Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie a écrit :
Cela dit, la question initiale n'était po de savoir si Jerzy va se la taper mais était :
jerzy59 a écrit :
Tiens question : que peux attendre de moi une amie que je connais bien et qui m'envoie des photo d'elle dénudée ?

Le mieux hein, tu lui poses la question, tu seras fixé.
Voilà, question réglée.

En effet puisque bon la réponse est non.
Je verrai déjà comment ça se passe quand j'irai la revoir (c'est au programme de la semaine) même si je me vois mal remettre ça sur le tapis. Si elle y fait des allusions alors oui sinon il sera fort probable que je laisse couler.
Enfin ça me fias tout bizarre cette histoire.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

Tu serais peut etre surprise hein

De?

Bah ma fois des fois ya des gars qui regardent des filles dan sla rue et qu ont des pulsions du style : " j ' me la ferais bien elle " et en le pensant carrement.

genre primitif et autres dénominations possible ... ( je parle pas de moi hein )
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

De?

Bah ma fois des fois ya des gars qui regardent des filles dan sla rue et qu ont des pulsions du style : " j ' me la ferais bien elle " et en le pensant carrement.

genre primitif et autres dénominations possible ... ( je parle pas de moi hein )

Non , il y a des mecs qui font ça

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

De?

bien sur que tu parles de toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca ce sont le genre de gars qui resteront pas 1 an avec leur copine car c'est sur il la trompera un jour...tout comme si c'était la meuf qui pensait ça...parce que faut pas croire il n'y a pas que les mecs qui sont comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'ai réussi à rester 2 ans avec une fille comme ça
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je devrais penser quoi moi alors de la fille qui m'avait filé son site etc etc ?
Tordue ? Allumeuse ? Voulait tirer son coup avec moi ?
j'y crois moyen quand meme ...

... que je m'en tamponne.

Okay bon sur ce je te laisse a tes vacations woodie ... j'sais pas ce que tu fais la mais bon ... pas trop envi de me reprendre la tete pour rien et en direct live.

Ben arrête de vouloir toujours avoir raison et vouloir passer pour le mec qui juge personne... faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi ! Une gonzesse qui envoie des photos d'elle à moitié à poil ou en dessous féminin, c'est pas pour être la première aux concours de scrabble. En plus je sais même pas de quoi tu me parles avec cette nana et son site... et quoique je réponde, tu trouveras à dire qu'elle pensait pas à mal donc utilité ? zéro.
Maintenant, moi c'est clair et net, une nana qui envoie ce genre de choses à quelqu'un d'autre que son mec (ou sa nana), ce n'est absolument pas anodin... après le message, il peut être multiple et tu le comprends comme tu veux.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie a écrit :
Ca ce sont le genre de gars qui resteront pas 1 an avec leur copine car c'est sur il la trompera un jour...tout comme si c'était la meuf qui pensait ça...parce que faut pas croire il n'y a pas que les mecs qui sont comme ça...

En même temps quand une relation commence par "je me la ferai bien elle" c'est sûr que c'est voué à l'echec et pas forcément du à l'infidélité.
Lucie
Ben en fait ça peut être dû à plein de choses...

Soit le mec peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même avec une copine...
Soit sa copine c'est un thon de chez thon et il ne prend pas de plaisir avec elle au lit
Soit c'est qu'un gros connard pas fidèle...

En fait les trois reviennent au même...
Lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :

Soit sa copine c'est un thon de chez thon et il ne prend pas de plaisir avec elle au lit

Lol

SI sa copine est un thon de chez thon pourquoi voudrai t'il se la taper.
Enfin je parle de ses critères de beauté à lui bien sur.

Et je dirais pour ta 3eme "proposition" : soit c'est un gros connard. Pas besoin de précision à ce niveau là.

M'enfin bon
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je devrais penser quoi moi alors de la fille qui m'avait filé son site etc etc ?
Tordue ? Allumeuse ? Voulait tirer son coup avec moi ?
j'y crois moyen quand meme ...

... que je m'en tamponne.

Okay bon sur ce je te laisse a tes vacations woodie ... j'sais pas ce que tu fais la mais bon ... pas trop envi de me reprendre la tete pour rien et en direct live.

Ben arrête de vouloir toujours avoir raison et vouloir passer pour le mec qui juge personne... faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi

je veux juste eclaircir ce point :

Demontres moi par @ + B ou est ce que je juge qui que ce soit aux travers de mes messages sur le forum ? je maintiendrais TOUJOURS que je suis de ceux qui ne jugent pas...

Quand a avoir raison je reconnais que je suis de nature tétu mais ca n'empeche pas que j'essaye d'etre objectif au maximum dans tout ce que je dis meme si ces derniers temps j'ai été con, abruti, aveugle, naif.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :

Lol

Juste un truc : le fait que sa copine soit un thon et qu'il ne prenne pas de plaisir au lit, ça n'a strictement rien à voir. La fille peut être moche et ça peut être d'enfer et à l'inverse, super jolie et d'un ennui total au lit. Comme quoi...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Et puis tu oublies un cas : le mec qui a des pulsions mais qui les maîtrise.
cabask a écrit :

Juste un truc : le fait que sa copine soit un thon et qu'il ne prenne pas de plaisir au lit, ça n'a strictement rien à voir. La fille peut être moche et ça peut être d'enfer et à l'inverse, super jolie et d'un ennui total au lit. Comme quoi...

Il est vrai que par expérience j'ai pris plus mon pied sexuellement avec des filles moins jolies ou lègèrement plus ronde.
Ce fait n'est pas qu'une légende urbaine.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais ne généralise pas voyons, un cas ne fait pas l'autre.
Lucie
Oui pardon j'ai voulu le rectifier mais trop tard...
Donc je modifie en disant " si la fille est nulles au lit "
Voilà

D'ailleurs il n'y a qu'un français sur 4 qui est satisfait de sa sexualité...
Voir sur doctissimo dans la partie sexualité...evidemment

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...