Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
J'ai pas lu les 2-3 derniers posts, et vous avez raison...
J'ai une vie bien sûr, des potes, des sorties a stras, la guitare sur laquelle je suis pratiquement 3h par jour normalement, ma famille, le boulot qui me rend fou tellement j'm'y fait chier

Putain c'est vrai que je l'ai mis sur un piedestal comme dirait ma mère, et qu'elle détient le monopole de mon coeur, et ça, c'est pas bon putain...

Je suis partie pour l'état dépressif a séquelles j'le sens, et moi je veux pas ça.. Il faut que j'apprenne a virer avec force ces états de paranoïa qui sont purement imaginatifs (du moins c'est ce que pour l'instant je me dis, j'me vois quand elle rentre, encore capable de lui dire "bon, la seule question que je tiens a te poser c'est: est-ce que, d'une manière ou d'une autre, tu m'as trompé ?" )

Je dois arrêter ça, mais j'ai l'impression que ça risque d'etre un long processus, pcq c'est un peu casse couille.

J'ai bousillé mon crédit en dix jours (2h d'appels et 210 sms, en plus appels partagé avec mon grand frère qui paye la facture, c'est vous dire )

Il faut que je me retrouve un peu.

Je crois que le truc, c'est que je n'ai aucune idée de comment je réagirais face a une tromperie (soit je tue ma copine et sa famille, soit je ne fais rien, j'lui rigole au nez en lui disant "eh ben mdr, t'es pas capable d'la calmer deux secondes ta foufoune" et j'me casse en l'oubliant et l'ignorant toute ma vie), donc voilà.

Je suis quelqu'un d'extrèmement lunatique, et surtout en ce qui concerne l'amour. Je peux prendre quelque chose de bien quelque chose qui m'aurait fait prendre un couteau cinq minutes auparavant). Donc c'est vous dire Je n'ai pas d'idées fixes, tiens, je serais peut etre meme capable d'excuser une infidélité !

Donc voilà, il faut que je sois ailleurs un peu, que je prenne du recul, et que j'oublis le fait de l'attendre devant son porche là.

Si je me montre trop accro, elle se sentira étouffée, si je me montre moins acro, elle se sentira plus libre, épanouie et peut etre meme agacée que j'sois moins accro ^^ enfin, a voir... maintenant le truc, ce serait de ne plus changer d'avis... et Dieu sait que c'est dur...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :

C'est une fille extrèmement belle (elle a des origines italiennes, espagnoles, et gitanes), et une fille extrèmement draguée.

Elle ne m'aide pas, ne me rassures pas, m'en veux c'est tout, moi j'avais besoin de ça, mais j'ai rien eu, a part des fois où elle m'a dit qu'il ne se passerait rien, que c'est moi qu'elle aime, qu'elle mourerait pour moi... bon c'est vrai c'est de bons arguments mais merde quoi, comment etre tranquille dans sa tete avec une fille aussi attirante qui fait tout pour l'etre toujours plus, et qui dit que c'est pas pour les mecs, mais pour ELLE. Je sais pas trop...

Alors là oui, je crois qu'on sera tous d'accord avec toi. Ce genre de bitc* ça gave. Mais faut que tu t'y fasse. Quand tu sort avec une belle femme il faut "affronter" les regards affamés de tout les mâles.
en plus si c'est uen fille extrêmement courtisée et qu'elle reste avec toi c'est que t'es mieux que tous les autres mecs qui la draguent ,

et que c'est toi qu'elle préfère parmi tous ces mecs
ca veut dire qu'elle t'aime sufisamment pour rester avec toi et t'etre fidèle (sinon elle serait pu avec toi réfléchis)

essaie de penser ca c'est bon pour le moral (dsl pour le double post)

au fait va lui écrire une chanson d'amour lol quand vous serez réconciliés [ce dont il est trop tot pour douter]tu lui joueras .
edit : l'idée de la chanson est une idée a la con
Modifié le 02/08/2007 à 14:03
The Glow Inc.
Mec...Je vais faire simple...Arrête tout...
Cette fille ne te doit rien, elle est assez grande pour prendre ses décisions sans que tu ne viennes t'en mêler ( ça veut dire quoi le coup de "si tu y vas je te pardonnerai jamais" ), elle n'a pas de comptes à te rendre sous prétexte que tu l'as baisée en premier ( manquerait plus que ça ), elle ne t'appartient pas et crois moi elle te laissera dans cet état car elle a sa propre vie à vivre. Voilà, désolé, mais sur ce coup c'est toi qui as tout foutu en l'air tout seul comme un grand.
RatM back
J'ai une voix de merde

Sinon oué quand elle sera revenue je lui parlerai de ça parce que merde quoi, de ses sappes j'veux dire.

Enfin voilà, quand elle sera revenue je serais peut etre différent, si c'est nous, ça risque d'etre moi qui demandera la rupture.....

je refuse de dépendre de quelqu'un, c'est la dernière chose a faire, et surtout d'une fille aussi belle merde ! C'est trop dur quand elles sont constamment draguées..
Lykan
R.a.t.M. blues a écrit :

Si je me montre trop accro, elle se sentira étouffée, si je me montre moins acro, elle se sentira plus libre, épanouie et peut etre meme agacée que j'sois moins accro ^^ enfin, a voir... maintenant le truc, ce serait de ne plus changer d'avis... et Dieu sait que c'est dur...

Je crois qu'une partie de ton probleme est là.
Suis la, elle te fuit. Fuit la, elle te suis. C'est résumé mais c'est ça.
Une nana qui t'aime ne t'en voudra pas si tu refuse un rendez-vous (au contraire ^^ ), si tu n'est pas son petit chien et si tu ne dit pas oui à tout.
RatM back
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mec...Je vais faire simple...Arrête tout...
Cette fille ne te doit rien, elle est assez grande pour prendre ses décisions sans que tu ne viennes t'en mêler ( ça veut dire quoi le coup de "si tu y vas je te pardonnerai jamais" ), elle n'a pas de comptes à te rendre sous prétexte que tu l'as baisée en premier ( manquerait plus que ça ), elle ne t'appartient pas et crois moi elle te laissera dans cet état car elle a sa propre vie à vivre. Voilà, désolé, mais sur ce coup c'est toi qui as tout foutu en l'air tout seul comme un grand.

... Je l'sais, c'est en plus ça qui m'énerve "sa vie", j'trouve ça plutôt ipocrite quand on te dit en face avec un regard attendri et purement amoureux "c'est toi que j'aime, et je ne veux aucun autre".

Moi aussi j'ai ma vie, mais j'y suis perdu
RatM back
Lykan a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

Je crois qu'une partie de ton probleme est là.
Suis la, elle te fuit. Fuit la, elle te suis. C'est résumé mais c'est ça.
Une nana qui t'aime ne t'en voudra pas si tu refuse un rendez-vous (au contraire ^^ ), si tu n'est pas son petit chien et si tu ne dit pas oui à tout.

C'est vrai, je suis tout simplement devenu trop accro
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Une question pour tout le monde :

J'entends dire des fois dans mon entourage des trucs du genre " cette fille/ce mec ce ne sera pas avec lui/elle que je ferai ma vie mais je continue avec quand même"
moi ça me laisse comme ça
Je peux pas comprendre pourquoi ces personne qui disent ça restent quand même avec...une explication?
Me répondez pas " pour passer du bon temps" ça compte pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :

je refuse de dépendre de quelqu'un

Et bah c'est raté
Rap>Rock
+1 pour lucie
montres toi moins accro , tentes de l'oublier

je serais presque d'accord avec vlad , mais bon ...

en tout cas , ne te fusilles pas le moral pour ca , c'est ordre . tu dois essayer d'etre plus fort ...essaie de pas y penser , fais le vide dans ta tête et prends du recul .
Lykan
ca me fait penser à une émission de c'est mon choix oû un mec disait ne sortir qu'avec des grosses moches pour être sur qu'elles ne partent pas avec un autre. MDR !
han !

meme les grosses moches peuvent etre infidèle , et une fille "canon" peut etre fidèle , je crois qu'il a rien capté le gars :mdr:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

J'entends dire des fois dans mon entourage des trucs du genre " cette fille/ce mec ce ne sera pas avec lui/elle que je ferai ma vie mais je continue avec quand même"
Je peux pas comprendre pourquoi ces personne qui disent ça restent quand même avec...une explication?

Ben c'est mon cas atm et j'vois pas le mal. Enfin j'vois pas ce qu'il y'a a expliquer.
Rap>Rock
The Glow Inc.
R.a.t.M. blues a écrit :

... Je l'sais, c'est en plus ça qui m'énerve "sa vie", j'trouve ça plutôt ipocrite quand on te dit en face avec un regard attendri et purement amoureux "c'est toi que j'aime, et je ne veux aucun autre".

Moi aussi j'ai ma vie, mais j'y suis perdu

Je sais bien dude, les filles comme les mecs disent parfois des trucs en le pensant vraiment sur le moment et puis changent par la suite et c'est très douloureux à admettre mais si tu veux vraiment la "récupérer" ( il y a toujours moyen à mon avis, c'est juste plus ou moins dur ) je pense qu'il faut que tu sois plus subtil que ce que tu ne l'as été. Là ce que tu as fait ça n'a fait que rendre la tâche plus compliquée. Quand elle fait des trucs du genre partir avec un inconnu au risque de le regretter par la suite il faut absoluement que tu apprennes à la laisser faire ( et à ravaler ton vomi ) car sinon tu vas l'étouffer et tu risques vraiment de la perdre pour de bon. Crois-en mon expérience, je suis expert de ce genre de situations pourries à mon grand regret...
Lykan
Lucie a écrit :

Parce qu'ils ont rien de mieux sous la main ? (ben ouais c'est méchant un gens)
Ou alors c'est ce qu'ils se disent pour se rassurer d'avoir toujours le choix, alors qu'ils sont fou amoureux...

En ce moment sur backstage...