Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
bouriquet => ah, ok, désolée. J'éspére que c'est pas trop trop grave
Feuer frei !!!
Bouriquet
Faustina a écrit :
bouriquet => ah, ok, désolée. J'éspére que c'est pas trop trop grave

ba on peut dire que c'est mort quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
Mdr moi elle avait 27 ans mais en faisant moins et moi 15 mais je faisait 20...
ET voila ca a duré 7 mois....
C'etait pas mal.... Une prof de francais....
C'etait notre petit secret pendant 2 mois puis tlm l'a decouvert apres... Donc on ne se cachait plus en dehors du lycée... *
Dedans c'etait autre chose pcq voila vu que c'etait ma prof ca le faisait moyen pour les autres de ma classe d'apeller sa prof hey ma cherie .... mdr

Donc voila c'etait pas mal et on s'est séparé pcq je partais vivre en allemagne...

On a gardé bon contact mais en tout cas c'etait la chose la plus parlée au lycée....

Donc voila...
J'ne garde un bon souvenir

Et pour ceux qui veulent draguer leur profs, il faut : le petit regard discret mais qui veut tt dire... rester souvent a la fin de l'heure... Jusqu'au moment ou vous voyez qu'elle cherche votre regard et commence a devenir complice.... etc... et a un moment lui laisser un petit mot dans une copie du style " ******* depuis quelques semaines, on arrete pas de se regarder sans jms regarder la verité en face.... Je vous trouve trés jolie, particulierement intelligente et je ne vous considere pas comme les autres professeurs.... Et j'espere que je ne me fais aucune illusion....
****"
Et normalement si elle a marché dans voter jeu elle vous repond sur la copie : " 06286874874444.... J'attends de tes nouvelles.... Je t'embrasse trés fort.... 'ac un petit dessin' Et j'espere que je ne me fais aucune illusion.... "

Voila comment ca s'est passé pour moi...
Apres on a été manger qqc, ciné boire un coup, je l'ai raccompagné chez elle.... et voila devant sa porte je l'ai embrassé et voila je suis reparti a pied apres etre monté chez elle en tout bien tt honneur....

Essayez d'etre sur avt de laisser un mot dans votre copie pcq ca pourrait etre a double tranchant.... et renseignez vous que la presonne soit seule etc...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Heu Sauron moi aussi j'suis pas très loin du lac Léman si jamais t'en as une de trop, je te la reprends bien .
Faustina
bouriquet=> attends demain, c'est à vif tout ça. C'est vrai que j'en sais pas grand chose, mais les réactions à chaud en général , c'est pas trés fiable.
Feuer frei !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
born2burn a écrit :
Mais j'ai pas compris le trip la... pourquoi tu l'as prise en photo? tu avais deja bu un coup avec elle non? c'etait une technique d'approche???

Ben en fait je l'ai baratiné comme quoi je voulais prendre des foto par temps ensoleilé...et que c'était plus agréable de prendre une jolie fille qu' autre chose.

je lui montrais a chaque fois les fotos prises.(sauf les cadrages comme en haut a droite et la dernière...page 131 )

tombordo a écrit :
Sauron, ta dernière photo est trèèèèèèèèsssss mal cadrée lol:

C'est normal
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
thedeajp
MDR
sauron petit coquin .....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
tombordo
Sauron a écrit :

tombordo a écrit :
Sauron, ta dernière photo est trèèèèèèèèsssss mal cadrée lol:

C'est normal

J'avais bien compris
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bon, je vais mettre ici, suite aux remarques dans le topic des reves premonitoires

ma bonne amie, qui donc a un mec depuis depuis 2 mois, me dit de temps temps qu'elle reve de moi (des "conneries" la plupart du temps)...

puis hier, on en reparle, et elle me dit que y'aura une partie de son reve que je connait pas et que je connaitrais jamais...elle veut pas me le dire, puis accepte enfin : "dans mon reve, on finissait ensemble...mais c'est pas important..."

appel du pied ou pas?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thedeajp
masxs a écrit :
bon, je vais mettre ici, suite aux remarques dans le topic des reves premonitoires

ma bonne amie, qui donc a un mec depuis depuis 2 mois, me dit de temps temps qu'elle reve de moi (des "conneries" la plupart du temps)...

puis hier, on en reparle, et elle me dit que y'aura une partie de son reve que je connait pas et que je connaitrais jamais...elle veut pas me le dire, puis accepte enfin : "dans mon reve, on finissait ensemble...mais c'est pas important..."

appel du pied ou pas?

Bah tt depend de tes relations ac cette fille mais si vs etes proches sans etre les meilleurs amis du monde et que tu la considere comme ta soeur etc....
Bah c'est un appel du pied essae de creuser...
Dde des trucs style hey au fait l'autre jour c'etait bien ou pas dans ton reve etc...
Dea

Sauron
  • Custom Total utilisateur
elle reve de toi !?

Mon cul...!!!!

Elle voit que ses sentiments pour toi ont évolués et comme tu bouges pas elle peut pas te dire cash : prends moi comme une bete !

alors elle te sort cette histoire de reve.

et franchement...si ta pas envie que quelqu'un conaisse une 'partie' d'un pseudo reve..et bien tu n'en parles simplement pas.

-> un bon ptit coup du café !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
elle reve de toi !?

Mon cul...!!!!

Elle voit que ses sentiments pour toi ont évolués et comme tu bouges pas elle peut pas te dire cash : prends moi comme une bete !

et franchement...si ta pas envie que quelqu'un conaisse une 'partie' d'un pseudo reve..et bien tu n'en parles simplement pas.

oui...mais a coté de ca, y'a une autre fille que je connais depuis 2-3 ans... puis hier, on se fait un petit skype puis on s'est dit qu'on boirait bien un verre...

aaaaaaaaargh...fait chier c'est dur d'etre populaire
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Faustina
Sauron a écrit :
elle reve de toi !?

Mon cul...!!!!

+1000 :mdr:
Feuer frei !!!
Faustina
masxs a écrit :

oui...mais a coté de ca, y'a une autre fille que je connais depuis 2-3 ans... puis hier, on se fait un petit skype puis on s'est dit qu'on boirait bien un verre...

aaaaaaaaargh...fait chier c'est dur d'etre populaire

Soit tu choisis soit tu prends les deux en tout cas profite de la vie!
Feuer frei !!!
thedeajp
Bah tu fais ton choix et tu ne fais pas rever les deux surtout...

Pcq a courir 2 lievres a la fois on se retrouve souvent sur le cul...
Dea

En ce moment sur backstage...