@Agravepasmon-K: Tu as raison, venges toi sur ton corps plutôt que sur les autres
Non j'déconne, justement retrouves l'équilibre.
Fais comme l'ont dis Cabask et Metalmonster, prends soin de toi.
Fabh vient de dire une chose très importante, "il n'y a rien de pire que d'ignorer quelqu'un".
Tu le ressens forcément un peu partout, dans la rue, des filles qui ne te regardent pas, sur l'pc, un pote qui te répond une heure après ou une fille qui réponds pas a un salut alors qu'elle est en ligne la sal*** (vécu :lol, etre ignoré.
C'est bénin évidemment, tu t'en fous de ces conneries, mais tu le sens, tu sens comme une absence (après ça dépend des personnes).
Eh ben imagines un peu, ton ex (hyper-sensible, qu'a peu d'amis, c'est ça ?) qui te voit "ailleurs", qui te voit l'avoir carrément oublié, sortit de ta vie. C'est horrible.
Et un truc, il faut pas que tu le fasses par vengeance, mais par sincérité.
Pour ça faut apprendre a vivre sans elle, se remettre "dans l'coup". Que tu comprennes qu'elle n'est pas importante pour ta vie future, qu'elle n'a en fait rien a voir, a part pour une chose : elle t'a appris ce que les femmes sont capables de nous faire ! mais aussi que tu dois mieux choisir la prochaine, et ne pas t'emballer. Ca t'offre de l'expérience.
Moi j'dis ça, tu l'interpretes comme tu le veux, mais c'est pour te faire comprendre que l'amour c'est bien, c'est mal, mais y a pas qu'ça dans la vie, y aussi la bière merde
Positives *Lorie inside*