Sauron a écrit :
clarissep a écrit :
Sauron, décidément je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général mais enfin sur un forum de mecs...qu'attendre d'autres...
Alors si tu as absolument besoin de "driver" pour te sentir bien et bien bon drive
J'adore ce genre de message a la "et bien moi je suis au dessus de tout ça".
condescendant, c'est bien comme ça que l'on dit ?
Je ne vois pas a quel moment j'ai émis une opinion personnel sur "les femmes" et d'ailleurs tu n'as absolument aucune idée de ce que je pense.
Ce que j'ai pu constater c'est qua chaque fois qu'on donne une opinion sur une SITUATION pour que le gars (qui ne cherche qu'a aimer) s'en sorte, il y a toujours une nana (souvent tres calée niveau points d'expérience
) qui la ramene en hurlant car il ne faut surtout pas casser le myth de la princesse et de tous ses prétendants...
Mais voila, si il y a des princesses, il y a aussi des princes, et le titre n'est pas donné par les princesses.
J'ai toujours prôné le respect, et tu dis
"je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général".
Comprends ce que tu veux, comme d'hab ça ne fait pas vraiment avancer le sujet.
Ecoute, il n'y a aucune condescendance dans mes propos. Je n'ai juste pas la même opinion que toi sur le sujet. Maintenant, le côté prince, princesse...oh la la, il y a juste deux êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Point barre.
Ce qui m'a choqué, c'est le côté où tu dis qu'il faut montrer tout de suite qui tient les rennes pour éviter que la femme ne te monte sur la tête.
Bon, pê avec certaines, c'est mieux..on est pas toutes des garces dominatrices, qui faisont des caprices à tout bout de champs..
Alors avoir cette attitude dès le départ sans connaître la personne, je trouve pas ça très bon. Maintenant, je pense que quelque soit ton attitude de départ, pê que la personne capricieuse ou qui a tendance à monter sur la tête des mecs va moins agir mais juste au début. Je ne pense pas que tu changes profondement le caractère de départ des gens parce que tu as telle attitude ou pas. On est tel que l'on est.
Et franchement, je pense que des deux côtés, il y a de tout tout simplement.
Voilà et aucune condescendance dans mes paroles, je ne pense pas avoir la solution et je te dirai même que je pense qu'il n'y en a pas, que chacun est un peu un cas à part et ce qui marche avec l'un ne marchera pas avec l'autre.
Bon désolée, d'avoir interrompu votre topic et bonne soirée à tous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....