Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Bah tu fais ton choix et tu ne fais pas rever les deux surtout...

Pcq a courir 2 lievres a la fois on se retrouve souvent sur le cul...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Satare
  • Vintage Top utilisateur
fait comme moi, soit moche
et puis ta copine aussi, la reveuse, tu la saute, comme ca c'est fait
Faustina
thedeajp a écrit :
Bah tu fais ton choix et tu ne fais pas rever les deux surtout...

Pcq a courir 2 lievres a la fois on se retrouve souvent sur le cul...

C'est sur que si elles se connaissent c'est mort.
Feuer frei !!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
de toute façon, je ferais jamais ca, j'en vois pas l'utilité....j'ai déja assez de mal avec une

de toute façon, je vais continuer a parler avec mon amie sans trop rien faire, et mardi proch, je vois l'autre donc on vera quoi à ce moment la ... en esperant que je fasse le bon choix, si choix il devra y avoir...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thedeajp
Je peux t'assurer que meme si elle se connaissent pas il suffit qu'elle soit dans la meme ville et qu'il connaisse un peu de mde et vuq ue on dit svt que le mmonde est petit ca donne ca un discours entre fille un peu caricaturé :

"hey tu as vu la copine de machin... elle est******
Machin Machin a une copine ?
Pq tu le connais bien ?
Bah je sortais ac jusqu'a il y a 2 secondes..."

Alors voila les mecs reflechissez...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Faustina
J'ai une copine qui s'amusait de sortir avec 3 mecs en même temps et ils n'ont jamais rien su.
Tu nous tiens au courant hein?
Modifié le 31/05/2005 à 23:29
Feuer frei !!!
thedeajp
Ps : essaie de pas dire non au deux non plus... mdr pcq se retrouver seul apres avoir eu 2 solicitations.... C'est assez con...
Dea

Sauron
  • Custom Total utilisateur
masxs a écrit :
de toute façon, je ferais jamais ca, j'en vois pas l'utilité....j'ai déja assez de mal avec une

de toute façon, je vais continuer a parler avec mon amie sans trop rien faire, et mardi proch, je vois l'autre donc on vera quoi à ce moment la ... en esperant que je fasse le bon choix, si choix il devra y avoir...

il y en a bien une qui te plait plus que l'autre, qui a plus d'esprit de gout pour les fringues etc...

tu le sais deja..
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
masxs a écrit :

il y en a bien une qui te plait plus que l'autre, qui a plus d'esprit de gout pour les fringues etc...

tu le sais deja..

arf non justement...mais y'en a une qui est vraiment pas coincée, elle délire bien, elle est quasi aussi folle que moi...

l'autre est plus reservée en apparence, mais elle sait aussi deconner..

en fait, je sais vraiment pas laquelle me plait le plus... mais une a un avantage : on peut parler cul sans probleme, alors que l'autre, j'ai jamais abordé, car j'ai l'impression que ca la "choquerait"...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :
Sauron a écrit :
masxs a écrit :

tu le sais deja..

arf non justement...mais y'en a une qui est vraiment pas coincée, elle délire bien, elle est quasi aussi folle que moi...

en fait, je sais vraiment pas laquelle me plait le plus... mais une a un avantage : on peut parler cul sans probleme, alors que l'autre, j'ai jamais abordé, car j'ai l'impression que ca la "choquerait"...

Evites les coincé avec qui tu as peur de parler !!! serieuxement c'est horrible et ca deviens insoutenable de se demander si ce qu'on va dire va choquer !!!

reste avec la plus deluré et tu t'eclatera et n'aura jamais peur de parler de tout ! !!! !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
masxs=> bah prends la deuxiéme alors . Si ça t'as peur de la "choquer" ça veut déja dire quelque chose . Et puis tu vas pas passer des heures à parler de cul avec l'autre, faut voir si elle peut parler d'autre chose..
Feuer frei !!!
Sauron
j'aurai plutot tendaence a preférer la "coincé"...

les nanas qui la ramenent trop sur le cul ont tout a prouvée...

alors qu'une personne que soit disant tu n'oses pas dire quoique ce soit de peur de la choquer prouve que tu tiens vraiment a elle..et ce genre de fille dans l'intimité !

Caramba !!!
Dont do that !
The love GURU

Faustina
pepete a écrit :
masxs a écrit :
Sauron a écrit :
masxs a écrit :

tu le sais deja..

Evites les coincé avec qui tu as peur de parler !!! serieuxement c'est horrible et ca deviens insoutenable de se demander si ce qu'on va dire va choquer !!!

reste avec la plus deluré et tu t'eclatera et n'aura jamais peur de parler de tout ! !!! !

Ca ne veut pas forcément dire qu'elle est coincée, parler de trucs intimes avec un mec autre que le sien c'est quand même plus bizarre que le contraire.
Feuer frei !!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :

alors qu'une personne que soit disant tu n'oses pas dire quoique ce soit de peur de la choquer prouve que tu tiens vraiment a elle..et ce genre de fille dans l'intimité !

Caramba !!!

J'peux te dire par experience que lorsque tu as peur de choquer une nana en parlant , c'est pas par respect mais par obligation , sinon attention aux insultes genre "obsédé , degeullasse etc.."
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
pepete a écrit :
Sauron a écrit :

Caramba !!!

J'peux te dire par experience que lorsque tu as peur de choquer une nana en parlant , c'est pas par respect mais par obligation , sinon attention aux insultes genre "obsédé , degeullasse etc.."

ça c'est des nones...rien avoir avec une fille "reservée".

une fille qui ose traiter un mec d'obsédé est une perverse, crois moi !
Dont do that !
The love GURU

Faustina
pepete a écrit :

Ca dépend ce que tu lui dis aussi y'à des limites quand même :mdr:
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...