Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juil 2007, 17:20
Surtout le rasage larry, tu piques.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pareil que toi larry
Citation:

1)voir la lumière du jour de temps a autre pour que mes yeux soient moins rouges (merde mes canines ont encore poussé )
2)me raser normalement (la ca devient grave)
3)heu ... ma toufffffffffff naaaaaaaaan pas toucheeee
4)perdre le trop plein de kilos en bouffe dégeulasse ingurgitées pour pas crever de faim en période de bac (et j'en ai bouffé des merdes ... :s)
5)me pendre ?
6)changer de look
7) acheter une 12 cordes et apprendre des love songs . parce que ca le fait pas trop de draguer en jouant du necrophagist

le changement de look m'est nécessaire , parce que la c'est limite les gens dans la rue me donnent du fric en me suppliant de pas acheter du crack avec quand ils voient ma tête de déterré

(sans compter que j'ai les fringues , l'odeur et le comportement du zombie moyen )

en plus ,j'ai l'air hyper méchant quand je sors de chez moi parce que une fois sur deux ca me gonfle et par dessus le marché j'ai une réputation de taré dans mon ex-bahut (mais c'est pas grave , j'adore savoir que les gens en me croisant se disent que je suis un meurtrier nécrophile (selon eux c'est la raison pour laquelle j'adore les cimetières) mangeur de cafards et adorateur du démon qui bien sur représente le mal absolu dans leurs têtes stupides . :mdr
Citation:

il est par contre vrai que la mort ne me fait pas peur (lui vouerais-je un culte ? il parait aux dernières nouvelles) , et que j'ai dit une fois que j'adorais les cimetières pour foutre les chocottes a un gamin de 14 ans un poil chiant .
mais bon , ce genre de réputation me plait carrément , les djeunz de mon ex-bahut me haissent et ont peur de moi en même temps trve evil black metal

bon pour mon look : des idées ? suggestions ? je pense que si je fais tout ca les gens auront moins l'idée que je suis un zombie en me voyant , ce qui logiquement devrait augmenter mes chances de réussite au niveau drague

[sur ce je vous rassure , j'exagère un tantinet la réalité dans mon post]
Tonton¤Apach
Le look et l'odeur suffisent en général, le truc ultime c'est la tignasse, mais c'est pas evident c'est vrai. J'en connais une qui insiste pour que je les coupent, je vais bientot le faire ... quesqu'on ferait pas hein ?

Bon, ça te derange pas de passer pour un Gay sinon ? Parceque je te donne des plans fringues si tu veux
pouarf envoie quand même (cela dit je veux pas ressembler a un gay ... xd)

edit: ha non en fait je veux pas ressembler a un fashion gay ej veux rester un peu dans la veine "j'écoute du brutal death et je vous emmerde" d'un point de vue look

ouais j'ai la tignasse du mec de napalm death , si ca c'est pas ultime je passe vraiment pour un clodo , bientot les magasins voudront plus me laisser entrer
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux à tout prix rester fringué comme un ado qui écoute du death, bah tu réduiras forcément tes chances de plaire à la nana lambda de 99,9%.
Maintenant, si n'avoir que des métalleuses comme copines te dérange pas, ben reste comme t'es, mais demande pas des conseils en fringuage si c'est pour garder cheveux long+tshirt de groupe+rangers, car ça c'est un handicap énorme.
Rap>Rock
Tonton¤Apach
Citation:
car ça c'est un handicap énorme.

Ouai mais ... c'est pas la taille qui conte
okéééééééé je suis donc ouvert a toute les suggestions parce que j'en ai marre de sortir avec personne sinon ma solitude

cela dit il y a un monde entre le look fashion et les rangers/treillis/tshirt de groupe
T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :
okéééééééé je suis donc ouvert a toute les suggestions parce que j'en ai marre de sortir avec personne sinon ma solitude

cela dit il y a un monde entre le look fashion et les rangers/treillis/tshirt de groupe

Lol non mais le prend pas mal, c'était pas mon but, mais je te dis juste simplement que le look métalleux c'est carrément pas bon cncernant les filles
Après bah, trouve toi un style, tu peux garder une touche métal/décontractée sans passer par le case fashion à fond évidement.
Déjà, un des premiers trucs, c'est les tiffs, c'est dur au début (moi aussi ça m'a fait chier je les avais jusqu'en dessous des omoplates) et après tu peux commencer par te fringuer de manière assez neutre et relax pour pas cher (jeans avec une coupe sympa, pompes de villes ou basket cooles -stan smith c'est sobre et passe partout par ex-, chemise ou marcel si t'as une bonne musculature)
Enfin chépas, c'est à toi de te prendre en main, regarde comment se fringuent les gens autour de toi, tu verras c'est pas dur
Rap>Rock
outmachin
metalmonster a écrit :

Bah tu peux t'habiller pas fashion mais pas métalleux non plus.. tu peux t'habiller classique xD

Par contre le marcel ça fait un peu racaille... ou vieux baraki... mais chemise ou polo, t-shirt à manche longue, polo à manche courtes, t-shirt tout court même en soi ça n'a rien de pas bien, c'est cool!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :

Par contre le marcel ça fait un peu racaille...

Chuis pas d'accord, quand c'est porté de façon cool, puis ça permet de faire ressortir les épaules, les bras et les tatouages
J'pense pas avoir une tronche de racaille en marcel
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
outmachin a écrit :

Chuis pas d'accord, quand c'est porté de façon cool, puis ça permet de faire ressortir les épaules, les bras et les tatouages

+1 mais j'ai pas la musculature de toute facon mdr(faudrait que je bosse ca)
faudrait aussi que je modifie un peu mes fringues...pas le look mais bon...elles commencent a se faire vieilles...genre jean coupe sympa comme tu disais...marre des jeans a 15€ mdr
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
T0m_ a écrit :
outmachin a écrit :

+1 mais j'ai pas la musculature de toute facon mdr(faudrait que je bosse ca)
faudrait aussi que je modifie un peu mes fringues...pas le look mais bon...elles commencent a se faire vieilles...genre jean coupe sympa comme tu disais...marre des jeans a 15€ mdr

Bah chuis loin d'être super musclé, juste dessiné, mais depuis que j'ai pris un peu de gras ça fait juste des bras épais, faudrait que je sèche un peu pour mieux laisser ressortir les épaules
Mais faire un peu de muscu c'est le kiff, ça relax à fond, et ça te fait bien te dépenser et bruler du muscle, c'est très agréable !
Rap>Rock
merci pour vos conseils les mecs

[t'en fais pas Tom_ je le prenais po mal lol]

je vais tacher de réfléchir a tout ca
Greham
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
@ GuitaristeX : ta réaction virulente démontre bien la véracité de mon propos :mdr:

Non mais sans rire : chapeau acheté mercredi à 19h30, 4 heures plus tard je roule des galoches en boîte (moi même j'avais du mal à y croire). Le lendemain, rebelote. Aujourd'hui : Aurélie ma déesse de jeunesse appelle chez mes parents pour avoir mon numéro.

Magique

Il est comment ton chapeau?

CAD: réferences, endroit acheté, couleur taille composition; lavage, et les petites taches que tu as fait dessus svp.
heu oué ca m'intéresse

et photos avec et sans chapow
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
heu oué ca m'intéresse

et photos avec et sans chapow

Alors, la photo sans chapeau (mais avec headphone, cockpit et altitude) est dispo sur le trombi ... avec le chapeau, ça devrait arriver bientôt.

C'est ce modèle là :

Acheté à Aix dans une boutique lambda, 35€. Composé de lovite et de laine de top-modèle, confectionné par la fille de Brad Pitt et Natalie Portman.

PS : ne fonctionne qu'avec une tête adéquate, déjà fortement dotée en bogossitude naturelle :mdr:

Mon RDV de mardi me dira si ce chapeau est à la hauteur des espoirs que je porte en lui

Sinon, on peut à mon avis concilier style métalleux et un minimum de classe. En général, les points de correction sont :

1) perdre du poids (ééééh oui, la bière c'est traître).

2) reconsidérer son apparence capillaire. On peut tout à fait garder les cheveux longs, mais faut les entretenir, les tailler un peu ... bref, abandonnons la vieille queue de cheval grasse et terne. J'insiste plus particulièrement pour nos amis métalleux qui, malgré une calvitie bien entamée, persiste à conserver leur longue chevelure : sachez abdiquer :mdr:
Penser également à modifier votre pilosité extra-capillaire : les boucs de 15 cm de longs, les barbes de viking, ont certes un potentiel d'originalité intéressant, mais doivent être réduits, affinés et égalisés, voir rasé en partie ou totalement. Une pilosité faciale n'est pas du tout à proscrire, mais elle doit être un minimum entretenue. Et pour nos jeunes métalleux, fiers à 15 ans d'exhiber au monde leur duvet naissant : revenez dans 10 ans :mdr:.
2) Fringues : les T-shirts de groupe sont en générale une bête & mauvaise impression d'une pochette de disque sanguinolente ou macabre sur un tissu de mauvaise qualité.
Je recommande à la place une alternance entre T-shirts unis et T-shirts musicaux mieux designés que la moyenne (ça existe, farfouillez le Net). La coupe se doit de ne pas être trop lâche et flottante, car celà renvoit à une image pré-pubère d'ado mal dans sa peau qui n'assume pas son corps.
Rien de plus classe également qu'une chemise cintrée et relativement près du corps ( à condition que le point 1 soit satisfait), le must étant les manches longues que l'on retrousse délicatement au dessus du coude. je préconise des manchettes rigides, que l'on retroussera vers le haut. Le noir, couleur familière aux métaleux, est unanimement considérée comme sobre et de bon goût, et ne demande pas de temps d'adaptation psychologique.
J'ai tendance à déconseiller les marcels, à moins d'avoir la musculature adaptée. On peut vite tomber dans un côté m'as-tu-vu.
Ajoutons une veste, cintrée elle aussi, pour les soirées fraîche, ou bien un blouson en cuir léger.

Les chaussures ; sacrifions les vielles chaussures de skate traditionnelles aux lacets épais comme du morteau, dont l'aspect patatoïde évoque plus un buffle malade qu'un pied gracile, dynamique et leste. Des marques comme van's propose moultes alternatives, avec des modèles nettement plus fins.

Autre solution : les boots en cuir, si chères à notre ami Monsieur M et ses coreligionnaires, conserve un aspect rock'n roll et noir, tout en collant avec l'esprit vintage et rétro de cette fin de décennie. Chères, mais bon investissement.

Les rangers peuvent éventuellement être conservées, mais de grâce, le pantalon par-dessus. En parlant de pantalon, rien de mieux qu'un bootcut de bon aloi (sans tomber dans l'excès type seventies-revival), bons modèles chez Gap en ce moment. Là encore, le noir peut être conservé, donc adaptation facile. Mais quitte à rester dans le sombre, autant prendre un jean gris anthracite. Par la suite, osez le bleu-gris délavé.

Les accessoires sont un excellent moyen de rappeler discrètement, malgré votre nouveau look, que vous restez un adepte du dark trve evil spirit. Bracelets en cuir (si vous n'arrivez pas encore à vous passer des clous, limitez-les à 1 cm), colliers, piercings, ceinture ... ne forcez pas sur la dose, mais profitez de cette opportunité pour afficher discrètement votre particularité, tel un signe de reconnaissance entre head-bangers.
Le tatouage, même s'il n'est pas vraiment un accessoire, est un complément vestimentaire qu'il peut être opportun d'afficher, car il crée un élégant contraste entre un look fin, et un esprit rebelle et fort, signe de versatilité et de goût pour la diversité.

Enfin, de manière générale, sachez corriger les vilaines manies basiques du métalleux : beuglements intempestifs, admiration vulgaire pour le sang au litre et le gore trivial, acnée négligée, démarche d'ours sous acide, regard benoît, manque de culture, gestes violents, messe noire, emploi compulsif des mots "reich" et "krieg", culte de la bière

Bonne chance dans votre métamorphose, gardez toujours en tête que le but n'est pas de renier votre identité métalleuse, mais au contraire de l'améliorer et de la mondaniser, afin qu'elle devienne objet de curiosité et d'attraction dans les dîners mondains, faisant de vous la coqueluche des soirées du rally Topaze

En ce moment sur backstage...