Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tu lui a fais part de tes porjets de groupe? sinon fais le et monte ton groupe avant qu'elle ne profite de toi… (accesroirement tu peux trouver une autre chanteuse ou ne pas suivre tes principes )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouhla en effet...

Si tu lui dis que tu ne veux rien faire avec elle tu vas passer pour un connard...
Mais toi tu ne veux rien avec elle...
Tu te mets jamais dans des situations compliquées toi hein

Un conseil même situ vas te faire passer pour un connard tu lui dis " j'ai passé une bonne nuit avec toi mais je ne veux pas aller plus loin tu ne me plais pas"
C'est efficace et pas trop méchant.

Qui dit mieux?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
cabask a écrit :
Lucie a écrit :
Qu'est ce qui plait à certaines filles en général?

Les grandes gueules qui branchent à tout va.

M'enfin là derrière un écran c'est facile.

tout moi quoi…

myspace

Lucie
cabask a écrit :
Lucie a écrit :

Ah ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
ouai mais j'envisage le fait de la tester au chant et je sais que peut etre que la moitiée du groupe ne va pas forcement aimer car trop lyrique ... du coup ca la laisserai en dehors de mes principes ...

Puis bon la nana qui me prend la main, s'allonge sur moi et tout quand mon pote est a deux centimetres ...

Avant qu'on la voit j'ai dit a mon ami que je m'excusais d'avance quoi ... Ca me fais chier ... plus on avance plus elle me plait mais moin j'arrive a comprendre ce que je fais ...
GuitaristeX
SILK a écrit :
cabask a écrit :
Lucie a écrit :

tout moi quoi…

tu serais surpris si je te disais qu'en fait ca fait très crevard comme attitude ?
SILK
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :
Lucie a écrit :

tout moi quoi…

tu serais surpris si je te disais qu'en fait ca fait très crevard comme attitude ?
tout moi encore…

quelle attitude ?

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mieux

Y'a plusieurs questions que je me poserais, mais la principale c'est qu'est ce qui te bloque dans cette "relation" ? La différence d'âge, le fait que vous allez jouer ensemble, le fait qu'elle soit collante, le fait qu'elle ne te plaise pas plus que ça, la peur d'entamer une relation ?

S'il y a quelque chose de rédhibtoire, tu laisses tomber en lui donnant cette raison (après tout si vous allez jouer ensemble, autant jouer cartes sur tables non ?), sinon tu tentes le coup.
Lucie
GuitaristeX a écrit :
ouai mais j'envisage le fait de la tester au chant et je sais que peut etre que la moitiée du groupe ne va pas forcement aimer car trop lyrique ... du coup ca la laisserai en dehors de mes principes ...

Puis bon la nana qui me prend la main, s'allonge sur moi et tout quand mon pote est a deux centimetres ...

Avant qu'on la voit j'ai dit a mon ami que je m'excusais d'avance quoi ... Ca me fais chier ... plus on avance plus elle me plait mais moin j'arrive a comprendre ce que je fais ...

Ah donc elle te plait...sérieux la différence d'âge ça fait quoi? il ne faut pas regarder ça...
Sérieux si elle te plait pense à ta gueule et pas celle de ton pote là ça se joue perso...pas ta faute si tu lui plais plus que lui...
Il va peut être t'en vouloir mais après ça ira...

Louis de Funès
GuitaristeX
cabask a écrit :
Mieux

Y'a plusieurs questions que je me poserais, mais la principale c'est qu'est ce qui te bloque dans cette "relation" ? J'en sais foutre rien

La différence d'âge? Legerement mais ca va elle est bien dans sa tete

le fait que vous allez jouer ensemble ? Possible mais comme je te dis on plutot axé instrumental donc les mecs du groupe bof bof top pour une chanteuse...

, le fait qu'elle soit collante, le fait qu'elle ne te plaise pas plus que ça, la peur d'entamer une relation ? Il y a un peu de ça et en meme temps j'ai été clair avec elle j'veux pas de lendemain pour le moment j'suis vraiment pas dispo dans ma tete et j'ferais trop souffrir la nana qui serait eventuelement amoureuse de moi... pourtant elle continue...

S'il y a quelque chose de rédhibtoire, tu laisses tomber en lui donnant cette raison (après tout si vous allez jouer ensemble, autant jouer cartes sur tables non ?), sinon tu tentes le coup. En meme temps j'ai une attirance pour elle ... et elle pour moi ... on s'entend plutot bien et on partage les memes gouts hormis tokyo Hotel ... Le seul truc qui me fait chier reellement je pense c'est ... mon pote ...
Le Douze
Citation:
Bref j'suis pommé comme dirai cabask. Shocked j'sais pas du tout quoi faire.

c'est pourtant simple:
-fracasse ton pote a coup de pelle
-enterre le au fond de ton jardin
- sors avec la fille
- envoie moi un chèque de 500 euros pour mon silence
GuitaristeX
Le Douze a écrit :
Citation:
Bref j'suis pommé comme dirai cabask. Shocked j'sais pas du tout quoi faire.

c'est pourtant simple:
-fracasse ton pote a coup de pelle
-enterre le au fond de ton jardin
- sors avec la fille
- envoie moi un chèque de 500 euros pour mon silence

j'aurais plutot opté pour une cartouche de 12
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Par contre Tokio Hotel, tu déconnes là Gx, ça c'est rédhibitoire.

Blague à part je me pose une question : quel intérêt d'entamer une relation si tu ne veux pas qu'elle soit pérenne ? Surtout si la fille est accrochée à toi... En d'autres termes, pourquoi tu continues à provoquer ces situations si tu ne veux de toute façon pas aller plus loin? A part le regonflage d'égo pour montrer que tu peux encore plaire, je vois pas. Tu leur fais du mal et t'en fais aussi (c'est frustrant quand même).

Je demande hein, je juge pas.
GuitaristeX
HS : pour tout le monde : J'voudrais qu'on souhaite un joyeux anniversaire a notre "chieuse préférée"

LUCIE :

GuitaristeX
cabask a écrit :
Par contre Tokio Hotel, tu déconnes là Gx, ça c'est rédhibitoire.

Blague à part je me pose une question : quel intérêt d'entamer une relation si tu ne veux pas qu'elle soit pérenne ? Surtout si la fille est accrochée à toi... En d'autres termes, pourquoi tu continues à provoquer ces situations si tu ne veux de toute façon pas aller plus loin? A part le regonflage d'égo pour montrer que tu peux encore plaire, je vois pas. Tu leur fais du mal et t'en fais aussi (c'est frustrant quand même).

Je demande hein, je juge pas.

Carrement j'y pense souvent a ça ... genre j'ai besoin de montrer a mon pote que oui c'est possible , oui il faut faire comme ça ... et d'arriver en quelque sorte a servir d'objet ou me servir de quelqu'un pour quelque chose ... Ca devient malsain

Mais au dela de ça ... j'ai l'impressino d'avoir rellement deux coté en moi... a de smoments je suis super super objectif et j'suis le gars bien qui aide la terre entiere et a d'autres j'ai des sortes d'absences et j'suis le pire enculer de la planete avec un ego a faire palir l'himalaya

juste une impression qui me vient de plus en plus souvent ces temps ci ...
Etrange parce que t'as bien négocié ce rendez vous, pour l'avoir d'une part et ensuite tu as bien géré les évènements tout ça pour derrière nous dire que c'était pour te servir d'elle (ou de ton pote j'ai pas bien compris) et que tu veux pas t'engager avec cette fille ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...