Woodie a écrit :
AK > Absolument pas et oui tu exagères, je n'ai jamais dit telle chose et en plus tu résumes de telle façon que tu me fais ce que je n'ai pas dit... Oumpf.
Maintenant, d'un autre côté, est-il normal que dire de quelqu'un qui n'aime pas raconter sa vie qu'il est limite asociable ?
C'est bizarre comme là tu ne relèves pas ?
Parler de sa vie ou non, c'est un choix personnel que chacun fait ou du moins devrait être libre de faire... quelque soit la position de chacun, ça se respecte.
Gx > écoute je comprends rien à ce que tu racontes... que viens foutre le déni et le rejet ici ?!? Qui parle de ta vie dans le lot ?!? Que vient foutre l'ouverture de soi à soi ici ?!? Ni queue ni tête ce que tu racontes, tu compliques beaucoup pour pas grand chose... tu pars loin très loin tellement loin que ça n'a plus aucun sens avec ce qu'on raconte.
Et j'ai jamais blamé les gens qui racontent leur vie, tin me faite po dire ce que je n'ai pas dit non plus... Je suis la première à les écouter et un bon nombre pourrait vous le dire, bref... et pis merde tiens,
vous m'avez juste prouver ce que je pensais déjà.
La mule reprends le dessus ... Relis bien ce que j'ai ecrit ...
Et developpe ce qui est en gras pipoplait je comprends pas la moi...
J'ai pas parlé de ma life ... j'ai juste appuyé sur un exemple en me servant de ça...
Et toutes les questions que t'as posé, si tu y réponds tu comprendras peut etre ce que j'ai voullu dire ... mais tu n'accordes pas trop d'importance aux dires des autres... la preuve la c'est moi qui n'arrive pas a avoir de débat avec toi...
Recentrons...
On parlait charisme , acteurs, personnages, evolution de soi et timidité ... mais surtout confiance en soi.
Tu fais quoi avec ces mots pour faire un aurgumentaire ?
moi j'me lance :
Le charisme donc englobe pas mal de choses dont j'ai parlé.
Les acteurs en ont certainement mais il est surdéveloppé car ils jouent un role ... un personnage ... donc forcement l'argumentaire la dessus en faux ou presque... on est d'accord. par contre quand nous decidons d'evoluer nous meme et de recuperer notre confiance en nous, que nous decidons d'aller au dela de la timidité qui est un frein au charisme et au bien etre
( qui me dira le contraire ? ), la on fait un grand pas vers l'acceptation de ce que l'on est et l'on pourra mieux accepter l'autre, son discours, et l'on pourra aussi echanger des impressions, parler de nos vies, nos passions etc etc ...
Quand a l'associabilité, je reste bloqué sur tes " propos " ... ca m'a fait "tilt" ... mais je n'ai pas dit que t'etais associable ... je parlais pour quelqu'un qui dit texto ca de sa bouche ... a moin que tu parlais de toi.