L schizophrenie de base, c'est un etat de deprime, un trouble psychologique somme toute assez courant (je le sais j'en ai fait, associé au syndrome du manque d'attention et de trachy machin chose, le fait de s'arracher les cheveux), et les Nanas aiment pas ca (oui vouloir sortir avec une nana peux vous forcer a faire des progres monumentaux, halala ces filles, jveux une copine!!!!!) .
A la rentrée je vais partir sur montpellier, et accessoirement ne plus voir, ou quasiment pas la nana pour qui mon coeur bat, ce serais sage de lui sortir un truc du genre: je m'apercois depuis quelque temps, depuis que je sais que je vais partir, qu'en fait mes pensée se tourne d'abord vers toi, que tu va enormement me manquer, que tu me hantes, pour finir sur un truc genre: on a toujours été amis, mais depuis quelques temps, pour moi ca a debordé de ce stade la, et que si tu m'aurais demandé de rester, je l'aurais fais ??
Voila, en gros la nana, avant je l'appreciais beaucoup, belle etc, mais bon, jamais vraiment fait l'effort d'essayer de sortir avec elle, et maintenant se rendre compte que c'est ce que l'on veut, alors quelle nous voit surement juste comme un ami, même si a une epoque elle m'a suspecté de vouloir sortir avec elle (ca partait d'une bonne intention de ma part, mal interprétée, mais bon, javais pas vraiment dementi l'affaire)..