J'ai pas lu les 2-3 derniers posts, et vous avez raison...
J'ai une vie bien sûr, des potes, des sorties a stras, la guitare sur laquelle je suis pratiquement 3h par jour normalement, ma famille, le boulot qui me rend fou tellement j'm'y fait chier
Putain c'est vrai que je l'ai mis sur un piedestal comme dirait ma mère, et qu'elle détient le monopole de mon coeur, et ça, c'est pas bon putain...
Je suis partie pour l'état dépressif a séquelles j'le sens, et moi je veux pas ça.. Il faut que j'apprenne a virer avec force ces états de paranoïa qui sont purement imaginatifs (du moins c'est ce que pour l'instant je me dis, j'me vois quand elle rentre, encore capable de lui dire "bon, la seule question que je tiens a te poser c'est: est-ce que, d'une manière ou d'une autre, tu m'as trompé ?" )
Je dois arrêter ça, mais j'ai l'impression que ça risque d'etre un long processus, pcq c'est un peu casse couille.
J'ai bousillé mon crédit en dix jours (2h d'appels et 210 sms, en plus appels partagé avec mon grand frère qui paye la facture, c'est vous dire )
Il faut que je me retrouve un peu.
Je crois que le truc, c'est que je n'ai aucune idée de comment je réagirais face a une tromperie (soit je tue ma copine et sa famille, soit je ne fais rien, j'lui rigole au nez en lui disant "eh ben mdr, t'es pas capable d'la calmer deux secondes ta foufoune" et j'me casse en l'oubliant et l'ignorant toute ma vie), donc voilà.
Je suis quelqu'un d'extrèmement lunatique, et surtout en ce qui concerne l'amour. Je peux prendre quelque chose de bien quelque chose qui m'aurait fait prendre un couteau cinq minutes auparavant). Donc c'est vous dire Je n'ai pas d'idées fixes, tiens, je serais peut etre meme capable d'excuser une infidélité !
Donc voilà, il faut que je sois ailleurs un peu, que je prenne du recul, et que j'oublis le fait de l'attendre devant son porche là.
Si je me montre trop accro, elle se sentira étouffée, si je me montre moins acro, elle se sentira plus libre, épanouie et peut etre meme agacée que j'sois moins accro ^^ enfin, a voir... maintenant le truc, ce serait de ne plus changer d'avis... et Dieu sait que c'est dur...