Tiens, juste pour rebondir sur ce que disait Dr. Stein à propos du baiser (qui a été souligné par quelques uns)... me rappelle de cette soirée à l'hôtel avec mon ex. ...
Ca devrait être la deuxième fois qu'on se voyait. Comme on habitait pas la même ville (350 bornes), plutôt que de dormir chez moi où c'est pas la joie niveau place, je lui ai payé l'hôtel les trois fois où elle est venue (avant que ce ne soit moi qui y aille). Et il n'y a pas d'effet carpette
Donc, on était tranquilles allongés au plumard, en train de regarder la téloche (une ânerie du style télé-réalité). Elle me tripotait... l'oreille droite, en douceur (elle est comme ça, faut qu'elle papouille).
Dialogue :
Elle : ça te dérange pas ?
Moi : non...
Elle : ça te fait rien ?
Moi : non...
Tu parles... je commençais à ressentir les prémisces d'une érection monumentale... (on ne rit pas :p) bref, au bout d'un moment, je lui ai pris le bras, j'ai basculé sur elle et je l'ai embrassée. T'sais, la pelle, où tu mets la langue, tout ça (enfin que la langue, dur de mettre les dents). Bon après, je te raconte pas (non, je te raconte pas...).
Je dis, pour ça, y a pas besoin de parler. Tu sens que ça doit se faire. Et comme il a été dit, tu te dis que si tu tentes rien, t'as de fortes chances d'être déçu. Remarque que c'est valable dans l'autre sens, le cas où la fille par son attitude peut te faire penser que c'est possible, et au moment de s'embrasser, elle se recule ou échappe à tes lèvres.
N'empêche qu'elle m'avait balancé des perches que j'avais jamais vues.
Remarque que maintenant, je les vois un peu mieux, les perches qu'on me balance, mais comme tu sais jamais si c'est okay ou pas (j'ai eu l'exemple avec ma conseillère fiscale, qui m'a ouvertement dit "vous me troublez" et qui est mariée (remarque que ça veut rien dire, tu as des femmes mariées qui courent après les mecs)).
C'est comme une amie belge. Lui ai dit que si elle disait oui je disais pas non. elle a dit "je prefère t'avoir comme ami...". L'a pas dit non, si ?
T'façon, comme il a été dit, si c'était si simple, le topic existerait pas.
Et c'est vrai qu'être soi-même d'entrée de jeu, bah, ça dépend des personnes. Tu as des nanas qui vont aimer, et d'autres pas. Le fait de pas faire transparaître ta personnalité d'office, ça peut aider. Mais, là encore, c'est au cas par cas. Tout dépend de la personne qui est en face.
clarissep : on se voit quand ? on fait quelque chose ensemble ? chais pas, un boeuf ?
Est-ce que tu aimes les films d'amour ou d'aventure et surtout, est-ce que tu baises ? (humour, merci les inconnus)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.