Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:

Je serais plutôt Lee Aaron - Lita Ford, genre perf cuir, lanières et tout... et bah j'ai beau regarder, même dans les cercont y en a pas... chuis maudit !
nan mais si ce genre la quoi , bi , qui boit qui fume et qui joue du rock'n'roll

enfin peut etre moins extrème mais j'aime bieng en fait ... tu vois la chanteuse de arch enemy , angela gossow ? (trop wouahou sur le clip nemesis avec sa combinaison rouge) ou celle de lacuna coil ? ou la claviériste de graveworm ? elles sont wouahou )

sinon pour les tof , ben dès que j'aurai un appareil photo en état de nuire je vous les enverrai
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Outmachin pour ce qui est d'arriver en retard en début de relation, je te dirai plutôt que ça n'a aucun charme, ce que la fille doit plutôt se dire c'est si au début, tu arrives déjà en retard mais qu'est-ce que ça donnera pour la suite (disons que sur ce coup là, tu as déjà un handicap de départ )

Oui, mais ça c'est penser que le gars en question doit totaliser des points...
Mais voila, quand je vais a un rdv, j'ai bien en tete que c'est pas a moi de faire un score, c'est a elle.

Arriver en retard a un rencard c'est beaucoup plus subtil que ça mais il faut bien comprendre le coté offre/demande.
Quand on a un rdv pour une embauche, on se pointe a l'heure...et si le Boss a 15 min de retard, vous allez pas partir, vous restez et quand il arrive en s'excusant vous vous empressez de repondre "ce n'est rien monsieur". D'autant plus si la place est importante...c'est donc bien a vous de marquer des points.

Dans les relations bon pote/femme idéale, la fille se place naturellement du coté du "boss" genre elle n'a aucun efffort a faire...c'est au gars de se demerder...
Et bien non, on peut se mettre du coté du "Boss" faire en sorte que la fille se bouge un peu plus qu'elle essaie enfin de vous plaire, c'est pas encore la princesse que vous avez choisi...qu'elle se bouge qu'elle montre ce qu'elle a de mieux que les milliers d'autres.
Le plus subtil dans une relation c'est qu'une fille prefere un gars qui arrive en retard pour une raison qu'il gardera secrette (ou pas) qu'un looser qui lui avoura attentre depuis 2 heures pour etre certain de ne pas la manquer.

La au moins, si la fille est serrieuse elle se demandera pourquoi vous avez été distrait..et fera son possible pour que la prochaine fois vous ne l'oubliez plus...(bref pour etre comme les autres larves).
Ca marche surtout avec les fille qui ont l'habitude d'arriver en retard.
Et puis bon, la ponctualité c'est un truc de mec...les nanas au rdv arrivent toujours en retard, c'est juste un moyen de renversser la vapeure et si par un malheureux hazard la fille arrive en retard...(donc plus en retard que moi)je me casse .
Mais pour ça, ne vous inquiettez pas, je maitrise grave

Bon je vais arrêter là ...c'est plus de mon âge tout ça...

Comme quoi...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Orthodoxyn
héhé entierement d'accord avec Sauron, faut savoir que se faire désirer c'est toujours sympa
pis si la nana se casse, c'est que st'une conasse, donc au fond tu perd rien
cabask
  • Custom Supra utilisateur
clarissep a écrit :
Eh ben merde alors cette excuse là, elle est bien bonne...Si je suis un salopard qui baise une fille comme un vulgaire objet, c'est juste que ça me donne plus de chance de tomber sur la bonne
Cyd reste comme tu es, ne jamais traiter les gens comme des objets
Et Vlad, ben ton sentiment est tout à fait normal sinon tu serais pas humain, il faut tjs respecter les autres sinon tôt ou tard toi aussi on va te traiter comme une merde....
Le respect, c'est quand même un minimum...

Déjà, tu ne comprends pas ce que je dis. La seule chose que je dis, c'est que plus tu rencontreras (ça ne veut d'ailleurs pas dire te les faire) de filles, moins tu les idéaliseras, moins tu "miseras" sur elle et plus tu auras de chance que ça marche car tu seras détaché. Je ne parle pas de se ficher des filles ou de les utiliser comme des objets.

Quant au coup du prince charmant, c'est bon j'ai déjà donné et elle est partie en courrant sans laisser d'adresse, donc très peu pour moi.

Et le respect, je te remercie, je sais ce que c'est et je ne pense pas en manquer (j'en ai peut être à revendre d'ailleurs).
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dan_C a écrit :
clarissep : clairement. Je me faisais la remarque hier. Imagine, tu "rencontres" quelqu'un sur le net, vous liez et l'autre n'habite pas à côté. Il (ou elle) décide de venir un week-end chez toi, prend le train. Il (ou elle) arrive à telle heure à la gare. Tu vas quand même pas te pointer 20 minutes en retard, si ?

Cet exemple me fait marrer, désolé j'ai pas pu m'empêcher (comprenne qui pourra). Tu prends que des petits détails et ne veux pas entendre ce qu'on te dit. Continue à regarder les comédies romantiques c'est parfait.

Même si Sauron est brut de décoffrage, il a raison sur le fond : il faut vivre SA vie. Ca ne veut pas dire se fouttre de l'autre, mais ne pas la placer au centre de sa propre vie, lui faire comprendre qu'on peut vivre sans elle. Avoir des potes, sortir, jouer de la gratte, avoir des passions fait plus envie qu'un romantique qui rêve du grand amour et qui fait tout pour sa belle. C'est sur et certain à 500%. Toute la difficulté d'un couple c'est que chacun garde sa vie et en construise une autre avec l'autre (1+1=3).

Sinon Gx, désolé pour toi, mais dtfaçon, ça ne change rien sur le fond.
Citation:
héhé entierement d'accord avec Sauron, faut savoir que se faire désirer c'est toujours sympa
pis si la nana se casse, c'est que st'une conasse, donc au fond tu perd rien

ouais pareil . faut gérer , mais bon , 5 minutes de retard c'est quand meme peu

pis est-ce que les filles se gènent pour etre en retard ? j'en connais presque aucune qui viendrait 2 plombes en avance a un RDV

Citation:

Déjà, tu ne comprends pas ce que je dis. La seule chose que je dis, c'est que plus tu rencontreras (ça ne veut d'ailleurs pas dire te les faire) de filles, moins tu les idéaliseras, moins tu "miseras" sur elle et plus tu auras de chance que ça marche car tu seras détaché. Je ne parle pas de se ficher des filles ou de les utiliser comme des objets.

en fait je dois pas etre dans mon asiette pour etre d'accord mais ca me parait quand meme logique , et c'est toujours mieux que de faire une déprime parce qu'on a pris un rateau tout le monde en prend tous les jours , ca fait partie de la vie ... puis merde a la fin , si elle s'offre a toi [sauf si elle est pétée ou je sais pas quoi] c'est parce qu'elle est d'accord ...

Citation:
il faut tjs respecter les autres sinon tôt ou tard toi aussi on va te traiter comme une merde....
Le respect, c'est quand même un minimum...

pis ca m'arrive de marcher sur les pieds [en de très rares occasions parce que je suis un bon gars dans l'ensemble]des autres et on m'a jamais traité comme de la merde ado , je respectais tout le monde mais eux me respectaient pas ... pour pas se faire traiter comme de la merde faut s'imposer , c'est tout simple ... impose ton style comme dirait l'autre

de toute facon , si tu respecte pas une fille elle te le fera regretter , faut pas s'en faire , c'est des grandes filles qui savent ce qu'elles ont a faire si t'arrives trop en retard [genre une plombe en retard] a un rancard soit elle sera tirée soit elle t'engeulera et tu lui dis a ce moment la que t'as pas pu faire autrement , pis suivant sa réaction tu te barres ou tu restes [je fais des élucubrations , je sais ]
Citation:

Même si Sauron est brut de décoffrage, il a raison sur le fond : il faut vivre SA vie. Ca ne veut pas dire se fouttre de l'autre, mais ne pas la placer au centre de sa propre vie, lui faire comprendre qu'on peut vivre sans elle. Avoir des potes, sortir, jouer de la gratte, avoir des passions fait plus envie qu'un romantique qui rêve du grand amour et qui fait tout pour sa belle. C'est sur et certain à 500%. Toute la difficulté d'un couple c'est que chacun garde sa vie et en construise une autre avec l'autre (1+1=3).

exactement , 100% d'accord sur tout

franchement , je serais une fille , je préféreais quelqu'un qui vit sa vie plutot que quelqu'un qui vivrait pour moi , c'est très flatteur mais légumesque comme attitude ... et les légumes j'aime pas ca

pis entre mes potes , mon groupe , ma gratte ... ma vie quoi et ma copine , si je devais choisir , je choisirais mon groupe ma gratte et mes potes pour repartir a la recherche de quelqu'un qui comprenne que ce choses la sont vitales
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Le malentendu principal entre vous c'est qu'il y'a une marge entre le gentil romantique niais et le jerk qui traite sa nana comme une pute.
C'est justement cet équilibre qui est dur à avoir, en effet construire une relation ça se fait à deux, pas en s'écrasant de manière affable et en essuyant gentiment les pieds de madame.
On peut très bien être correct, respectueux, amoureux sans être collant comme de la super glue et en gardant sa personnalité.
Malheureusement, quand on s'est fait rouler dessus par les filles en étant trop gentil, on a tendance à vouloir aller trop loin de l'autre côté
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Le malentendu principal entre vous c'est qu'il y'a une marge entre le gentil romantique niais et le jerk qui traite sa nana comme une pute.
C'est justement cet équilibre qui est dur à avoir, en effet construire une relation ça se fait à deux, pas en s'écrasant de manière affable et en essuyant gentiment les pieds de madame.
On peut très bien être correct, respectueux, amoureux sans être collant comme de la super glue et en gardant sa personnalité.
Malheureusement, quand on s'est fait rouler dessus par les filles en étant trop gentil, on a tendance à vouloir aller trop loin de l'autre côté

chose qu'on peut observer assez souvent et un peu partout dans le monde, ceux qui ecrasent plutot de maniere antipathique et qui ensuite s'essuient mechamment les pied SUR madame...affligeant...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:

ouais ,faut trouver le juste milieu ...
PetitChampi
C'est bizare pour moi, ca fait plusieurs soirées que je fricote (voir bien plus) avec une fille, toujours la même. Mais en dehors des fêtes c'est bizare je sens pas particulièrement cette attirance...

Je sais pas trop expliquer ce qu'elle représente pour moi
PetitChampi a écrit :
C'est bizare pour moi, ca fait plusieurs soirées que je fricote (voir bien plus) avec une fille, toujours la même. Mais en dehors des fêtes c'est bizare je sens pas particulièrement cette attirance...

les vertus de l'alcool ?

GuitaristeX
Tennez tit moment anegdotique ... j ' me suis mis a repenser ... ouaaaah

Ya 2 ans et demi mon ex m'avait larguée dans les meme conditions que la derniere fois ... soirée sans moi ... 5 jours plus tard largué ...

cbien de fois elle m'a trompée ? on va faire les paris lol

En ce moment sur backstage...