Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
jerzy59 a écrit :

Sinon je suis ok pour Josh Homme il dégage quelque chose d'énorme.

Une odeur d'alcool? ^^
j'aime beaucoup qosta mlais josh holmes il a quand même une bonne tete de soulard, je trouve pas ca trés charismatique, en plus quand il joue il bouge comme un gay.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh tu l'as vu en live ?

Franchement, il fout les jetons. Il est clairement allumé (alcool et toutes autre substances cf le titre "Feel Good Hit of the Summer"), mais purée comme t'as pas envie de le contredire.
clarissep
cabask a écrit :
Euh tu l'as vu en live ?

Franchement, il fout les jetons. Il est clairement allumé (alcool et toutes autre substances cf le titre "Feel Good Hit of the Summer"), mais purée comme t'as pas envie de le contredire.

Et tout ça en parlant de beauté, de charme et de charisme...c'est fou quand même hein ?
Et maintenant le topic est devenue Femme d'aujourd'hui quoique je devrai pê dire Homme d'aujourdhui
je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Et j'en reviens à ce "petit plus" inné T0m_, il y a des gens qui auront beau travailler des heures et des heures durant, ils n'arriveront jamais à la cheville d'un Brel par exemple, la technique finira par être là mais pas le frisson.

Oui, j'ai bien capté ton point de vue, on est pas d'accords, c'est pas la première fois hein !
Pour toi ça reste un don inné et mystique, pour moi c'est plus rationnel et donc plus explicable. Je dis pas que tlm peut y arriver (loin de là) mais je pense que certaines personnes pourraient le devenir sans pour autant l'être ou l'avoir été à la base.
EDIT: Je ne parle pas de "travailler pour le devenir" mais d'un cheminement personnel qui pourra mener à le devenir de manière naturelle.
cabask a écrit :

Juste pour faire chier T0m, Joe Pesci c'est aussi l'un des 2 méchants dans "Maman j'ai râté l'avion". C'est la 1ère fois que je l'ai vu dans un film, alors après son charisme en a pris un coup.

Non mais c'est 100% vrai. Entre ça et son rôle de leo le blaireau dans lethal weapon, il s'est ruiné l'image qu'il s'était crée avec les films de Scorcese (plus proche de son personnage réel) en quelques films
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Et j'en reviens à ce "petit plus" inné T0m_, il y a des gens qui auront beau travailler des heures et des heures durant, ils n'arriveront jamais à la cheville d'un Brel par exemple, la technique finira par être là mais pas le frisson.

Oui, j'ai bien capté ton point de vue, on est pas d'accords, c'est pas la première fois hein !
Pour toi ça reste un don inné et mystique, pour moi c'est plus rationnel et donc plus explicable. Je dis pas que tlm peut y arriver (loin de là) mais je pense que certaines personnes pourraient le devenir sans pour autant l'être ou l'avoir été à la base.
EDIT: Je ne parle pas de "travailler pour le devenir" mais d'un cheminement personnel qui pourra mener à le devenir de manière naturelle.

Pas la première fois c'est vrai, mais on s'envoie plus de godet à travers la pièce maintenant, que de progrès !!
C'est quoi que t'appelle un cheminement personnel ? c'est quand même bien un travail sur soi, d'une certaine manière ? Auquel cas y a po franchement de "naturel" là-dedans...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Pas la première fois c'est vrai, mais on s'envoie plus de godet à travers la pièce maintenant, que de progrès !!
C'est quoi que t'appelle un cheminement personnel ? c'est quand même bien un travail sur soi, d'une certaine manière ? Auquel cas y a po franchement de "naturel" là-dedans...

ouai mais la woodie, si on va dans ton sens et qu'on parle de naturel, j'suis desolé mais ta reflexion marche pour tout dans ce cas(la sociablilité, l'aisance avec les autres humain par exemple)donc d'apres ce que tu as dit, rien n'est naturel dans le caractere de l'homme(bah oui, tout le monde ne nait pas avec telle ou telle aptitude...donc il est obligé de travailler sur sa personne...)mais au bout d'un moment, on peut tout de meme considerer que ca devient naturel non?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Tu confonds naturel par opposition à culturel (fruit de l'apprentissage/de l'expérience) et naturel par opposition à "forcé"/réfléchi (modification volontaire de son comportement).

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Agravepasmon-K
"Tu confonds la classe et la coquetterie, tu dépenses tout ton argent dans des accessoires de mode ridicules, mais tu es FOU"

De toute facon, celui qui a le plus de classe, le plus de charme et un charisme de folie, c'est Georges Abitbol!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nanananana Blacky, il y a des choses "naturelles" en toi comme en chaque être humain (que tu sois colérique ou non, impulsif, émotif...) je considère qu'à partir du moment où tu commences à te poser 3000 questions sur ton "toi" et à vouloir changer ton comportement/caractère, alors ça ne sera plus "naturel".
Tu connais l'adage "chasse le naturel, il revient au galop" ? ben c'est un peu ça...
Tu peux évoluer, te bonifier ou empirer mais tu ne changes pas ta base propre qui elle, est naturelle. Suis-je plus claire ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Rien de plus naturel chez l'homme que de vouloir evoluer ... Prenons simple exemple avec metal monster...

j'suis plutot d'accord avec Tom. J'prends l'exemple d'un pote a moi qui n'a aucune confiance en lui ... Il a décidé de changer enfin ... d'evoluer je dirais afin de s'affirmer un peu plus ... Il a un gros caractere qu'il cachait ...

Est on plus naturel en etant timide et en n'avouant pas les choses etc etc .. ou alors est on plus naturel en etant le propre de l'homme et de soi et donc en cela tendre vers bcp plus de confiance en soi et "devenir" bcp plus charismatique ...

Pour moi c'est lié ... le charisme englobe pas mal de truc ... la personalité, le charme, la communication, la démarche ... et j'dois en oublier ...

N'est pas charismatique qui veut . C'est un travail ... ( ca peut etre iné aussi ) ...

Mais il ne faut pas non plus tendre vers un charisme aigu surdimessioné qui tend vers une personalité imbu d'elle meme.

Par exemple en soirée j'fais parti des piliers déconneurs ... "brancheur"... animateur ... Maitre de Jeu quand on en fait... et j'en passe ...

Est ce pour autant que je suis charismatique ? ou que quelqu'un qui est comme ca l'est ?
Aucune idée.

Ya qu'une belle maniere de le verifier : Monter sur scene mouahaha. Et la je rejoins cabask ... bcp plus de gratteux sont charismatiques que d'acteurs...

Enfin tout ca est compliqué ... Moi dans le cinéma je trouve que les personnages sont charismatiques plus que les acteurs ... Vendetta, Spawn, Maverick, et j'en passe ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :

SILK a écrit :
marrant on parle charisme vous parlez acteurs de cinema alors que le truc est par nature truque non?

+1.
Je ne citais po d'actrices/teurs fonction de leur rôle.
Et à mon sens, c'est le charisme de la personne qui sert le caractère charismatique d'un personnage et non l'inverse. Et pour l'exemple, je reprends Jodie Foster dans le rôle de Madeleine White (Inside Man avec Denzel Washington), c'est un personnage à caractère fort... Mettons Sandra Bullock à sa place, suis réellement pas persuadée que le personnage aura autant d'ampleur.
On aura la même chose dans le chant... Jacques Brel, O combien charismatique, explosait tous les textes qu'il interprétait. Donnons "Jeff" à chanter à M.Pokora, bon... j'ai p'tete été fort dans l'exemple là
et comment tu peux juger du charisme d'un acteur sans le faire a travers un role?
y'a jodie foster dans inside man???

le cas du chanteur/musicien me parait plus "vrai" surtout si tu le vois en live
attend y'a denzel washington aussi????
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Agravepasmon-K
GuitaristeX a écrit :

Par exemple en soirée j'fais parti des piliers déconneurs ... "brancheur"... animateur ... Maitre de Jeu quand on en fait... et j'en passe ...

Est ce pour autant que je suis charismatique ? ou que quelqu'un qui est comme ca l'est ?
Aucune idée.

Copain! Enfin pareil que toi un peu, je suis en général un boutentrain qui parle a tout le monde et qui raconte des conneries (qui font souvent beaucoup rire), je crois pas avoir un charisme fou non plus. En tout cas, meme si je sais me faire respecter, je ne suis pas un meneur.
GuitaristeX
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

SILK a écrit :
marrant on parle charisme vous parlez acteurs de cinema alors que le truc est par nature truque non?

+1.
Je ne citais po d'actrices/teurs fonction de leur rôle.
Et à mon sens, c'est le charisme de la personne qui sert le caractère charismatique d'un personnage et non l'inverse. Et pour l'exemple, je reprends Jodie Foster dans le rôle de Madeleine White (Inside Man avec Denzel Washington), c'est un personnage à caractère fort... Mettons Sandra Bullock à sa place, suis réellement pas persuadée que le personnage aura autant d'ampleur.
On aura la même chose dans le chant... Jacques Brel, O combien charismatique, explosait tous les textes qu'il interprétait. Donnons "Jeff" à chanter à M.Pokora, bon... j'ai p'tete été fort dans l'exemple là
et comment tu peux juger du charisme d'un acteur sans le faire a travers un role?
y'a jodie foster dans inside man???

le cas du chanteur/musicien me parait plus "vrai" surtout si tu le vois en live
attend y'a denzel washington aussi????

Tu vas peut etre me dire que c'est con woodie mais je suis convaincu que nous avons tous du charisme ... sauf que ( et oui toujours un sauf que ... ) chez certains c'est le manque de confiance qui attenue cette part humaine.

On en devient alors presque inexistant... introverti.
cabask
Ceci dit (tout n'est pas tout blanc hein), quand tu vois Hetfield en vrai (cf Some Kind Of Monster), le charisme en prend un gros coup. Il est humain, doute énormément, va chercher sa fille à la danse (scène culte pour moi). Donc, comme un acteur, il jour un rôle quand il est sur scène. C'est pas pour rien qu'il picolait comme un malade (décalage personnage/homme et motivation pour se transcender sur scène). Bref fin du HS, mais c'est intéressant je trouve.

En ce moment sur backstage...