Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Une question pour tout le monde :

J'entends dire des fois dans mon entourage des trucs du genre " cette fille/ce mec ce ne sera pas avec lui/elle que je ferai ma vie mais je continue avec quand même"
moi ça me laisse comme ça
Je peux pas comprendre pourquoi ces personne qui disent ça restent quand même avec...une explication?
Me répondez pas " pour passer du bon temps" ça compte pas.

Parce qu'ils ont rien de mieux sous la main ? (ben ouais c'est méchant un gens)
Ou alors c'est ce qu'ils se disent pour se rassurer d'avoir toujours le choix, alors qu'ils sont fou amoureux...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Elle ne m'aide pas, ne me rassures pas, m'en veux c'est tout, moi j'avais besoin de ça, mais j'ai rien eu, a part des fois où elle m'a dit qu'il ne se passerait rien, que c'est moi qu'elle aime, qu'elle mourerait pour moi... bon c'est vrai c'est de bons arguments

Euh non, ce sont des arguments de crotte, c'est ce qu'on dit à 15 ans ça...
Te leurre po, personne ne meurt pour personne, enfin pas dit comme ça en tout cas.
Elle fait tout pour te tenir par les c... et elle y parvient parfaitement bien, tu cours, tu sprint même... Si tu lâchais un peu la bride ? (facile à dire, je sais)

SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Re-sinon... le môsieur bodybuildé c'est joli à regarder, faut avouer, mais j'en veux po chez moi. Je préfère de loin le duo charisme-voix... Jean Reno par exemple, n'est pas un standard de beauté mais qu'est-ce qu'il dégage, ça force le respect, et quelle voix ! je regarde même Le Roi Lion juste pour écouter parler Mufasa (c'était un épisode "chouette ma vie", intéressant n'est-ce pas :p)
ca c'est la theorie ce qu'elles disent toutes comme ca a froid ntre amis au coin du feu apres en pratique c'est un poil different disons que t'as beau etre charismatique…
(en plus Jean Reno il est relativement bien gaule non? assez muscle et tout quand meme… t'aurais dit cauet l'exemple aurait ete plus frappant )
et je suis super decu de constater que mon corps de reve te laisserait de marbre…

Ben Cauet je le trouve po charismatique en même temps...
Reno, l'a po un visage très "beau" non plus, le physique c'est un tout... enfin me semble.
Cela dit, je t'accorde que les charismatiques ne sont pas si moches que ça... tous ceux que j'ai en tête sont po si laids en fait Ben c'est presque Reno le moins beau de tous... oui bon, ça va, on a compris ce que je voulais dire hein ! (meuh si !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :

J'entends dire des fois dans mon entourage des trucs du genre " cette fille/ce mec ce ne sera pas avec lui/elle que je ferai ma vie mais je continue avec quand même"
Je peux pas comprendre pourquoi ces personne qui disent ça restent quand même avec...une explication?

Mouais, j'aurais tendance à dire ça... juste pour pas rester tout seul en attendant... p'tete.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :

Ou alors c'est ce qu'ils se disent pour se rassurer d'avoir toujours le choix, alors qu'ils sont fou amoureux...

Tiens c'est marrant je pensais à la même chose...mais il y avait une situation ou je savais que c'était aucun des deux...alors quoi c'était j'en sais rien
C'est méchant un gens mais c'est aussi compliqué un gens
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :

Ben c'est mon cas atm et j'vois pas le mal. Enfin j'vois pas ce qu'il y'a a expliquer.

Tom j'ai décidé que ton avis ne comptait point.
Désolée.

Woodie : c'est quand même très hypocrite non? de dire " je t'aime " " je suis bien avec toi " alors que la personne n'en pense pas moins par derrière.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RatM back
metalmonster a écrit :
+1 pour lucie
montres toi moins accro , tentes de l'oublier

je serais presque d'accord avec vlad , mais bon ...

en tout cas , ne te fusilles pas le moral pour ca , c'est ordre . tu dois essayer d'etre plus fort ...essaie de pas y penser , fais le vide dans ta tête et prends du recul .

exactement. C'est ça dont j'ai besoin, ça que j'ai perdu.
Si je me montre toujours aussi fleur bleue a son retour, et que je suis toujours aussi accro, triste et malade, je ne serais pas quelqu'un dont elle peut etre fiere.
C'est sans doute trop tard ^^ mais là c'est important pour Moi. Je fais preuve d'égoïsme mais tant pis, j'en ai besoin.

Seulement la force a du mal a revenir, relativiser n'est plus mon crédo, avant je m'en foutais de tout ce qui pouvait me nuire, je me disais que je vais pas perdre mon temps a souffrir et tout, on a qu'une vie, ou tout au moins ne sommes conscients que d'une seule, alors faut pas se casser la tete avec des conneries.
Les conneries sont apparues dans ma tete, en contradiction avec ma fierté, ma dignité, mon amour, et mon calme et sereineté.
J'ai eu trop peur de perdre ma dignité avec une infidélité, alors je m'accroche a ce qu'elle ne fasse rien.
Elle avait beau me dire que meme célib ou meme si je lui disait rien elle ne ferait rien, j'ai pris ça pour des salades.
Je me suis dit que tactac, elle peut tirer un coup par ci ou par là pour changer de mensurations au sexe masculins, et pour avoir de l'expérience, et parce que l'infidélité l'excite, et le secret aussi.
Je l'ai imaginé n'importe où, n'importe comment, et je me suis imaginer la tuer. C'est dire

Avant ? Tactac ? ben au revoir, pourquoi j'vais m'casser la tete, j'pourrais meme comprendre les pulsions sexuelles, mais je sais que meme gamin j'étais en colère quand j'voyais un mec ou une femme (j'avous surtout les femmes :lol tromper son mec, je pouvais la tuer, buter la téloche !

Seulement voilà, ça marche pas comme ça, et le coeur et les sentiments sont là pour donner du fil a retordre, c'est pour ça que tant bien que mal, on doit s'y faire, puisque a 1000km de sa copine, on ne peut rien empecher. Seulement c'est une fille qui m'aime bcp, elle a inventé un mensonge énorme pour me récupérer, c'est dire, mais c'est une excellente actrice, qui m'a fait des sales coups, et donc en qui ma confiance s'est complètement volatilisée et a du mal a revenir.

Et avec elle je serais capable de passer ma vie, je l'assure, si seulement j'étais moins jaloux. Mais j'avous envier le jour où, plus avec elle, célibataire ou avec une autre, je serais épanouie et heureux de savoir que les problèmes de jalousies ne sont plus de mon goût, et que je peux enfin respirer et vivre. J'ai malheureusement l'impression que je ne suis jaloux que parce que c'est elle, et que si j'avais été avec une autre, je ne le serais peut etre pas C'est une impression bien sûr, on ne peut pas imaginer une condition que l'on a pas vécu, comme elle dirait. Mais bon.
Woodie
Lucie a écrit :
Woodie : c'est quand même très hypocrite non? de dire " je t'aime " " je suis bien avec toi " alors que la personne n'en pense pas moins par derrière.

Oula... si tu savais combien je sais de quoi tu causes... C'est au-delà de l'hypocrisie à mon sens.

Lykan
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :

Tiens c'est marrant je pensais à la même chose...mais il y avait une situation ou je savais que c'était aucun des deux...alors quoi c'était j'en sais rien
C'est méchant un gens mais c'est aussi compliqué un gens

Ben après chai pas, quand tu commence à te poser des questions au bout de quelques mois, puis quelques années, c'est dur aussi à l'inverse de dire "c'est la femme de ma vie, je vais finir ma vie avec elle", perso je peut pas. Donc à défaut je me dit non... C'est aussi con que ça.
Lucie
Lykan a écrit :

Ben après chai pas, quand tu commence à te poser des questions au bout de quelques mois, puis quelques années, c'est dur aussi à l'inverse de dire "c'est la femme de ma vie, je vais finir ma vie avec elle", perso je peut pas. Donc à défaut je me dit non... C'est aussi con que ça.

L'inverse c'est aussi hypocrite je pense...enfin pas hypocrite mais....je ne trouve pas le mot, donc autant ne rien dire en effet...mais bon...je comprends pas ceux qui font ça vraiment

Louis de Funès
Lykan
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :

L'inverse c'est aussi hypocrite je pense...enfin pas hypocrite mais....je ne trouve pas le mot, donc autant ne rien dire en effet...mais bon...je comprends pas ceux qui font ça vraiment

Ben si tu ne peut pas dire "oui je vivrai jusqu'a la fin de ma vie avec", c'est soit peut-etre, soit non. Dans ce cas le peut-etre est quand même très proche du non.
Et ça n'interdit en rien d'aimer quelqu'un. Faut arrêter quand on aime quelqu'un on est pas sûr que ce soit à vie.
Lucie
C'est ce que je viens de dire.
Modifié le 02/08/2007 à 14:41

Louis de Funès
Woodie
Lykan a écrit :
Et ça n'interdit en rien d'aimer quelqu'un. Faut arrêter quand on aime quelqu'un on est pas sûr que ce soit à vie.

C'est vrai mais j'ai plutôt compris que Lucie parle de ces gens qui restent avec leur "moitié" en disant carrément qu'ils ne feront pas leur vie avec, dans le sens où ils savent qu'il/elle n'est pas l'homme/la femme de leur vie, bref qu'ils ne sont po raide dingue.
J'ai p'tete mal compris en même temps.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :

Reno, l'a po un visage très "beau" non plus, le physique c'est un tout... enfin me semble.
Cela dit, je t'accorde que les charismatiques ne sont pas si moches que ça... tous ceux que j'ai en tête sont po si laids en fait Ben c'est presque Reno le moins beau de tous... oui bon, ça va, on a compris ce que je voulais dire hein ! (meuh si !)
ha toute l'hypocrisie feminine !!!
en meme temps ptetre que le mossieur bodybuilde est pas beau de visage
(pas comme moi moi suis beau de partout )

Lucie a écrit :
heeeu pour le "je suis bien avec toi" ca peut etre completement vrai meme sans vouloir passer sa vie avec la personne en question non?

'ttention ca va chier…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Moi j'trouve que vouloir se caser à tout prix toute sa vie avec la première relation de couple venue ça fait un peu roturier du siècle dernier.
*Sors le bouclier anti-émeute, la tenue de Kevlar et le casque*
Rap>Rock
Lucie
Merci Woodie.

Louis de Funès
Woodie
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

ha toute l'hypocrisie feminine !!!
en meme temps ptetre que le mossieur bodybuilde est pas beau de visage
(pas comme moi moi suis beau de partout )

Nan mais je pensais, par exemple, à Sean Connery, Charlélie Couture (que des "vieux" mouahahahahaha... oups, y en a un qui va me sortir l'image du père dans 5 min ! lool) qui sont et charismatiques et po laids du tout... forcément, je l'ai dans l'os de mon argumentation En même temps, le charme rend beau donc il y a toutes les chances pour que je te dise que les "charismatiques" soient "pas laids"... bé vi ! (pirouetteuuuu cacahuèteuuuuuuu)
Mais on s'en fout de savoir si le bodybuildé l'est beau ou moche de visage... est-ce qu'il est charismatique ??

T0m_ & Silk, z'êtes deux andouilles avec vos "j'attends l'attaque"

En ce moment sur backstage...