Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Là c'est clair que j'ai rien compris de ce que tu as dit Lucie. J'ai eu l'impression de lire tout et son contraire plusieurs fois. Sans doute, ne te fais tu pas suffisamment bien comprendre parfois (ça ne coûte rien de l'admettre hein, ça arrive à tout le monde).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Bon on va arrêter de quoter parce que là ça fait beaucoup

Donc c'est bien ce que je dis tu n'as encore rien compris à ce que j'ai dit :
Regardez une nana dans la rue ne veut pas dire que le mec veut coucher avec.
Donc coucher et avoir des photos d'une amie à poil oui pour moi c'est pareil...par contre regarder une fille dans la rue ça n'a rien à voir...sauf evidemment s'il y a plein d'arrières pensées derrière
STOP je ne vais pas plus loin c'est juste ça que je voulais préciser...

Euh... A ton avis il se passe quoi dans la tête d'un mec quand il regarde une belle nana dans la rue ?
"Ptain elle a l'air de trop bien jouer au tarot, je ferai bien une partie avec elle."
"Joli paire de lunette, c'est afflelou je pense."
"Vache, elle est vraiment bonne"

Cocher la bonne réponse.

Regarder une belle nana sans arrière pensée...
Evidemment y'a un fossé entre ça et aller la draguer. Mais la pensée est obligatoirement là.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :
@Jerzy : C'est de la science fiction.

J'admet pendant une fraction de seconde avoir eu une vision sexuelle avec elle mais c'est vite partie et si je regarde la photo maintenant il n'y a rien du tout, pas d'arrière pensée, je sais qu'avec cette fille je ne ferai rien, photo ou pas photo

Ok
Enfin en même temps c'est un peu logique quand t'as une photo d'une fille à poil devant toi.Si on ne portait pas de vêtement d'ailleurs il n'y aurait pas de problème pour ça
Sans dèc les vêtements c'est chiant faut les laver les repasser et tout ça prend de la place dans l'armoir, l'armoir prend de la place dans la pièce...

ALLER TOUS A POIL!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
faut avouer que ca se contredit beaucoup d'un post a l'autre depuis tout a l'heure...

Clair.

Putain de bordèle de merde tu lis ce que je dis?
Je ne me contredis pas du tout c'est vous qui ne comprenez rien à ce que je dis..et vous me faites dire ce que je n'ai jamais dis alors forcément pour vous je me contredis

Tu veut que je te quote ?
GuitaristeX
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

J'admet pendant une fraction de seconde avoir eu une vision sexuelle avec elle mais c'est vite partie et si je regarde la photo maintenant il n'y a rien du tout, pas d'arrière pensée, je sais qu'avec cette fille je ne ferai rien, photo ou pas photo

Ok
Enfin en même temps c'est un peu logique quand t'as une photo d'une fille à poil devant toi.Si on ne portait pas de vêtement d'ailleurs il n'y aurait pas de problème pour ça
Sans dèc les vêtements c'est chiant faut les laver les repasser et tout ça prend de la place dans l'armoir, l'armoir prend de la place dans la pièce...

ALLER TOUS A POIL!!!!

Si on est imberbe on fait comment ?
Lykan
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

Ah, ça veut dire que tu la regarde encore alors petit coquin.
Lucie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

Ok

ALLER TOUS A POIL!!!!

Vas-y on te regarde
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lucie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Bon on va arrêter de quoter parce que là ça fait beaucoup

Donc c'est bien ce que je dis tu n'as encore rien compris à ce que j'ai dit :
Regardez une nana dans la rue ne veut pas dire que le mec veut coucher avec.
Donc coucher et avoir des photos d'une amie à poil oui pour moi c'est pareil...par contre regarder une fille dans la rue ça n'a rien à voir...sauf evidemment s'il y a plein d'arrières pensées derrière
STOP je ne vais pas plus loin c'est juste ça que je voulais préciser...

Euh... A ton avis il se passe quoi dans la tête d'un mec quand il regarde une belle nana dans la rue ?
"Ptain elle a l'air de trop bien jouer au tarot, je ferai bien une partie avec elle."
"Joli paire de lunette, c'est afflelou je pense."
"Vache, elle est vraiment bonne"

Cocher la bonne réponse.

Regarder une belle nana sans arrière pensée...
Evidemment y'a un fossé entre ça et aller la draguer. Mais la pensée est obligatoirement là.

MDR
Nan mais je ne pense pas qu'à chaque fois qu'un mec regarde une meuf dans la rue pense à coucher avec elle...il se dit " elle est jolie " surtout s'il a sa copine à côté...logiquement quand t'as une copine et que tu l'aimes tu n'as pas envi d'aller voir ailleurs et de penser à ailleurs...
Sérieux quand je vois un beau mec ( d'ailleurs j'en vois pas souvent) je me dis pas " je coucherais bien avec lui " je me dis juste " pas mal le gars " et ça va pas plus loin pareil pour les filles d'ailleurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
faut avouer que ca se contredit beaucoup d'un post a l'autre depuis tout a l'heure...

Clair.

Je ne me contredis pas du tout c'est vous qui ne comprenez rien à ce que je dis..et vous me faites dire ce que je n'ai jamais dis alors forcément pour vous je me contredis

nan mais faut arreter 5 minutes, https://www.guitariste.com/for(...)12790

relis tes posts a partir de cette page, moi ca m'fait bien marrer, tu a tord, on te le fait remarquer et tu dis que c'est nous qui avons rien pigé en t'enervant...nan mais merde quoi, stop un peu ta mauvaise foi franchement
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan a écrit :
jerzy59 a écrit :
Lucie a écrit :

Ah, ça veut dire que tu la regarde encore alors petit coquin.

Faut dire qu'elle est vraiment belle cette photo
Lucie
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :

Clair.

relis tes posts a partir de cette page, moi ca m'fait bien marrer, tu a tord, on te le fait remarquer et tu dis que c'est nous qui avons rien pigé en t'enervant...nan mais merde quoi, stop un peu ta mauvaise foi franchement

Et ou je me suis contredit?
Quote tout là ou je me suis contredit!
T'auras du mal parce que je me contredis nulpart mais c'est toi qui ne sait pas lire et qui comprend rien à ce que je dis...

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :

Sérieux quand je vois un beau mec ( d'ailleurs j'en vois pas souvent)
ben oui desole jpeux pas etre partout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et le prix de la mauvaise foi et de la tête de pioche est attribué à...

Lucie.
Blackdragon
Lucie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :

Clair.

Et ou je me suis contredit?
Quote tout là ou je me suis contredit!
T'auras du mal parce que je me contredis nulpart mais c'est toi qui ne sait pas lire et qui comprend rien à ce que je dis...

alors :
Citation:
Posté le: 10 Juil 07, 1:09 pm histoire et conseil pour drague

--------------------------------------------------------------------------------

jerzy59 a écrit:
Lucie a écrit:
Je ne pense pas non il a bien précisé que depuis ses photos il avait des envies coquines avec cette fille...
Désolée mais une amie à mon mec qui lui propose des photos dénudées artistiques et qui accepete bah c'est fini quoi...ça c'est clair et net...

Oh attention j'ai vu la photo, une belle poitrine en gros plan, j'ai eu une pensée coquine qui n'a pas duré plus de 5 secondes.
Et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit de sexuel avec cette fille

Tu l'as pensé...

Désolée mais j'ai souffert de la même situation il y a un an et demi quand ton mec accepete des photos d'une autre fille avec qui il discute ça fait énormément souffir la tierce personne...
Celles qui font ça sont de vraies petites pétasses qui pensent qu'à leur gueule( pour ne pas dire autre chose) et pas celles des autres...
Et le mec est tout autant responsable étant donné qu'il a accepté ses photos sachant très bien à quoi il allait s'attendre...

ensuite jerzy te sort ca "Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.

tu balance :
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

jerzy59 a écrit:
Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.

Ah bon je croyais que tu avais une copine....

Citation:
Lucie a écrit:
jerzy59 a écrit:
Mouais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on regarde plus les menus.

Ah bon je croyais que tu avais une copine....

Hé bien oui.
J'ai une copine mais je ne vais pas m'arrêter de regarder les filles, faire des remarque concernant la beauté de telle ou telle fille sans toutefois avoir envie de me les faire.
Et puis se ballader avec des oeuilleres c'est un peu moins marrant

Citation:
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit là...
Je trouve ça dégradant d'accepeter les photos d'une fille nue alors que tu as une copine...
J'ai pas dit que je trouvais ça dégradant de regarder les autres filles encore heureux que tu peux les regarder...

enfin voila, un coup tu dis que jeter des coups d'oeil c'est limite pire que de tromper la dite copine...tu trouve meme ca degragant...Et hop...juste apres zou!! tu dis que c'est tout a fait normal...roohhh puis merde quoi, si j'etais pas le seul a voir des contradiction dans tes posts, pourquoi lykan aurait ecrit ca : "Tu veux que j'te quote?" hein? alors? pas calmée la?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
cabask a écrit :

Lucie.

Avant de dire que je suis de mauvaise foi montrez moi exactement là ou je me contredis que je me fasse un plaisir de rigoler et de vous rerererereexpliquer ce que je dis exactement.

Louis de Funès
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Lucie.

Avant de dire que je suis de mauvaise foi montrez moi exactement là ou je me contredis que je me fasse un plaisir de rigoler et de vous rerererereexpliquer ce que je dis exactement.

Cf post de Blacky juste avant le tien

En ce moment sur backstage...