Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
cabask a écrit :
@ostrophium : j'adore, tu demandes des conseils, on t'en donnes à la pelle et tu trouves des excuses pour ne rien faire de ce qu'on te dit. C'est cool. Utilise MSN, perd des soirées pour rien, rame, fais toi des films si tu veux.

Et désolé de te le dire, mais si tu veux sortir avec, va bien falloir que tu la voies en vrai.

Ah ces jeunes

Du calme mon ami

J'ai bien noté ses conseils sinon je ne serais pas venu ici vous demandez de l'aide héhé. Non quand je parlais d'MSN c'était juste au moins pour lui causer une ou deux soirées et direct essayer de la voir en vrai. Juste un contact pour qu'elle sache au moins qui je suis , après je sais bien que bon internet ... voilà ça casse pas trois patte à un canard
L'idée de la fête est sympa, ça c'est clair 'vais tenter de voir si je peux la voir à une soirée organisé par ma pote ...
GuitaristeX
ostrophium a écrit :
cabask a écrit :
@ostrophium : j'adore, tu demandes des conseils, on t'en donnes à la pelle et tu trouves des excuses pour ne rien faire de ce qu'on te dit. C'est cool. Utilise MSN, perd des soirées pour rien, rame, fais toi des films si tu veux.

Et désolé de te le dire, mais si tu veux sortir avec, va bien falloir que tu la voies en vrai.

Ah ces jeunes

Du calme mon ami

J'ai bien noté ses conseils sinon je ne serais pas venu ici vous demandez de l'aide héhé. Non quand je parlais d'MSN c'était juste au moins pour lui causer une ou deux soirées et direct essayer de la voir en vrai. Juste un contact pour qu'elle sache au moins qui je suis , après je sais bien que bon internet ... voilà ça casse pas trois patte à un canard
L'idée de la fête est sympa, ça c'est clair 'vais tenter de voir si je peux la voir à une soirée organisé par ma pote ...

PAR TOI BORDEL

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ GuitaristeX : ta réaction virulente démontre bien la véracité de mon propos :mdr:

Non mais sans rire : chapeau acheté mercredi à 19h30, 4 heures plus tard je roule des galoches en boîte (moi même j'avais du mal à y croire). Le lendemain, rebelote. Aujourd'hui : Aurélie ma déesse de jeunesse appelle chez mes parents pour avoir mon numéro.

Magique
GuitaristeX
CŸD a écrit :
@ GuitaristeX : ta réaction virulente démontre bien la véracité de mon propos :mdr:

Non mais sans rire : chapeau acheté mercredi à 19h30, 4 heures plus tard je roule des galoches en boîte (moi même j'avais du mal à y croire). Le lendemain, rebelote. Aujourd'hui : Aurélie ma déesse de jeunesse appelle chez mes parents pour avoir mon numéro.

Magique

C'ets juste que t'es un bo gosse refoulé mais sinon le chapeau certe ca donne un style. j'avais testé en soirée ... et j'avou que ca pète surtout quand tu danses comme un ouf avec toutes les nanas mdr.
didithegrave
CŸD a écrit :

Magique

Je comprends pourquoi les cow-boys sont toujours sexy ....

On voit jamais leur gueule ! :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sympa, j'ai toujours rêvé de tester le chapeau et le costard blanc en boite, malheureusement mon Moonwalk est perfectible
Rap>Rock
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Bon les enfants, laissez tombez toutes vos idées, oubliez tout ce qui a été dit pendant ces 1300 pages, brûlez vos statuettes de GuitaristeX et Sauron, faites table rase, car j'apporte LA solution ultime pour séduire les gueuses :

Achetez-vous un chapeau.

Tu t'es acheté un chapeau et tu as pécho, c'est ça que tu voulais nous dire ?
A million flies can't be wrong.
CŸD
Lis la suite de mes posts, dude. Non mais.
la tornade
CŸD a écrit :
Bon les enfants, laissez tombez toutes vos idées, oubliez tout ce qui a été dit pendant ces 1300 pages, brûlez vos statuettes de GuitaristeX et Sauron, faites table rase, car j'apporte LA solution ultime pour séduire les gueuses :

euh... le bob Ricard, ça fonctionne ?
mmmh

je peine a y croire

cela dit , un chapow de cowboyz , des santiag ca donne un style

mais bon , peut etre que cet accessoire t'as permi de te dépasser ??? peut etre t'es-tu senti plus sur de toi ?

je sais que la cravate me va bien mdr je devrais aller a mon bahut (enfin si bahut il y a) avec genre chemise noire , jean's noir , futal par dessus tes boots et cravate a pois rouges :mdr: j'ai déja fait ca , ca semble faire son petit effet , pourtant a la base c'est plus pour déconner que je m'étais fringué ainsi

bref

faut que je change de look les mecs , la vous voyez le bassiste de napalm death ? c'est moi tout craché .
faut que cela cesse , j'en peux plus d'avoir un look intermédiaire entre grindcore et clodo (les deux carburant a la bière ce qui se sent a leur haleine)
déja testé [le bob ricard]

réponse : non

par contre ca faisait vraiment clodo (ou pêcheur) , c'est limite si les gens me donnaient pas du fric

j'ai aussi une casquette knacky (ouais goutez mes bonnes boulettes) qui date de mon enfance faut que je la retrouve pour jouer en live avec

(endorsé par knacky ballz c'est bon d'avoir des boules)

ca va je connais la sortie
Tonton¤Apach
Citation:
faut que je change de look les mecs , la vous voyez le bassiste de napalm death ? c'est moi tout craché .
faut que cela cesse , j'en peux plus d'avoir un look intermédiaire entre grindcore et clodo (les deux carburant a la bière ce qui se sent a leur haleine)

Ca c'est de la resolution
Quand je vois un hardos maintenant j'ai trop peur, dire que j'ai été comme ça, T-shirt de groupe délavé XXL, cheuveux gras, l'air méchant.
Maintenant je me fais fiché de ' Fashion Gay ' mais depuis, j'ai une copine
Bon ... j'ai malgré tout gardé les cheuveux longs et l'odeur
Johnny_Guitar
moi aussi il paraît que j'ai l'air méchant que je marche dans la rue
Mais j'y fais même pas gaffe, ça doit venir naturellement quand je sors :p

C'est peut être ça qui empêche mes admiratrices de me sauter dessus
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
CŸD
@ la tornade : seulement s'il est jaune.

@ metalmonster : se déguiser en cow-boy, à part pour une soirée YMCA je suis pas sûr que ça marchera
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Lis la suite de mes posts, dude. Non mais.

Sinon bah, avec la bonne grosse New Era New York Yankees bien ricaine, ou le bonnet de skateur biiin ça marche pas… je voulais tester le bon gros chapeau de branleur made in California genre Angel dans Dexter, on verra si ça me va un peu… ou pas du tout.
On verra quand j'aurais finis de taffer comme une mule, et que je pourrais enfin :
1) voire le jour
2) me raser correctement
3) aller chez le coiffeur
4) perdu le trop plein de kilos en bouffe dégueu et autre saloperies qu'on ingurgite en temps d'exams quand on a le temps de rien.
5) me prendre une mine nucléaire pour aller décomprésser… 

Oulah tendu le programme… 
Sinon bah content pour toi Bro'
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Surtout le rasage larry, tu piques.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...