Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Shmølt a écrit :
Je viens de déménager sur Metz, et je suis obligé d'aller dans un bar pour pouvoir me connecter au reste du monde via wifi. Une charmante demoiselle a l'air d'y aller souvent aussi. Peut-être qu'il y aurait moyen de modifier l'histoire du cornet de fritte. "Vous êtes belle quand vous tappez" écrit sur un dessous de bière ? Nan ?
ce sui serait classe ce serait de faire comme dans les films la petite fenetre qui s'affiche direct sur son ordi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
cabask a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de refouler ses sentiments. C'est quand on se laisse aller qu'on vit les plus belles choses. Ce qu'il faut avoir en tête c'est que rien n'est éternel et indispensable.

En d'autres termes, il faut profiter de ce qu'on a et diversifier ses activités, histoire de ne pas se retrouver à la rue si quelque chose échoue. En plus de ça, plus tu places d'espoirs dans une chose, plus tu seras déçu si ça ne tourne pas comme tu t'y attends (et plus tu peux mettre la pression sur les autres personnes concernées par ce "projet", qu'il s'agisse d'une fille, d'un groupe de musique...).

Pas évident tout ça.

alors la j'suis bien d'accord avec ce que t'a dit!!
(pour l'avoir vecu plusieurs fois a propos de plusieurs choses)et c'est dur de se casser la gueule de haut...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Shmølt a écrit :
Je viens de déménager sur Metz, et je suis obligé d'aller dans un bar pour pouvoir me connecter au reste du monde via wifi. Une charmante demoiselle a l'air d'y aller souvent aussi. Peut-être qu'il y aurait moyen de modifier l'histoire du cornet de fritte. "Vous êtes belle quand vous tappez" écrit sur un dessous de bière ? Nan ?

C'est quel bar?
Place st jacques ?
RatM back
cabask a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de refouler ses sentiments. C'est quand on se laisse aller qu'on vit les plus belles choses. Ce qu'il faut avoir en tête c'est que rien n'est éternel et indispensable.

En d'autres termes, il faut profiter de ce qu'on a et diversifier ses activités, histoire de ne pas se retrouver à la rue si quelque chose échoue. En plus de ça, plus tu places d'espoirs dans une chose, plus tu seras déçu si ça ne tourne pas comme tu t'y attends (et plus tu peux mettre la pression sur les autres personnes concernées par ce "projet", qu'il s'agisse d'une fille, d'un groupe de musique...).

Pas évident tout ça.

Ah mais je dis pas le contraire, mais je parlais dans son cas c'est tout.
A mon avis (et ça n'engage que moi évidemment), cette fille lui aurait fait du mal
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Shmølt a écrit :

Héhé , faut tenter !
En plus tu as une bonne gueule !

Parles nous un peu plus de cette inconue, qu'est ce que tu as remarqué chez elle, vos regards se sont ils deja croisés ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
[attention post hyper long , certaines parties peuvent etre lues en diagonale]
Citation:

Pas évident tout ça.

je suis d'accord ...

sinon ouais elle me fera du mal encore c'est sur ... elle veut reprendre contact avec moi , alors ac a l'air sympa mais faut voir que bon jusque la elle a pas été vraiment sympa ... (lire les posts associés a l'histoire 20-25 pages auparavant )

en plus , je vais l'avouer , aller , me l'avouer aussi d'ailleurs , je suis encore vachement attiré par elle , et vu qu'elle a un mec je cours droit a la cata si je commence a lui reparler ... en plus vu ma réaction a la déception que j'ai eu avec elle , j'ai pas trop envie de re-vivre ca ...
bref je le sens pas , et on m'a confirmé de pas la rappeler , mes potes aussi m'ont confirmé , donc c'est tout bon , je la rapelle pas c'est mort .

seul pb mon moral est assez bas aussi j'essaie d'oublier tout ca a grands coups d'alcool de metal et de soirées entre potes . histoire de pas les passer a pleurer ... bon cela dit j'ai des "coups de barre" fréquents , ca m'arrive de rire et d'un coup de m'arreter net et de faire une geule pas possible... mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

et pis en ce moment j'essaie de "vivre ma vie de rocker a fond" parce que bon j'ai décidé d'arreter de draguer pour l'instant : [déja évoqué sur ce topic]

1 j'ai mon look a peaufiner (et ca vient grace aux conseils que j'ai eu sur ce topic) , j'ai du poids a perdre , des chansons d'amour a apprendre a jouer par coeur .

2 des soirées entre potes sans se prendre le chou a vivre , sans etre dans l'état d'esprit drague , mais plus dans l'état d'esprit DVD + grosse déconnade avec option biturage (mais j'ai l'alcool triste ... )

3 une stratégie a revoir (je relis mes posts , et je me sens puéril sur certains plans , mais sur d'autres je pense avoir cartoney ) maintenant , avec le recul je trouve certains trucs très très con de ma part .
[en particulier mes élucubrations censées foutre la merde mais qui n'auraient foutu que dalle et qui m'auraient fait m'abaisser bien bas]

4 la j'éprouve surtout le besoin de me ressourcer , de faire le vide dans mon esprit , mon coeur , mes mojo-vibes ... faut savoir que je pense parfois encore un peu a mon ex , et que parfois j'en pleure , et je repense aux déceptions qui ont suivi la rupture entre mon ex et moi , et ca améliore pas le moral . donc me faut le temps d'encaisser tout ca , de pleurer s'il le faut , d'évacuer toutes ces choses qui minent mon moral ce
qui a pour effet de me ronger de l'intérieur

5 la sérieux je suis dégoûté de l'amour et des histoires de drague

toutes ces raisons me forcent a attendre d'avoir pris le temps de prendre du recul , de peaufiner mon image pour qu'elle me plaise et me ressemble plus (ce qui n'est pas vraiment le cas meme si ca avance )
pis quand je me sentirai prêt a affronter une déception bien cuisante et bien je pourrai commencer a draguer si j'ai un coup de coeur pour uen fille .

edit : en y pensant , ca m'apprendra a idéaliser les filles auxquelles je m'attache "un peu trop" ... je devrais prendre du recul la aussi , parce que bon ca m'éviterai de me bouffer le macadam régulièrement .

edit 2 : je ne refoule pas mes sentiments , j'essaie juste de pas déprimer trop et de prendre les meilleures décisions possibles pour mener ma vie ... vie qui d'ailleurs n'a pas énormément de valeur , et dont j'ignore tout de son avenir ... qui d'ailleurs me fait peur ... je sais pas quoi faire l'an prochain par exemple , niveau amour c'est 0 , y'a que la musique qui se porte pas trop mal (enfin pas trop mal quoi )

je suis désolé pour le roman ... même pas clair a lire en plus mais bon bref
Blackdragon
en tout cas t'a bien de la chance, moi ca doit faire plus ou moins 2 ans que j'ai pas pleuré...j'sais meme pu ce que ca fait...meme quand j'ai souffert a cause de choses ou d'autres(pourtant ces dernieres années j'en ai vu de toutes les couleurs...)bah j'ai pas reussi et c'est pas faute d'avoir essayé...pas une larme...pourtant, meme si sur le moment ca fait mal, pleurer doit faire vachement de bien...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
Shmølt a écrit :
Pas con SILK, lumineux même. En effet, au bar St Jacques.

Merci pour le chapeau.

Si t'y es souvent on va peut etre s'y croiser, c'est happy hour jusque 20h en semaine, j'y suis souvent en terrasse pour l'apéro.
ouais , blackdragon , c'est clair , pleurer ca soulage vachement ...

en fait c'est depuis que mon ex m'a quitté que je pleure comme ca ... avant j'étais comme toi , pas une larme ... [pourtant j'en vois de toutes les couleurs depuis des années]

pis quand elle m'a quitté ca m'a fait un choc , j'ai énormément pleuré ... des nuits entières, et cela ne me soulageait pas , je sentais une part de moi-meme mourir ... [préfère ne pas trop en parler]

et puis voila depuis je suis comme ca ... par contre c'est étrange , chaque fois que je suis mal au niveau des sentiments j'ai froid et en meme temps j'ai la tête qui tourne , c'est chelou ...

enfin bref , c'est sur que ca peut soulager , et je suis assez conscient de ma chance ... encore heureux même que je peux évacuer tout ce qui me fait du mal de cette facon et d'autres manières, parce que je sais pas comment je ferais autrement .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Courage metalmonster. Ce que tu ressens est normal, même si c'est pénible. Et en effet, je pense que c'est bien de pouvoir pleurer, ça n'est pas donné à tout le monde. Parfois, je sens que c'est pas loin, mais je n'y arrive pas.

Et l'alccol, déjà dans l'absolu c'est à manier avec beaucoup de précaution, mais si en plus, tu l'as triste, ne va pas te prendre un bad trip, ça te mettrait encore plus bas.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Courage metalmonster. Ce que tu ressens est normal, même si c'est pénible. Et en effet, je pense que c'est bien de pouvoir pleurer, ça n'est pas donné à tout le monde. Parfois, je sens que c'est pas loin, mais je n'y arrive pas.

Et l'alccol, déjà dans l'absolu c'est à manier avec beaucoup de précaution, mais si en plus, tu l'as triste, ne va pas te prendre un bad trip, ça te mettrait encore plus bas.

mouahahahaha tu sais pourquoi hein cabask

Sinon moi c'est nikel ! Soirée de ouf pour l'anniv de mon ex, on a fait un super cadeau genre menottes Belle murge pour moi accompagné de nargilé qui m'a fouttu une de ces poutrelles Bref plein de nouvelles connaissances et on remet ca vendredi et samedi avec les copains.

Ma copine s'est barré vers 1h du matin et moi suis allé dormir dans une tente dans le jardin ... alors 1ier truc : mon ex de chambery qui etait a 500 km s'est incrusté dans la tente ... et sa copine avec ... on a bien rigolé toute la nuit c'etait super cool.
Shmølt
Sauron a écrit :
Parles nous un peu plus de cette inconue, qu'est ce que tu as remarqué chez elle, vos regards se sont ils deja croisés ?

J'ai remarqué qu'elle était très charmante. Je ne sais rien d'elle, pas même son âge et je commence à me demander si c'est pas la copine de Lykan du coup.

Oui, il arrive quelques fois que nos regards se croisent, mais y'en a un des deux qui "lache". Je tente des excursions de l'oeil de temps à autres et elle a "l'air" d'en faire autant. Mais ça ne reste qu'une impression.

J'y serai peut-être ce soir Lykan, mais en général, j'y vais plus vers 20/21H. Par contre, si t'as un bon tuyau pour se garer ça ne serait pas de refus. Car le parking St Jacques n'est pas mal, mais ça raque pas mal aussi. Et venir du technopôle à pied...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
"je commence à me demander si c'est pas la copine de Lykan du coup."

ça serai bien de le savoir avant de commencer des investigations ...^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
Shmølt a écrit :
Sauron a écrit :

J'ai remarqué qu'elle était très charmante. Je ne sais rien d'elle, pas même son âge et je commence à me demander si c'est pas la copine de Lykan du coup.

Aucune chance, elle habite au lux.

Citation:

J'y serai peut-être ce soir Lykan, mais en général, j'y vais plus vers 20/21H. Par contre, si t'as un bon tuyau pour se garer ça ne serait pas de refus. Car le parking St Jacques n'est pas mal, mais ça raque pas mal aussi. Et venir du technopôle à pied...

Y'a aucun parking gratuit à metz.
En + avec la masse de travaux hallucinant au centre ville en ce moment, pas mal de parking payant sont fermés. Le plus connu reste le campus du saulcy (15min à patte du centre), ou le parking de l'hotel de police du pontiffroy (égale distance). Sinon les soirs, c'est autour de la cathédrale... En tournant tu peut trouver une place assez facilement, surtout vers 20/21h, dans la rue qui descend à droite de la cathédrale (rue des jardins sur mappy, c'est une rue à sens unique).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Shmølt a écrit :
Je ne sais rien d'elle, pas même son âge et je commence à me demander si c'est pas la copine de Lykan du coup.
bah si c'est la copine de lykan tu t'en fous ttaqu quand meme c'est qu'un modo t'auras tes post edite plus d'avatar un compteur de post negatif mais c'est pas grave

je crois que tu te refuse a envisager le pire : la fille en question est lykan (oui un mettaleux ca peut facilement se confondre )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...