Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Sauron, décidément je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général mais enfin sur un forum de mecs...qu'attendre d'autres...
Alors si tu as absolument besoin de "driver" pour te sentir bien et bien bon drive
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
RatM back
clarissep a écrit :
Sauron, décidément je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général mais enfin sur un forum de mecs...qu'attendre d'autres...
Alors si tu as absolument besoin de "driver" pour te sentir bien et bien bon drive

Perso je suis de ton côté
Malgré que je sois sorti avec une fille en qui j'avais aucune confiance (faute au passé) et qu'avait un putain de caractère de ouf, bah je continu a penser qu'une fille n'a pas pour objectif de marcher sur son conjoint.

Pour preuve j'ai connu des filles qui étaient gentilles a souhait, et puis mes amies le sont aussi donc voilà.

Suffit de bien tomber !
ouais , ne délirons pas trop , c'est sur que la plupart des filles que je connais sont gentilles a souhait (et casées a souhait également )

cela dit , je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds en amour j'en ai marre de me faire enfler tout le temps , et croyez moi ca va changer , je serai plus jamais un paillasson pour qui que ce soit

[musique de western][bruit de bottes cloutées][descend de son canasson]
on me manque pas de respect [bute un gars] [bute un autre gars]
[/musique de western][générique][s'en va sur son canasson]
RatM back
metalmonster a écrit :
ouais , ne délirons pas trop , c'est sur que la plupart des filles que je connais sont gentilles a souhait (et casées a souhait également )

cela dit , je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds en amour j'en ai marre de me faire enfler tout le temps , et croyez moi ca va changer , je serai plus jamais un paillasson pour qui que ce soit

[musique de western][bruit de bottes cloutées][descend de son canasson]
on me manque pas de respect [bute un gars] [bute un autre gars]
[/musique de western][générique][s'en va sur son canasson]

Oué bon doucement la vengeance ^^

moi j'estime que ça dépend de la fille

Perso, j'aurais du me montrer fort et "supérieur" quand je surprenais mon ex (avec qui je n'étais pas encore hein, mais ça nous empechait pas de faire des frottis frottas) faire des autres frottis frottas avec son ex.
J'aurais du dire merde, me casser, et si elle serait revenue, qu'elle ait changé ces conneries sinon adios. Voilà.

Les filles savent se montrer exigeantes c'est tout a fait vrai, et nous, pauvre loc-dus (comme dirait Homer :lol, on a qu'le droit d'se faire entuber ! non mais en fait il faut trouver un "juste milieu"

La fille doit pas se montrer trop exigeante, sinon, la remettre en place avec ses propres exigeances, ses propres avis a nous, choses qui nous tiennent a coeur.

Quand un mec arrive en retard a un rendez vous, il est plus facilement engueulé que si les sexes étaient inversés, faut l'admettre.
Mais dans ce cas là, si vraiment une fille insiste sur ce problème, genre vous en veut toute la soirée, faut lui expliquer (CAAALMEEMENT !!!!!) que voilà c'est pas la fin du monde, et que l'important reste le moment passé ensemble.

Bon j'crois que j'écris comme un bourré, mais pour etre clair, c'est comme les concessions dans un couple, faut savoir les faire de chaque côté.
Une fille a le droit d'exiger certaines choses, mais voilà, faut pas nous prendre pour un monstre parce qu'on arrive en r'tard !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :

J'adore ce genre de message a la "et bien moi je suis au dessus de tout ça".
condescendant, c'est bien comme ça que l'on dit ?

Je ne vois pas a quel moment j'ai émis une opinion personnel sur "les femmes" et d'ailleurs tu n'as absolument aucune idée de ce que je pense.

Ce que j'ai pu constater c'est qua chaque fois qu'on donne une opinion sur une SITUATION pour que le gars (qui ne cherche qu'a aimer) s'en sorte, il y a toujours une nana (souvent tres calée niveau points d'expérience ) qui la ramene en hurlant car il ne faut surtout pas casser le myth de la princesse et de tous ses prétendants...
Mais voila, si il y a des princesses, il y a aussi des princes, et le titre n'est pas donné par les princesses.

J'ai toujours prôné le respect, et tu dis "je trouve que tu as une drôle d'opinion des femmes en général".
Comprends ce que tu veux, comme d'hab ça ne fait pas vraiment avancer le sujet.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Driver signifie simplement prendre le contrôle de la situation. Faire en sorte d'éliminer autant d'inconnues que possible, forcer la chance, faire en sorte d'inverser la situation pour que l'objet de notre désir ne nous perçoive plus comme un potentiel prétendant mais comme une cible à atteindre. Ca veut pas dire prendre le dessus sur la nana et la traîner dans la boue Faut lire un peu entre les lignes...
je plussoie sauron , il dit les choses d'une facon parfois crue , mais , bon , je trouve qu'il a pas mal de bon sens

puis se maquiller en prince charmant c'est s'imaginer que la fille a encore 4 ans et 1/2 et qu'elle croit a des trucs débiles dans ce genre , je sais pas si c'est si respectueux que ca , et encore pire , c'est décider de ce qui va lui plaire a l'avance et lui imposer cette vision des choses , je trouve pas ca super du tout en fin de compte pour ma part je trouve pas super sympa ce type d'attitude que j'ai pu avoir ,
[c'est super mysogyne parce que ca sous-entend que les filles sont des légumes pas capables de décider quoi que ce soit apr elles-mêmes si on y réfléchit ... ]
et je comprends mieux certaines choses enfin bon j'ai que 19 ans et j'ai fini par comprendre et j'ai toute la vie devant moi

au fond je suis comme l'a dit sauron , mec qui cherche qu'a aimer tranquille sa dulcinée sans se prendre le chou .

pis comme je l'ai dit , va aller marcher sur les pieds d'une fille , vois sa réaction , et je parie qu'elle geulera rapido ... on est pas dans un conte de fées , les filles savent geuler si on les gonfle,faut pas s'en faire c'est des grandes filles . je me répète mais bon , c'est vrai quoi !

en fait , l'estime de soi en amour est très importante . il est important de s'aimer soi-meme et de se trouver bien avant d'attaquer , parce que sinon c'est sur que tu vas te dévaloriser (et j'ai encore compris un truc ce soir , décidément poster ici me fait réfléchir et avancer , c'est chuper )
exactement comme dans toute relation sociale, il ne faut pas , et surtout pas se placer en dessous ou au dessus de la personne , mais bien en face , au meme niveau ! en gros tu vaux ni mieux ni moins bien que la personne en face de toi (patron , ami , copine , ex , future copine ... etc )

si tu t'écrases devant ton chef au boulot t'auras jamais de l'avancement , pourquoi ? parce qu'il prend le mérite de tout ce que tu fais pour lui le con ... faut t'imposer et aller bouger ton cul pour recevoir le mérite de ce que tu as fait au lieu de faire le grouillaud ! ben en amitié c'est pareil et en amour encore plus .

et puis si la personne te jette , ben tu l'emmerde et tu passes a autre chose [j'ai bon ? je pense , j'applique des raisonnements que j'ai vis a vis de tout ce qui est relations amicales entre potes]

enfin , A BAS le mythe de la princesse et des ses prétendants ... aucune fille ne s'imagine que nous sommes des princes charmants jouant de la gratte et récitant des poèmes toute la journée que je sache pourquoi on devrait croire en des trucs débiles ?

et pour finir (enfin ! :lol je pense que tout cela n'est affaire que d'équilibre , dans la vie faut adopter "la voie du milieu" , ne jamais miser trop gros sur un job , un groupe , des potes , une copine , ne pas t'emballer trop vite , ne pas déprimer après , ne mépriser personne [sauf les vrais connards] , n'aduler personne , bref ... l'équilibre.
Citation:
Driver signifie simplement prendre le contrôle de la situation. Faire en sorte d'éliminer autant d'inconnues que possible, forcer la chance, faire en sorte d'inverser la situation pour que l'objet de notre désir ne nous perçoive plus comme un potentiel prétendant mais comme une cible à atteindre. Ca veut pas dire prendre le dessus sur la nana et la traîner dans la boue Faut lire un peu entre les lignes...

exactement ! dominer la situation en fait
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Mais voila, si il y a des princesses, il y a aussi des princes, et le titre n'est pas donné par les princesses.

(J'espère que quelqu'un d'autre n'en a pas déjà parlé avant...)
Je voudrais d'abord te féliciter pour ta patience face à l'éternel retour des grincheux/ses qui ont un peu de mal à comprendre ton point de vue dicté, il me semble, par une expérience et une lucidité exemplaires et par un souci de démystifier les relations psychologico-sentimentales hétérosexuelles, dans le but fort louable d'aider tes contemporains.

C'est à propos du mythe du prince charmant que je voulais rajouter mon grain de sel; je ne me souviens plus du titre mais j'avais lu un d'un auteur qui tentait de comprendre sa genèse et le fait qu'il perdure indéfiniment en dépit de la double souffrance qu'il entraîne chez les hommes qui ne peuvent s'y mesurer et chez les femmes pour qui il garantit la déception amoureuse.

Évidemment sa théorie était bien loin des élucubrations sur la compensation ou la sublimation, et était notamment basée sur l'étude psychologique des romans type Harlequin, mais j'hésite à vous dévoiler le pot aux roses...

Car il y en a un, un twist terrible, une révélation hallucinante...
GuitaristeX
+1 a metal monster ... +1 a Sauron ... et +1 pour casser le mythe de la fille super cool qui sort avec toi. J'ai compris beaucoup de choses moi aussi ces derniers mois et croyez moi que ca me rend bcp plus lucide qu'avant en terme de relation...

Par exemple cette semaine j'ai pratiquement pas vu ma copine... on a fait un tit cine ensemble mais j'me suis occupé de faire découvrir le pays a l'autre copine de Dijon qui vient habiter sur aix ... Bref super cool ... Ma cop etait fatiguée l'autre soir, elle me l'a bie nfait comprendre...

Ben ce soir on va au resto... j'ai décidé, et j'pense que c'est bien surtout avant son départ pour lyon.

J'ai laissé couler un peu de temps libre pour moi mais je l'oublie pas ... la on parle d'un point de vue relationel pas de drague hein c'est une "autre" histoire ... mais au final qui c'est qui drive ? it's me ... comme d'hab
RatM back
On a trop tendance a coller le rôle du salaud sur le mec

-il est infidèle
-il est pas attentioné
-il est vieux-jeu
-il est un peu en retard
-il est un peu mou au lit.. Alors celle la elle me révolte quand meme ! j'vais lui offrir un petit paragraphe

Souvent on entend "IL est mou au lit" et pas "ELLE", a croire que c'est a nous de tout faire ?!
J'en ai assez entendu parlé du fait de devoir etre au petits soins pour sa copine et devoir consacrer du temps pour l'épanouir ! mais nous ? NOUS ?! ( ) s'en fout qu'on est épanouis ou pas hm ?!

bref je disais donc

-il est un peu mou au lit
-il a pas d'boulot
-parfois il est avec ses copains donc pas avec moi
-il oublie des poils dans la baignoire
-il reste la journée allongé devant la tv ou joue sur sa xbox
-il fait plus la cuisine
-il pète au lit
-il ronfle !
-il...

enfin bref, je m'égare vers les années post-mariage là...

je déconne un minimum..

Citation:
J'ai compris beaucoup de choses moi aussi ces derniers mois et croyez moi que ca me rend bcp plus lucide qu'avant en terme de relation...
jveux bien le croire , perso c'est ce qui m'arrive [en gde partie grace a ce topic d'ailleurs]

enfin GuitaristeX , je plussoie , même hors drague faut toujours driver les relations , fixer des rendez-vous , pas forcément toujours accepter ceux des autres (en fonction de ce que t'as envie de faire) , rendre service que quand ca t'arrange toi aussi [je demande jamais rien a personne , préfère me démerder]... etc ...

Citation:

Je voudrais d'abord te féliciter pour ta patience face à l'éternel retour des grincheux/ses qui ont un peu de mal à comprendre ton point de vue dicté, il me semble, par une expérience et une lucidité exemplaires et par un souci de démystifier les relations psychologico-sentimentales hétérosexuelles, dans le but fort louable d'aider tes contemporains.

honnêtement , moi aussi , parce que au moins tu dis des trucs qui font preuve de clairvoyance mon cher sauron
Citation:

hé bah ? racontes nous !! un truc d'homosexualité refoulée ? ou bien ?? de toute facon on est tous bourrés de refoulement et de complexes (... le mythe du prince charmant ne serait-il qu'un instrument pour prendre le controle des mecs ? a l'instar de la religion vue par nietzche ? -je divague )

et finalement , ouais , niveau cul , pourquoi on devrait tout faire ??? hey , ho ! au pieu c'est un plaisir a 2 et pas que celui de mademoiselle (je note , je note) pis bon , tant pis si j'ai le role du salaud , hein , quand j'avais le role du gentil garcon je sortais avec personne

cela dit , je préfère être un salaud qu'un gentil garcon (pour moi gentil est assez péjoratif ... trop gentil trop con quoi ... alors qu'un salaud n'est jamais trop con , zavez remarqué ? on est sur la bonne voie )
Blackdragon
metalmonster a écrit :

Citation:
J'ai compris beaucoup de choses moi aussi ces derniers mois et croyez moi que ca me rend bcp plus lucide qu'avant en terme de relation...
jveux bien le croire , perso c'est ce qui m'arrive [en gde partie grace a ce topic d'ailleurs]

enfin GuitaristeX , je plussoie , même hors drague faut toujours driver les relations , fixer des rendez-vous , pas forcément toujours accepter ceux des autres (en fonction de ce que t'as envie de faire) , rendre service que quand ca t'arrange toi aussi [je demande jamais rien a personne , préfère me démerder]... etc ...

Citation:

honnêtement , moi aussi , parce que au moins tu dis des trucs qui font preuve de clairvoyance mon cher sauron
Citation:

hé bah ? racontes nous !! un truc d'homosexualité refoulée ? ou bien ?? de toute facon on est tous bourrés de refoulement et de complexes (... le mythe du prince charmant ne serait-il qu'un instrument pour prendre le controle des mecs ? a l'instar de la religion vue par nietzche ? -je divague ) *(vague)

et finalement , ouais , niveau cul , pourquoi on devrait tout faire ??? hey , ho ! au pieu c'est un plaisir a 2 et pas que celui de mademoiselle (je note , je note) pis bon , tant pis si j'ai le role du salaud , hein , quand j'avais le role du gentil garcon je sortais avec personne

*en meme temps je connais et ai connu pas mal de mec qui prennaient le pied et qui laissaient leur nana a moitié finie apres l'acte...donc quand tu dis que le plaisir est pas que pour elles, certes, mais pas que pour nous non plus quoi...
sinon, sors tu plus avec de nanas depuis que tu joue le role de salaud comme tu dis?

cela dit , je préfère être un salaud qu'un gentil garcon (pour moi gentil est assez péjoratif ... trop gentil trop con quoi ... alors qu'un salaud n'est jamais trop con , zavez remarqué ? on est sur la bonne voie )
un salaud n'est jamais trop con...mouai franchement j'en suis pas persuadé...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
heu ...
...
je laisse jamais la fille "a moitité finie" ...

stun équilibre , j'ai quand meme évoqué cette idée . j'ai écrit "UN PLAISIR A 2" ce qui signfie bien que le plaisir est partage ET NON PAS un plaisir a 1 ! c'est pas un peu logique ?

pour continuer , chuis désolé mais j'en ai marre de servir de paillasson a tout le monde en amour alors ouais ca va changer .

enfin , non je sors pas avec plus de nanas , vu que en fait ,j'ai que 19 ans , je suis en en train d'évoluer , et en fait , en ce moment , je vois personne , donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur et ca fait pas vraiment longtemps que j'ai réalisé que je prenais systématiquement une attitude de victime en amour , donc faut attendre un peu pour que tout se mette en place quoi ...
je te tiendrai au courant ...

enfin et pour terminer je prends rateau sur rateau , et je me pose des questions , j'ai réalisé que je devais etre moi-meme en amour et pas me laisser marcher sur les pieds , parce que sinon c'est normal que je me fasse toujours enfler ...

ps: c'est pas faux , mon post était quelque peu ambigu , et donc je dois clarifier : je me doute bien que faut pas laisser la fille sur sa faim du point de vue sexuel , évidemment , sinon faut pu s'étonner de rien c'est sur que si elle prend pas son pied ... ben voila quoi . mais bon , a ce niveau je pense que ca peut aller , stune histoire de pas négliger les préliminaires [essentiel , faut que la fille soit sufisamment ... heu ... exitée sinon évidemment ca va pas trop le faire] , de faire attention a son plaisir et puis surtout c'est une histoire de feeling en fait ... [j'ai bon ?]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
metalmonster a écrit :
donc je vais pas sortir avec mon réfrigérateur
a mon avis t'as tort le refrigerateur est souvent la meilleure option, fidele, fiable, qui te fourni la bouffe, la biere et le reste, il partira pas avec le premier babouin sachant a peine parler venu tout en restant moins froid que beaucoup de filles

bonne journee
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...