Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
ouai mais il s'agit pas de jouer un role ou non, c'est pas le naturel qui est en cause!!!
c'est comme pour tout, quoi qu'on fasse faut avoir des bases et les travailler...on apprend pas a conduir tout seul, on nous inculque les bases, et des gens comme sauron essaient de les donner a ceux qui les demandent...ca a deja ete discuté des milliers de fois sur ce topic, si vraiment il s'agissait d'etre naturel y aurait pas tant de pages ici(sans compter le freepost hein )et ces "techniques" qui sont données ici n'en sont pas vraiment...ce sont des attitudes a adopter(je pense au café par exemple)que ceux qui ont experimentés et approuvés conseillent...

m'enfin, c'est l'eternel debat de toute facon
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
Bon allez pour mon retour sur G.com. Un petit point sur ma situation et les derniers évènements en date.

Donc pendant mes vacances, je m'ennuyait ferme à la maison. Puis la fille que je convoitais l'an passé (appelée E.) et pour laquelle j'avais fini par me résoudre à rester un bon ami après avoir été doublé par un gars qui 3 semaines après l'avait laissé tombé pour son ex en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimé.

Donc cette fille reprenait contact avec moi et me parlait de sa vie sentimentale lorsqu'elle a recu un SMS de son copain qu'elle n'avait jamais vraiment aimé lui disant qu'il la quittait. On décidait de se revoir le lendemain.

Le lendemain, on se rendait chez sa meilleure amie (que je connaissais un peu appelons la Y) qui était avec son copain (K) et on décidait d'aller boire un coup sur Paris. Dans ce bar, lorsque E est partie soulager un besoin naturel, K me dit qu'elle était interressée par moi et qu'elle se voyait bien avec moi. Ceci réveilla des sentiments enfouis pour elle.

On passait donc la nuit chez Y dans le même lit et on passait la nuit à bien se marrer sans que je tente quelque chose puisque j'étais un peu emmêlé dans mes sentiments et qu'on ne s'était pas revus depuis 5 mois.

Quelques jours + tard, je retournais chez Y dont le copain était absent pour y retrouver E. On regardait un film et je tentais de me rapprocher de E, je lui prenais la main, la laissait squatter mon épaule.

Y est partie se coucher et nous aussi. E avait du mal à dormir. Soucieux de ne pas louper ma chance, je prenais la main de E. Elle se réveillait et me tendait un oreiller. Je pris mon courage à 2 mains:

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

-Mais ca n'engage à rien, pas vrai?, me dit E.
-Euh...Ouais...C'est bon j'ai compris"

Et là ca m'a foutu un vieux coup comme au gamin qui se rend compte qu'il n'a pas de cadeaux le matin de noel. Mais bon j'ai pris ca avec philosophie et humour du type "J'vois pas comment tu peux laisser passer une occaz' comme moi", "je pue c'est cà?", "j'embrasse aussi mal que ca?" ou "Si tu changes d'avis, tu as mon numéro". Puis on a continué à parler et à déconner le reste de la nuit.

Au moins, je peux me dire que c'était pas si dur que ca (puisque j'ai eu la chance d'avoir des copines qui faisaient le 1er pas) et de clarifier la situation avec elle. Puis j'ai vu que même si ca fait mal, on en meurt pas voire même on peut en rire.

Morale: N'hésitez pas à vous lancer et si ca rate, dites vous qu'il y'a d'autres personnes bien et essayez de le prendre avec philosophie.

Voilà pour l'histoire du père castor qui est assez longue quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :

Si tu es du genre emo dépressif, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça...
Si tu es du genre salopard de première, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça

Ca c'est vrai et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle 90% des gens ne meurent pas puçeaux. Cependant ce topic a pour but de conseiller pour la drague, c'est à dire pour tenter "d'obtenir" ce qui, si l'on ne fait rien, nous est, dans l'état, inaccessible
The Glow Inc.
Dr.Stein a écrit :
Je pris mon courage à 2 mains:

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

Tu aurais jamais dû lui demander...Tu aurais dû le faire tout court. Elle t'aurait pas posé la question après...
Blackdragon
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Dr.Stein a écrit :

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

Tu aurais jamais dû lui demander...Tu aurais dû le faire tout court. Elle t'aurait pas posé la question après...

entierement d'accord...
Dr.Stein
La drague n'est qu'un moyen de se faire remarquer. Si la personne que tu dragues n'est pas amoureuse, tu ne pourras pas la rendre amoureuse même en étant un véritable Don Juan, bien habillé, coiffé et super marrant. Tu pourras peut-être coucher avec 2 ou 3 soirs si elle est interressée pour ca, mais sinon, tu deviendras une lourdingue pour elle.

A l'inverse, si une personne est amoureuse, même en étant le dragueur le plus pourri du monde, mal habillé, mal coiffé et lourdingue. Elle tombera dans tes bras au moment suprême.

Donc en fait jouer une personnalité, ca peut être bien même si on ne peut jamais vraiment cacher ce que l'on est. Ce jeu permet simplement d'être remarqué, par la suite, seul l'alchimie entre les 2 marche et n'est pas contrôlable.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

outmachin
Blackdragon a écrit :
Dr.Stein a écrit :

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

entierement d'accord...

+1

Lui demander c'est lui laisser le choix

Par contre pas d'accord avec Dr.Stein, d'ailleurs je pense qu'être amoureux en général c'est rarement du coup de foudre (mais ça peut arriver). La fille peut être séduite au fil du temps, en étant seulement légèrement attirée au début. Idem, tu peux avoir des chances avec une fille mais tout faire foiré... (ça m'est déja arrivé, les deux cas)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dr.Stein
Blackdragon a écrit :
Dr.Stein a écrit :

" Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Si tu veux.

Je m'exécutais:

entierement d'accord...

Non mais après, on a parlé et elle m'a dit qu'elle n'était pas interressée par moi de toutes façons. Puis lui tomber dessus comme ca, c'était pas super facile puisqu'il était 3h du mat et qu'elle essayait de dormir.

Mais j'ai eu quand même le résultat Immédiat.

Blackdragon
Dr.Stein a écrit :
La drague n'est qu'un moyen de se faire remarquer. Si la personne que tu dragues n'est pas amoureuse, tu ne pourras pas la rendre amoureuse même en étant un véritable Don Juan, bien habillé, coiffé et super marrant. Tu pourras peut-être coucher avec 2 ou 3 soirs si elle est interressée pour ca, mais sinon, tu deviendras une lourdingue pour elle. *

A l'inverse, si une personne est amoureuse, même en étant le dragueur le plus pourri du monde, mal habillé, mal coiffé et lourdingue. Elle tombera dans tes bras au moment suprême. **

Donc en fait jouer une personnalité, ca peut être bien même si on ne peut jamais vraiment cacher ce que l'on est. Ce jeu permet simplement d'être remarqué, par la suite, seul l'alchimie entre les 2 marche et n'est pas contrôlable.

* : faux ou pas forcement vrai
** : euh...c'est exactement ce que tu dis au dessus mais tu inverse les roles...tu sais meme une nana peut etre lourde, c'est pas reservé aux mecs

les coups de foudre c'est rares, et aujourd'hui y a pas beaucoup de couples qui s'aiment reelement depuis le debut ca vient avec le temps(ou pas et s'en suit une rupture...logique), y a meme des cas ou au debut le mec insupportait la nana ou la nana saoulait le gars...j'ai l'impression que tu vois un peu trop les choses en rose l'ami...
Dr.Stein
Je parle d'une personnalité pour le début, la prise de contact. Au début, il faut se faire remarquer, mais une fois que le contact est établi, il faut se montrer tel qu'on est progressivement.

Pour le Don Juan et le Gros Lourdingue, c'est au moment juste avant de conclure, les personnes se connaissent et elles ont eu le temps de faire le point sur leurs sentiments. Enfin ca c'est dans un cas ou le gars (ou la fille) a préparé l'affaire, après celui qui fonce Kamikaze sans connaitre, là rien n'est garanti.
Le gars peut y aller en finesse ou comme un gros bourrin, à ce moment là, tout est déjà décidé.

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, juste pour rebondir sur ce que disait Dr. Stein à propos du baiser (qui a été souligné par quelques uns)... me rappelle de cette soirée à l'hôtel avec mon ex. ...

Ca devrait être la deuxième fois qu'on se voyait. Comme on habitait pas la même ville (350 bornes), plutôt que de dormir chez moi où c'est pas la joie niveau place, je lui ai payé l'hôtel les trois fois où elle est venue (avant que ce ne soit moi qui y aille). Et il n'y a pas d'effet carpette

Donc, on était tranquilles allongés au plumard, en train de regarder la téloche (une ânerie du style télé-réalité). Elle me tripotait... l'oreille droite, en douceur (elle est comme ça, faut qu'elle papouille).

Dialogue :
Elle : ça te dérange pas ?
Moi : non...
Elle : ça te fait rien ?
Moi : non...

Tu parles... je commençais à ressentir les prémisces d'une érection monumentale... (on ne rit pas :p) bref, au bout d'un moment, je lui ai pris le bras, j'ai basculé sur elle et je l'ai embrassée. T'sais, la pelle, où tu mets la langue, tout ça (enfin que la langue, dur de mettre les dents). Bon après, je te raconte pas (non, je te raconte pas...).

Je dis, pour ça, y a pas besoin de parler. Tu sens que ça doit se faire. Et comme il a été dit, tu te dis que si tu tentes rien, t'as de fortes chances d'être déçu. Remarque que c'est valable dans l'autre sens, le cas où la fille par son attitude peut te faire penser que c'est possible, et au moment de s'embrasser, elle se recule ou échappe à tes lèvres.

N'empêche qu'elle m'avait balancé des perches que j'avais jamais vues.

Remarque que maintenant, je les vois un peu mieux, les perches qu'on me balance, mais comme tu sais jamais si c'est okay ou pas (j'ai eu l'exemple avec ma conseillère fiscale, qui m'a ouvertement dit "vous me troublez" et qui est mariée (remarque que ça veut rien dire, tu as des femmes mariées qui courent après les mecs)).

C'est comme une amie belge. Lui ai dit que si elle disait oui je disais pas non. elle a dit "je prefère t'avoir comme ami...". L'a pas dit non, si ?

T'façon, comme il a été dit, si c'était si simple, le topic existerait pas.

Et c'est vrai qu'être soi-même d'entrée de jeu, bah, ça dépend des personnes. Tu as des nanas qui vont aimer, et d'autres pas. Le fait de pas faire transparaître ta personnalité d'office, ça peut aider. Mais, là encore, c'est au cas par cas. Tout dépend de la personne qui est en face.

clarissep : on se voit quand ? on fait quelque chose ensemble ? chais pas, un boeuf ?
Est-ce que tu aimes les films d'amour ou d'aventure et surtout, est-ce que tu baises ? (humour, merci les inconnus)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
vincentvince a écrit :
T0m_ a écrit :
Le malentendu principal entre vous c'est qu'il y'a une marge entre le gentil romantique niais et le jerk qui traite sa nana comme une pute.
C'est justement cet équilibre qui est dur à avoir, en effet construire une relation ça se fait à deux, pas en s'écrasant de manière affable et en essuyant gentiment les pieds de madame.
On peut très bien être correct, respectueux, amoureux sans être collant comme de la super glue et en gardant sa personnalité.
Malheureusement, quand on s'est fait rouler dessus par les filles en étant trop gentil, on a tendance à vouloir aller trop loin de l'autre côté

+ 1.000.000

Je rigole quand j'en lis certains, et je me demande s'ils adopteront la même attitude quand ils auront 10 ans de plus, ils seront plus que probablement moins engoncés dans leurs certitudes....

+1 les 2 (et valable dans les 2 sens garçon/fille).

clarissep a écrit :
Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.

Alléluïa !!! C'est pourtant si simple de voir les choses comme ça... enfin apparemment pas.
Ma pov' Clarisse, oser aller à l'encontre du grand gourou de la drague... t'as pas fait le choix le plus simple
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
RatM back
Je pense personnellement que les Dom Juan plaisent a beaucoup de filles..
Personnellement j'ai coeur a me dire que bien sûr les coups de foudre existent, et si c'est le cas, c'est merveilleux.

Par contre, dans une parade nuptiale d'homo sapiens sans coup de foudre, faut plaire, ou te casser, ou etre là comme ami (sympa l'rôle quand t'as cherché a l'avoir la nana..).

Et après ça dépend des filles. Me souviens que mon ex en vacances s'est fait draguée en boite par deux mecs de justement deux types différents:

-t'avais le dom juan de 23ans, café au lait, qui dansait bien et tout, mais qu'était grande gueule et ça elle déteste.

-t'avais l'italien un peu timide, 25ans, qui lui parlait en disant qu'elle était belle, lui racontait sa vie etc.. ça par contre c'était son genre.

Après ça dépend des filles, t'en as qui sont emerveillées par les gars grande gueul au charisme fou, et d'autre qui sont touchées par le timide pourtant mignon qui préfère se taire plutôt que se faire remarquer.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
suis decu wodette, decu je pensais que tu aurais une reaction interessante a mon post (d'autant que les autres feministes enragees m'ont aussi snobees…)

SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee

Woodie a écrit :

clarissep a écrit :
Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.

Alléluïa !!! C'est pourtant si simple de voir les choses comme ça... enfin apparemment pas.
tu veux pas aller expliquer ca a mes copines??

au fait le bug a interrompu notre echange d'MP qui devait certainement etre passionnant meme si je sais plus de quoi il etait question…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
suis decu wodette, decu je pensais que tu aurais une reaction interessante a mon post (d'autant que les autres feministes enragees m'ont aussi snobees…)

SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee

Oops pardon Silkounet, alors t'as entièrement raison SAUF que la nana te fera, avec un peu de bol, les courses & le ménage que le réfrigérateur ne te le fera jamais... normal l'a po de bras ni de jambes !

SILK a écrit :
Woodie a écrit :

clarissep a écrit :

J'y peux rien si t'as des copines moins cool que Clarisse et moi hein...

SILK a écrit :
au fait le bug a interrompu notre echange d'MP qui devait certainement etre passionnant meme si je sais plus de quoi il etait question…

Je ne sais plus non plus mais ça devait être supra-top intéressant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

SILK a écrit :
metalmonster a écrit :

bonne journee

Oops pardon Silkounet, alors t'as entièrement raison SAUF que la nana te fera, avec un peu de bol, les courses & le ménage que le réfrigérateur ne te le fera jamais... normal l'a po de bras ni de jambes !
bah tu sais les derniers frigo s'autoremplisse tout seul

me rapelle une blague que j'ai honte de raconter vous connaissez la difference entre un frigo et une femme? le frigo pete pas quand t'y mets ta vainde…

Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

clarissep a écrit :

J'y peux rien si t'as des copines moins cool que Clarisse et moi hein...
ben si t'as qu'a devenir ma copine
puis spa faut d'avoir essayer…

Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Je ne sais plus non plus mais ça devait être supra-top intéressant
'tain ca t'as marque ca fait plaisir… (et toujorus pas de smiley qui tire la langue t'as plus qu'a l'imaginer)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...