Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
lastaly a écrit :

Yop !

j'ai lu les 200 1eres pages ça fait un moment déjà, même le truc avec le pook là... ça m'a donné des idée et des orientations mais pas vraiment de solution.

Comme tu n'habites pas loin de chez moi je pense et que j'ai pas l'envie de déballer des détails ici ça vaudrait presque le coup de se faire un IRL.

Le truc c'est que ton histoire peut aider d'autres et c'est vraiment le but du topic.

Maintenant j'ai rien contre le fait de te rencontrer mais je ne suis pas dans le coin pendant les vacances, tu es d'ou ? Genève ?

Euh... ben j'ai pas l'intention d'écrire un roman là par contre...

Mais sinon oui Genève, ou Annecy si tu veux ^^
C'est d'la merde !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
et toi tu es plutot pour ou contre la photo de femme nue?

Dans l'absolu, rien contre, y a de très belles photos du genre (sans tomber dans le salace hein ! Je pense au noir & blanc, certaines avec jeu d'ombre & lumière, le type "Aubade" aussi...). Comme il y a de belles photos d'hommes dénudés, marrant qu'on n'en parle pas
Après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie sous son propre toit, ça ne me regarde pas.

SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

Ceci ne concerne que 2 personnes.
La 1ère c'est moi et la 2ème... c'est pas toi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui hommes ou femmes il y a des photos nues qui sont très très belles avec les nuances comme tu dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Oui hommes ou femmes il y a des photos nues qui sont très très belles avec les nuances comme tu dis...

J'approuve
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lucie
Pas de news de la demoiselle photogénique?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Pas de news de la demoiselle photogénique?

On s'est parlés un peu hier soir en vitesse, juste le temps de se dire que je passerai ce soir ou demain ou vendredi, enfin cette semaine.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Dans l'absolu, rien contre, y a de très belles photos du genre (sans tomber dans le salace hein ! Je pense au noir & blanc, certaines avec jeu d'ombre & lumière, le type "Aubade" aussi...). Comme il y a de belles photos d'hommes dénudés, marrant qu'on n'en parle pas
Après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie sous son propre toit, ça ne me regarde pas.

SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord
par contre a mon avis tu devrais inclure une 3eme personne : moi! ou faire en sorte que je sois la deuxieme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Nan mais lui j'te jure

Louis de Funès
SILK
Lucie a écrit :
Nan mais lui j'te jure
quoi?
t'as qu'a me passer les tiennes aussi… mamie!!

myspace

cabask
Y'en a qui doutent de rien quand même...

Enfin parait que ça plait aux filles (certaines Lucie, pas toutes hein. )
GuitaristeX
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord
par contre a mon avis tu devrais inclure une 3eme personne : moi! ou faire en sorte que je sois la deuxieme

Si tu veux on peut en faire toi et moi SILK ca te permettrai d'assumer certaines choses peut etre ?

Allé va rabaisse un peu la braguette et vas chercher ce que tu peux avoir
Lucie
Qu'est ce qui plait à certaines filles en général?

Louis de Funès
SILK
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord

Si tu veux on peut en faire toi et moi SILK ca te permettrai d'assumer certaines choses peut etre ?

Allé va rabaisse un peu la braguette et vas chercher ce que tu peux avoir
t'inquiete pas pour moi camarade

myspace

GuitaristeX
Lucie a écrit :

Le cul

non sinon j'ai une bonne question enfin demande d'avis quoi ...

Voila ya quelques temps j'ai dormi avec une copine tranquilou péper chez elle a une soirée... bon on a environ 4-5 ans de difference d'age ... et c'est surement la future chanteuse de mon groupe...

LE couchage était en tout bien tout honneur ... on avait tous les deux besoin d'affection ... on a bien parlé etc etc et on a rien fait de sessuel ni roulage de pelle intensif... Sauf qu'elle me harcele depuis pour me voir svt ( on s'est revu 3- 4 fois depuis )... et elle est plus que collante...

C'est pas le plus gros des soucis ... le pire c'est que j'ai un pote qui est a fond dessus ... et a la base j'devais lui brancher ... malheur ... j'ai l'impression a ce stade de passer pour un gros connard... Ce matin sms intensif de sa part du style ( je te manque ? j'suis en camping j'reviens vendredi lalalalala ) ... Cette fille me plait certe mais la difference d'age me fait flipper et j'ia un gros principe : pas de cul dans le groupe ...

Bref j'suis pommé comme dirai cabask. j'sais pas du tout quoi faire.
cabask
Lucie a écrit :

Les grandes gueules qui branchent à tout va.

M'enfin là derrière un écran c'est facile.
SILK
tu lui a fais part de tes porjets de groupe? sinon fais le et monte ton groupe avant qu'elle ne profite de toi… (accesroirement tu peux trouver une autre chanteuse ou ne pas suivre tes principes )

myspace

En ce moment sur backstage...