Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...

Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille

Tu l'as pensé...

Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...

Comme disait GX, c'est primordial la confiance dans un couple.

C'est NORMAL pour un mec d'avoir des pulsions sexuelles... Et ça serait malsain de vouloir lui interdire en lui faisant la gueule chaque fois qu'il regarde une autre nana.
Faut laisser vivre l'autre dans son couple, sinon c'est le clash assuré...

Désolée Lykan mais là tu confonds tout mais alors tout tout out ce que je viens de dire...putain mais ça vous arrive de lire ce qu'on écrit là? désolée ça tombe sur toi...
Un mec qui regarde une nana dans la rue ça n'a rien à voir avec le fait d'accepeter une photo nue d'une fille par internet tu me suis?
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

ça va tu/ vous m'avez bien compris, vous allez arrêter désormais de me faire dire ce que je n'ai pas dit?
MERCI

FIOU

Calmos...

Effectivement, tu serais surpris si tu te mettais 2 seconde dans la peau d'un mec.
Et si ton mec te trompe, tu le tue ? Accepter des photos nue d'une amie, c'est quand même différent.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui pardon j'ai voulu le rectifier mais trop tard...
Donc je modifie en disant " si la fille est nulles au lit "
Voilà

D'ailleurs il n'y a qu'un français sur 4 qui est satisfait de sa sexualité...
Voir sur doctissimo dans la partie sexualité...evidemment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask a écrit :
Mais ne généralise pas voyons, un cas ne fait pas l'autre.

La graisse du corps humain génère une hormone qui accentue la libido. Les femmes rondes ont donc une libido plus exacerbée.
Après le problème est de s'assumer pour ces personnes.

Quant aux moches elles n'ont pas le choix, pour garder quelqu'un puisqu'elles ne peuvent pas vraiment compter sur leur physique elles compensent ailleurs et bien souvent au lit.

Quant aux grosses et moches là je ne sais pas ...
Modifié le 10/07/2007 à 15:12
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
The Glow Inc.
Lucie a écrit :

Soit le mec peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même avec une copine...
Soit sa copine c'est un thon de chez thon et il ne prend pas de plaisir avec elle au lit
Soit c'est qu'un gros connard pas fidèle...

Soit le mec n'est pas aveugle, est quand même attiré par d'autres nanas malgré qu'il soit casé mais sait se contrôler car l'infidélité c'est MAAAAAAAAL...
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
cabask a écrit :

La graisse du corps humain génère une hormone qui accentue la libido. Les femmes rondes ont donc une libido plus exacerbée.

Quant aux moches elles n'ont pas le choix, pour garder quelqu'un puisqu'elles ne peuvent pas vraiment compter sur leur physique elles compensent ailleurs et bien souvent au lit.

Je tiens a rajouter encore que la mochettée n'est qu'affaire de gout et convictions personnelles ... mais on parlait de ca avec des potes en effet et, tous ont été catégoriques ... Une fille "hors categorie" negativement parlant compense en général sur le sexe.
Lucie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...

Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille

Tu l'as pensé...

Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...

Comme disait GX, c'est primordial la confiance dans un couple.

C'est NORMAL pour un mec d'avoir des pulsions sexuelles... Et ça serait malsain de vouloir lui interdire en lui faisant la gueule chaque fois qu'il regarde une autre nana.
Faut laisser vivre l'autre dans son couple, sinon c'est le clash assuré...

Désolée Lykan mais là tu confonds tout mais alors tout tout out ce que je viens de dire...putain mais ça vous arrive de lire ce qu'on écrit là? désolée ça tombe sur toi...
Un mec qui regarde une nana dans la rue ça n'a rien à voir avec le fait d'accepeter une photo nue d'une fille par internet tu me suis?
Et ce n'est pas parce qu'un mec regarde une fille dans la rue qu'il a une pulsion sexuelle hein sinon faut aller se faire soigner...

ça va tu/ vous m'avez bien compris, vous allez arrêter désormais de me faire dire ce que je n'ai pas dit?
MERCI

FIOU

Calmos...

Effectivement, tu serais surpris si tu te mettais 2 seconde dans la peau d'un mec.
Et si ton mec te trompe, tu le tue ? Accepter des photos nue d'une amie, c'est quand même différent.

Calmos quoi? comment veux tu rester calme quand personne ne comprend rien à ce que tu dis alors que c'est clair et net...

Pour moi ce n'est pas différent c'est exactement la même chose...point barre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
jerzy59 a écrit :

Elles acquièrent des talents rares comme le Tuyau qui Pend, la Bosse du Chameau ou encore le Poirier Japonais.
The Glow Inc.
jerzy59 a écrit :

Pas forcément parce que si elles ont trouvé quelqu'un ça veut dire que le mec à la base :

1) Avait des goûts de chio....n'avait pas de critères de beauté particulièrement durs
2) Préférait la "beauté intérieur"

Par contre si 3) il était bourré, là ça risque de poser problème et effectivement vaut mieux qu'elle compense avec de la "beauté intérieure" ou une sacré libido.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jerzy59 a écrit :
cabask a écrit :

Ca vient d'un sondage ou de ton expérience personelle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca vire au gore tout de meme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
jerzy59 a écrit :

Pas forcément parce que si elles ont trouvé quelqu'un ça veut dire que le mec à la base :

1) Avait des goûts de chio....n'avait pas de critères de beauté particulièrement durs
2) Préférait la "beauté intérieur"

Par contre si 3) il était bourré, là ça risque de poser problème et effectivement vaut mieux qu'elle compense avec de la "beauté intérieure" ou une sacré libido.

Ouais mais justement si elle veut le garder implique qu'il pourrait aller voir ailleurs. Et s'il ne s'ennuie pas sexuellement pourquoi irait-il voir ailleurs. Pour peu que la fille soit intelligente spirituelle et tout ça hé bien ça se passe tout seul sans problèmes.
GuitaristeX
ori a écrit :
ca vire au gore tout de meme!

ouai j'crois qu'on a été touché par le syndrome du Gunther
Bobba a écrit :
jerzy59 a écrit :
cabask a écrit :

Ca vient d'un sondage ou de ton expérience personelle ?

Pour le passage sur les grosses ça vient d'une revue scientifique que j'ai lue en salle d'attente chez le mèdecin

Pour les moches j'admet avoir pris mon pied davantage avec des filles moins avantagées par leur physique.
Lucie
Moche c'est subjectif certes mais...il y a vraiment des moches que personne ne peut trouver beau...c'est impossible ou alors il est fou/folle...

Jerzy : donc pour toi il y a que la beauté et le cul dans une relation?
Les sentiments tout ça non...
Une moche ou un moche n'a pas le droit d'être aimé?

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerzy59 a écrit :
Pour le passage sur les grosses ça vient d'une revue scientifique que j'ai lue en salle d'attente chez le mèdecin

Pour les moches j'admet avoir pris mon pied davantage avec des filles moins avantagées par leur physique.

Mais arrête tes conneries bordel ! C'était femme actuelle ta revue. C'est marrant 2 minutes, mais arrrête tes généralisations à la mords moi le noeud basées sur 3 filles que tu as fréquentées et un pseudo article.

Purée ce topic devient vraiment n'importe quoi.
Lucie a écrit :
Moche c'est subjectif certes mais...il y a vraiment des moches que personne ne peut trouver beau...c'est impossible ou alors il est fou/folle...

Jerzy : donc pour toi il y a que la beauté et le cul dans une relation?
Les sentiments tout ça non...
Une moche ou un moche n'a pas le droit d'être aimé?

J'ai pas dit ça.
Personellement je ne me mettrai jamais avec quelqu'un avec qui il n'y a pas un certain feeling, feeling qui vient de part le caractère, la façon d'être de l'autre personne.
Néammoins ne m'étant jamais trouvé dans une situation ou je m'ennuyai sexuellement avec ma partenaire, je ne connais pas ma réaction à ce sujet.

En ce moment sur backstage...