R.a.t.M. blues a écrit :
Je vous donne des nouvelles..
Hier soir ça c'est mal passé, car en fait elle et sa meilleure amie ont parlé avec un mec un peu bourré qu'a la vingtaine (elles ont 16-17 an) et un moment ils leur ont demandé, enfin surtout a la MIENNE, i elles veulent bien aller a son mobilhome, et elles ont dit non bien sûr.
Quand elle m'a dit "son mobilhome" j'ai commencé a avoir le coeur qui se serrait, les avant-bras qui tremblent et j'ai déjà eu du mal a retenir mes larmes.
Et là elle a commencé a s'énervé parce que j'lui ai demandé "tu n'y vas pas hein, si tu y vas je ne te le pardonnerais jamais"
Et ça l'a énervé, elle m'a engueulé, et m'a dit que meme si elle y va elle est pas conne et naive elle va pas se laisser toucher ou carrément le baiser, mais elle tiens a ses droits.
Seulement moi j'avais pas de la jalousie a ce omme,t là, mais de l'inquiètude, un mec qu'eset tjs bourré qui veut l'enmener ds son mobilhome.......................PUTAIN !
En plus jsuis sûr qu'il savait qu'elle a un petit copain ce fils de pute
et als voilà elle s'est énervé et moi ça m'a fait mal, elle m'a dit qu'elle veut plus avoir de nouvelles jusqu'a samedi puis elle répondait plus a mes appels.... Jsuis d'accord jlai appellé sans arret juska ce que jarrete de tomber sur lrepondeur ms merde, elle voyait bien m'a détresse.. Il a fallu que je lui parle de me flinguer pr qu'elle commence a comprender que c'était grave!
Enfin voilà, j'ai pleuré pendant une heure complète, et dans la cuisine aussi, quand elle me donnait plus de nouvelles, j'étais par terre, a suffoquer.. J'ai meme fait une légère crise d'asthme (oui je suis asthmatique).
Jvoulais savoir mtn, est-ce que vous les filles vous seriez capable de laisser un mec dans cet état, surtout un mec que vous avez aimé comme une folle, celui avec qui vous avez perdu votre virginté, celui qui tiens a vous plus qu'a ca vie et mtn meme sa fierté ?
Je sais plus quoi faire, j'arrive pas a changé, encore ce matin mtn je me met a retrembler, j'ai des nausées, et j'dois faire ma première nuit ce soir a 20h au boulot, 10h de portier ! putain j'me fadit assez chier comme ça et j'aurais la superbe occasion de m'imaginzer cent millles choses !
J'ai pensé a l'attendre (elle doit rentrer le 7) sous son porche, quitte a y dormir, mais j'voulais la voir le plus tôt possible, sinon je ne tiendrais pas.
Elle quitte le camping samedi matin, pour aller voir de la famille, donc là je sais que j'ai pas de soucis a me faire, mais quand elle va rentrer je sais pas quoi faire
pcq il est clair que si elle me parle de rupture moi je m'en arreterai pas là, je peux pas, pas du tt........... c la première fois que ça m'arrive d'etre comme ça putain, ça me fait peur un truc de dingue, c'est comme si il y avait quelque chose de si important parti a l'autre bout de la france (vendée, noirmoutier) et que voilà vous ne POUVEZ pas penser a autre chose.................. J'ai l'impression de tout perdre a force de rester amoureux, et je peux pas m'empecher de l'aimer..
hey mec mais c'est bon la, elle tient a sa liberté et ca se comprend, t'es apres elle en permanence, limite tu la harceles...arrete les frais mec, non seulement tu te detruis, mais en plus tu bousille ton couple et ta nana va finir par te haïr, je sais pas ce que les nanas du topic vont repondre a ta question, mais moi, une nana qui est apres moi 24/24, qui me harcele pour etre sur que j'vois personne d'autre alors qu'au fond d'elle, elle le sait et qu'elle se rend malade physiologiquement a cause d'une parano maladive, oui je largue sans attendre, et peu importe si je l'aime...faut savoir faire confience et toi, faut que tu ais une vie a toi, t'a rien en dehors de ta nana? t'a bien des potes non? vis un peu pour toi, le petites absences sont sensées rapprocher les couples...la avec ton attitude t'es en train de l'eloigner de toi(et franchement je la comprend!!)
comme disais l'autre, t'es sur la mauvaise pente...tu vas peter un boulon l'ami...change vite d'attitude, vas voir un psy ou j'sais pas quoi mais bouge!!
tu te rend malade pour rien....surtout si elle t'aime...