ostrophium a écrit :
Oui mais comment lui parler justement ? Faire le premier pas c'est ça le plus difficile après je pense que je trouverais de la merde à dire, malgré ma timidité ...
Nan je vais déjà voir, si ma copine peut parler de moi ... c'est de la merde mais je vois pas trop d'autre solution... :s
tu connais surement le proverbe "on est jamais mieux servi que par sois meme" non?
bah detourne le un peu(avec une voix a la mozinor)ca donne ca "on est jamais mieux desservi que par les autres"...
pour engager la conversation, en general j'sors une connerie(soit ca fait rire soit l'autre a des douleurs au zigomatiques et reste stoique(ce qui est assez frequent...j'ai un humour assez special)et je me casse) ou alors tu commences bateau du type :
"-lut! t'aurais pas l'heure?
-16h38
-dingue moi j'ai 36...t'es sur que t'es a l'heure? au fait tu serais pas dans le meme bahu que moi? ca t'arrive souvent de copier les autres? nan parce que c'est passible de poursuites ca...mais pas des poursuites comme dans james bond hein, comme dans ally mcbeal, tu sais avec les avocats et tout...mais comprend bien qu'un avocat se conduit pas comme une voiture alors aucune chance de te faire arreter pour delit de fuite...ca roule tres mal ces trucs...puis tes cheveux franchement, meme mon paillasson herisson est mieux coiffé... cependant tes pompes, elles en jettent...j'aimerais bien les essayer tu fais du combien?
-eeuuhhhh euhhhh euuhhh....
-bon bah si c'est tout ce que tu sais dire tchao! les vendeuses sont plus locaces par chez moi..."
bref tu l'innonde de conneries et tu te casse en la laissant comme ca "
" aprestu pourra te venter de lui avoir foutu un gros vent...pis bon...au moins si avec ca elle pense pas a toi(genre le mec super intriguant qui arrete pas de parler...)je m'coupe volontier une tranche de jambon!
enfin j'sais pas, j'suis pas super bien placé pour donner des conseils, c'etait juste pour en arriver a ca : "les potes ca fout toujours la merde"...
(ps : ne suis pas l'exemple que j'ai donné si elle a pas d'humour...enfin...meme pas du tout je dirais
)