Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie a écrit :
cabask a écrit :
Et le prix de la mauvaise foi et de la tête de pioche est attribué à...

Lucie.

Avant de dire que je suis de mauvaise foi montrez moi exactement là ou je me contredis que je me fasse un plaisir de rigoler et de vous rerererereexpliquer ce que je dis exactement.

Cf post de Blacky juste avant le tien
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Lucie a écrit :

Sérieux quand je vois un beau mec ( d'ailleurs j'en vois pas souvent)
ben oui desole jpeux pas etre partout

(soupir) Silk, silk, silk ....

... parle nous de ton enfance, un peu. Ta mère était souvent absente :mdr: ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée heureusement que Cyd est là pour élever le niveau.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :

enfin voila, un coup tu dis que jeter des coups d'oeil c'est limite pire que de tromper la dite copine...tu trouve meme ca degragant...Et hop...juste apres zou!! tu dis que c'est tout a fait normal...roohhh puis merde quoi, si j'etais pas le seul a voir des contradiction dans tes posts, pourquoi lykan aurait ecrit ca : "Tu veux que j'te quote?" hein? alors? pas calmée la?

Expldr donc tu n'as rien compris c'ets bien ce que je dis

Regarder des photos NUES d'une fille je te parle, pas regarder une fille dans la rue!!!
Nan mais il te faut quoi de plus comme explication là?
Donc t'es calmé là?

Au fait il en faut beaucoup plus que ça pour me calmer surtout que là tu n'as pas réussi à montrer que je me contredis eétant donné que je ne me contredis pas mais que tu as mal lu ce que j'ai dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Lucie a écrit :

Sérieux quand je vois un beau mec ( d'ailleurs j'en vois pas souvent)
ben oui desole jpeux pas etre partout

cabask a écrit :
Et le prix de la mauvaise foi et de la tête de pioche est attribué à...

Lucie.

J'allais dire "ah non, ça c'est moi !" mais non... moi c'est "tête de con"

La nuance est subtile, j'en conviens !

et j'fais exprès d'écrire en petit pour embêter celui qui s'est plaint dans le topic "tout m'énerve" =D
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
outmachin a écrit :
Pauvre Bobba...

tes reflexions de merde alors que tu n'as pas suivi le topic tu te les fout dans l'cul ok?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais quelle chieuse mon dieu, tu reviens en grande forme dis moi. C'est pour le Tour de France ?
Lucie a écrit :
Blackdragon a écrit :

enfin voila, un coup tu dis que jeter des coups d'oeil c'est limite pire que de tromper la dite copine...tu trouve meme ca degragant...Et hop...juste apres zou!! tu dis que c'est tout a fait normal...roohhh puis merde quoi, si j'etais pas le seul a voir des contradiction dans tes posts, pourquoi lykan aurait ecrit ca : "Tu veux que j'te quote?" hein? alors? pas calmée la?

Expldr donc tu n'as rien compris c'ets bien ce que je dis

Regarder des photos NUES d'une fille je te parle, pas regarder une fille dans la rue!!!
Nan mais il te faut quoi de plus comme explication là?
Donc t'es calmé là?

Au fait il en faut beaucoup plus que ça pour me calmer surtout que là tu n'as pas réussi à montrer que je me contredis eétant donné que je ne me contredis pas mais que tu as mal lu ce que j'ai dis...

Et donc on a toujours pas ton point de vue entre le fait de regarder une fille habillée et de vouloir la b*iser et celui de regarder une fille nue sans vouloir la toucher.
GuitaristeX
Et beh ... et moi qui me considerai tetu ya quelques heures ... j'vais me raviser ?

Allé lucie serieux ya un moment ou tu t'es planté avoues on te mangera pas ! Comme moi je sais que je me sui splanté sur pas mal de trucs ces derniers temps.
Lucie
Je ne vois pas pourquoi j'avouerais que je me suis plantée alors que non..

J'ai affirmé depuis le début que accepeter les photos d'une fille nue alors que t'as une copine est tout aussi déplorable que de tromper sa copine...
MAIS que regarder une fille dans la rue c'est ce qu'il y a de plus normal...
POINT

Pas la peine d'aller plus loin je suis de mauvaise foi de toutes manières alors que je n'ai fait qu'affirmée la même chose depuis le début...

Louis de Funès
Lucie a écrit :

J'ai affirmé depuis le début que accepeter les photos d'une fille nue alors que t'as une copine est tout aussi déplorable que de tromper sa copine...
POINT

Pas la peine d'aller plus loin je suis de mauvaise foi de toutes manières alors que je n'ai fait qu'affirmée la même chose depuis le début...

Donc il vaut mieux regarder les gens habillés en pensant à tromper sa copine je note ...
GuitaristeX
Lucie a écrit :

POINT

j'ai aperçu malencontrueusement des photos sur msn et j'avoue qu'elles sont plutot artistiques ...

woodie pas tapper et j'ennerve aussi celui que ca ennerve quand on ecrit petit et je vais aussi ecriretoutattachécommeçaonycomprendraplusrien
Lucie
Evidemment regarder la fille sans arrières pensées...

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Evidemment regarder la fille sans arrières pensées...

Ce qui est le cas, fille nue ou pas nue.

Ah autre question : Et si je tombe dans la rue sur une photo de fille nue et que je regarde c'est mal ?

En ce moment sur backstage...