Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etrange parce que t'as bien négocié ce rendez vous, pour l'avoir d'une part et ensuite tu as bien géré les évènements tout ça pour derrière nous dire que c'était pour te servir d'elle (ou de ton pote j'ai pas bien compris) et que tu veux pas t'engager avec cette fille ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Etrange parce que t'as bien négocié ce rendez vous, pour l'avoir d'une part et ensuite tu as bien géré les évènements tout ça pour derrière nous dire que c'était pour te servir d'elle (ou de ton pote j'ai pas bien compris) et que tu veux pas t'engager avec cette fille ...

non mais oui j'ai bien géré tout ce qu'il fallait sauf qu'en fait j'ai l'impression qu'au final je me refuse a me laisser tenter par quelque chose de nouveau ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

Ceci ne concerne que 2 personnes.
La 1ère c'est moi et la 2ème... c'est pas toi
je suis bien d'accord
par contre a mon avis tu devrais inclure une 3eme personne : moi! ou faire en sorte que je sois la deuxieme

non & non

GuitaristeX a écrit :
HS : pour tout le monde : J'voudrais qu'on souhaite un joyeux anniversaire a notre "chieuse préférée"

Ça sert à quoi d'avoir déterré le topic "anniversaire" ?!? Hein !! Pollueur !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord
par contre a mon avis tu devrais inclure une 3eme personne : moi! ou faire en sorte que je sois la deuxieme

non & non
je t'invite a y reflechir ou tu finiras par le regretter
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord

non & non

T'as fini de faire ton crevard SIlk ? ca devient lourd
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est précisément pour ça qu'on t'a évité à paris silk: bobba avait les cheveux longs, on a eu peur que tu lui sautes dessus en le prenant pour une fille
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
tu en fais toi meme?

je suis bien d'accord

non & non

Oops pardon ! J'voulais po rire, promis !
...
...Hum...
...

(Rhoooo faut bien rigoler ! c'est un spétacle comique !! ... ah non ? Oops)

SILK a écrit :
non (sauf indication de woodette )

Suis po ta nounou hein ! J'sais que tu fais exprès d'façon
Mais maintenant va falloir penser à te trouver une célibataire mon petit Silk, si si !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Moi moi moi moi !!! Ramenes tes fesses SILK j'vais en faire du MILK lol

CŸD
@ GuitaristeX : quand tu la revois, parle lui avec passion et excitation de Juan, ta dernière rencontre de samedi soir au Spartacus, et de son extraordinaire musculature. Enchaîne sur le petit pull que t'as vu chez Celio et qui est "trop chou", puis termine le combo avec une questions sur ton projet de redécorer ton appart dans un style un peu rococo.

Et là, t'es débarassé d'elle.

@ woodie : tu vas bouger ton cul et rappliquer sur le topic du graphisme vite fait, t'as toujours pas dit ton cursus et montré ton taff. Nom'dadjieuuuuuuuuu ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
non sinon j'ai une bonne question enfin demande d'avis quoi ...

Voila ya quelques temps j'ai dormi avec une copine tranquilou péper chez elle a une soirée... bon on a environ 4-5 ans de difference d'age ... et c'est surement la future chanteuse de mon groupe...

J'aurais tendance à dire qu'à ce stade c'est trop tard. Soit tu stop ça et tu mets les choses au clair avec elle, soit tu peux dire au revoir à la chanteuse. (et ptet meme au groupe)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
en fait c'est mon groupe ou j'suis en gros leader meme si j'aime pas le dire lol donc sur c epoint la ca va
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
@ GuitaristeX : quand tu la revois, parle lui avec passion et excitation de Juan, ta dernière rencontre de samedi soir au Spartacus, et de son extraordinaire musculature. Enchaîne sur le petit pull que t'as vu chez Celio et qui est "trop chou", puis termine le combo avec une questions sur ton projet de redécorer ton appart dans un style un peu rococo.

Et là, t'es débarassé d'elle.

L'expérience a parlé… Amen.
CŸD a écrit :
@ woodie : tu vas bouger ton cul et rappliquer sur le topic du graphisme vite fait, t'as toujours pas dit ton cursus et montré ton taff. Nom'dadjieuuuuuuuuu ...

+1 allé quoi !!
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
meme si j'aime pas le dire lol

Jte crois pas une seconde
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
meme si j'aime pas le dire lol

Jte crois pas une seconde

ben dans chaque gorupe ou je suis passé on me considere comme tel .. parceque je choppe les concerts, je compose, je dirige plus ou moin les répetes, j'toruves les zicos etc etc ...

Alors que moi j'vois le groupe comme une bande d epotes, une association de zicos qui se prenent pas la tete et qui rassemblent leur musicalité pour former UN GROUPE.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
non (sauf indication de woodette )

Suis po ta nounou hein ! J'sais que tu fais exprès d'façon
Mais maintenant va falloir penser à te trouver une célibataire mon petit Silk, si si !!
bah jparle de toi donc si ca te mets mal a l'aise tu me le dit (gentiment) et j'arrete… (mais je sais que t'as aussi de l'humour et que tu me comprends Woodette on est fait pour etre ensemble )
"you were born to be my baby, baby i was made to be your man…"

:mdr: :mdr:

puis j'aime pas les celibataires (avec un "e" Gx desole…) que les filles deja prises
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...