Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
bouriquet a écrit :
trop fort le delire sur les copines de pepete( pepete, tu va devenir comme al bundy si tu continues!!!)

Faustina=>la situation s'est un peu arrangé. On a discuté 45 minutes, et elle m'a dit: "tu choisis pas la fille la plus simple, j'ai un caractère chiant", donc c'est que apparamment c'est pas NON pour le moment, nan?

et puis elle m'a dit après qu'elle en avait marre de la relation avec son mec.....

Moi, j'ai écouté du radiohead, maintenant ça va mieux

BORDEL FONCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

Ct'e feux vert la !!!

Sinon, Chapeau bas a celui qui est sortit avec sa prof ( si c'est vrai ) encore mieux que Sauron t'as mon respect a vie

pepete moi j'ia un conseil a te donner en ce qui concerne les filles sadiques etc etc que tu as connu. CHOQUE LES A MORT tu verras elles vont rester sur le cul a vie ... j'ai deja testé.

ps: Faustina un café ? mdr
flomarceau
Gaffe quand même bourriquet, tu devrais relire le forum des moments de solitude, c'est arrivé à je ne sais plus qui de se prendre un gros stop alors qu'il était dans la même situation que toi...
"she said I'll throw myself away..."
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Et oui je suis Al bundy !!!

Merci guitariste X pour le conseil je testerai ca le jour ou le fait de voir une femme ne donner plus de boutons

En attendant j'vais tester un ptit EMG 81 sur ma steinberger

Bouriquet : GOOD LUCK !!!!!! c'est bon tout ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
pepete a écrit :

Merci guitariste X pour le conseil je testerai ca le jour ou le fait de voir une femme ne donner plus de boutons

De rien moi je serais toi je prendrais la ptite sous ses faux airs de timiditée... j'ai horreur des filles qui parlent plus qu'elles ne font ...
Cycofredo
choubidouwap1 a écrit :

en faite je veux des conseil pour draguer....

Une pinte de despé et c'est parti

Perso la soirée où j'ai rencontré ma copine je tenais à peine debout (et elle aussi...) C'est tout de suite plus facile.
thedeajp
GuitaristeX a écrit :

Sinon, Chapeau bas a celui qui est sortit avec sa prof ( si c'est vrai ) encore mieux que Sauron t'as mon respect a vie

Merci bcp...
Ca me fait rire pcq j'ai posté hier et aujourd'hui qui je croise ds les couloirs....
Ma petite prof... mdr
on a dscuté 5 minutes.... Mais pas plus moi j'avais cours et elle aussi...
En plsu je suis pris... dc :/
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :

De rien moi je serais toi je prendrais la ptite sous ses faux airs de timiditée... j'ai horreur des filles qui parlent plus qu'elles ne font ...

Pareil j'ai horreur de ca aussi ! mais la ptite je l'ai degagé depuis quelques mois deja ras l'bol de chez ras l'bol !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Aujourd'hui, je l'ai croisé au lycée, je lui ai dit bonjour sans parler de ce qu'il s'est passé hier.
Après, ya ma meilleure amie qui est arrivée pour me demander de manger avec elle à 12h, alors que la fille mangeait a 13h.
J'ai accepté, et là, la fille m'a demandé(presque supplié mdr, bon jexagere ok ) de manger avec elle.

Resultat: j'ai mangé avec les 2( une à 12h, une à 13h)

En partant, ma meilleure amie m'a dit que la fille m'avait tapé un regard assez parlant, mais moi j'ai rien remarqué donc bon........

jverrai bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
francois500
bouriquet a écrit :
Aujourd'hui, je l'ai croisé au lycée, je lui ai dit bonjour sans parler de ce qu'il s'est passé hier.
Après, ya ma meilleure amie qui est arrivée pour me demander de manger avec elle à 12h, alors que la fille mangeait a 13h.
J'ai accepté, et là, la fille m'a demandé(presque supplié mdr, bon jexagere ok ) de manger avec elle.

En partant, ma meilleure amie m'a dit que la fille m'avait tapé un regard assez parlant, mais moi j'ai rien remarqué donc bon........

jverrai bien
BOURIQUET A FRAPPER!!!!
va lemballer !!!!
is there anybody out there
Bouriquet
francois500 a écrit :
bouriquet a écrit :

jverrai bien
BOURIQUET A FRAPPER!!!!
va lemballer !!!!

nan jvai patienter maintenant. J'ai pas envie de la brusquer, je vais la laisser reflechir

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
bouriquet a écrit :

jverrai bien
BOURIQUET A FRAPPER!!!!
va lemballer !!!!

nan jvai patienter maintenant. J'ai pas envie de la brusquer, je vais la laisser reflechir

Attaque ! attaque ! attaque !

thedeajp
Ne laisse jms trop reflechir une fille...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Bouriquet
thedeajp a écrit :
Ne laisse jms trop reflechir une fille...

quand je dis je la laisse reflechir, c'est 3-4 jours, et encore...

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
C'est deja bcp trop 10 min suffisent a la laisser parler ac ses copines et la ...

C'est le drame...
Dea

Cycofredo
MDR ça me rappelle trop les crampes des années lycée. C'est à cet age là que c'est le plus prise de tête (et le meilleur...)

En ce moment sur backstage...