Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
McburnUSA a écrit :
Ouais, ca sent le probleme insolvable ca ...
Pour la distance c'est pas un probleme, depuis que je vis ici, ca ne fait plus peur de bouger beaucoup. De plus je me met a la recherche d'un stage pour janvier donc que je le fasse, a seattle, boston ou beijing c'est pas un probleme.

Enfin je crois que si un de ces 4 je deviens asexuel je reviendrai la voir, mais je ne sais pa si quoi que ce soit, soit possible maintenant.

ouai enfin...les billets d'avion ca coute mega cher quand meme...et en essence ca doit limite revenir plus cher...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
tin 1h 30 au telephone avec elle ce soir ... a partager gras de trucs ...

@ cabask : Roger That target Locked
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Oublie pas de nous tenir au courant, on est tous tellement impatients de connaitre la suite !
Rap>Rock
Belgian_PEPSI
Belgian_PEPSI a écrit :
Pour ceux qui s'en rappel :

Belgian_PEPSI a écrit :
bon l'heure est au bilan pour ma part... J'ai 17ans, bientot 18 et la je suis entrain de vivre quelque chose de... spécial...

Je vous préviens, ca va etre long!

Alors y'a 1an a peu pres, j'ai fais la connaissance d'une fille... On s'est direct bien entendu, on parlait de nos histoires d'amour directement, apres 10min on se confiait des secrets et tout... Elle avait un mec depuis un an, elle en était dingue, moi j'avais jamais eu de copines et je voguais en "coups d'un soir sur coups d'un soir"!

Tres vite, s'est installé un petit jeu de séduction, sans grand mal...
Ce jeu de séduction a durer 1 mois... Puis un jour, je l'ai embrassé sur l'épaule, elle était de dos. Elle s'est retournée et m'a regardé. On s'est fixé une dizaine de secondes dans les yeux... Et la y'avait comme un truc... On s'est rendu compte tout les deux qu'on venait de se foutre dans la plus grosse des merdes, l'amour (wow comme c'est kitch :lol c'etait en mai dernier ca...

Elle était toujours maquée... A partir de ce moment la, on voulait pas trop l'accepter, alors elle me disait on verra fin juin ou on en est, jveux pas tromper mon mec...

Fin juin est arrivé, on s'est retrouvé seul dans un parc de la ville... Et arriva ce qui devait arriver : on s'est embrassé! Le meilleur souvenir que j'ai de toute ma vie je pense...

Quelques jours plutard, je devenais un homme grace a elle (he oui!)... On se voyait tous les jours, on a fait 2 festivals ensemble etc, tout ca sur 3 semaines... Mais elle voulait pas plaqué son mec, toujours en exams...
Le dernier jour des exams du mec en question arriva, moi je partais le meme jour et je savais que je la reverrais pas avant septembre, a cause de nos vacances respectives...

En revenant, elle me dit qu'on doit tout arreté, c'est lui qu'elle aime pas moi... Moi je suis completement détruit, en pleine déprime (voir le topic "chanson déprimante", il vient de la...) Mais le soir meme, je m'endors en sachant un truc : elle reviendra

On arrete un peu de se parler etc... Elle sort un peu de mes pensées! 1 mois apres ca, on se retrouve seul, dans un café... Et arriva ce qui devait arrivé... On ressort ensemble! Elle ne plaque toujours pas son homme et me plaque moi 2 semaines plutard... De nouveau détruit, de nouveau je sais qu'elle reviendra

Ainsi on arrive vers début novembre, on se reretrouve dans un café, on rereressort ensemble... Et la ca commence plus sérieusement! On se cache des autres, pcq elle a toujours son mec etc... Mais tout les jours on s'embrassent, on passe des heures a 2!

Et 1 semaine apres, elle le largue

S'en suis 1 semaine de froid total entre nous 2... Puis on rerereressort ensemble, en cachette! Ca dure un mois, elle m'avoue n'avoir jamais ressenti ce qu'elle ressentait, elle se sentait trop bien etc...

Pendant les vacances de Noel, on décide de se mettre officiellement ensemble... Je passe les 2 plus belles semaines de ma vie...
Puis paf! Un gros froid, sorti d'on ne sait ou... On décide de ressortir ensemble non officiellement...

C'etait y'a 2 jours...

La elle vient de me sonner :
J'en peux plus... Quand t'es pas la, je pense qu'a toi, quand t'es la, tu l'es pas assez... Quand jveux des bisous, j'en veux encore! Quand j'en ai encore, je n'en veux plus aucun... Quand je suis avec toi, j'ai des frissons, j'ai froid partout... Des que je sens ta présence je stress...
Je sais pas ce qui se passe!

On discute... Je lui explique mon point de vue : je crois que tu m'aimes, sincèrement... Mais que tu sais comme moi que c'est pas une relation de 2 semaines qu'on aura... Et que mine de rien on a que 17ans et tu veux ta liberté, tu veux te sentir libre! C'est pour ca que quand tu m'as, tu veux etre libre...
Mais tu sais aussi comme moi, qu'on se quittera pas comme ca pcq on est bien trop attaché l'un a l'autre...

Elle finit par un : Je vais dans mon lit... merci... Je t'aime...

Et voila ou j'en suis!
3615 My Life
Désolé, ca a peut etre rien a faire ici... Mais fallait que je l'écrive et que je le sorte a quelqu'un

question subsidiaire, comptez les "..."

Et voila...

Vendredi passé, elle m'a dit : "je veux etre ta copine..." Et la je sors de chez elle, en tant qu'ami par rapport a ses parents... Et dans la voiture je recois un sms : ben voila... je viens de tout dire a mes parents, j'en pouvais plus!

Elle va enfin pour venir chez moi sans devoir mentir a ses parents :p

Aller encore un petit edit, j'aime bien raconté ma vie ici, c'est fun...

Bref, je suis toujours avec cette fille, on a fêté nos 1 an du premier bisou le 21 juin dernier... L'un comme l'autre on est vraiment super attaché, tout le monde nous le dit, c'est assez... incroyable ce qui nous unis! Je pense clairement que cette fille, pour l'instant, c'est la "bonne", celle qui me faut vraiment! Ca peut vous paraître stupide a 18 ans, mais bon!

Bref, je suis aux anges sauf un "petit détail"...

Dans un peu plus d'un mois, je pars pour 1 an aux USA, entant qu'étudiant d'échange et... j'arrive pas a me faire à l'idée que je la verrai plus pendant 1 an, ca me semble totalement impossible et je pense que c'est réciproque (encore avant hier, on a passé la nuit ensemble, elle a pleuré dans mes bras toute la nuit, et je peux vous dire que meme si au fond ca fait plaisir pcq on se sent aimer etc, faire pleurer la fille qu'on aime, c'est vraiment affreux comme sentiment, je me sens beaucoup trop coupable et tout...)

Mais le pire, c'est que j'ai vmt les boules de pas le retrouver en rentrant! On s'est dit qu'on restait ensemble mais on pouvant se tromper pour des coups d'un soir, on tente donc aucun des 2 de construire quelque chose avec qq1 d'autre.

Alors je sais que vous savez pas y faire grand chose... Mais j'ai juste besoin d'en parler, a des gens que je connais pas vmt ca bénéfique je pense... Comment je devrais gérer ca? Vous pensez qu'il est possible qu'on se retrouve apres un an (dans ma tête c'est claire et net des que je reviens, elle est a moi... Mais je sais pas si elle, vu qu'elle aura continué sa vie aussi, sera du meme avis... Elle me dit que oui mais bon... les filles...)

Bref, si vous avez des avis, des conseils,...

merci!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Blackdragon
bah en tout cas ca prouve qu'il n'y a pas que des histoires qui plantent^^

enfin, moi j'pense qu'a ton retour, sois vous serrez encore plus proches...sois(et je ne te le souhaite pas)vous n'aurez plus grand chose a vous dire...et de ca en resultera la fin de la relation...

il peut se passer des milliers de trucs en un an...y compris vous perdre ou vous rapprocher...enfin c'est ce que je pense, j'ai jamais vecu d'histoire pareille...donc c'est plus de la supposition qu'autre chose...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
McburnUSA a écrit :
Oui, c'est vrai que ce sont des choses a prevoir.
Honnetement j'adore le sexe, mais je ne suis pas du genre a courir apres comme un crevard, j'arrive super facilement a m'en passer. Enfin ca c'est ce que je dit maintenant, apres sur le long terme ...
Par contre je suis super calin, et adore la proximite de celle ave qui je suis, et ca par contre c'est le genre de chose qui pourrai etre un mega probleme.
Car si tu enleve ces deux choses, le temps que tu n'a pas d'enfant, tu n'est ni plus ni moins que amis avec une fille ...

Enfin cest bizarre, j'suis un poil paumer la.

Tente le coup et surtout tentes de la convertir,

Meme si tu dis que tu peux te passé de sexe, c'est surtout que tu sais qu en tant que celibataire tu peux en avoir facilement surtout pour un francais au US. Mais si tu te mets avec elle ...tu va vite avoir les crocs.
Le sexe étant pour moi l'aboutissement ultime d'un rapport ammoureux et forcément si il n'y a pas sexe c'est qu'il n'y a pas Amour.

Donc, cette fille a l'air d'avoir sérieusement retenue ton attention.
Tentes ta chance, une nana qui achettes des godes qui se dit asexuelle cache forcément son jeu (franchement c'est si beau que ça une bite ? )

Si ça se complique, hit the road ! next ! bye bye crocodile ! see you soon baboon !

ET puis merde aux us ya tellement de poules...ne t'emerde pas avec une nana sectaire si elle veut pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :

Aller encore un petit edit, j'aime bien raconté ma vie ici, c'est fun...

Bref, je suis toujours avec cette fille, on a fêté nos 1 an du premier bisou le 21 juin dernier... L'un comme l'autre on est vraiment super attaché, tout le monde nous le dit, c'est assez... incroyable ce qui nous unis! Je pense clairement que cette fille, pour l'instant, c'est la "bonne", celle qui me faut vraiment! Ca peut vous paraître stupide a 18 ans, mais bon!

Bref, je suis aux anges sauf un "petit détail"...

Dans un peu plus d'un mois, je pars pour 1 an aux USA, entant qu'étudiant d'échange et... j'arrive pas a me faire à l'idée que je la verrai plus pendant 1 an, ca me semble totalement impossible et je pense que c'est réciproque (encore avant hier, on a passé la nuit ensemble, elle a pleuré dans mes bras toute la nuit, et je peux vous dire que meme si au fond ca fait plaisir pcq on se sent aimer etc, faire pleurer la fille qu'on aime, c'est vraiment affreux comme sentiment, je me sens beaucoup trop coupable et tout...)

Mais le pire, c'est que j'ai vmt les boules de pas le retrouver en rentrant! On s'est dit qu'on restait ensemble mais on pouvant se tromper pour des coups d'un soir, on tente donc aucun des 2 de construire quelque chose avec qq1 d'autre.

Alors je sais que vous savez pas y faire grand chose... Mais j'ai juste besoin d'en parler, a des gens que je connais pas vmt ca bénéfique je pense... Comment je devrais gérer ca? Vous pensez qu'il est possible qu'on se retrouve apres un an (dans ma tête c'est claire et net des que je reviens, elle est a moi... Mais je sais pas si elle, vu qu'elle aura continué sa vie aussi, sera du meme avis... Elle me dit que oui mais bon... les filles...)

Bref, si vous avez des avis, des conseils,...

merci!

C'est quoi cette question a la con ?!!!

Biensure que oui !!!!

Vous vous etes mi d'accords ? il peut se passer 2 ou 3 trucs sans importance. Alors tiens toi a carreaux, envoies lui quelques trucs histoires de la surprendre, des truc presonnalisés pas enorme qu'elle sache que son ptit pepsy pense a elle etc...

y'a pas de raison meme si tout peut arriver.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
[Mode "my life" ON]

Petit rébus-à-la-con :

- mon premier est le début d'un sac à provisions souple
- mon deuxième est un adjectif proche du sol
- mon troisième est le symbole du préfixe qui signifie "mille"
- mon tout est le pseudo de mon homme

[Mode "my life" OFF]

PS : Je sais, on s'en fout de ma life ! (enfin "ma"... c'est po que "ma" d'ailleurs)
PS' : Je sais, l'est con mon rébus ! (et l'a sans doute rien à fiche là)
PS" : Les curieux sont désormais satisfaits ! En voilà une bonne chose ! =D
PS"' : Pour toutes questions, merci de ne pas polluer le topic
(sinon BiZ va encooooore me gronder) et de le faire par mp... mais nous ne comptons pas y répondre =D mouahahahahaha !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
[Mode "my life" ON]

Petit rébus-à-la-con :

- mon premier est le début d'un sac à provisions souple
- mon deuxième est un adjectif proche du sol
- mon troisième est le symbole du préfixe qui signifie "mille"
- mon tout est le pseudo de mon homme

[Mode "my life" OFF]

... ca-ba-kilo ?...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cabask? Mais il est même pas modo!!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
Cabask ? Mais il habite à Aubagne !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De nos jours, à dos de mulet, on met pas plus d'une semaine pour rallier Aubagne à Paris!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
Pitin, c'est fou le progrès.

sans déc, c'est vraiment cabask
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hein euh quoi ?

En ce moment sur backstage...