Lucie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
faut avouer que ca se contredit beaucoup d'un post a l'autre depuis tout a l'heure...
Clair.
Putain de bordèle de merde tu lis ce que je dis?
Je ne me contredis pas du tout c'est vous qui ne comprenez rien à ce que je dis..et vous me faites dire ce que je n'ai jamais dis alors forcément pour vous je me contredis
nan mais faut arreter 5 minutes,
https://www.guitariste.com/for(...)12790
relis tes posts a partir de cette page, moi ca m'fait bien marrer, tu a tord, on te le fait remarquer et tu dis que c'est nous qui avons rien pigé en t'enervant...nan mais merde quoi, stop un peu ta mauvaise foi franchement
Et ou je me suis contredit?
Quote tout là ou je me suis contredit!
T'auras du mal parce que je me contredis nulpart mais c'est toi qui ne sait pas lire et qui comprend rien à ce que je dis...
alors :
Citation:
Posté le: 10 Juil 07, 1:09 pm histoire et conseil pour drague
--------------------------------------------------------------------------------
jerzy59 a écrit:
Lucie a écrit:
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...
Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille
Tu l'as pensé...
Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...
ensuite jerzy te sort ca "Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.
tu balance :
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
jerzy59 a écrit:
Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.
Ah bon je croyais que tu avais une copine....
Citation:
Lucie a écrit:
jerzy59 a écrit:
Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.
Ah bon je croyais que tu avais une copine....
Hé bien oui.
J'ai une copine mais je ne vais pas m'arrêter de regarder les filles, faire des remarque concernant la beauté de telle ou telle fille sans toutefois avoir envie de me les faire.
Et puis se ballader avec des oeuilleres c'est un peu moins marrant
Citation:
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit là...
Je trouve ça dégradant d'accepeter les photos d'une fille nue alors que tu as une copine...
J'ai pas dit que je trouvais ça dégradant de regarder les autres filles encore heureux que tu peux les regarder...
enfin voila, un coup tu dis que jeter des coups d'oeil c'est limite pire que de tromper la dite copine...tu trouve meme ca degragant...Et hop...juste apres zou!! tu dis que c'est tout a fait normal...roohhh puis merde quoi, si j'etais pas le seul a voir des contradiction dans tes posts, pourquoi lykan aurait ecrit ca : "Tu veux que j'te quote?" hein? alors? pas calmée la?