Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vraiment utilise pas msn pour faire connaissance. meme si t'arrives à la faire rire et que ça a l'air de bien s'engager au début, ça va foirer par après ! limite tu demandes son msn et tu t'en sers pour lui donner un rendez-vous, mais ne lui parle pas ou que très peu !
Blackdragon
Max^ a écrit :
vraiment utilise pas msn pour faire connaissance. meme si t'arrives à la faire rire et que ça a l'air de bien s'engager au début, ça va foirer par après ! limite tu demandes son msn et tu t'en sers pour lui donner un rendez-vous, mais ne lui parle pas ou que très peu !

je dirais meme, "dis lui que t'a pas msn mais que tu veux le sien pour faire staïlle"
meme pour donner rendez vous c'est tout pourri ce truc...demande lui meme pas...son num! c'est tout^^

Citation:
je note le coup des pompes ca peu etre utile

ca fait rire en tout cas j'peux te l'assurer!(surtout si t'a des peniches et qu'elle fait du 36 :lol enfin j'ai sorti ca a une nana que j'connaissais et elle savait que j'dis que des conneries!

psla j'ai une conversation d'insomniaque avec la miss de 17 ans par texto, on raconte que des conneries c'est bien marrant...mais bon...ca va faire cher mdr)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
Max^ a écrit :

je dirais meme, "dis lui que t'a pas msn mais que tu veux le sien pour faire staïlle"
meme pour donner rendez vous c'est tout pourri ce truc...demande lui meme pas...son num! c'est tout^^

ouais, tu prends son numéro et après tu l'appelles plutot que de lui envoyer des sms
ostrophium
Ok merci pour tout, faut vraiment que je la vois en vrai donc ? C'est vrai que j'ai déjà "draguer" sur msn et c'est pas top top ... Mais bon black dragon je suis trop timide pour l'accoster en vrai... donc ça aussi c'est mort à moins qu'il y'est une belle opportunité mais bon. Nan je vais voir si ma pote peut déjà un peu parler de moi... Mais bon niveau appel je pense aussi qui faudra attendre un peu, mais au moins démarré la conversation non ? (n'oubliez pas que je l'a connais uniquement de vue)
j'esssaierai de demander à un copain (commun )d'organiser une soirée , une sortie , d'ailleurs c'est ce que je vais peut etre faire ... (pour une autre j'espere )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
plus tu la vois en vrai mieux c'est en fait
et je pense que el proverbe modifie de blackie est assez juste
pour la timidite le truc c'est de 1) de pas vouloir parler a tout prix ca evite de dire trop de conneries
2) dire des trucs qui la font parler (et ecouter derrier si posible en ayant l'air interesse )
3) de toute facon pas de stress t'as rien a perdre

(essaye de caser que tu joue de la guitare si t'as un groupe en parlant d'une repete (mieux d'un concert) )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ostrophium
Merci les gars c'est super sympa de m'avoir répondu, j'avous être un gros timide. 4 ans sans copine ça creuse XD
Blackdragon
mettre tout sur le compte de la timidité c'est un peu trop...je suis d'accord que c'est dur de l'etre(j'ai ete un timide maladif jusqu'a y a un an a peu pres donc je sais ce que c'est...je me soigne encore la)mais c'est pas en se forcant pas qu'on avance l'ami...c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait l'autre(meme si c'est pas en enfilant des gants qu'on devient gantier je vous l'accorde) mais bon...comme me l'a dit tres poliement Woodie y a quelque temps a propos de la nana que j'ai en vue "il est temps de se sortir les doigts du c**"(m'en veut pas woodie j'prefere quand c'est dit comme ca )
c'est facile a dire mais bon...C'est par la qu'il faut passer pour changer...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ostrophium
oh je met pas tout sur le compte de la timidité t'inquiète, j'ai tenter ma chance plusieurs fois mais ça c'est toujours soldé sur des rateaux magnifiques... J'ai pratiquement tout eu ! Mais je persevere, et même si sa fait 6 mois que j'ai tout abandonner car blazé, me suis même posé des questions "suis je gay?" même si 4 ans sans gonzesse c'est tout sauf la fin du monde on se remet en question quand même alors elle me redonne de la motiv' donc je vais foncer et essayer de gérer ça.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
cabask? Mais il est même pas modo!!!!

Pourquoi ? ça sert à quoi un modotruc ?

Je pensais que tout lemonde suivrait bêtement la mode lancée par lucie... Faut croire que t'es pas bête

Tu m'as bien vu ?

Mode ? ... mode... mode... Est-ce que ça a un rapport avec tout c'qu'est fermier ? Hein ?

>> Blacky : Je conçois que le mot "popotin" soit trop soft pour toi !

>> ostrophium : Hophophop ! Tu as raison, persévère, garde le sourire et positive ! Dégager une énergie positive éclairera naturellement ton aura Pour le reste, suis les conseils de nos chers docteurs ès drague... je ne saurais dire mieux.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ostrophium : j'adore, tu demandes des conseils, on t'en donnes à la pelle et tu trouves des excuses pour ne rien faire de ce qu'on te dit. C'est cool. Utilise MSN, perd des soirées pour rien, rame, fais toi des films si tu veux.

Et désolé de te le dire, mais si tu veux sortir avec, va bien falloir que tu la voies en vrai.

Ah ces jeunes
POur rejoindre ce qu'il se dit il est vrai que pour te mettre avec il faut la voir en vrai.

Mais bon personellement MSN peut etre utilisé dans le jeu de la séduction, le tout est de le faire à bon escient. Après tout ma plus grande histoire d'amour a eu lieu après une rencontre par MSN.

Le truc si tu l'ajoute sur MSN c'est de faire les banalité d'usage, trouver de suite un sujet de conversation décent, et l'inviter à la voir en vrai par la même occasion si cela c'est bien passé (c'est ainsi que ça avait marché pour moi). Mais vraiment évite de lui parler tous les soirs sur MSN et de laisser trainer ça comme ça
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bon les enfants, laissez tombez toutes vos idées, oubliez tout ce qui a été dit pendant ces 1300 pages, brûlez vos statuettes de GuitaristeX et Sauron, faites table rase, car j'apporte LA solution ultime pour séduire les gueuses :

Achetez-vous un chapeau.
GuitaristeX
@ Cyd : J'te choppe dans Aix j'te ruine sale petit gunther d'ailleur faudrai s'orga un truc un de ces 4 avec les moufflus de G.com aixois

@ ostropofilarniummachinchose :

Alors oublies msn pour brancher a moin d'etre super doué en relation cybernetiques qui débouchent sur un lavage d'amidales par la suite.

Moi j'vois une solution asez sympathique, celle d'organiser une soirée avec des potes a toi et quand tu la croises bien INVOLONTAIREMENT tu lui files une sorte de carton d'invitation ou elle doit te filer son num etc, tu justifies bien le truc genre soirée ou on invite des gens du lycée que l'on ne connait pas trop en vu de faire connaissance... Bref tu lui sors la totale de maniere a ce que le refus soit synonyme pour elle d'echec lol.

tu serras de toute maniere obliger de foncer un de ces 4 donc comme cabask : soit tu agis soit tu te barres la queue entre les guiboles...

SOyez FUN et INVENTIFS ! il faut surprendre !
outmachin
CŸD a écrit :
Bon les enfants, laissez tombez toutes vos idées, oubliez tout ce qui a été dit pendant ces 1300 pages, brûlez vos statuettes de GuitaristeX et Sauron, faites table rase, car j'apporte LA solution ultime pour séduire les gueuses :

Achetez-vous un chapeau.

?: Co...comment ne pas y avoir pensé plus tôt?!! C'est l'évidence! Merci mon Dieu, je crois que celle solution nous aidera tous dans notre vie. On voit bien là la marque d'un adepte de Günther...
ostrophium
cabask a écrit :
@ostrophium : j'adore, tu demandes des conseils, on t'en donnes à la pelle et tu trouves des excuses pour ne rien faire de ce qu'on te dit. C'est cool. Utilise MSN, perd des soirées pour rien, rame, fais toi des films si tu veux.

Et désolé de te le dire, mais si tu veux sortir avec, va bien falloir que tu la voies en vrai.

Ah ces jeunes

Du calme mon ami

J'ai bien noté ses conseils sinon je ne serais pas venu ici vous demandez de l'aide héhé. Non quand je parlais d'MSN c'était juste au moins pour lui causer une ou deux soirées et direct essayer de la voir en vrai. Juste un contact pour qu'elle sache au moins qui je suis , après je sais bien que bon internet ... voilà ça casse pas trois patte à un canard
L'idée de la fête est sympa, ça c'est clair 'vais tenter de voir si je peux la voir à une soirée organisé par ma pote ...

En ce moment sur backstage...