Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Tom tu peux éviter de dire que j'ai des gouts de merde c'ets pas parce que je dis que je n'apprécie pas tel ou tel type de mec que j'ai des gouts de merde...

Mon dieu Lucie ... Ne prend pas tout au premier degré comme ça
Lucie a écrit :

d'ailleurs le physique je m'en fout un peu sauf si c'est trop extreme...si un mec me plait et qu'il est athlétique et bah je vois pas pourquoi je ne serais pas avec lui...

J'ai bien cru le comprendre, mais ne fais pas de ton cas une généralité
Ce n'est pas parceque tu n'as pas ou peu de critères sur la qualité d'un corps que blablabla et blablabla ... ^_^
Lucie a écrit :

Cette manie de vouloir la perfection....0quand tu disais que t'allais rester célibataire toute ta vie bah je crois que c'est bien parti car la perfection n'existe pas...enfin de toutes manières tu n'as pas de coeur alors bon.

Ah mais si seulement je POUVAIS de plein gré rester célibataire et maitriser mes envies par la force de la pensée pure comme un Jedi, je le ferais, malheureusement le besoin de ne pas laisser Evil Dick dormir seule est plus fort que ma propre volonté (pourtant de fer, parait-il :mrgreen
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

T0m_ : ne nous méprenons pas, je n'ai pas dit cracher sur le physique, simplement le charisme est bien bien plus important, le physique sera plutôt en bonus. A côté de ça, si le physique du gars charismatique ne me convient vraiment pas, je ne serais pas aveugle non plus.
Mais au delà de ça, j'avoue pleinement ne pas aimer les corps bodybuildés, un peu ok c'est toujours agréable, comme sur la photo c'est déjà trop pour moi... chacun son truc et ça n'est pas spécialement ma cup of coffee

Ouaip, tout à fait, je comprend ton point of view.
Rap>Rock
RatM back
Je vous donne des nouvelles..

Hier soir ça c'est mal passé, car en fait elle et sa meilleure amie ont parlé avec un mec un peu bourré qu'a la vingtaine (elles ont 16-17 an) et un moment ils leur ont demandé, enfin surtout a la MIENNE, i elles veulent bien aller a son mobilhome, et elles ont dit non bien sûr.
Quand elle m'a dit "son mobilhome" j'ai commencé a avoir le coeur qui se serrait, les avant-bras qui tremblent et j'ai déjà eu du mal a retenir mes larmes.
Et là elle a commencé a s'énervé parce que j'lui ai demandé "tu n'y vas pas hein, si tu y vas je ne te le pardonnerais jamais"
Et ça l'a énervé, elle m'a engueulé, et m'a dit que meme si elle y va elle est pas conne et naive elle va pas se laisser toucher ou carrément le baiser, mais elle tiens a ses droits.
Seulement moi j'avais pas de la jalousie a ce omme,t là, mais de l'inquiètude, un mec qu'eset tjs bourré qui veut l'enmener ds son mobilhome.......................PUTAIN !

En plus jsuis sûr qu'il savait qu'elle a un petit copain ce fils de pute

et als voilà elle s'est énervé et moi ça m'a fait mal, elle m'a dit qu'elle veut plus avoir de nouvelles jusqu'a samedi puis elle répondait plus a mes appels.... Jsuis d'accord jlai appellé sans arret juska ce que jarrete de tomber sur lrepondeur ms merde, elle voyait bien m'a détresse.. Il a fallu que je lui parle de me flinguer pr qu'elle commence a comprender que c'était grave!

Enfin voilà, j'ai pleuré pendant une heure complète, et dans la cuisine aussi, quand elle me donnait plus de nouvelles, j'étais par terre, a suffoquer.. J'ai meme fait une légère crise d'asthme (oui je suis asthmatique).

Jvoulais savoir mtn, est-ce que vous les filles vous seriez capable de laisser un mec dans cet état, surtout un mec que vous avez aimé comme une folle, celui avec qui vous avez perdu votre virginté, celui qui tiens a vous plus qu'a ca vie et mtn meme sa fierté ?
Je sais plus quoi faire, j'arrive pas a changé, encore ce matin mtn je me met a retrembler, j'ai des nausées, et j'dois faire ma première nuit ce soir a 20h au boulot, 10h de portier ! putain j'me fadit assez chier comme ça et j'aurais la superbe occasion de m'imaginzer cent millles choses !
J'ai pensé a l'attendre (elle doit rentrer le 7) sous son porche, quitte a y dormir, mais j'voulais la voir le plus tôt possible, sinon je ne tiendrais pas.

Elle quitte le camping samedi matin, pour aller voir de la famille, donc là je sais que j'ai pas de soucis a me faire, mais quand elle va rentrer je sais pas quoi faire
pcq il est clair que si elle me parle de rupture moi je m'en arreterai pas là, je peux pas, pas du tt........... c la première fois que ça m'arrive d'etre comme ça putain, ça me fait peur un truc de dingue, c'est comme si il y avait quelque chose de si important parti a l'autre bout de la france (vendée, noirmoutier) et que voilà vous ne POUVEZ pas penser a autre chose.................. J'ai l'impression de tout perdre a force de rester amoureux, et je peux pas m'empecher de l'aimer..
RatM back
j'ai aussi peur mtn qu'au désespoir de la situation, elle se jette dans les bras d'un autre....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
T'as un problème sans déconner, enfin t'as que 18 ans j'espère que tu changeras mais là tu vas clairement foutre en l'air ta relation de couple.
T'imagines comme t'es collant et suintant de lourdeur, de jalousie, et dans quels états tu te mets pour un fait totalement insignifiant ?
Enfin bon de toute vu comme t'es parti t'arriveras jamais à te raisonner, y'a pas grand chose à faire je pense.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
R.a.t.M. blues, vivement que t'es 30 piges, que tu rigoles en relisant tout ça...
Bref, je ne vois pas quoi te dire parce que tu n'es pas dans une optique d'écoute, tu es paniqué, irraisonnable... tout va te rentrer par une oreille et ressortir par l'autre.
Tout le monde t'a dit clairement que jalousie maladive et possessivité excessive sont les deux grosses clés pour qu'elle se barre et tu continues de nous demander quoi... ton problème ne se "guerit" pas en quelques mots sur un forum. Te conviendrait mieux un bon ami, un confident, quelqu'un en qui tu as confiance... (non pas ta minette, un pote !)

PS : oui clairement, dans ce cas précis, moi je te dis "va chier", je te raccroche au nez et t'as plus de news pendant au moins 1 semaine... t'as encore du bol on est jeudi et faut attendre samedi... c'est un moindre mal.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
R.a.t.M. blues a écrit :
j'ai aussi peur mtn qu'au désespoir de la situation, elle se jette dans les bras d'un autre....

n'aie pas peur pour elle ou pour vous, aie tout simplement peur pour toi....
Elle ne peut que partir avec ce que tu fais, et la par contre y a pas besoin d'etre psychologue ou quoi c'est deja ecrit.

Cabask avait raison, tu dois etre sacrément pas fier de toi toi... du genre sans cette fille je ne suis rien c'est elle qui fait que je suis bien.
Tu sais ce que c'est que des vacances? tu sais qu'on en a pas tant que ça?
Tu resterait avec une fille qui te laisse pas respirer un instant, qui te harcele de SMS et d'appels alors que tu es tranquille avec tes potes?
Ta copine a autant de chance de te tromper sur le trajer pour venir chez toi qu'en Camping (facon de parler) alors arrete de te prendre le chou parce que tu la vois pas.

Tu m'aurai dit elle part un mois j'aurai compatis mai la ca fait franchement de la peine.

Pour mesurer la connerie de ce que tu fais essaie de parler de toi comme si tu parlais de quelqu'un d'autre et regarde ce que tu penserai de ce mec qui n'arrete pas de faire chier sa copine.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Blackdragon
R.a.t.M. blues a écrit :
Je vous donne des nouvelles..

Hier soir ça c'est mal passé, car en fait elle et sa meilleure amie ont parlé avec un mec un peu bourré qu'a la vingtaine (elles ont 16-17 an) et un moment ils leur ont demandé, enfin surtout a la MIENNE, i elles veulent bien aller a son mobilhome, et elles ont dit non bien sûr.
Quand elle m'a dit "son mobilhome" j'ai commencé a avoir le coeur qui se serrait, les avant-bras qui tremblent et j'ai déjà eu du mal a retenir mes larmes.
Et là elle a commencé a s'énervé parce que j'lui ai demandé "tu n'y vas pas hein, si tu y vas je ne te le pardonnerais jamais"
Et ça l'a énervé, elle m'a engueulé, et m'a dit que meme si elle y va elle est pas conne et naive elle va pas se laisser toucher ou carrément le baiser, mais elle tiens a ses droits.
Seulement moi j'avais pas de la jalousie a ce omme,t là, mais de l'inquiètude, un mec qu'eset tjs bourré qui veut l'enmener ds son mobilhome.......................PUTAIN !

En plus jsuis sûr qu'il savait qu'elle a un petit copain ce fils de pute

et als voilà elle s'est énervé et moi ça m'a fait mal, elle m'a dit qu'elle veut plus avoir de nouvelles jusqu'a samedi puis elle répondait plus a mes appels.... Jsuis d'accord jlai appellé sans arret juska ce que jarrete de tomber sur lrepondeur ms merde, elle voyait bien m'a détresse.. Il a fallu que je lui parle de me flinguer pr qu'elle commence a comprender que c'était grave!

Enfin voilà, j'ai pleuré pendant une heure complète, et dans la cuisine aussi, quand elle me donnait plus de nouvelles, j'étais par terre, a suffoquer.. J'ai meme fait une légère crise d'asthme (oui je suis asthmatique).

Jvoulais savoir mtn, est-ce que vous les filles vous seriez capable de laisser un mec dans cet état, surtout un mec que vous avez aimé comme une folle, celui avec qui vous avez perdu votre virginté, celui qui tiens a vous plus qu'a ca vie et mtn meme sa fierté ?
Je sais plus quoi faire, j'arrive pas a changé, encore ce matin mtn je me met a retrembler, j'ai des nausées, et j'dois faire ma première nuit ce soir a 20h au boulot, 10h de portier ! putain j'me fadit assez chier comme ça et j'aurais la superbe occasion de m'imaginzer cent millles choses !
J'ai pensé a l'attendre (elle doit rentrer le 7) sous son porche, quitte a y dormir, mais j'voulais la voir le plus tôt possible, sinon je ne tiendrais pas.

Elle quitte le camping samedi matin, pour aller voir de la famille, donc là je sais que j'ai pas de soucis a me faire, mais quand elle va rentrer je sais pas quoi faire
pcq il est clair que si elle me parle de rupture moi je m'en arreterai pas là, je peux pas, pas du tt........... c la première fois que ça m'arrive d'etre comme ça putain, ça me fait peur un truc de dingue, c'est comme si il y avait quelque chose de si important parti a l'autre bout de la france (vendée, noirmoutier) et que voilà vous ne POUVEZ pas penser a autre chose.................. J'ai l'impression de tout perdre a force de rester amoureux, et je peux pas m'empecher de l'aimer..

hey mec mais c'est bon la, elle tient a sa liberté et ca se comprend, t'es apres elle en permanence, limite tu la harceles...arrete les frais mec, non seulement tu te detruis, mais en plus tu bousille ton couple et ta nana va finir par te haïr, je sais pas ce que les nanas du topic vont repondre a ta question, mais moi, une nana qui est apres moi 24/24, qui me harcele pour etre sur que j'vois personne d'autre alors qu'au fond d'elle, elle le sait et qu'elle se rend malade physiologiquement a cause d'une parano maladive, oui je largue sans attendre, et peu importe si je l'aime...faut savoir faire confience et toi, faut que tu ais une vie a toi, t'a rien en dehors de ta nana? t'a bien des potes non? vis un peu pour toi, le petites absences sont sensées rapprocher les couples...la avec ton attitude t'es en train de l'eloigner de toi(et franchement je la comprend!!)

comme disais l'autre, t'es sur la mauvaise pente...tu vas peter un boulon l'ami...change vite d'attitude, vas voir un psy ou j'sais pas quoi mais bouge!!
tu te rend malade pour rien....surtout si elle t'aime...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ori
  • Publié par
    ori
    le
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues, vivement que t'es 30 piges, que tu rigoles en relisant tout ça...
Bref, je ne vois pas quoi te dire parce que tu n'es pas dans une optique d'écoute, tu es paniqué, irraisonnable... tout va te rentrer par une oreille et ressortir par l'autre.
Tout le monde t'a dit clairement que jalousie maladive et possessivité excessive sont les deux grosses clés pour qu'elle se barre et tu continues de nous demander quoi... ton problème ne se "guerit" pas en quelques mots sur un forum. Te conviendrait mieux un bon ami, un confident, quelqu'un en qui tu as confiance... (non pas ta minette, un pote !)

PS : oui clairement, dans ce cas précis, moi je te dis "va chier", je te raccroche au nez et t'as plus de news pendant au moins 1 semaine... t'as encore du bol on est jeudi et faut attendre samedi... c'est un moindre mal.

j'ai vu que t'etais enervée aujourd'hi donc je t'embete pas. Dis nous quand ca va mieux qu'on puisse un peu opposer des points de vue.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
RatM back
Je sais que j'ai un problème..
En moi je le sais, et je sais pas comment ça se fait que c'est venu si soudainement... Peut etre ce mec en boite je sais pas

Mais il est claire que je me fait trop de film, il est claire que ça ne colle pas avec elle, mais je suis dans un état où c'est devenu une part de moi même, comme si satan lui meme résidait en moi et voulait me faire du mal en me faisant penser a ses inepties.

Je sais que j'ai besoin d'un réel confident, mais autour de moi je ne peux voir personne, d'autant plus que je bosse. Je ne sais pas qui, peut etre ma mère ou mon père, mais j'aimerai ne pas lui faire peur, ou plus en tout cas (je me suis déjà tailladé le ventre au couteau, pas fort hein, mais j'ai eu quelques marques, a cause de cette meme jalousie...).

Je crois que ce qui me rend triste et jaloux, c'est aussi le fait que je ne pourrais pas bousiller le mec si il y a le cas, je sais pas comment j'vais me sentir quand elle sera revenue, si ça sera calmé ou non.

Mais écoutez, elle m'a dis qu'elle ferait du sein nu, et moi ça me dérangeait un peu mais finalement j'ai accepté, et a table sa mère m'a fait comprendre que c'était un mensonge, que c'était pour me rendre jaloux. Et elle, elle savait plus où se foutre !
Elle s'est acheté (pour les vacances) des vetements très courts: un mini-short (qui lui arrive au bas des fesses), une mini jupe qui se soulève un peu quand elle marche, un pantalon qui lui fait de sacré fesses (sachant qu'elle en a déjà pas mal), des hauts qui lui mette bien en valeur ses seins, sans compter des soutiens gorges qui agravent le cas etc..
Elle a acheté ça pour le mettre en vacances ! vous croyez qu'elle m'aiderait ?!
C'est une fille extrèmement belle (elle a des origines italiennes, espagnoles, et gitanes), et une fille extrèmement draguée.

Elle ne m'aide pas, ne me rassures pas, m'en veux c'est tout, moi j'avais besoin de ça, mais j'ai rien eu, a part des fois où elle m'a dit qu'il ne se passerait rien, que c'est moi qu'elle aime, qu'elle mourerait pour moi... bon c'est vrai c'est de bons arguments mais merde quoi, comment etre tranquille dans sa tete avec une fille aussi attirante qui fait tout pour l'etre toujours plus, et qui dit que c'est pas pour les mecs, mais pour ELLE. Je sais pas trop...

Enfin voilà, moi j'ai beaucoup de craintes, et maintenant s'ajoutent celle qu'elle ne me revienne plus.

Je sais que j'en fait trop niveau jalousie, j'en suis très conscient, et je vous assure que je suis pas irraisonnable, surtout chez vous. Vos posts m'aident beaucoup, et encore merci a Max^, a qui je peux jurer devant Dieu que j'ai tjs été comme ça, comme il m'a suggéré d'etre, avant ces 2 semaines...
Enfin voilà...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
Cabask avait raison, tu dois etre sacrément pas fier de toi toi...

Moelleux quand même les mecs, il a 18 balais.
Vous êtes capables de m'assurer qu'à 18 piges vous étiez super à l'aise dans vos pompes ?
Ça n'empêche pas qu'il va trop loin, on est d'accord, mais l'assassiner sur son soi, bon...

Nanan mais vas-y Ori, opposons opposons, c'est ciblé comme agacement
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui, il te faut un confident ou mieux un psy.
Dans les collèges/lycées ils sont gratuits en + en général donc profite !
On a l'impression que tu imagine une relation de couple comme à la télé... Que la nana va voir que tu l'aime vraiment, que le fait de pleurer, le fait de l'implorer, elle va trouver ça mignon et vous allez vivre heureux toute votre vie et allez avoir plein d'enfants. *FIN*
Ben non un être humain cherche toute sa vie à avoir le moins de soucis possible, si une relation lui apporte plein de responsabilités/problèmes/soucis, ça ne pardonne pas.
que dire a part que je suis d'accord avec tom_ , woodie et ori

sinon ne te mets pas dans cet état RATM blues ... essaie de te ressaisir , enfin ca fait con mais t'as pas l'air super dans ton assiettte ... dis toi que samedi c'est dans pas longtemps , meme pas 3 jours ... elle t'as meme pas encore plaqué , ni meme trompé je pense ... en plus arretes tout de suite d'etre aussi jaloux et profites de ses vacances pour trainer avec tes potes , profiter de ta vie aussi , bref en prendre un peu toi aussi , et penser a autre chose qu'a "elle te trompant avec le 1er ivrogne venu" parce que la elle croit que tu la prends pour une trainée ... supeeeerrr...

bref . arretes d'etre aussi jaloux , immédiatement , attends samedi et samedi t'essaie de te rattraper pour pas "chier" ta relation avec elle ... et dis toi qu'elle t'aime ... sinon elle serait pas avec toi ... c'est évident ...

enfin je dis des trucs , peut etre cons , peut etre évidents , peut etre faux , c'est juste un avis personnel ...

a part cava prendre ta guitare sèche et écris une chanson , facilement ca va t'aider a plus penser a cette histoire et tu vas nous pondre un tube , parce que pour samedi il faut que tu soies plus détendu que ca .

sinon c'est vrai qu'a 18 ans on est pas hyper bien dans ses baskets , je le sais j'en ai 19 et je suis pas toujours vraiment sur de moi
SILK
Woodie a écrit :

Re-sinon... le môsieur bodybuildé c'est joli à regarder, faut avouer, mais j'en veux po chez moi. Je préfère de loin le duo charisme-voix... Jean Reno par exemple, n'est pas un standard de beauté mais qu'est-ce qu'il dégage, ça force le respect, et quelle voix ! je regarde même Le Roi Lion juste pour écouter parler Mufasa (c'était un épisode "chouette ma vie", intéressant n'est-ce pas :p)
ca c'est la theorie ce qu'elles disent toutes comme ca a froid ntre amis au coin du feu apres en pratique c'est un poil different disons que t'as beau etre charismatique…
(en plus Jean Reno il est relativement bien gaule non? assez muscle et tout quand meme… t'aurais dit cauet l'exemple aurait ete plus frappant )
et je suis super decu de constater que mon corps de reve te laisserait de marbre…

Woodie a écrit :

ReReRe-sinon... Bonjour tout le monde ! Fais un temps pourri, vive l'été !
salut! ca a pas l'air d'aller t'es specialement enervee y'a un probleme tu veux nous en parler?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon cette fille c'ets une gamine de 16 ans qui veut se rassurer et s'assurer qu'on la regarde...ce qui ne veut pas dire qu'elle va sauter dans les bras de celui qui se retournera pour regarder ses fesses...peut être que oui...mais sache que ce n'est pas en la harcelant qu'elle ne pas pas faire ce qu'elle veut...

Ah oui la façon dont tu la décris elle a l'air assez puérile hein...faire ceci cela pour te rendre jaloux je trouve ça immonde elle joue avec tes sentiments là...

Pour répondre à ta question c'est comme Woodie et moi c'ets bye bye pour toujours.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RatM back
J'ai pas lu les 2-3 derniers posts, et vous avez raison...
J'ai une vie bien sûr, des potes, des sorties a stras, la guitare sur laquelle je suis pratiquement 3h par jour normalement, ma famille, le boulot qui me rend fou tellement j'm'y fait chier

Putain c'est vrai que je l'ai mis sur un piedestal comme dirait ma mère, et qu'elle détient le monopole de mon coeur, et ça, c'est pas bon putain...

Je suis partie pour l'état dépressif a séquelles j'le sens, et moi je veux pas ça.. Il faut que j'apprenne a virer avec force ces états de paranoïa qui sont purement imaginatifs (du moins c'est ce que pour l'instant je me dis, j'me vois quand elle rentre, encore capable de lui dire "bon, la seule question que je tiens a te poser c'est: est-ce que, d'une manière ou d'une autre, tu m'as trompé ?" )

Je dois arrêter ça, mais j'ai l'impression que ça risque d'etre un long processus, pcq c'est un peu casse couille.

J'ai bousillé mon crédit en dix jours (2h d'appels et 210 sms, en plus appels partagé avec mon grand frère qui paye la facture, c'est vous dire )

Il faut que je me retrouve un peu.

Je crois que le truc, c'est que je n'ai aucune idée de comment je réagirais face a une tromperie (soit je tue ma copine et sa famille, soit je ne fais rien, j'lui rigole au nez en lui disant "eh ben mdr, t'es pas capable d'la calmer deux secondes ta foufoune" et j'me casse en l'oubliant et l'ignorant toute ma vie), donc voilà.

Je suis quelqu'un d'extrèmement lunatique, et surtout en ce qui concerne l'amour. Je peux prendre quelque chose de bien quelque chose qui m'aurait fait prendre un couteau cinq minutes auparavant). Donc c'est vous dire Je n'ai pas d'idées fixes, tiens, je serais peut etre meme capable d'excuser une infidélité !

Donc voilà, il faut que je sois ailleurs un peu, que je prenne du recul, et que j'oublis le fait de l'attendre devant son porche là.

Si je me montre trop accro, elle se sentira étouffée, si je me montre moins acro, elle se sentira plus libre, épanouie et peut etre meme agacée que j'sois moins accro ^^ enfin, a voir... maintenant le truc, ce serait de ne plus changer d'avis... et Dieu sait que c'est dur...

En ce moment sur backstage...