Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
pepete a écrit :

J'peux te dire par experience que lorsque tu as peur de choquer une nana en parlant , c'est pas par respect mais par obligation , sinon attention aux insultes genre "obsédé , degeullasse etc.."

Ca dépend ce que tu lui dis aussi y'à des limites quand même :mdr:
Feuer frei !!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Faustina a écrit :
pepete a écrit :

J'peux te dire par experience que lorsque tu as peur de choquer une nana en parlant , c'est pas par respect mais par obligation , sinon attention aux insultes genre "obsédé , degeullasse etc.."

Ca dépend ce que tu lui dis aussi y'à des limites quand même :mdr:

je disait juste des truc du genre "j'te trouve sexy aujourdhui" vraiment du soft de chez soft !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
  • Custom Cool utilisateur
ben en fait... que j'explique quand meme bien :

la "coincée" : elle ne l'est pas, c'est juste que dans mon imaginaire, c'est une fille """"""pure""""" je sais pas comment expliquer ca...

et l'autre, elle parle pas que de ça, d'ailleurs on en a pas vraiment bcp parlé, mais je sais qu'elle en parle sans gene et qu'elle en rigole...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Faustina
pepete a écrit :

je disait juste des truc du genre "j'te trouve sexy aujourdhui" vraiment du soft de chez soft !!!

Si elle avait l'air sérieux en te traitant d'obsédé, c'est une coincée alors
Feuer frei !!!
Faustina
[quote="masxs"]
la "coincée" : elle ne l'est pas, c'est juste que dans mon imaginaire, c'est une fille """"""pure""""" je sais pas comment expliquer ca...
quote]
C'est que c'est la bonne
Feuer frei !!!
masxs
[quote="Faustina"]
masxs a écrit :

quote]
C'est que c'est la bonne

hein?
pepete
Faustina a écrit :
pepete a écrit :

Si elle avait l'air sérieux en te traitant d'obsédé, c'est une coincée alors

on pouvait pas plus faire serieux , et elle on pouvait pas faire plus coincée pourtant elle avait pas l'air du genre caricature de la vieille fille , mais bon des qu'elle voyait un bout de nichon a la tele elle disait que ca la degoutait et que c'etait immonde

Sauron
  • Custom Total utilisateur
masxs a écrit :

et l'autre, elle parle pas que de ça, d'ailleurs on en a pas vraiment bcp parlé, mais je sais qu'elle en parle sans gene et qu'elle en rigole...

Et au nivo look ? une doit t'attirer plus ?

(prends la pure et 13em comandement )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Faustina
pepete a écrit :

on pouvait pas plus faire serieux , et elle on pouvait pas faire plus coincée pourtant elle avait pas l'air du genre caricature de la vieille fille , mais bon des qu'elle voyait un bout de nichon a la tele elle disait que ca la degoutait et que c'etait immonde

C'est pas unce coincée, c'est une malade :mdr: Heureusement les filles comme-ça c'est rare.
Feuer frei !!!
masxs
Sauron a écrit :
masxs a écrit :

Et au nivo look ? une doit t'attirer plus ?

(prends la pure et 13em comandement )

heuuuuuuuuuuu... ben une normal, et sait bien s'habiller si il faut...

l'autre, je sais pas trop a vrai dire... mais normal aussi on va dire
pepete
Faustina a écrit :
pepete a écrit :

C'est pas unce coincée, c'est une malade :mdr: Heureusement les filles comme-ça c'est rare.

Ouai heuresement sauf pour moi ! soit je tombe sur des feministe completement froide , soit sur des nympho !

Faustina
[quote="masxs"]
Faustina a écrit :
masxs a écrit :

quote]
C'est que c'est la bonne

hein?

J'ai mérdé avec la citation
Je disais que si tu la trouves pure, c'est que c'est la bonne.
Feuer frei !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Faustina a écrit :
pepete a écrit :

ce genre sont souvent par 2...elles sont frustrées...elles ont un esprit braquée sur les prires perversions et des qu'il y a un nichon a la tele il faut qu'elles se justifient...sans aucune raison d'ailleurs.

genre : Voyez comme je n'aime pas ça car je suis pure....c'est exactement l'inverse
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
masxs
[quote="Faustina"]
masxs a écrit :
Faustina a écrit :
masxs a écrit :

quote]
C'est que c'est la bonne

hein?

J'ai mérdé avec la citation
Je disais que si tu la trouves pure, c'est que c'est la bonne.

moui, pas dis

mais bon, en fait si ca se trouve, j'ai aucune chance avec les deux et je me prends la tete pour rien
pepete
Sauron a écrit :
Faustina a écrit :
pepete a écrit :

ce genre sont souvent par 2...elles sont frustrées...elles ont un esprit braquée sur les prires perversions et des qu'il y a un nichon a la tele il faut qu'elles se justifient...sans aucune raison d'ailleurs.

genre : Voyez comme je n'aime pas ça car je suis pure....c'est exactement l'inverse

C'est carrement ca en plus elle etait toujours avec une amie ! sa seule amie d'ailleur , et elles etaient aussi invivable et froide l'une que l'autre , et le seul truc qu'elle savaient dire c'etait "ahhh ca m'degoute ce truc de pervers" ...

Faustina
pepete=> c'est le genre de filles qui t'attire ? C'est bizarre Ou peut être tu dramatises un peu?
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...