Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
je me rend compte que mon post est illisible, donc je me resoud a lui faire comprendre qu'elle va beaucoup me manquer, et que au moment de la perdre, je me rend compte que je tenait plus a elle qu'elle ne tenait a moi.

En tout cas a montpellier ca va etre le baisodromme!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
suis decu wodette, decu je pensais que tu aurais une reaction interessante a mon post (d'autant que les autres feministes enragees m'ont aussi snobees…)

SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee

Oops pardon Silkounet, alors t'as entièrement raison SAUF que la nana te fera, avec un peu de bol, les courses & le ménage que le réfrigérateur ne te le fera jamais... normal l'a po de bras ni de jambes !
bah tu sais les derniers frigo s'autoremplisse tout seul

me rapelle une blague que j'ai honte de raconter vous connaissez la difference entre un frigo et une femme? le frigo pete pas quand t'y mets ta vainde…

"Sale, nul, 2 !" t'as raison, tu

autant "sale" et "nul" son des commentaires que je peux comprendre masi "2" la je vois pas…

Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

clarissep a écrit :
Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.

Alléluïa !!! C'est pourtant si simple de voir les choses comme ça... enfin apparemment pas.
tu veux pas aller expliquer ca a mes copines??

J'y peux rien si t'as des copines moins cool que Clarisse et moi hein...
ben si t'as qu'a devenir ma copine
puis spa faut d'avoir essayer…

Achète-toi un frigo !
(jeu set et match by Woodie !! mouahahahaha)
j'ai un frigo mais j'y peux rien j'ait oujours prefere ta chaleur malgre le bruit au froid du frigo…

Woodie a écrit :

SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
au fait le bug a interrompu notre echange d'MP qui devait certainement etre passionnant meme si je sais plus de quoi il etait question…

Je ne sais plus non plus mais ça devait être supra-top intéressant
'tain ca t'as marque ca fait plaisir… (et toujorus pas de smiley qui tire la langue t'as plus qu'a l'imaginer)

T'es po chier toi ! Tu t'en souviens plus non plus ! La mauvaise foi du mâle dans toute sa splendeur !

la mauvaise fois masculine est quelque chose qui n'existe pas…
puis moi j'ai le droit je suis l'homme moi

Woodie a écrit :
Et ça : c'est pour faire parler les papillons sans dent ?

"faire parler les papillons sans dents"
ca non c'est rien on voit que dalle j'ai l'impression qu'il ouvre la bouche et c'est tout

Woodie a écrit :
T'as vu comme on pourri tout avec nos posts à rallonge ? hein ?
oui mais c'est ca qui est bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain des fois on se dit que les MP c'est pas mal quand ça marche. Ceci dit, ça permet de bien se marrer aussi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
suis decu wodette, decu je pensais que tu aurais une reaction interessante a mon post (d'autant que les autres feministes enragees m'ont aussi snobees…)

SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee

Oops pardon Silkounet, alors t'as entièrement raison SAUF que la nana te fera, avec un peu de bol, les courses & le ménage que le réfrigérateur ne te le fera jamais... normal l'a po de bras ni de jambes !
bah tu sais les derniers frigo s'autoremplisse tout seul

me rapelle une blague que j'ai honte de raconter vous connaissez la difference entre un frigo et une femme? le frigo pete pas quand t'y mets ta vainde…

"Sale, nul, 2 !" t'as raison, tu

autant "sale" et "nul" son des commentaires que je peux comprendre masi "2" la je vois pas…

Tsssss ! spèce d'inculte suprême !!!
"Sale, nul, 2 !" réplique de "Les bronzés", cours de peinture sur corps, commentaire du prof à Jugnot qui a peinturluré des ronds de couleurs parfaitement immondes !
Rhalalalalalala, faut tout te dire hein !

SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

clarissep a écrit :
Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.

Alléluïa !!! C'est pourtant si simple de voir les choses comme ça... enfin apparemment pas.
tu veux pas aller expliquer ca a mes copines??

J'y peux rien si t'as des copines moins cool que Clarisse et moi hein...
ben si t'as qu'a devenir ma copine
puis spa faut d'avoir essayer…

Achète-toi un frigo !
(jeu set et match by Woodie !! mouahahahaha)
j'ai un frigo mais j'y peux rien j'ait oujours prefere ta chaleur malgre le bruit au froid du frigo…

Ah, tu t'as trompi, tu voulais dire "la" et ton doigt a ripé

SILK a écrit :
Woodie a écrit :
T'as vu comme on pourri tout avec nos posts à rallonge ? hein ?
oui mais c'est ca qui est bien

Il suffit ! cesse donc de réveiller tout le monde comme ça !! Tsssss...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
Woodie a écrit :

"Sale, nul, 2 !" réplique de "Les bronzés", cours de peinture sur corps, commentaire du prof à Jugnot qui a peinturluré des ronds de couleurs parfaitement immondes !

ca m'a juste pas frappe sur le coup pardon

Woodie a écrit :

non non tu m'as tres bien compris poupee…

myspace

GuitaristeX
Bon bah moi j'me suis pas trompé Elle m'a appellé ce soir on a discuté 1h30 au tel mon ex et moi et on a clarifié bcp de choses.

Ca fait du bien et on continue a se voir en potes comme d'hab
vincentvince
Citation:
vincentvince a écrit :

Si tu es du genre emo dépressif, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça...
Si tu es du genre salopard de première, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça

Ca c'est vrai et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle 90% des gens ne meurent pas puçeaux. Cependant ce topic a pour but de conseiller pour la drague, c'est à dire pour tenter "d'obtenir" ce qui, si l'on ne fait rien, nous est, dans l'état, inaccessible

Ceci dit, parfois, il n'y a besoin de rien faire : qq regards, qq sourires, et l'affaire est dans la poche,... mais là, on rentre dans les considérations d'un autre paramètre, purement physique ....
PISS and LAUGH
GuitaristeX
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

ca m'a juste pas frappe sur le coup pardon

Woodie a écrit :

non non tu m'as tres bien compris poupee…

Tiens au fait : TOujours aussi Crevard toi

* sors les pop corn's*

J'parie un mc do !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Personne ne veut savoir ce qui se cache derrière le mythe du prince charmant?
Vraiment?
Aucun forumeur lecteur de ce topic ne veut comprendre les ressorts psychologiques puissants qui lient énormément de femmes de tout âge et de tout milieux socio-culturel à cette fantasmagorie?
Vous me surprenez là...
vincentvince
Allez, accouche, ça m'intéresse et ça nous changera du journal intime des forumeurs
PISS and LAUGH
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
On va jouer deux secondes sinon ce n'est pas drôle!
A votre avis, qu'est-ce qui se cache derrière ce "truc"?
SILK
oliolo a écrit :
si c'est moi…

(speciale dedicace a GX )

myspace

vincentvince
Je dirais (mais j'imagine que je suis à 100 lieues de la réponse) que c'est justement son côté "mythe", "irréel", qui en fait justement un idéal parce qu'il n'existe pas, et que nous tous en tant qu'hommes, même si nous frôlons parfois la perfection, il subsiste toujours une part de nous qui fera qu'aucun ne sera jamais reconnu comme étant l'homme idéal ?
PISS and LAUGH
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oliolo a écrit :
Personne ne veut savoir ce qui se cache derrière le mythe du prince charmant? (...)

c'est souvent un crapaud...

...quoi ? oui excusez moi on m'appel dehors --->
C'est d'la merde !!
outmachin
SILK a écrit :
oliolo a écrit :
si c'est moi…

(speciale dedicace a GX )

pff j'ai pensé à la faire
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :

c'est souvent un crapaud...

non, un crapal.

crapaud, c'est le pluriel. comme un potal des poteaux, un cheval des chevaux...

A propos du prince charmant : c'est comme la princesse... pareil mais de l'autre sexe en fait. l'inaccessible (m'en fous, je l'ai touché, l'inaccessible, pendant presque 2 ans).

Next one please.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...