diwood a écrit :
sinon parenthese pour woodie , les filles sont bien aussi animales que nous et tu le prouves ,
on reproche aux hommes d'aimer les filles bien foutus , les gros seins et beau cul mais ça correspond au critere de survie animale tout comme l'homme charismatique , le chef sage de la meute ... ^^
reno dans le genre , j'ai un petit pois dans la tete , il est bien placé , j'ai difficilement vu plus debile que lui à part sardou
il est bien superficiel lui , il s'est marié avec une fille de 25 ans plus jeune mannequin ...
Oula bonhomme, tu tombes mal en plus... c'était vraiment pas le moment de me gonfler...
Est-ce que je te demande si t'as des goûts de chiotte ? hein ? nan parce qu'on s'en tamponne.
Qu'est-ce que t'en as à foutre que Reno se marie avec une nana plus jeune que lui ? jaloux ? frustré ? la bistouquette qui démange ? c'est pas ta vie... non ? alors quoi ? tu peux po le laisser vivre ?
Qu'est-ce que t'en sais si je suis animale ou pas ? on se connait ? on s'est parlé irl un jour au moins ? alors tes pseudo-preuves à 2 balluches, t'hésites pas, tu remballes. Et pis qu'est-ce que ça peut te foutre en plus, nan mais de quoi j'me mèle !?! J'te demande si t'es débile moi !
T'as fini ton cours de psy-machin avec ta survie et ta sagesse de la meute ? tu crois quoi ? que j'ai fait une thèse sur Reno pour savoir dans quelle case faut que je le range ? Et c'est bon, t'as trouvé le rapport avec un traumatisme dans mon enfance qui pourrait expliquer le pourquoi du comment de la chose ? Tes trucs de pseudo-psy c'est bon pour les névrosés, moi ça va très bien, merci.
T'as suivi le sujet ? on a parlé d'intelligence ? non on parle biceps et je donne un simple avis "physique moins important que le charisme" en donnant un exemple "Reno"... on la refait avec des mots plus simples ou ce coup-ci t'as compris ?
En plus de ça, tu le juges... mais t'as eu une conversation d'homme à homme avec lui pour savoir ce qu'il a dans le crâne et être capable d'affirmer qu'il a un pois dans le cigare ? Tu l'as vu dans 3 interviews donc tu le connais top bien ? Et toi, y a quoi dedans ton cerveau pour juger à vue comme ça ?
Alors vais te dire, si tu savais ce que je me tamponne d'un avis aussi puérile et débile que celui que tu viens de nous livrer, t'aurais une idée de l'infini.
(oui oui, suis agacée modèle géant, osef je sais)
T0m_ : ne nous méprenons pas, je n'ai pas dit cracher sur le physique, simplement le charisme est bien bien plus important, le physique sera plutôt en bonus. A côté de ça, si le physique du gars charismatique ne me convient vraiment pas, je ne serais pas aveugle non plus.
Mais au delà de ça, j'avoue pleinement ne pas aimer les corps bodybuildés, un peu ok c'est toujours agréable, comme sur la photo c'est déjà trop pour moi... chacun son truc et ça n'est pas spécialement ma cup of coffee