et sinon, ya rien qui t'embales plus que ça ?
"je pense que je vais tenter de passer mon bac coute que coute et finir prof de zik dans un lycée de merde
pas que ca m'enchante mais c'est pas la pire des situtations finales ..."
au lieu de penser a ce qui ne serai pas la pire des situation, penses a la meilleure des situation pour toi.
tu aimes la zik ?
ingé son ? avec les télés, concerts, pubs, films etc... ya du taf, bosser dans un studio d'enregistrement c'est cool non ?
C'est pas une question de fric, c'est une question d'équilibre.
ça a l'air HS mais en fait ça ne l'est pas tant que ça. depuis le début du topic j'ai dis et je repete que draguer c'est choisir. Le choix ne se fait pas seulement au moment ou vous voyez une personne qui vous plait selon vos criteres, que vous lui atribuez du charme ou de la beautée ou autre.
Le choix, et je le pense fermement se fait AVANT.
On cherche biensure une personne a aimer et qui nous aimera pour vivre dans l'absolu une vraie passion. Mais autant réfléchir a notre future relation en immaginant quel genre de personne sera notre "élue".
ça peut paraitre con, mais ça évite bien des problemes,
les criteres peuvent etre tres simples, pour certains c'est inné...je ne veux pas d'une fille qui soit négligée, ou d'un mec grossier qui me foute la honte.
C'est des examples tout con qui peuvent lorsque vous les avez en tete, vous permetre de faire votre choix et ne pas "prendre" le premier ou la premiere venue.
Par exemple, j'ai une copinne, une vraie bombe...mais bordel quel prise de tete, maniac, chiante a souhait et collée devant toutes les séries TV possibles...je l'adore, mais je pourrai pas vivre avec elle, pourtant quand je l'ai connu, je l'ai trouvé tres attirante....mais...
Donc voila, je crois que c'est pareil pour tout, la vie c'est une suite de choix, c'est comme quand on part en vacances, avant de faire un choix, faut un objectif.
pour les vacances c'est une destination.
On va en vacances ?
oh oui !
ou ça ?
chais pas...mais on n'y va.
quand on sait pas ou on va en general on arrive nulpart.
Donc pour Metalmonster, c'est bien tu as pris des decisions, tu tes fixé des objectifs, perdre du poid, prendre soin de toi etc...
Maintenant, les choix que tu fera dans ta vie sont TRES liés avec la confiance en soit.
Projetes toi dans un future idéal pour toi. un taf que tu ferai avec joie dont tu serai fiere. dis toi que travailler sera la plus grande partie de ta vie, alors autant que tu choississes un truc qui te plaise...comme la fille que tu choisira.