Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Oui me rappel, on avait tiré à la courte paille.

du coup la "courte paille" c'est lui qui l'a tiree…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon ça ira là?

Bon je sais j'ai tendu la perche aussi...

oui oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
Blackdragon a écrit :
et pas que la paille si vous voulez mon avis...

tssss quel manque de classe…
j'insinuais que comme elle fait 1m12 de haut cette chere lucie pouvait etre assimilee a la courte paille…

Lucie a écrit :
Bon ça ira là?

oui oui
la paille fillette, la paille tu pourrais suivre ca fait bien 1/2 heure qu'on en parle…

myspace

Blackdragon
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
et pas que la paille si vous voulez mon avis...

tssss quel manque de classe…
j'insinuais que comme elle fait 1m12 de haut cette chere lucie pouvait etre assimilee a la courte paille…

Lucie a écrit :
Bon ça ira là?

oui oui
la paille fillette, la paille tu pourrais suivre ca fait bien 1/2 heure qu'on en parle…

ah si j'avais su qu'elle etait si haut j'aurais surement pigé
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Eh tu t'es regardé Silk?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
Lucie a écrit :
Eh tu t'es regardé Silk?
oui…
je sais ca fait souvent cet effet mais d'ici une dizaine de mois tu devrais t'en etre remise…
Modifié le 07/08/2007 à 15:37

myspace

RatM back
Lykan a écrit :
metalmonster a écrit :

enfin bon je préfère penser ce que dit ratm blues , y'a au moins 3 milliars de filles sur terre , ca m'étonnerait que y'en ait pas une pour moi

Comme il existe un boulot sur terre pour toi?
Il existe un appart sur terre 150m² à 200€ avec piscine et jacuzzi pour toi

Faut provoquer le destin, jamais la nana de ta vie viendra vers toi sans que tu ne fasse rien ...
Parfois faut savoir aussi se demander ce qui cloche plutôt que de se dire que toutes les nanas sont des connes qui arrivent pas à voir comme on les aime.

Enfin, je pense.

oué bon il a 19 ans, il a le temps hein

Mais bon c'est vrai qu'faut pas oublier de réfléchir sur ce qui peut poser problème aussi, et avoir quelques avis extérieurs ça aide aussi

euh Lucie, si j'peux m'faire mettre...
"C'est en sciant que Léonard devint si..."

manque la fin, ou on la suggère...
Citation:

Comme il existe un boulot sur terre pour toi?
Il existe un appart sur terre 150m² à 200€ avec piscine et jacuzzi pour toi Very Happy

Faut provoquer le destin, jamais la nana de ta vie viendra vers toi sans que tu ne fasse rien ...
Parfois faut savoir aussi se demander ce qui cloche plutôt que de se dire que toutes les nanas sont des connes qui arrivent pas à voir comme on les aime.

Enfin, je pense.

c'est clair !! d'ailleurs je passe pas mon temps a poireauter dans ma fanéantise mais je fais un gros effort pour perdre du poids , améliorer mon look , travailler ma stratégie de drague , prendre du recul , me remettre d'aplomb , faire le vide ... et quand je me sentirai moins déstabilisé la je pourrai plus facilement aller vers celle pour qui mon coeur fait boum (encore faut-il que je le la rencontre , et c'est plutot mal barré :s)

parce que le réel problème chez moi , le 1er truc qui peut faire un blocage c'état mon apparence , et dès que je l'ai améliorée , tout de suite , bang ca a changé pas mal de choses , les gens me traitent différemment au quotidien , ca fait tout drôle ...

cheuveux longs mais propres et attachés, chemise de couleur foncée , [niveau futal c'est pas vraiment ca par contre , le plus récent de mes jean's/baggys/fut a 3 ans et est vraiment miteux] boots noires avec un ti peu de cirage pour faire clean et hopla

mais bon déja comme ca ca change déja pas mal la donne , les gens me regardent différemment a carrfou ou a auchampi , dans la rue , les gens changent plus de trottoir quand je leur demande l'heure , bref ... je suis plus attirant (ou moins repoussant :mdr

ensuite , 2nd problème : ma stratégie en matière de drague .je m'aplatis beaucoup trop devant l'être aimé ... qui me prend pour un ami trop gentil trop con [si elle me conaissait elle saurait que je peux etre vraiment hard si on me prend pour un con trop gentil ] et qui du coup décide de me rouler dans la farine [ce qui déclenche la réaction hard de couper les ponts]. par contre, point positif , je suis moi-meme . maisbon en meme temps , y'a du boulot la dessus , énormément , en plus du haut de mes 19 ans j'ai peu d'expérience alors je me croûte lamentablement et de facon régulière .

et pis d'autres trucs je pense mais bon c'est très secondaire . [ha si : faut que je sorte de chez moi , que j'aille aux concerts , etc ... je sors jamais de mon trou par flemme et finalement c'est dommage je pense , surtout a mon age de rester seul dans sa baraque]
ha si aussi : j'ai une énorme tendance a la déprime , j'ai déja fait une dépression nerveuse (meme si j'ai toujours refusé de prendre les antidépresseurs qu'on m'avait prescrit) et ca , ca aide pas du tout . faut que je fasse le vide , que je me détende et que je me reconstruise pendant un temps indéterminé avant de recommencer a draguer . [comme le skieur qui s'est pété une cheville et qui se croute , il a besoin de rééducation avant de reprendre les pistes]

enfin bref , je pourrais écrire longtemps encore la dessus .

ce que je voulais dire dans mon post en tout cas c'est qu'il vaut mieux positiver que d'aller chercher uen corde , une pierre et d'aller au pont le plus proche en se disant que ya personne pour moi sur 6 milliars d'êtres humains (ce qui est a mon avis nettement plus vraisemblable que toutes ces jolies illusions et ces belles promesses... c'est l'amère vérité )

bon excusez du roman ... alors comme cela a été dit , j'ai que 19 ans donc tout ce que je dis doit etre encore améliorable (encore heureux) ce qui changera la donne et fera que les gens iront plus facilement vers moi a acuse de mon apparence , et verront plus vite que je susi un mec cool (en plus ceux qui me conaissent vraiment m'adorent ... )

ce qui aura pour conséquence de plus facilement me faire rencontrer l'ame soeur ??? ou ce qui y ressemble ?? surtt si je travaille ma stratégie et si je me sens plus sûr de moi ! ca va forcément aider .

enfin bref j'ai énormément de boulot
y'aurait pas des barres qui montent dans le coin ??

vous tendez des perches aussi

:mdr:
Blackdragon
Citation:
faut que je sorte de chez moi , que j'aille aux concerts , etc ... je sors jamais de mon trou par flemme et finalement c'est dommage je pense , surtout a mon age de rester seul dans sa baraque]

ca me rappelle un peu moi...sauf que moi c'est parce que je m'suis jamais entendu avec les gens du college(donc j'ai gardé aucun contact)et que j'ai fais le lycée a 1h de chez moi...donc a chaque fois que j'veux voir mes potes, 1h de trajet dans les dents...et la on peut parler de flemme(et d'econocroque, parce que l'essence c'est pas donné tout de meme)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ouais c'est comme moi

je connais personne dans mon bahut en plus , parce que j'ai pas eu l'envie d'aller vers eux , entre flemme ,déprime ... pis voila quoi

dc je vois pas grand monde , et ca me prend le chou

j'en ai marre , en plus l'an prochain , aucun lycée veut de moi , j'ai pas mon bac [bordel de merde ... j'ai failli l'avoir au 1er mais me suis crouté sur le rattrapage , et au 2nd j'ai meme pas été au rattrapage et merde ... ], je sais pas du tt ce que je vais faire , mis a part me pendre ?? ce qui serait pas con ... pour ce que je suis utile a ce monde , et vu ce que j'ai a vivre ...

enfin bref , je devrais trouver le moyen de sortir de mon trou

En ce moment sur backstage...