Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
suis decu wodette, decu je pensais que tu aurais une reaction interessante a mon post (d'autant que les autres feministes enragees m'ont aussi snobees…)
SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles
bonne journee
Oops pardon Silkounet, alors t'as entièrement raison SAUF que la nana te fera, avec un peu de bol, les courses & le ménage que le réfrigérateur ne te le fera jamais... normal l'a po de bras ni de jambes !
bah tu sais les derniers frigo s'autoremplisse tout seul
me rapelle une blague que j'ai honte de raconter
vous connaissez la difference entre un frigo et une femme? le frigo pete pas quand t'y mets ta vainde…
"Sale, nul, 2 !" t'as raison, tu
autant "sale" et "nul" son des commentaires que je peux comprendre masi "2" la je vois pas…
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :
Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.
Alléluïa !!! C'est pourtant si simple de voir les choses comme ça... enfin apparemment pas.
tu veux pas aller expliquer ca a mes copines??
J'y peux rien si t'as des copines moins cool que Clarisse et moi hein...
ben si t'as qu'a devenir ma copine
puis spa faut d'avoir essayer…
Achète-toi un frigo !
(jeu set et match by Woodie !! mouahahahaha)j'ai un frigo mais j'y peux rien j'ait oujours prefere ta chaleur
malgre le bruit au froid du frigo…
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
au fait le bug a interrompu notre echange d'MP qui devait certainement etre passionnant meme si je sais plus de quoi il etait question…
Je ne sais plus non plus mais ça devait être supra-top intéressant
'tain ca t'as marque ca fait plaisir… (et toujorus pas de smiley qui tire la langue t'as plus qu'a l'imaginer)
T'es po chier toi ! Tu t'en souviens plus non plus ! La mauvaise foi du mâle dans toute sa splendeur !
la mauvaise fois masculine est quelque chose qui n'existe pas…
puis moi j'ai le droit je suis l'homme moi
Woodie a écrit :
Et ça :
c'est pour faire parler les papillons sans dent ?
"faire parler les papillons sans dents"
ca non c'est rien on voit que dalle j'ai l'impression qu'il ouvre la bouche et c'est tout
Woodie a écrit :
T'as vu comme on pourri tout avec nos posts à rallonge ? hein ?
oui mais c'est ca qui est bien