Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tu vas peut etre me dire que c'est con woodie mais je suis convaincu que nous avons tous du charisme ... sauf que ( et oui toujours un sauf que ... ) chez certains c'est le manque de confiance qui attenue cette part humaine.

On en devient alors presque inexistant... introverti.

Suis juste pas d'accord avec toi. Des gens insipides et extravertis ça existent aussi. Des marioles qui dégagent quedalle, t'en croise des bataillons tous les jours. Y a aucun charisme en eux et y en aura jamais...
De même que je ne suis pas d'accord avec "Est on plus naturel en etant timide et en n'avouant pas les choses etc etc .. ", excuse-moi mais ça n'a rien avoir avec la timidité... ça peut être de la réserve, de la pudeur et une belle envie qu'on te foute la paix simplement parce que t'aime pas raconter ta vie, sans pour autant être timide.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
mouai pour spawn, autant j'suis un mega fan de la bd...mais alors dans le film, il a autant de classe qu'une chaussette laissée trop longtemps sur un radiateur...(quel honte ce film )
sinon, jodie foster je l'ai trouvée archi gonflante dans inside man...elle en fait des caisses...j'la trouve pas charismatique pour un sou...

mais quoi qu'il arrive,
+1000 pour george abitbol l'homme le plus classe du monde!!!!!
(demandez a peter et steven vous verrez!! )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Silk > même que c'est du Spike Lee... et vi !
Tu vois jamais de comédien en interview par exemple ?
C'est pas faux pour le live...
Et si je te dis que Gandhi ou Mandela sont charismatiques... sont ni comédiens ni dans la zik, on fait comment ?
je savais que c'etait un spike en plus j'l'ai vu sur canal y'a pas un mois mais je me rappelle ni de foster ni de washington par contre j'ai reconnu owen cash a la voix mes bref… hum en interview suis pas sur non plus que ca transmette bien le truc mais bon…
evidemment que c'est pas faux j'ai toujours raison baby!
vous avez commence a pare d'acteurs j'ai juste dit qu'a mona vis c'etait trop trafique pour etre vrai contrairement a un musicien en live apres le charisme spa reserve aux comediens ou musiciens non? pour gandhi ou mandela je te crois sur parole un peu comme jesus si on veut…

@cabask ben oui les mecs il sont pas dans la vie comme sur scene (en general) heureusement pour eux d'ailleurs mais bon en arriver a en imposer a une salle de beaucoup de personne c'est avoir du charisme apres tu prends jesus uand il est ivre mort ou en train de pisser entre 2 bagnoles, ou allonge dans son vomi (voire les 3 en meme temps) c'est sur niveau charisme il y perd
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu vas peut etre me dire que c'est con woodie mais je suis convaincu que nous avons tous du charisme ... sauf que ( et oui toujours un sauf que ... ) chez certains c'est le manque de confiance qui attenue cette part humaine.

On en devient alors presque inexistant... introverti.

Suis juste pas d'accord avec toi. Des gens insipides et extravertis ça existent aussi. Des marioles qui dégagent quedalle, t'en croise des bataillons tous les jours. Y a aucun charisme en eux et y en aura jamais...
De même que je ne suis pas d'accord avec "Est on plus naturel en etant timide et en n'avouant pas les choses etc etc .. ", excuse-moi mais ça n'a rien avoir avec la timidité... ça peut être de la réserve, de la pudeur et une belle envie qu'on te foute la paix simplement parce que t'aime pas raconter ta vie, sans pour autant être timide.

Moi je parle de manque de confiance pas de reserve ... Quand on est timide la premiere chose a faire c'est de recuperer cette confiance en soi que l'on a perdu non ?

quelqu'un de timide peut il etre charismatique ? oui et non ... il peut l'etre par les traits de caracters qui englobent le mot charisme... mais difficilement naturel car la timidité t'empeche d'etre naturel a souhait.

" une belle envie qu'on te foute la paix simplement parce que t'aime pas raconter ta vie, sans pour autant être timide. "

ca se tient mais la a ce moment ca s'apparente a de l'associabilité
Woodie
GuitaristeX a écrit :
" une belle envie qu'on te foute la paix simplement parce que t'aime pas raconter ta vie, sans pour autant être timide. "

Ne pas aimer raconter sa vie et l'asociabilité n'ont absolument aucun rapport... ou alors faut me prouver le contraire
J'irais même jusqu'à dire que trouver ça asociable c'est ne pas respecter ce qu'est l'autre.
Ne pas aimer raconter sa vie ne veut pas dire que tu n'es pas capable de vivre en société ou de créer des rapports avec les autres, ça veut dire que tu ne parles pas de toi... y a 3 milliards de sujets possibles pour créer des relations avec des tonnes de gens sans systématiquement raconter ta vie... maintenant je veux bien croire que ce soit le seul sujet qu'un bon nombre connaisse mais c'est alors un autre problème.

Agravepasmon-K
Woodie a écrit :
maintenant je veux bien croire que ce soit le seul sujet qu'un bon nombre connaisse mais c'est alors un autre problème.

Perso je vois pas le probleme, j'aime bien connaitre la vie des gens.
T'as l'air de dire que parler de sa vie c'est pour les cons, bon j'exagere un peu mais bon tu prend les gesn dont tu parle un peu de hau? (ou peut etre ais-je mal lu?)
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ne pas aimer raconter sa vie et l'asociabilité n'ont absolument aucun rapport... ou alors faut me prouver le contraire
J'irais même jusqu'à dire que trouver ça asociable c'est ne pas respecter ce qu'est l'autre.
Ne pas aimer raconter sa vie ne veut pas dire que tu n'es pas capable de vivre en société ou de créer des rapports avec les autres, ça veut dire que tu ne parles pas de toi... y a 3 milliards de sujets possibles pour créer des relations avec des tonnes de gens sans systématiquement raconter ta vie... maintenant je veux bien croire que ce soit le seul sujet qu'un bon nombre connaisse mais c'est alors un autre problème.

ça peut être de la réserve, de la pudeur et une belle envie qu'on te foute la paix simplement parce que t'aime pas raconter ta vie, sans pour autant être timide.

C'est juste ca qui me fait penser a de l'associabilité... Le choix que l'on peut faire d'etre dans le deni et dans le rejet constement ...

Apres je ne parlais pas de toi hein j'ai juste rebnodi sur une expression, un propos.

Tu renvois constement un argumentaire utilisé dans un sens pour prouver l'autre sens. qui a dit que l'on ne respectait pas ... il n'etait pas question de respect woodie mais plutot d'ouverture de soi a soi meme en acceptant qu'lon est timide et que l'on manque de charisme ( peut etre ) et d'ouverture de soi aux autres par differents moyen... La parole en est un... raconter ca vit est un outil a cette ouverture mais tu peux tres bien etre ouvert en parlant de tout et de rien... Le contact facilite plus que le rejet on est d'accord non ?

Sinon je te rejoins dans l'idée que :

Il y a 3 milliards de sujets possibles pour créer des relations avec des tonnes de gens sans systématiquement raconter ta vie...

Racnoter sa life n'est pas une obscession chez moi ... ni faire parler les gens de leur vie. Cabask est moi l'autre soir, on a plus déconné qu'echangé nos impressions de vies lol
Woodie
AK > Absolument pas et oui tu exagères, je n'ai jamais dit telle chose et en plus tu résumes de telle façon que tu me fais ce que je n'ai pas dit... Oumpf.

Maintenant, d'un autre côté, est-il normal que dire de quelqu'un qui n'aime pas raconter sa vie qu'il est limite asociable ?
C'est bizarre comme là tu ne relèves pas ?
Parler de sa vie ou non, c'est un choix personnel que chacun fait ou du moins devrait être libre de faire... quelque soit la position de chacun, ça se respecte.

Gx > écoute je comprends rien à ce que tu racontes... que viens foutre le déni et le rejet ici ?!? Qui parle de ta vie dans le lot ?!? Que vient foutre l'ouverture de soi à soi ici ?!? Ni queue ni tête ce que tu racontes, tu compliques beaucoup pour pas grand chose... tu pars loin très loin tellement loin que ça n'a plus aucun sens avec ce qu'on raconte.

Et j'ai jamais blamé les gens qui racontent leur vie, tin me faite po dire ce que je n'ai pas dit non plus... Je suis la première à les écouter et un bon nombre pourrait vous le dire, bref... et pis merde tiens, vous m'avez juste prouver ce que je pensais déjà.

GuitaristeX
Woodie a écrit :
AK > Absolument pas et oui tu exagères, je n'ai jamais dit telle chose et en plus tu résumes de telle façon que tu me fais ce que je n'ai pas dit... Oumpf.

Maintenant, d'un autre côté, est-il normal que dire de quelqu'un qui n'aime pas raconter sa vie qu'il est limite asociable ?
C'est bizarre comme là tu ne relèves pas ?
Parler de sa vie ou non, c'est un choix personnel que chacun fait ou du moins devrait être libre de faire... quelque soit la position de chacun, ça se respecte.

Gx > écoute je comprends rien à ce que tu racontes... que viens foutre le déni et le rejet ici ?!? Qui parle de ta vie dans le lot ?!? Que vient foutre l'ouverture de soi à soi ici ?!? Ni queue ni tête ce que tu racontes, tu compliques beaucoup pour pas grand chose... tu pars loin très loin tellement loin que ça n'a plus aucun sens avec ce qu'on raconte.

Et j'ai jamais blamé les gens qui racontent leur vie, tin me faite po dire ce que je n'ai pas dit non plus... Je suis la première à les écouter et un bon nombre pourrait vous le dire, bref... et pis merde tiens, vous m'avez juste prouver ce que je pensais déjà.

La mule reprends le dessus ... Relis bien ce que j'ai ecrit ...

Et developpe ce qui est en gras pipoplait je comprends pas la moi...

J'ai pas parlé de ma life ... j'ai juste appuyé sur un exemple en me servant de ça...

Et toutes les questions que t'as posé, si tu y réponds tu comprendras peut etre ce que j'ai voullu dire ... mais tu n'accordes pas trop d'importance aux dires des autres... la preuve la c'est moi qui n'arrive pas a avoir de débat avec toi...

Recentrons...

On parlait charisme , acteurs, personnages, evolution de soi et timidité ... mais surtout confiance en soi.

Tu fais quoi avec ces mots pour faire un aurgumentaire ?

moi j'me lance :

Le charisme donc englobe pas mal de choses dont j'ai parlé.
Les acteurs en ont certainement mais il est surdéveloppé car ils jouent un role ... un personnage ... donc forcement l'argumentaire la dessus en faux ou presque... on est d'accord. par contre quand nous decidons d'evoluer nous meme et de recuperer notre confiance en nous, que nous decidons d'aller au dela de la timidité qui est un frein au charisme et au bien etre
( qui me dira le contraire ? ), la on fait un grand pas vers l'acceptation de ce que l'on est et l'on pourra mieux accepter l'autre, son discours, et l'on pourra aussi echanger des impressions, parler de nos vies, nos passions etc etc ...

Quand a l'associabilité, je reste bloqué sur tes " propos " ... ca m'a fait "tilt" ... mais je n'ai pas dit que t'etais associable ... je parlais pour quelqu'un qui dit texto ca de sa bouche ... a moin que tu parlais de toi.
pelly
  • Custom Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
pelly a écrit :
cabask a écrit :

Entre temps, j'ai pensé à Robbie Williams qui est un mec que j'adore. Il dégage un truc indéfinissable je trouve.

Je supporte pas ce type, il a l'air super sympa mais les mimiques à l'américaine, j'ai du mal...
je parle pas de ces films hein... je l'ai vu quelques fois sur des plateaux TV et ca me pompe... (il est surement/peut-être différent dans la vie réel ou c'est une question de promo de ces films ? mais ce que j'en vois, ca me saoule...)

Une actrice vraiment charismatique à fond, c'est pamela anderson je trouve... ( )
Sans déc, j'adore cette femme.... (Borat inside..)

Là y'a un souci ... Robbie Williams c'est le chanteur ... l'acteur c'est Robin Williams ... qui a joué entre autres dans Jumanji.

Rhooo.. je sors d'une façon que vous ne pouvez imaginer...

+1 pour robbIE williams que j'adore en effet....
outmachin
Moi j'aime les deux

Bon les gars faut retourner au topic là... allez vite trouver qqchose à demander...

ça fait plusieurs semaines que je vois une jolie fille dans le bus, elle me sourit tout le temps mais j'ose pas soutenir son regard, que dois-je faire?

Ah, j'ai oublié de préciser, la dernière fois elle s'est assise sur mes genoux, et une autre fois elle s'est collée à moi en se mordillant la lèvre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
vincentvince
outmachin a écrit :
Moi j'aime les deux

Bon les gars faut retourner au topic là... allez vite trouver qqchose à demander...

ça fait plusieurs semaines que je vois une jolie fille dans le bus, elle me sourit tout le temps mais j'ose pas soutenir son regard, que dois-je faire?

Ah, j'ai oublié de préciser, la dernière fois elle s'est assise sur mes genoux, et une autre fois elle s'est collée à moi en se mordillant la lèvre

Et bien si tu parviens à la mettre dans ton pieu et la mettre dans ton pieu, dis toi que tu tiens probablement une sacrée chance ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...