tiens ?? je viens de recevoir un sms de la fille dont je vous avais parlé (celle pour qui j'ai eu limite une baisse de tension )
[en fait je l'ai bloqué sans autre formalité sur msn et pis c'est tt , ca fait 15 jours qu'elle a pas entendu parler de moi , et réciproquement ]
"slt pu de nouvelles , nos délires me manquent bzou a+"
comme je tiens a ma santé mentale , et qu'elle se doute bien de pourquoi je l'ai bloqué , je vais meme pas y répondre
elle sait que je la kiffe , et la conaissant elle va s'amuser de cela en appelant son ex derriere msn et en mettant bien le micro , et pourquoi pas après une bonne nuit blanche histoire de bien me bazarder
je sais pas si on a la meme définition du mot "délire"
[lire les posts une vingtaine de page en amont , qui parlent d'une fille , d'une baisse de tension ... Etc ]
une seule chose est a retenir : cette fille est bizarre ... et la conclusion : a la suivante !
en parlant de ca , le break que je fais sur les histoires de coeur me fait pas mal de bien , je fais le vide , je prends du recul , je fais de la musique , je perds du poids , je réfléchis a un look qui me plaise plus , et je vis pour moi-meme . ca fait pas mal de bien tout ca ...
bon après je suis un peu "en manque" ... mais bon j'ai pas vraiment envie d'aimer en ce moment , j'ai plus besoin de silence et de solitude pour l'instant