Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
MDR ça me rappelle trop les crampes des années lycée. C'est à cet age là que c'est le plus prise de tête (et le meilleur...)
Bouriquet
thedeajp a écrit :
C'est deja bcp trop 10 min suffisent a la laisser parler ac ses copines et la ...

C'est le drame...

j'ai perverti toutes ses copines

Elles risquent pas de la conseiller de me jeter
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
On a tjs de belles surprises ac les copines...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Bouriquet
thedeajp a écrit :
On a tjs de belles surprises ac les copines...

si elles tiennent à la vie, yen aura pas

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
Tu oserais frapper de pauvres filels sans defense ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Bouriquet
thedeajp a écrit :
Tu oserais frapper de pauvres filels sans defense ?

nan quand meme pas, je suis trop gentil pour ça

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
Mdr

C'est bien alors

Tu sais bouriquet toi et moi on a un peu le meme probleme... C'est qu'on peux pas trop compter sur le physique alors lance toi des fois sur un malentendu ca peux passer

Bouriquet = J.C.Duss du forum
Dea

Sauron
  • Custom Total utilisateur
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
bouriquet a écrit :
Aujourd'hui, je l'ai croisé au lycée, je lui ai dit bonjour sans parler de ce qu'il s'est passé hier.
Après, ya ma meilleure amie qui est arrivée pour me demander de manger avec elle à 12h, alors que la fille mangeait a 13h.
J'ai accepté, et là, la fille m'a demandé(presque supplié mdr, bon jexagere ok ) de manger avec elle.

Resultat: j'ai mangé avec les 2( une à 12h, une à 13h)

En partant, ma meilleure amie m'a dit que la fille m'avait tapé un regard assez parlant, mais moi j'ai rien remarqué donc bon........

jverrai bien
BOURIQUET A FRAPPER!!!!
va lemballer !!!!

nan jvai patienter maintenant. J'ai pas envie de la brusquer, je vais la laisser reflechir

On dirait que tu essais de trouver un truc pour que ça marche pas...

Les gars, arretez d'etre des victims des évenements..et prenez enfin des descisions....

C'est qui le Driver ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Sauron a écrit :
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
bouriquet a écrit :
Aujourd'hui, je l'ai croisé au lycée, je lui ai dit bonjour sans parler de ce qu'il s'est passé hier.
Après, ya ma meilleure amie qui est arrivée pour me demander de manger avec elle à 12h, alors que la fille mangeait a 13h.
J'ai accepté, et là, la fille m'a demandé(presque supplié mdr, bon jexagere ok ) de manger avec elle.

Resultat: j'ai mangé avec les 2( une à 12h, une à 13h)

En partant, ma meilleure amie m'a dit que la fille m'avait tapé un regard assez parlant, mais moi j'ai rien remarqué donc bon........

jverrai bien
BOURIQUET A FRAPPER!!!!
va lemballer !!!!

nan jvai patienter maintenant. J'ai pas envie de la brusquer, je vais la laisser reflechir

On dirait que tu essais de trouver un truc pour que ça marche pas...

Les gars, arretez d'etre des victims des évenements..et prenez enfin des descisions....

C'est qui le Driver ?

Je vais pas faire la victime, dès demain je réattaque hein

Peavey Wolfgang à vendre
Faustina
Salut les enfants
bouriquet => beh c'est clair que elle n'a pas dit "non" , t'as toutes tes chances n'attends pas trop longtemps mais 3-4 jours ça me parait correct

GuitaristeX=> pour le café t'as pas peur?
Feuer frei !!!
Belgian_PEPSI
n'empeche ca doit faire bizarre a une fille de voir toute les methodes de dragues qu'il existe!

T'es prévenue, a mon avis, tu vas pas etre facile a faire craquer vu que tu connais deja tout... Un défi pour guitareX ou sauron
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Faustina a écrit :
Salut les enfants
bouriquet => beh c'est clair que elle n'a pas dit "non" , t'as toutes tes chances n'attends pas trop longtemps mais 3-4 jours ça me parait correct

GuitaristeX=> pour le café t'as pas peur?

Pas un brin mais je crains que tu n'habites trop loin Es tu pretes a faire le déplacement ? je serais ptet sur Nice fin Juin lol sinon chui sur Aix en Provence
GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
n'empeche ca doit faire bizarre a une fille de voir toute les methodes de dragues qu'il existe!

T'es prévenue, a mon avis, tu vas pas etre facile a faire craquer vu que tu connais deja tout... Un défi pour guitareX ou sauron

hou hou hou me sous estime pas je suis l'egal de Sauron si ce n'est plus

en tout cas Moi chui pas un passif !!!

BOURIQUET ATTAQUE !!!!!!!!!!!! alalalalala !!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Les affaires roulent ici on dirait !!

Bonsoir à tous !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Ca avnce, ça avance.

Elle a rompu avec son copain, la place est libre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :

ce qui fait plaisir c'est qu'elle confirme
Et avec honeteté...

Je pense au contraire que plus une fille est au courant des 'aptitudes' d'un mec et plus elle est interressé...normal elle sait qu'elle va pas s'emerder dans une soirée a parler de moteur d'helicopter
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...