Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Shmølt a écrit :
Je ne sais rien d'elle, pas même son âge et je commence à me demander si c'est pas la copine de Lykan du coup.
bah si c'est la copine de lykan tu t'en fous ttaqu quand meme c'est qu'un modo t'auras tes post edite plus d'avatar un compteur de post negatif mais c'est pas grave

je crois que tu te refuse a envisager le pire : la fille en question est lykan (oui un mettaleux ca peut facilement se confondre )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Shmølt
Mdr !

Tu es très mignone quand tu tapes Lykan.

Ok, je regarderai dans ces coins pour me garer, car c'est galère. Par contre, quand je m'y pose, c'est en intérieur. On se refait pas, on va là où les ondes wifi portent.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Citation:
Courage metalmonster. Ce que tu ressens est normal, même si c'est pénible. Et en effet, je pense que c'est bien de pouvoir pleurer, ça n'est pas donné à tout le monde. Parfois, je sens que c'est pas loin, mais je n'y arrive pas.

Et l'alccol, déjà dans l'absolu c'est à manier avec beaucoup de précaution, mais si en plus, tu l'as triste, ne va pas te prendre un bad trip, ça te mettrait encore plus bas.

merci je vais tenter d'en avoir , et de faire attention a l'alcool (de toute facon j'ai souvent l'alcool triste)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca me rappelle quelqu'un...
RatM back
A mon avis relativiser dans ta situation metalmonster, c'est la meilleure des choses que tu puisses faire.
Ton ex t'as déjà fait souffrire, c'est inévitable, et tu sembles ne pas l'avoir oublié. Cette fille qui semble être "dangeureuse mais séduisante" (une femme fatale quoi, risque de te faire souffrire, alors vaut mieux pas oué, ne lui réponds pas.
Dans tous les cas, tu ne peux que subir, mais je pense que tu dois te faire une personnalité en béton, te servir de tout ça pour... apprendre a encaisser pire plus tard, parce que (je ne connais pas ton age, mais ça m'étonnerait que tu aies 87 ans :wink selon moi toutes souffrances ne doit pas se revivre.

J'ai l'impression que quand une souffrance est là, on doit la subir, l'encaisser, la combattre. Puis plus tard, quand on s'apprêtre a subir la meme, la précédente doit servir a savoir comment se comporter face a elle (punaise j'suis incompréhensible, excusez moi ).

Enfin bon, c'est mon avis hein, après ça dépend, faut aussi réussir a encaisser..

En tout cas je suis de tout coeur avec toi Metalmonster. Doucement sur l'alcool quand meme oué ^^ mais amuses toi avec tes potes ça vaut mieux, et désinteresse toi des filles pour un moment. (ceci est un conseil, suivre s'il vous plait, et non l'contraire ^^)
merci ratm blues

c'est clair que mon ex m'a déja fait énormément souffrir et voila je l'ai pas oublié c'est sur ... pas encore ... me faut encore énormément de temps (cela dit la fille dont je vous parle m'a aidé a ce niveau)

après c'est vrai que je suis jeune , j'ai 19 ans , donc je suis encore en train de me construire je pense ...

je partage ton avis sur la souffrance , il faut la subir , l'encaisser , la combattre , et puis apprendre a régir face a cette souffrance si elle revient (un peu comme le système immunitaure quoi )

un gros merci pour tes encouragements et jevais suivre ton conseil de profiter de ma vie et de pas me prendre le chou avec des filles pour le moment (et y aller molo sur l'alcool , veux pas etre alcoolo non plus)

bref la vie est belle mon groupe et moi avons fait tt notre set de compo a la perfection , vivement qu'on trouve un bar et qu'on joue
rönönö
R.a.t.M. blues a écrit :
et désinteresse toi des filles pour un moment. (ceci est un conseil, suivre s'il vous plait, et non l'contraire ^^)

Tout à fait d'accord. C'est pas ce qu'on a envie de faire à ce moment là, mais bon... C'est long et dur, mais on repart ensuite du bon pied, crois moi !
ok , ca confirme ce que je pensais

j'ai besoin d'un break par rapport a tout ce qui est lié a la drague , l'amour , le cul ... etc

histoire de faire le vide , d'évacuer tout et de repartir en forme avec des kilos en moins , une personnalité plus solide , enfin bref

enfin ca va etre chow parce que bon je suis pas mal "en manque" mais bon ...

bref , va me falloir du temps et du courage mais bon ... j'en ai besoin je crois .

merci de vos encouragements et de vos conseils , ca fait réellement chaud au coeur
rönönö
metalmonster a écrit :
enfin ca va etre chow parce que bon je suis pas mal "en manque" mais bon ...

Je te promets aussi que tripoter les fesses de la premiere fille que tu croise n'est pas une bonne idée, surtout si ça lui plaît
RatM back
Et surtout relativises, dis toi que des filles y en a une tonne sur terre, et que parmis elles, au GRAAAAAAAANd minimum une t'aimera comme tu l'as toujours rêvé
ouais ou pas ...

enfin bon je préfère penser ce que dit ratm blues , y'a au moins 3 milliars de filles sur terre , ca m'étonnerait que y'en ait pas une pour moi

en fait je préfère carrément attendre de trouver une fille bien plutot que de me disperser et draguer tout ce qui bouge
(et pour le moment je drague rien du tout , j'ai besoin de ce "break" )

merci de vos conseils ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ratm blues t'en es ou?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
essaie la veuve poignée, au moins t'es sur du resultat...

"poignet" paye ton expression du XIXe siecle!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...