metalmonster a écrit :
ouais , ne délirons pas trop , c'est sur que la plupart des filles que je connais sont gentilles a souhait (et casées a souhait également
)
cela dit , je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds en amour
j'en ai marre de me faire enfler tout le temps , et croyez moi ca va changer , je serai plus jamais un paillasson pour qui que ce soit
[musique de western][bruit de bottes cloutées][descend de son canasson]
on me manque pas de respect [bute un gars] [bute un autre gars]
[/musique de western][générique][s'en va sur son canasson]
Oué bon
doucement la vengeance ^^
moi j'estime que ça dépend de la fille
Perso, j'aurais du me montrer fort et "supérieur" quand je surprenais mon ex (avec qui je n'étais pas encore hein, mais ça nous empechait pas de faire des frottis frottas) faire des autres frottis frottas avec son ex.
J'aurais du dire merde, me casser, et si elle serait revenue, qu'elle ait changé ces conneries sinon adios. Voilà.
Les filles savent se montrer exigeantes c'est tout a fait vrai, et nous, pauvre loc-dus (comme dirait Homer :lol
, on a qu'le droit d'se faire entuber ! non mais en fait il faut trouver un "juste milieu"
La fille doit pas se montrer trop exigeante, sinon, la remettre en place avec ses propres exigeances, ses propres avis a nous, choses qui nous tiennent a coeur.
Quand un mec arrive en retard a un rendez vous, il est plus facilement engueulé que si les sexes étaient inversés, faut l'admettre.
Mais dans ce cas là, si vraiment une fille insiste sur ce problème, genre vous en veut toute la soirée, faut lui expliquer (CAAALMEEMENT !!!!!) que voilà c'est pas la fin du monde, et que l'important reste le moment passé ensemble.
Bon j'crois que j'écris comme un bourré, mais pour etre clair, c'est comme les concessions dans un couple, faut savoir les faire de chaque côté.
Une fille a le droit d'exiger certaines choses, mais voilà, faut pas nous prendre pour un monstre parce qu'on arrive en r'tard !