Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Ben Cauet je le trouve po charismatique en même temps...
Reno, l'a po un visage très "beau" non plus, le physique c'est un tout... enfin me semble.
Cela dit, je t'accorde que les charismatiques ne sont pas si moches que ça... tous ceux que j'ai en tête sont po si laids en fait Ben c'est presque Reno le moins beau de tous... oui bon, ça va, on a compris ce que je voulais dire hein ! (meuh si !)
ha toute l'hypocrisie feminine !!!
en meme temps ptetre que le mossieur bodybuilde est pas beau de visage
(pas comme moi moi suis beau de partout )

Nan mais je pensais, par exemple, à Sean Connery, Charlélie Couture (que des "vieux" mouahahahahaha... oups, y en a un qui va me sortir l'image du père dans 5 min ! lool) qui sont et charismatiques et po laids du tout... forcément, je l'ai dans l'os de mon argumentation En même temps, le charme rend beau donc il y a toutes les chances pour que je te dise que les "charismatiques" soient "pas laids"... bé vi ! (pirouetteuuuu cacahuèteuuuuuuu)
Mais on s'en fout de savoir si le bodybuildé l'est beau ou moche de visage... est-ce qu'il est charismatique ??

T0m_ & Silk, z'êtes deux andouilles avec vos "j'attends l'attaque"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :

Nan mais je pensais, par exemple, à Sean Connery, Charlélie Couture (que des "vieux" mouahahahahaha... oups, y en a un qui va me sortir l'image du père dans 5 min ! lool) qui sont et charismatiques et po laids du tout... forcément, je l'ai dans l'os de mon argumentation En même temps, le charme rend beau donc il y a toutes les chances pour que je te dise que les "charismatiques" soient "pas laids"... bé vi ! (pirouetteuuuu cacahuèteuuuuuuu)
sauf que pour juger du charisme sur un simple photo… (tu l'as dans l'os depuis le debut ton argumentation de toute facon…
Woodie a écrit :
Mais on s'en fout de savoir si le bodybuildé l'est beau ou moche de visage... est-ce qu'il est charismatique ??
non pour la sanite du debat c'est important

Woodie a écrit :
T0m_ & Silk, z'êtes deux andouilles avec vos "j'attends l'attaque"
c'etait destine a lucie suite a ma remarque sur le "on est bein ensemble" et encore me suis eeeeeeeeeeeenormement retenue quand elle a parle du "pour le fun"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah ratm blues, t'est parti loin.

Je comprends ce qu'il te passe par la tête, mais ça prend des proportions inquiétantes. Je te conseillerais de décrocher complètement pour prendre du recul et te ressourcer. Si tu n'y arrives pas seul, va voir un psy ou un médecin de toute urgence pour qu'il t'aide. Les médocs ne sont pas une solution miracle MAIS parfois quand tu es vraiment englué dans une phobie ou une obsession, ça peut aider à se calmer et reprendre ses esprits. Là, tu mets ton couple, mais surtout ta santé mentale en grave danger. Ne laisse pas traîner car c'est très destructeur.

Pour le débat qui a suivi, je suis de ceux qui pensent que tant qu'on n'a pas tenté l'aventure, on ne peut pas savoir si on a la personne avec qui on veut passer une partie de sa vie en face de soi. Après, c'est une question d'appréciation : à partir de quand considère-t-on qu'on ne pourra jamais se sentir vraiment "bien" (terme relatif certes) avec l'autre ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Perso c'est juste de la pure provoc
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
sauf que pour juger du charisme sur un simple photo… (tu l'as dans l'os depuis le debut ton argumentation de toute facon…

Certes... sauf qu'à la base, c'était pas le propos
Perso j'ai juste dit que suis po une fada des muscles, je préfère le charisme... c'est toooouuuuut (et vais te dire, des mecs réellement charismatiques... ben j'en ai po croisé des tonnes hein ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Perso j'ai juste dit que suis po une fada des muscles, je préfère le charisme... c'est toooouuuuut (et vais te dire, des mecs réellement charismatiques... ben j'en ai po croisé des tonnes hein ^^)

Attend je prépare la blague de SILK: "c'est parceque tu m'as pas encore rencontré".
On verra si j'ai vu juste
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi le charisme d'ailleurs ? Quelqu'un qui en jette, qui a l'air solide comme un roc ? Quelqu'un qui ne laisse rien transparaître ?

Quelqu'un qu'on connaît/fréquente peut-il être/ demeurer charismatique ?

Suis d'avis que c'est une apparence, une 1ère impression, m'enfin peux me tromper aussi.

Comme le dirait un grand poète "No man is an island". Ah non c'était dans le film "About a boy" avec Hugh Grant.

Sinon, T0m, tu ne prends pas trop de risques avec ce genre de prédictions.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
C'est quoi le charisme d'ailleurs ? Quelqu'un qui en jette, qui a l'air solide comme un roc ? Quelqu'un qui ne laisse rien transparaître ?

Quelqu'un qu'on connaît/fréquente peut-il être/ demeurer charismatique ?

Suis d'avis que c'est une apparence, une 1ère impression, m'enfin peux me tromper aussi.

Comme le dirait un grand poète "No man is an island". Ah non c'était dans le film "About a boy" avec Hugh Grant.

Alors pour moi, le charisme a l'etat pur (parce qu' ils ne sont pas "beaux") dans les annees d'aujourd'hui:

- Magimel
- Cornillac

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K
Je pense que le charisme c'est aussi une atitude.

C'est sur que clovis cornillac au réveil ou entrain de chier ca dois etre moins charismatique.

Mais je pense que concernant notre discution, le mot Charme serait plus adapté que Charisme.

Exemple moi: Je ne crois pas etre super beau mais je pense avoir beaucoup de charme, pourtant je ne crois pas etre charismatique, ^^.
Modifié le 02/08/2007 à 15:17
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ma vision:
Le charisme c'est tout un mélange savant, avec beaucoup d'ingrédients dont les suivants: attitude, personnalité plutot extravertie ou tout du moins assumée, self confidence, langage du corps, façon de parler, façon de plaire aux gens "naturellement" et de les entrainer dans son sillon. Le tout combiné dans un sac vaudou te donne le charisme, cette fameuse "aura" que dégagent certaines personnes, celles que tu as envie de suivre sans trop savoir pourquoi.

D'après Wikipédia:
Le charisme peut être la capacité personnelle de certains de plaire aux gens, de les influencer et de les attirer à leur suite, voire de les manipuler.

Une autorité charismatique est une façon de diriger les gens en prenant l'ascendant sur eux au moyen de son charisme. Concernant la capacité de certains à mener des groupes en jouant sur les aspects émotionnels, on parle de leader charismatique ou chef charismatique.
Rap>Rock
pelly
  • Custom Top utilisateur
ha ben je suis pas charismatique alors...
Modifié le 02/08/2007 à 15:18
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Attend je prépare la blague de SILK: "c'est parceque tu m'as pas encore rencontré".

:mdr: :mdr:
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Wow, j'ai le haut de page de la 1400ème, sur un post sérieux en plus ... Si ça c'est pas le méga classe !
Rap>Rock
SILK
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

attention tu parle de theorie et de grand principe encore une fois le point de vue change en situation reelle

pour les mecs charismatiques on s'est pas encore rencontres baby!

T0m_ a écrit :

salope! 2 choses t'as oublie le "baby! " qui fait tout et surtout spa un blagueattend que ce soit vrai…

cabask a écrit :

mais arretez merde!! salope bis!
(puis venant d'un mec qui connait des repliques de ce film )

myspace

pelly
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Wow, j'ai le haut de page de la 1400ème, sur un post sérieux en plus ... Si ça c'est pas le méga classe !

Tu parles.. j'avais écrit :" woaw 1400 pages cool"

et tu m'a devancé....

ps: mon message par contre était inutile..
SILK
Lucie a écrit :

:mdr: :mdr:
ho toi ca va hein!!!

(un petit mot sur mon charisme epatant ma chere peut etre? )

myspace

En ce moment sur backstage...