Citation:
héhé entierement d'accord avec Sauron, faut savoir que se faire désirer c'est toujours sympa
pis si la nana se casse, c'est que st'une conasse, donc au fond tu perd rien
ouais pareil . faut gérer , mais bon , 5 minutes de retard c'est quand meme peu
pis est-ce que les filles se gènent pour etre en retard ? j'en connais presque aucune qui viendrait 2 plombes en avance a un RDV
Citation:
Déjà, tu ne comprends pas ce que je dis. La seule chose que je dis, c'est que plus tu rencontreras (ça ne veut d'ailleurs pas dire te les faire) de filles, moins tu les idéaliseras, moins tu "miseras" sur elle et plus tu auras de chance que ça marche car tu seras détaché. Je ne parle pas de se ficher des filles ou de les utiliser comme des objets.
en fait je dois pas etre dans mon asiette pour etre d'accord mais ca me parait quand meme logique , et c'est toujours mieux que de faire une déprime parce qu'on a pris un rateau
tout le monde en prend tous les jours , ca fait partie de la vie ... puis merde a la fin , si elle s'offre a toi [sauf si elle est pétée ou je sais pas quoi] c'est parce qu'elle est d'accord ...
Citation:
il faut tjs respecter les autres sinon tôt ou tard toi aussi on va te traiter comme une merde....
Le respect, c'est quand même un minimum...
pis ca m'arrive de marcher sur les pieds [en de très rares occasions parce que je suis un bon gars dans l'ensemble]des autres et on m'a jamais traité comme de la merde
ado , je respectais tout le monde mais eux me respectaient pas ... pour pas se faire traiter comme de la merde faut s'imposer , c'est tout simple ... impose ton style comme dirait l'autre
de toute facon , si tu respecte pas une fille elle te le fera regretter , faut pas s'en faire , c'est des grandes filles qui savent ce qu'elles ont a faire
si t'arrives trop en retard [genre une plombe en retard] a un rancard soit elle sera tirée soit elle t'engeulera
et tu lui dis a ce moment la que t'as pas pu faire autrement , pis suivant sa réaction tu te barres ou tu restes
[je fais des élucubrations , je sais ]