metalmonster a écrit :
+1 pour lucie
montres toi moins accro , tentes de l'oublier
je serais presque d'accord avec vlad , mais bon ...
en tout cas , ne te fusilles pas le moral pour ca , c'est ordre .
tu dois essayer d'etre plus fort ...essaie de pas y penser , fais le vide dans ta tête et prends du recul .
exactement. C'est ça dont j'ai besoin, ça que j'ai perdu.
Si je me montre toujours aussi fleur bleue a son retour, et que je suis toujours aussi accro, triste et malade, je ne serais pas quelqu'un dont elle peut etre fiere.
C'est sans doute trop tard ^^ mais là c'est important pour Moi. Je fais preuve d'égoïsme mais tant pis, j'en ai besoin.
Seulement la force a du mal a revenir, relativiser n'est plus mon crédo, avant je m'en foutais de tout ce qui pouvait me nuire, je me disais que je vais pas perdre mon temps a souffrir et tout, on a qu'une vie, ou tout au moins ne sommes conscients que d'une seule, alors faut pas se casser la tete avec des conneries.
Les conneries sont apparues dans ma tete, en contradiction avec ma fierté, ma dignité, mon amour, et mon calme et sereineté.
J'ai eu trop peur de perdre ma dignité avec une infidélité, alors je m'accroche a ce qu'elle ne fasse rien.
Elle avait beau me dire que meme célib ou meme si je lui disait rien elle ne ferait rien, j'ai pris ça pour des salades.
Je me suis dit que tactac, elle peut tirer un coup par ci ou par là pour changer de mensurations au sexe masculins, et pour avoir de l'expérience, et parce que l'infidélité l'excite, et le secret aussi.
Je l'ai imaginé n'importe où, n'importe comment, et je me suis imaginer la tuer. C'est dire
Avant ? Tactac ? ben au revoir, pourquoi j'vais m'casser la tete, j'pourrais meme comprendre les pulsions sexuelles, mais je sais que meme gamin j'étais en colère quand j'voyais un mec ou une femme (j'avous surtout les femmes :lol
tromper son mec, je pouvais la tuer, buter la téloche !
Seulement voilà, ça marche pas comme ça, et le coeur et les sentiments sont là pour donner du fil a retordre, c'est pour ça que tant bien que mal, on doit s'y faire, puisque a 1000km de sa copine, on ne peut rien empecher. Seulement c'est une fille qui m'aime bcp, elle a inventé un mensonge énorme pour me récupérer, c'est dire, mais c'est une excellente actrice, qui m'a fait des sales coups, et donc en qui ma confiance s'est complètement volatilisée et a du mal a revenir.
Et avec elle je serais capable de passer ma vie, je l'assure, si seulement j'étais moins jaloux. Mais j'avous envier le jour où, plus avec elle, célibataire ou avec une autre, je serais épanouie et heureux de savoir que les problèmes de jalousies ne sont plus de mon goût, et que je peux enfin respirer et vivre. J'ai malheureusement l'impression que je ne suis jaloux que parce que c'est elle, et que si j'avais été avec une autre, je ne le serais peut etre pas
C'est une impression bien sûr, on ne peut pas imaginer une condition que l'on a pas vécu, comme elle dirait. Mais bon.