Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
bon artistique peut être mais pas innocent non plus...à mon avis elle attend un compliment du genre " Ohhhh putain j'irais bien les tater tes seins"

J'admet qu'on lui lecherai bien ses petit tétons ... mais je m'égare.

SInon je l'imaginai pas comme ça il n'y avais jamais eu de réelle conotation sexuelle dans nos conversations jusqu'ici. Et je dois passer la voir cette semaine ...

Fais pas le con amigo

@ lucie : +1 pour ton post sur l'affirmation de soi ... ca n'a pas d'age ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
bon artistique peut être mais pas innocent non plus...à mon avis elle attend un compliment du genre " Ohhhh putain j'irais bien les tater tes seins"

J'admet qu'on lui lecherai bien ses petit tétons ... mais je m'égare.

SInon je l'imaginai pas comme ça il n'y avais jamais eu de réelle conotation sexuelle dans nos conversations jusqu'ici. Et je dois passer la voir cette semaine ...

Nan mais tu te crois ou là, sur guitariste.com?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX a écrit :

Fais pas le con amigo

@ lucie : +1 pour ton post sur l'affirmation de soi ... ca n'a pas d'age ...

En effet je pense aussi que ça n'a pas d'âge, je suis aussi satisfait d'avoir lancé un débat

SInon fin moi j'ai pas l'intention de "me la faire" ou de me mettre avec, c'est juste que c'est une bonne amie (pour une fois que j'en ai sans penser au cul immédiatement ... ) qu'on a des bons délire mais ces photos m'ont tout chamboulé
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lucie
Jerzy a dit : J'admet qu'on lui lecherai bien ses petit tétons

Jerzy a redit : pour une fois que j'en ai sans penser au cul immédiatement

hum hum...
hihi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :

hum hum...
hihi

Hé bien oui
Cette fille la je m'étais jamais imaginé quoi que ce soit avec depuis plusieurs mois qu'on se connais.
On était proches, sans plus, pas d'ambiguité. Là maintenant y'a une légère ambiguité quand même... en voyant ces photos c'est la première fois que j'avais une pensée d'ordre coquin envers elle ...
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

hum hum...
hihi

Hé bien oui
Cette fille la je m'étais jamais imaginé quoi que ce soit avec depuis plusieurs mois qu'on se connais.
On était proches, sans plus, pas d'ambiguité. Là maintenant y'a une légère ambiguité quand même... en voyant ces photos c'est la première fois que j'avais une pensée d'ordre coquin envers elle ...

tu lui as dit que t'avais une copine actuelement ou mis un truc sur msn qui aurai put te "trahir ? "
GuitaristeX a écrit :

tu lui as dit que t'avais une copine actuelement ou mis un truc sur msn qui aurai put te "trahir ? "

Elle a su que j'avais plusieurs "amourettes" et que je me consacre désormais à une seule personne.
Lucie
Ouhla t'as une copine en plus?

A la place de ta copine, la meuf qui envoit ses photos je lui colle mon poing dans la gueule jusqu'à qu'elle en soit défigurée à vie...
Bref sérieux si tu tiens à ta copine envoie la chier l'autre allumeuse briseuse de couple...

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
vous suivez j'espere ?

Non... mais ma neuneuïtude doit jouer un peu

Ah je comprend mieux l'avatar de la mule !
en plus c'est meme pas vrai puisque les mules sont intelligentes mais très tétues...

Certains intimes m'appellent aussi "Tête de con"... ceci explique cela

jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
hum hum...
hihi

Hé bien oui

Le seule gonzesse que je ne connais pas personnellement ayant envoyé des photos érot... dénudées pardon, l'a clairement fait pour "attraper" un mec précis... enfin j'imagine que je ne comprends rien à l'art.
Cela dit, l'art semble aussi très bien fonctionner sur Jerzy... Elle aurait tort de se priver
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie a écrit :

A la place de ta copine, la meuf qui envoit ses photos je lui colle mon poing dans la gueule jusqu'à qu'elle en soit défigurée à vie...
Bref sérieux si tu tiens à ta copine envoie la chier l'autre allumeuse briseuse de couple...

Si je fais ça je perd une amie sur la simple présupposition que ces photos n'étaient qu'un moyen pour me "mettre le grappin dessus".

Quant à ma copine je l'ai naturellement avertie de la situation.
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

Si je fais ça je perd une amie sur la simple présupposition que ces photos n'étaient qu'un moyen pour me "mettre le grappin dessus".

pretexte a dispute et a reconciliation agitée ca
demerde toi quand meme pour mettre les choses au claire avec elle...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
vous suivez j'espere ?

Non... mais ma neuneuïtude doit jouer un peu

Ah je comprend mieux l'avatar de la mule !
en plus c'est meme pas vrai puisque les mules sont intelligentes mais très tétues...

Certains intimes m'appellent aussi "Tête de con"... ceci explique cela

jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
hum hum...
hihi

Hé bien oui

Le seule gonzesse que je ne connais pas personnellement ayant envoyé des photos érot... dénudées pardon, l'a clairement fait pour "attraper" un mec précis... enfin j'imagine que je ne comprends rien à l'art.
Cela dit, l'art semble aussi très bien fonctionner sur Jerzy... Elle aurait tort de se priver

Vous pensez vraiment que des qu'une fille vous envoie une photo d'elle denudée , positionnée etc etc c'est fait pour vous attirer ? pour aller tirer son coup et c'est tout ?
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

pretexte a dispute et a reconciliation agitée ca
demerde toi quand meme pour mettre les choses au claire avec elle...

C'est passé comme une lettre à la Poste, pas eu de dispute rien, mais bon c'est pas non plus hyper rassurant pour elle. Déjà qu'elle me soupsonne d'avoir un harem
Lucie
Sérieux avec ce que tu as dis là...à la place de ta copine je resterais pas avec toi...je m'explique...

T'as accepté les photos...et en plus tu dis que t'aurais envi de faire des choses avec elle...
A la place de ta copine je serais dégoutée...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...