Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Agravepasmon-K a écrit :

Edit: tu joue a wow Vladimir?

Non...mais à Fallout, Arcanum, Baldur's Gate et il y a quelque temps à quelques jeux de rôle papier ( Deadlands, JRTM, Vermine ).
Blackdragon
Agravepasmon-K a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Note to self : penser à rajouter quelques points à ma compétence "Persuasion" lors de mon passage au niveau 22...

Désolé... Mais bon garde espoiur, je change d'avis toutes les heures a peu pres.

J'ai édité le truc sur les trois ans, bande de pervers.

Et lucie, ouais c'est chelou que t'aime bien les poignées d'amour, enfin chacun son truc, moi j'aime bien les filles aux petits seins ^^.

Edit: tu joue a wow Vladimir?

pas faux pour les petits seins!
c'est mieux!

du bon jeu vlad^^
(je m'mettrais bien au JdR mais sur vichy/clermont... pas grand monde)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh non...

Les poignées d'amours je trouve ça trop excitant grrrrr les tater les toucher les caresser rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Je m'éloigne désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Euh non...

Les poignées d'amours je trouve ça trop excitant grrrrr les tater les toucher les caresser rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Je m'éloigne désolée
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Agravepasmon-K
Si tu passe sur paris un de ces 4... Ba viens tater les miennes! (paye ta drague de looser, lol)
outmachin
Lucie a écrit :
Euh non...

Je m'éloigne désolée

Il en a de la chance le Bobba
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Euh non...

Je m'éloigne désolée

t'as vraiment des gouts de merde
Need perdre mon gras btw, ça sert à qued d'être musclé et de pas être sec
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je parle de poignée d'amour Tom pas de graisse molle qui tombe....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Je parle de poignée d'amour Tom pas de graisse molle qui tombe....

Oui, ben je fais bien référence a un corps sec et musclé, sans poignée d'amour
Enfin si j'étais une nana je préfererais 500 fois un mec bien foutu, bien musclé et sec sans poignée d'amour que l'inverse.
photo pour illustrer:
Rap>Rock
GuitaristeX
Bon bah j'ai ratrappé mes 20 pages de retard ... Je reviens de 3 jours de folie chez un pote et j'remet ca ce soir et vendredi et samedi ... Soirée de ouf play, narguilé, piscine, zick , filles, Gros jam de zicos enfin bref

J'ai vu plusieurs choses en 20 pages :

AK : La vangeance ne mene absolument a rien ... Relis les pages ou j'ai vecu quasi la meme situation que toi ... j'ai uassi eut ce sentiment que ca me soulagerais que tout irai mieux en tabassant ce voleur de nana , en faisant du mal a celle qui t'as mis plus bah que le neant lui meme .... Enfin bref ouai t'as le droit d'avoir la rage mais ce qui te ferra avancer c'est de garder ta confiance, refaire ta vie et avancer, foncer et Vivre. Comme woodie je crois, tu verras que toutes ces conneries ne sont que futilitées ouai ... et tu avanceras bien plus vite.

Moi j'ai trouvé une fille avec qui je m'eclate super bien, meme délires elle aprecie mon coté completement ouf, le fait que je sois musicien completement Drogué et que l'on a un mois avant qu'elle reparte a lyon ( bordel je continue les relations distances j'ai une moule de fou )

Autre point :

Le moment que citait ori de la pré rupture du couple ... quand tu sais que tu ne veux pas etre avec quelqu'un que c'est chaud time etc etc bah je l'ai vecu recement ... certe j'ai déconné en embrassant une autre nana mais direct le lendemain j'ai quitté l'autre en etant sincere a 100 % .A un moment faut poser ces couilles...

Et enfin, le moment que decrivait Cabask terrible ... l'unilateralitée d'une decision que vous ne comprenais meme pas , ces textos qui resteront a jamais gravé dans votre coeur et votre rancoeur, ces mots, ces chansons, ces instants presques uniques passé avec celle que vous aimiez, aimez et autre ... on le vie tous un jour et moi aussi suis passé par la ...

Aujourd'hui j'ai fait un gros break sur tout ca et je ne peux que vous conseiller a tous ( ceux qui sont en BAD en ce moment ) de foncer dans le tas sans reflechir et vous eclater comme des fous !!

Quand a Tom : je serais avec toi pour défendre ton opinion sur la vangeance meme si je me contredirais un peu en pensant que c'est moche, une nana qui vous trompe sans précautions et qui vous refile une mst, elle ne mérite qu'une claque belle et veritable.

Quand au gars qui vous fait du noir dans le dos en se vantant de vous avoir piqué votre nana, suffit juste ( pour AK ) de lui demander la tete qu'il ferra quand il s'apercevra qu'il aura le Sida ( peut etre ? ) quand sa nana l'aura trompé comme elle l'a fait avec toi...

Sur ce j'ai une soirée a aller sqouater et ma copine a chouchoutter

bon courage a tous !!

j'ai surmeent oublié des trucs comme la mauvaise foi de crtains sur ce topic mais bon mais bon ... Je resterais de l'avis general de YODA Merci Bobba pour cette citaiton biblique.

ps : a ce soir cabask !!
Agravepasmon-K
Merci à tous pour ces conseils, mine de rien ca m'aide à réfléchir plus sereinement.

Je pense qu'en septembre j'irai faire un depistage du sida ou autres msn (pour l'instant rien ne laisse présager une maladie "visible").

Trop fort, a mon taf, ya pas mal de jeunes nanas et tout a l'heure je badait grave sur un banc dehors de la boite en fumant une clope, au moins 10 sont venues et m'on parlé, consolé enfin réconforté. Ca fait plaisir!

Je pars dans les landes avec mass potes (pas les memes que les "cons" qui jazzent sur moi dans mon dos et qui se mellent de ce qu'ils ne les regardent pas) et j'ai décidé de ne pas passer une minute sobre, j'vais peyut etre meme me remetre à la beuh (j'ai stoppé ya 1 an et demi pour cause de malaises a repetitions, enfin des bad trips quoi).
Citation:

Aujourd'hui j'ai fait un gros break sur tout ca et je ne peux que vous conseiller a tous ( ceux qui sont en BAD en ce moment ) de foncer dans le tas sans reflechir et vous eclater comme des fous !!
faudrait que je m'y mette ...

a part ca , dans notre bled on a une insulte bien a nous , quand quelqu'un est con on geule "yoda" c'est devenu notre cri de guerre

c'était pour l'anecdote , mais je suis d'accord avec yoda
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Agravepasmon-K : si je peux te donner mon avis, fais gaffe avec l'alcool et la beuh parce que dans ta tristesse tu peux en abuser et surtout la redescente va être encore plus chaude à gérer. Alors oui, vide toi la tête, éclate toi, mais n'oublie pas de faire le ménage dans ta tête en parallèle.

Sinon, pour la bouffe, faut être super prudent aussi. C'est pas bon de s'habituer à peu ou pas manger. Ca peut même te rendre euphorique à certains moments. Et là, encore une fois, c'est dangereux pour ton équilibre physique et si ton corps te lâche, tu te sentiras encore plus mal mentalement (vécu...).
+1 fais attention aux abus , mange normalement , penses a dormir la nuit ... enfin je sais que c'est des trucs con mais ca va t'aider a rester en bonne santé malgré ce qui t'arrive (on a souvent tendance a se laisser aller ) et bon ca a forcément un impact sur le moral

et fais le vide dans ta tête aussi

enfin je prétends pas donner des conseils , mais bon j'ai commis des erreurs liées a ce que je viens de dire a certains moments de ma vie et ca l'a pas trop fait alors voila

En ce moment sur backstage...