Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Max^ a écrit :
hey, t'as 18 ans, ta vie dépend pas de cette fille
ça te plairaît de de voir ta copine pleurer parce qu'elle apprend que tu as parlé avec une fille qui te plaît ?
c'est absolument malsain de s'attacher comme ça, et c'est ça qui risque le plus de mettre ton couple en danger
en plus, si vous vous aimez, c'est que vous vous devriez vous faire confiance. elle te dit ce qui s'est passé en plus, y'a rien de dramatique
vraiment, change ta manière de penser et joue-la cool, tu n'en seras que plus heureux
Dawig
  • Special Total utilisateur
Moi j'dis que c'est pas plus mal de la laisser tranquille de son côté un peu de temps, sans avoir de relation avec. Elle t'en reviendra en plus grande forme et vidangée de tous les moments où t'as pu la faire chier.
(Oui, l'expression à 3h du mat est difficile.)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Je vais me suicider
J'ai rendu ma copine folle avec mes scènes de jalousie ! Je lui pourris ses vacances !!
Et là elle veut plus me donner de nouvelles jusqu'a samedi !
ça va faire une heure que je pleure mtn, a achaude larmes ................................
J'en peux plu c trop dur, je tiendrai pas sans elle, j'irais dormir devant chez elle ou je sais pas ms je peux pas la perdre !!!!!!!!!

Respire bonhomme
Pas étonnant qu'elle pète un câble T'es au courant que ce n'est pas TA chose ?
D'façon là, t'es parti pour la perdre... ressaisi-toi nom d'un poulpe à la vinaigrette !

Sinon... la moustache d'ado, c'est caca-beurk !
Re-sinon... le môsieur bodybuildé c'est joli à regarder, faut avouer, mais j'en veux po chez moi. Je préfère de loin le duo charisme-voix... Jean Reno par exemple, n'est pas un standard de beauté mais qu'est-ce qu'il dégage, ça force le respect, et quelle voix ! je regarde même Le Roi Lion juste pour écouter parler Mufasa (c'était un épisode "chouette ma vie", intéressant n'est-ce pas :p)
ReRe-sinon... Rhooooo Bobba t'es po joueur, t'aime po être associé à un ti-pois ? /fuit
ReReRe-sinon... Bonjour tout le monde ! Fais un temps pourri, vive l'été !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Allez ratm blues, ressaisis toi, Woodie a malheureusement raison. Plus tu vas la coller, plus elle va partir. Fais toi et fais lui confiance; si votre lien est vraiment fort, elle reviendra. Les filles, c'est comme les fleurs, faut les laisser respirer (c'est vrai que vu qu'elles sentent bon, on a toujours envie d'être près d'elles, mais non faut pas ). C'était mon instant poésie de comptoir à 2 balles.
Agravepasmon-K
Mais ouiais stop le délmire, la jalousie ca ne sert a rien, enfin la jalousie excessive.

Tu va pas canner parceque tu la vois pas une semaine, si tu l'aime t'as confience en elle.
c'est deja bien qu'il se rende compte "je lui ai pourri ses vacances" maintenant il faut que tu essayes de changer ton comportement

(enfin si c'est le meme genre de couple que dans l'ile de la tentation ou le mec est jaloux et on dit qu'il n'a aucune raison alors que sa copine est une grosse sal*pe )

-----------

sinon parenthese pour woodie , les filles sont bien aussi animales que nous et tu le prouves ,

on reproche aux hommes d'aimer les filles bien foutus , les gros seins et beau cul mais ça correspond au critere de survie animale tout comme l'homme charismatique , le chef sage de la meute ... ^^

reno dans le genre , j'ai un petit pois dans la tete , il est bien placé , j'ai difficilement vu plus debile que lui à part sardou

il est bien superficiel lui , il s'est marié avec une fille de 25 ans plus jeune mannequin ...
A Stranger
to RATM blues :

Fuis-la, elle te suivra, suis-la, elle te fuira

Te prend pas la tête comme ça, be cool, contrôle-toi...
Et oublie pas de "vivre" quand tu vois pas ta copine, aies plein de centres d'intérêt, continue ta vie avec ta copine en plus, tu verras, tu te prendras moins la tête, t'auras d'autres choses à penser.
Tu l'aimes ? tant mieux, alors prouve-le lui, et laisse-la respirer !

C'est comme si elle était sur ton dos 24/24 et qu'elle s'énervait pour des prunes, qu'elle jalousait chaque fille qui passait dans le coin, c'est vivable pour toi ? (attend jte donne un indice, dans la réponse y'a un "o")

Valaaaaaaaaaaaaa
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A Stranger a écrit :

C'est comme si elle était sur ton dos 24/24 et qu'elle s'énervait pour des prunes, qu'elle jalousait chaque fille qui passait dans le coin, c'est vivable pour toi ? (attend jte donne un indice, dans la réponse y'a un "o")

Pas facile comme question, un "o" y'en a dans les 2 réponses.

Blackdragon
cabask a écrit :
A Stranger a écrit :

Pas facile comme question, un "o" y'en a dans les 2 réponses.

je dirais qu'il y en a beaucoup plus...ordinateur, oiseau, fromage, oreille....et imaginons que ca soit par rapport a la sonnorité? y aurait gauffre, vautrer etc...

il est pas rendu le pauvre...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ostrophium
Tain dans le sud abuser comme les filles sont jolis, et en plus j'ai l'impression dans voir partout .
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Sinon... la moustache d'ado, c'est caca-beurk !
Re-sinon... le môsieur bodybuildé c'est joli à regarder, faut avouer, mais j'en veux po chez moi. Je préfère de loin le duo charisme-voix... Jean Reno par exemple, n'est pas un standard de beauté mais qu'est-ce qu'il dégage, ça force le respect, et quelle voix !

Et si tu pouvais avoir un mec ET bien foutu ET charismatique, tu choisirais quoi?
Le banal physiquement ou l'athlétique ?
Evidement que le physique ne fais pas tout (au moins pour les femmes ), mais la nature ne fais pas de cadeau, y'a pas d'un coté les gens pas terribles mais super charismatiques et intelligents et de l'autre les beaux et totalement superficiels sans interets (mais bon comme je disais plus haut, faut bien que certains se rassurent ).
Sinon Ratm Blues t'es sur la mauvaise pente p'tit gars, faut maitriser tes émotions plus que ça et pas s'effondrer pour si peu. Enfin je fais que répeter ce que tous t'ont dit, mais là tu cours à te faire plaquer comme une chaussette, et camper sur son pallier pour la supplier là c'est vraiment le genre de trucs minables qui te dévalorise et met un terme définitif à tes derniers espoirs, je te déconseille vivement ce genre d'actes.
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tom tu peux éviter de dire que j'ai des gouts de merde c'ets pas parce que je dis que je n'apprécie pas tel ou tel type de mec que j'ai des gouts de merde...d'ailleurs le physique je m'en fout un peu sauf si c'est trop extreme...si un mec me plait et qu'il est athlétique et bah je vois pas pourquoi je ne serais pas avec lui...
Si un mec est con et moche bah j'ai rien à voir avec lui tu vois...
Cette manie de vouloir la perfection....0quand tu disais que t'allais rester célibataire toute ta vie bah je crois que c'est bien parti car la perfection n'existe pas...enfin de toutes manières tu n'as pas de coeur alors bon.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
diwood a écrit :
sinon parenthese pour woodie , les filles sont bien aussi animales que nous et tu le prouves ,

on reproche aux hommes d'aimer les filles bien foutus , les gros seins et beau cul mais ça correspond au critere de survie animale tout comme l'homme charismatique , le chef sage de la meute ... ^^

reno dans le genre , j'ai un petit pois dans la tete , il est bien placé , j'ai difficilement vu plus debile que lui à part sardou

il est bien superficiel lui , il s'est marié avec une fille de 25 ans plus jeune mannequin ...

Oula bonhomme, tu tombes mal en plus... c'était vraiment pas le moment de me gonfler...

Est-ce que je te demande si t'as des goûts de chiotte ? hein ? nan parce qu'on s'en tamponne.
Qu'est-ce que t'en as à foutre que Reno se marie avec une nana plus jeune que lui ? jaloux ? frustré ? la bistouquette qui démange ? c'est pas ta vie... non ? alors quoi ? tu peux po le laisser vivre ?
Qu'est-ce que t'en sais si je suis animale ou pas ? on se connait ? on s'est parlé irl un jour au moins ? alors tes pseudo-preuves à 2 balluches, t'hésites pas, tu remballes. Et pis qu'est-ce que ça peut te foutre en plus, nan mais de quoi j'me mèle !?! J'te demande si t'es débile moi !
T'as fini ton cours de psy-machin avec ta survie et ta sagesse de la meute ? tu crois quoi ? que j'ai fait une thèse sur Reno pour savoir dans quelle case faut que je le range ? Et c'est bon, t'as trouvé le rapport avec un traumatisme dans mon enfance qui pourrait expliquer le pourquoi du comment de la chose ? Tes trucs de pseudo-psy c'est bon pour les névrosés, moi ça va très bien, merci.
T'as suivi le sujet ? on a parlé d'intelligence ? non on parle biceps et je donne un simple avis "physique moins important que le charisme" en donnant un exemple "Reno"... on la refait avec des mots plus simples ou ce coup-ci t'as compris ?
En plus de ça, tu le juges... mais t'as eu une conversation d'homme à homme avec lui pour savoir ce qu'il a dans le crâne et être capable d'affirmer qu'il a un pois dans le cigare ? Tu l'as vu dans 3 interviews donc tu le connais top bien ? Et toi, y a quoi dedans ton cerveau pour juger à vue comme ça ?

Alors vais te dire, si tu savais ce que je me tamponne d'un avis aussi puérile et débile que celui que tu viens de nous livrer, t'aurais une idée de l'infini.
(oui oui, suis agacée modèle géant, osef je sais)

T0m_ : ne nous méprenons pas, je n'ai pas dit cracher sur le physique, simplement le charisme est bien bien plus important, le physique sera plutôt en bonus. A côté de ça, si le physique du gars charismatique ne me convient vraiment pas, je ne serais pas aveugle non plus.
Mais au delà de ça, j'avoue pleinement ne pas aimer les corps bodybuildés, un peu ok c'est toujours agréable, comme sur la photo c'est déjà trop pour moi... chacun son truc et ça n'est pas spécialement ma cup of coffee
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Tom tu peux éviter de dire que j'ai des gouts de merde c'ets pas parce que je dis que je n'apprécie pas tel ou tel type de mec que j'ai des gouts de merde...

Mon dieu Lucie ... Ne prend pas tout au premier degré comme ça
Lucie a écrit :

d'ailleurs le physique je m'en fout un peu sauf si c'est trop extreme...si un mec me plait et qu'il est athlétique et bah je vois pas pourquoi je ne serais pas avec lui...

J'ai bien cru le comprendre, mais ne fais pas de ton cas une généralité
Ce n'est pas parceque tu n'as pas ou peu de critères sur la qualité d'un corps que blablabla et blablabla ... ^_^
Lucie a écrit :

Cette manie de vouloir la perfection....0quand tu disais que t'allais rester célibataire toute ta vie bah je crois que c'est bien parti car la perfection n'existe pas...enfin de toutes manières tu n'as pas de coeur alors bon.

Ah mais si seulement je POUVAIS de plein gré rester célibataire et maitriser mes envies par la force de la pensée pure comme un Jedi, je le ferais, malheureusement le besoin de ne pas laisser Evil Dick dormir seule est plus fort que ma propre volonté (pourtant de fer, parait-il :mrgreen
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...