Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon après faut pas s'étonner s'il est frigide ère...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee
`
Je kiffe ce post… 
A million flies can't be wrong.
vincentvince
T0m_ a écrit :
Le malentendu principal entre vous c'est qu'il y'a une marge entre le gentil romantique niais et le jerk qui traite sa nana comme une pute.
C'est justement cet équilibre qui est dur à avoir, en effet construire une relation ça se fait à deux, pas en s'écrasant de manière affable et en essuyant gentiment les pieds de madame.
On peut très bien être correct, respectueux, amoureux sans être collant comme de la super glue et en gardant sa personnalité.
Malheureusement, quand on s'est fait rouler dessus par les filles en étant trop gentil, on a tendance à vouloir aller trop loin de l'autre côté

+ 1.000.000

Je rigole quand j'en lis certains, et je me demande s'ils adopteront la même attitude quand ils auront 10 ans de plus, ils seront plus que probablement moins engoncés dans leurs certitudes....
PISS and LAUGH
salut les amis

Metalmonster te mets pas trop la pression a cet age les petits spermatozoides (les males) s'en mettent un peu trop et ca ne sert a rien , sinon a aquerir un peu d'expérience dans le meilleur des cas euuuh et se taper plus de nanas que les potes ... a quoi ca sert ?

Bon je suis la pour commencer une petite révolution , je vais vous donner le nom du mec qui m'a changé pour toujours , je suis passé de la "victime de l'amour " comme tu dis un peu bogosse mais qui savait pas trop s'y prendre , a la machine a flirter sur de lui qui enchaine les rencontres et les histoires qui lui ont permis de recolter assez de points d'exp pour apprivoiser ces etres complexes que sont les femelles (homo-sapiens) .

David DeAngelo , c'est pas de la pub , ce qu'il dit dans ses e-book c le minimum vital , si tu ne sais pas ca , si tu ne le comprends pas , inutile d'essayer de te mesurer aux players .

Ses méthodes te paraitront un peu rudes , parfumées a l'arrogance américaine mais ca marche . Ca ne marchera pas au début mais tu t'entraineras a devenir ce mec pour lequel toutes les filles se ressemblent , et crois moi elles sont très prévisible une fois que tu les connais , la drague ca ne mérite pas ce topic , allez faire autre chose de votre temps ou je sais pas essaie de résoudre un des mystères de l'univers .

le sage a parlé , merci de m'avoir lu
clarissep
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :
Sauron, décidément je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général mais enfin sur un forum de mecs...qu'attendre d'autres...
Alors si tu as absolument besoin de "driver" pour te sentir bien et bien bon drive

J'adore ce genre de message a la "et bien moi je suis au dessus de tout ça".
condescendant, c'est bien comme ça que l'on dit ?

Je ne vois pas a quel moment j'ai émis une opinion personnel sur "les femmes" et d'ailleurs tu n'as absolument aucune idée de ce que je pense.

Ce que j'ai pu constater c'est qua chaque fois qu'on donne une opinion sur une SITUATION pour que le gars (qui ne cherche qu'a aimer) s'en sorte, il y a toujours une nana (souvent tres calée niveau points d'expérience ) qui la ramene en hurlant car il ne faut surtout pas casser le myth de la princesse et de tous ses prétendants...
Mais voila, si il y a des princesses, il y a aussi des princes, et le titre n'est pas donné par les princesses.

J'ai toujours prôné le respect, et tu dis "je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général".
Comprends ce que tu veux, comme d'hab ça ne fait pas vraiment avancer le sujet.

Ecoute, il n'y a aucune condescendance dans mes propos. Je n'ai juste pas la même opinion que toi sur le sujet. Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.
Ce qui m'a choqué, c'est le côté où tu dis qu'il faut montrer tout de suite qui tient les rennes pour éviter que la femme ne te monte sur la tête.
Bon, pê avec certaines, c'est mieux..on est pas toutes des garces dominatrices, qui faisont des caprices à tout bout de champs..
Alors avoir cette attitude dès le départ sans connaître la personne, je trouve pas ça très bon. Maintenant, je pense que quelque soit ton attitude de départ, pê que la personne capricieuse ou qui a tendance à monter sur la tête des mecs va moins agir mais juste au début. Je ne pense pas que tu changes profondement le caractère de départ des gens parce que tu as telle attitude ou pas. On est tel que l'on est.
Et franchement, je pense que des deux côtés, il y a de tout tout simplement.
Voilà et aucune condescendance dans mes paroles, je ne pense pas avoir la solution et je te dirai même que je pense qu'il n'y en a pas, que chacun est un peu un cas à part et ce qui marche avec l'un ne marchera pas avec l'autre.
Bon désolée, d'avoir interrompu votre topic et bonne soirée à tous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
C'est pas pour eviter que
Citation:
la femme te monte sur la tete
... C'est pour eviter d'etre trop mou "du gland" et te faire bouffer par tes propres indecisions, tes soucis et autres sujets pouvant te mener vers la porte de sortie d'une relation...

Qui c'est le driver ? = j'me prend en main et j'me drive !!! JE m'affirme , JE m'assume ... c'est a soi meme qu'il faut se dire ça pas a la prétendante

Tout est une question de rapport avec soi ... et tu le sais je pense non ?
Je suis le topic depuis le début , Sauron a toujours été dans le vrai ... c'est un dragueur endurci .

Clarissep est très sympa elle essaie de mettre sa touche au topic , on a toujours besoin de féminité (le yin et le yang) , ne te laisse pas décourager continue a les détendre ils sont un peu trop nerveux ...

Guitariste x oui avant de vouloir se trouver une nana , il faut déja pouvoir sortir seul , t'assumer tel que tu es ... etre bien dans ta peau , avoir confiance en toi ...

Les amis ne vous mettez pas la pression c'est de la drague , je pense qu'on a tous besoin de driver meme les filles ne blairent pas les mauviettes qui se laissent mener par le bout du nez .
Encore une chose : meme les filles ne savent pas comment marchent les filles , a toi de le decouvrir petit mâle .
vincentvince
Si j'ai bien compris Mam'zelle Clarisse P, outre le fait qu'elle ne partage pas nécessairement ton opinion, elle pense qu'il est illusoire de penser qu'on puisse élaborer une "stratégie" de la femme, étant entendu qu'une femme pourra être réceptive à ta façon d'être, et une autre pas.

Je la rejoins sur ce propos, mais ce que je pense, et je pense pas que quiconque me contredira, c'est qu'avant tout, il faut être naturel, il faut être soi même.

Si tu es du genre emo dépressif, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça...

Si tu es du genre salopard de première, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça

Et entre les deux, il y a, à mon sens, la majorité des mecs, qui, en règle générale, trouvent chaussure à leur pied
PISS and LAUGH
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
trop long Clarriss, j'ai pas envie de te lire...

lol... Brice ?

@Fassfinger : c'est qui ce David De Angelo ?
C'est d'la merde !!
Blackdragon
un mec qui a etudié et mis sur pied des techniques pour rencontrer des femmes, les seduir etc... il me semble qu'on avait deja parlé de ce gars y a treeeees longtemps, il a ecrit des bouquins(ebook plus precisement)
j'ai lu des extraits c'est interessant.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:

Je la rejoins sur ce propos, mais ce que je pense, et je pense pas que quiconque me contredira, c'est qu'avant tout, il faut être naturel, il faut être soi même.

Si tu es du genre emo dépressif, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça...

Si tu es du genre salopard de première, sois le, tu trouveras une (des) femme(s) qui aime(nt) ça

Et entre les deux, il y a, à mon sens, la majorité des mecs, qui, en règle générale, trouvent chaussure à leur pied

voila , exactement !! "brut" nature , faut pas se forcer a être quelque chose d'autre que soi-meme , sinon t'es pas a l'aise , tu joues un role , et c'est mauvais comme tout , alors sois toi-meme et tu tomberas forcément sur la fille qui va kiffer ce qui te rend unique a ses yeux [je suis d'humeur optimiste ce soir ]

tu vas etre plus réceptif a une fille qu'a une autre , ben les filles elles sont pareil , y'en aura forcément une qui sera plus réceptive a toi
Blackdragon
ouai mais il s'agit pas de jouer un role ou non, c'est pas le naturel qui est en cause!!!
c'est comme pour tout, quoi qu'on fasse faut avoir des bases et les travailler...on apprend pas a conduir tout seul, on nous inculque les bases, et des gens comme sauron essaient de les donner a ceux qui les demandent...ca a deja ete discuté des milliers de fois sur ce topic, si vraiment il s'agissait d'etre naturel y aurait pas tant de pages ici(sans compter le freepost hein )et ces "techniques" qui sont données ici n'en sont pas vraiment...ce sont des attitudes a adopter(je pense au café par exemple)que ceux qui ont experimentés et approuvés conseillent...

m'enfin, c'est l'eternel debat de toute facon
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...