Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
jerzy59 a écrit :
Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.

Ah bon je croyais que tu avais une copine....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :

Hé bien oui.
J'ai une copine mais je ne vais pas m'arrêter de regarder les filles, faire des remarque concernant la beauté de telle ou telle fille sans toutefois avoir envie de me les faire.
Et puis se ballader avec des oeuilleres c'est un peu moins marrant
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :

Hé bien oui.
J'ai une copine mais je ne vais pas m'arrêter de regarder les filles, faire des remarque concernant la beauté de telle ou telle fille sans toutefois avoir envie de me les faire.

Pfff, j'trouve ça dégueulasse de regarder d'autres filles alors que t'es maqué, c'est faire preuve d'aucun respect pour sa compagne !
Rap>Rock
Lucie
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit là...
Je trouve ça dégradant d'accepeter les photos d'une fille nue alors que tu as une copine...
J'ai pas dit que je trouvais ça dégradant de regarder les autres filles encore heureux que tu peux les regarder...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouai carrement ... finalement on se ressemble beaucoup toi et moi ...

Oula, pas si vite mon gaillard, tu serais pas en train d'essayer de me draguer toi?
GuitaristeX a écrit :

sauf que moi c'est en mieux mouahahaha !! qui a dit que j'etais pas humble ?

A défaut d'être humble, on peut dire que t'as un certain humour en tout cas!

j'avou ouai

@ lucie : du moment qu'ils en parlent dans son couple et que tout va bien et en toute franchise bah ya pas de soucis a se faire... et on va pas blamer Jerzy d'avoir reçu des photos d'une nana sous pretexte qu'on voit les nibards et qu'il l'a dit a sa copine non?

on comprend tous ta réaction mais il y a un truc je pense qu'il faut pas oublier c'est que l'ambiguitée je pense est a sens unique.
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :

Hé bien oui.

Pfff, j'trouve ça dégueulasse de regarder d'autres filles alors que t'es maqué, c'est faire preuve d'aucun respect pour sa compagne !

Je serais d'accord si je faisai ça dans son dos. Ce qui n'est pas le cas. Lorsque nous nous promenons et que nous voyons une belle femme ou un bel homme, on se le fait remarquer.
Après l'autre est d'accord ou pas enfin ça peu importe.
Je vois vraiment pas de mal à reconnaître la beauté de quelqu'un.
Lucie
Je fais pareil aussi mais pas dans la rue...dans la rue je marche je perds pas mon temps à regarder les gens de la tête aux pieds maus à la télé j'ai tendance à le faire " tiens elle est belle elle non lui oui lui non"
Mais accepeter des photos nues d'une autre fille ça...enfin bref si ta copine n'y voit pas d'inconvéniants...mais moi je trouve ça dégradant...
bref passons...

Louis de Funès
GuitaristeX
Ce qui serai dégradant je pense c'est que jerzy fasse des trucs sur la photo
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...

Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille

Tu l'as pensé...

Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...

Comme disait GX, c'est primordial la confiance dans un couple.

C'est NORMAL pour un mec d'avoir des pulsions sexuelles... Et ça serait malsain de vouloir lui interdire en lui faisant la gueule chaque fois qu'il regarde une autre nana.
Faut laisser vivre l'autre dans son couple, sinon c'est le clash assuré...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je devrais penser quoi moi alors de la fille qui m'avait filé son site etc etc ?
Tordue ? Allumeuse ? Voulait tirer son coup avec moi ?
j'y crois moyen quand meme ...

... que je m'en tamponne.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je devrais penser quoi moi alors de la fille qui m'avait filé son site etc etc ?
Tordue ? Allumeuse ? Voulait tirer son coup avec moi ?
j'y crois moyen quand meme ...

... que je m'en tamponne.

Okay bon sur ce je te laisse a tes vacations woodie ... j'sais pas ce que tu fais la mais bon ... pas trop envi de me reprendre la tete pour rien et en direct live.
Lucie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...

Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille

Tu l'as pensé...

Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...

Comme disait GX, c'est primordial la confiance dans un couple.

C'est NORMAL pour un mec d'avoir des pulsions sexuelles... Et ça serait malsain de vouloir lui interdire en lui faisant la gueule chaque fois qu'il regarde une autre nana.
Faut laisser vivre l'autre dans son couple, sinon c'est le clash assuré...

Désolée Lykan mais là tu confonds tout mais alors tout tout out ce que je viens de dire...putain mais ça vous arrive de lire ce qu'on écrit là? désolée ça tombe sur toi...
Un mec qui regarde une nana dans la rue ça n'a rien à voir avec le fait d'accepeter une photo nue d'une fille par internet tu me suis?
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

ça va tu/ vous m'avez bien compris, vous allez arrêter désormais de me faire dire ce que je n'ai pas dit?
MERCI

FIOU

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cela dit, la question initiale n'était po de savoir si Jerzy va se la taper mais était :
jerzy59 a écrit :
Tiens question : que peux attendre de moi une amie que je connais bien et qui m'envoie des photo d'elle dénudée ?

Le mieux hein, tu lui poses la question, tu seras fixé.
Voilà, question réglée.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

Tu serais peut etre surprise hein
Lucie
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

Tu serais peut etre surprise hein

De?

Louis de Funès
Woodie a écrit :
Cela dit, la question initiale n'était po de savoir si Jerzy va se la taper mais était :
jerzy59 a écrit :
Tiens question : que peux attendre de moi une amie que je connais bien et qui m'envoie des photo d'elle dénudée ?

Le mieux hein, tu lui poses la question, tu seras fixé.
Voilà, question réglée.

En effet puisque bon la réponse est non.
Je verrai déjà comment ça se passe quand j'irai la revoir (c'est au programme de la semaine) même si je me vois mal remettre ça sur le tapis. Si elle y fait des allusions alors oui sinon il sera fort probable que je laisse couler.
Enfin ça me fias tout bizarre cette histoire.

En ce moment sur backstage...