que je ne l'ai jamais ouverte ...
Relis un peu tous tes posts avec u nsemblant de recul tu verras ca ira mieux ...

ou pete un coup ( joke inside encore )
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
Je sais pas si c'est fait expres ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gros lourdingues que dans les autres topics de g.com, qui croient tout connaitre des femmes et qui en fait se touchent régulièrement sur Oui-Oui joue au docteur.

Et parallèlement il ya plus de filles qui affirment le contraire de ce que les gars disent, du coup ce topic ne sert à rien pusqu'a longueur de pages, il ya affrontement entre gros lourdingues et filles qui elles savent plus de quoi elle parlent en ce qui les concerne.

Du genre GuitaristX qui avec sa tête de preum's de la classe se prend pour Alain Delon ..

vous suivez j'espere ?

Excellent ca remonte a quelques centaines de pages le coup de delon ... Moi j'dirais que je ressemble plutot a Alain mais de loin
Lucie
Gx : pour les photos je ne parlais pas de ta copine ou de je ne sais qui je parlais de LA photo en particulier dont parlait jerzy...
Je ne lacherai pas le morçeau pourquoi t'as parlé de féminisme?

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Gx : pour les photos je ne parlais pas de ta copine ou de je ne sais qui je parlais de LA photo en particulier dont parlait jerzy...
Je ne lacherai pas le morçeau pourquoi t'as parlé de féminisme?

pas de soucis mais j'me suis positionné de maniere a savoir si elle le faisait artistiquement ou si c'etait grossier et "chaudasse mode", c'est pour ca que j'ai demandé la precision a Jerzy...

quand au feminisme j'attend que Black arrive et je t'expliquerais ...
didithegrave
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
vous suivez j'espere ?

Non... mais ma neuneuïtude doit jouer un peu

Ah je comprend mieux l'avatar de la mule !

en plus c'est meme pas vrai puisque les mules sont intelligentes mais très tétues...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Moi j'dirais que je ressemble plutot a Alain mais de loin

Mouarf !

Jerzy > J'ai déjà eu une photo d'une nana nue dans son bain (vraiment bien en forme) qui suivait quelques photos de nue artistique (fait à l'APN à 50€ par une copine à elle, bref). Il se trouve que la nana était complètement névrosé/psycho/... J'ai préféré pas m'y aventurer... Mon avis est qu'a cet âge là tu découvre encore ton corps, et tu découvre ce qu'aime les mecs/comment les mettre à genoux. Elle a besoin de se rassurer je suppose, ou de se sentir un peu utile, en misant sur ce dont elle est sûre.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi j'dirais que je ressemble plutot a Alain mais de loin

Mouarf !

Jerzy > J'ai déjà eu une photo d'une nana nue dans son bain (vraiment bien en forme) qui suivait quelques photos de nue artistique (fait à l'APN à 50€ par une copine à elle, bref). Il se trouve que la nana était complètement névrosé/psycho/... J'ai préféré pas m'y aventurer... Mon avis est qu'a cet âge là tu découvre encore ton corps, et tu découvre ce qu'aime les mecs/comment les mettre à genoux. Elle a besoin de se rassurer je suppose, ou de se sentir un peu utile, en misant sur ce dont elle est sûre.

C'est vrai que j'avais pas pensé a ça ... elle est du genre jeune ou plutot affirmée comme fille jerzy ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Genre...montrer sa poitrine en gros plan c'est pour un point de vue artistique...mais vous êtes naifs mes pauvres mecs là?
mais bien sur la photo de la poitrine d'une fille est TOUJOURS artistique

Lucie a écrit :

Une fille qui envoie une photo dénudée " artistique " ce n'est pas pour rien... .
et c'est pourquoi la situation s'est presentee a moi et j'avoue que j'ai ete "desoriente"

Lucie a écrit :
( et je suis une fille donc pas d'idées derrière la tête)
ouias c'est ca te connaissant ca m'etonnerait pas

+1 pour les photos qu'on puisse te donner un veritable avis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Pour ma part ( et ça n'engage que moi) je pense que l'âge pour vouloir s'affirmer n'a trop rien à voir avec le fait de vouloir s'affirmer.
Certaines filles vont vouloir s'affirmer alors qu'elles ont 30 ans parce qu'elles auraient eu plus jeune un certain complexe de leur corps...ou même dans leur tête...
Et puis d'autres à 17-18 ans vont vouloir s'affirmer pour qu'on les voit ou pour s'assurer qu'elles sont bien jolies...souvent d'ailleurs elles le sont mais aiment être rassurées...les files qui se trouvent moche ne se s'affirmeront pas tant qu'elles ne se seront pas acceptées telle qu'elles sont...

Louis de Funès
Lucie a écrit :
bon artistique peut être mais pas innocent non plus...à mon avis elle attend un compliment du genre " Ohhhh putain j'irais bien les tater tes seins"

J'admet qu'on lui lecherai bien ses petit tétons ... mais je m'égare.

SInon je l'imaginai pas comme ça il n'y avais jamais eu de réelle conotation sexuelle dans nos conversations jusqu'ici. Et je dois passer la voir cette semaine ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
bon artistique peut être mais pas innocent non plus...à mon avis elle attend un compliment du genre " Ohhhh putain j'irais bien les tater tes seins"

J'admet qu'on lui lecherai bien ses petit tétons ... mais je m'égare.

SInon je l'imaginai pas comme ça il n'y avais jamais eu de réelle conotation sexuelle dans nos conversations jusqu'ici. Et je dois passer la voir cette semaine ...

Fais pas le con amigo

@ lucie : +1 pour ton post sur l'affirmation de soi ... ca n'a pas d'age ...

En ce moment sur backstage...