Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...
Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille
Tu l'as pensé...
Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...
Comme disait GX, c'est primordial la confiance dans un couple.
C'est NORMAL pour un mec d'avoir des pulsions sexuelles... Et ça serait malsain de vouloir lui interdire en lui faisant la gueule chaque fois qu'il regarde une autre nana.
Faut laisser vivre l'autre dans son couple, sinon c'est le clash assuré...
Désolée Lykan mais là tu confonds tout mais alors tout tout out ce que je viens de dire...putain mais ça vous arrive de lire ce qu'on écrit là? désolée ça tombe sur toi...
Un mec qui regarde une nana dans la rue ça n'a rien à voir avec le fait d'accepeter une photo nue d'une fille par internet tu me suis?
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...
ça va tu/ vous m'avez bien compris, vous allez arrêter désormais de me faire dire ce que je n'ai pas dit?
MERCI
FIOU
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès