Aller j'y vais de mon petit probleme.
Je vis en collocation avec un couple et une nouvelle jeune demoiselle. Bien sur ca a pas louper la nouvele colloc me plait a mort et je me suis dit que a la limite personne n'allait mourir si je tentai ma chance. Mais voila probleme, j'ai comencer a entendre des rumeurs d'homosexualite de la part de mes autres colloc donc j'ai commencer a me demander si j'avais vraiment une chance. Donc pour pas tourer en rond pendant des semaines, je lui ai demander ce qu'il en etait, et que ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me dit qu'elle est asexuelle.
Je connaissais deja ce mouvement mais il y a tellement de sous categorie que je ne sais pas si je ferais bien de continuer.
Enfin situation plutot bizarre, et pour ceux qui ne sont pas au point avec l'asexualite, aller voir la:
http://en.wikipedia.org/wiki/Asexuality Desoler mais la version francaise de l'article est vriment vide.
Donc a votre avis, je continu comme d'habitude avec une technique de drague a base d'accent francais bien prononcer ou alors j'arrete la car ca sens les problemes et les prises de tete pour rien a 20 000 ...
J'avais deja ete dans es situation bizare avant mais alors la c'est la preemiere.
PS: Si je vous dit qu'on va dans un strip club vendredi soir ensemble, ca rend la situation plus normale?