Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Dan_C a écrit :
Ce que j'ai lu sur les deux dernière pages du topic

Genre "fais ta vie, t'occupe pas de l'autre". Et vous voulez trouver une nana en ne pensant qu'à votre plaisir, qu'à vous ? Et vous vroyez que c'est possible comme ça ? En ne vous occupant que de votre plaisir ?

(...)

Y a autre chose que je ne comprends pas. Je regarde les couples. Le mec est souvent androgyne, presque éffeminé, d'aspect fragile. Et tu me dis que celui qui a le plus de chances, c'est la grosse brute (je schématise) ? Je doute...

J'ai lu le post, j'ai réfléchi deux secondes et me suis rendu compte que ce que tu sembles constater dans la vie de tous les jours est le parfait contraire de ce que je vois la plupart du temps ici, à Nice. Chez moi, les mecs indépendants et les mauvais garçons ont bien plus de succès que les mecs androgynes, effeminés et d'aspect fragile. Les mecs qui arrivent en retard à un rdv ont à peu près 78% de chances de plus de sortir avec la nana que le mec qui est arrivé dix minutes à l'avance. Enfin bref. Tu vis au beau milieu d'un nid d'emos ou quoi ?

Il faut voir ensuite la suite de la relation ... coup d'un soir ? sex friend ou alors histoire d'amour ?

On peut pas avoir de réponses comme ça ...
The Glow Inc.
oui, c'est vrai qu'en général les relations ne sont pas très longues quand ce ne sont pas simplement des aventures. Pour donner un exemple, en Juin, dans mon cercle d'amis de la fac, il y avait six couples. Aujourd'hui il n'y en n'a plus qu'un. La saison a été charnière

Et puis cela s'applique à moi aussi, les nanas qui ne m'interessent pas j'ai du succès avec elles et les nanas qui me plaisent j'ai tendance à faire la larve avec et je finis dans la plupart des cas par être leur ami, si ce n'est carrément leur meilleur ami. Après c'est à chaque fois un LONG travail de manipulation et de privation ( me forcer à ne pas me comporter avec elles comme j'aimerais le faire ) pour inverser la tendance. Mais bon, de toute façon on a eu ce débat une bonne centaine de fois sur ce forum. La moralité c'est : attendez avant de donner à une nana tout ce que vous aimeriez lui donner, attendez d'être sûr qu'elle puisse donner un peu en retour aussi sinon vous allez passer des soirées dans le noir ( Diam's peeuuuwwwwaaa ).
GuitaristeX
oui, c'est vrai qu'en général les relations ne sont pas très longues quand ce ne sont pas simplement des aventures. Pour donner un exemple, en Juin, dans mon cercle d'amis de la fac, il y avait six couples. Aujourd'hui il n'y en n'a plus qu'un. La saison a été charnière

Et puis cela s'applique à moi aussi, les nanas qui ne m'interessent pas j'ai du succès avec elles et les nanas qui me plaisent j'ai tendance à faire la larve avec et je finis dans la plupart des cas par être leur ami, si ce n'est carrément leur meilleur ami. Après c'est à chaque fois un LONG travail de manipulation et de privation ( me forcer à ne pas me comporter avec elles comme j'aimerais le faire ) pour inverser la tendance. Mais bon, de toute façon on a eu ce débat une bonne centaine de fois sur ce forum. La moralité c'est : attendez avant de donner à une nana tout ce que vous aimeriez lui donner, attendez d'être sûr qu'elle puisse donner un peu en retour aussi sinon vous allez passer des soirées dans le noir ( Diam's peeuuuwwwwaaa ).

Ouai et des fois comme moi au bout de trois tu t'apercois que t'as été prit pour un sacré con ... Moi perso aujourd'hui j'ai un coeur de pierre ... j'suis sympas et tout mais je me protege j'pense que c'est normal après ce que j'ai subi.
The Glow Inc.
Moi j'ai eu une année un peu difficile à ce niveau ( en partie par ma propre faute à m'être obstiné alors qu'il était clair que les choses n'iraient nulle part ) et depuis je ne sais pas, j'ai du mal à m'attacher aux gens. Je pense qu'au bout d'un moment on apprend à être prudent. C'est dommage mais c'est comme ça et je pense que dans une certaine mesure ça finit par arriver à tout le monde, tôt ou tard.
outmachin
Dan_C a écrit :

Genre "fais ta vie, t'occupe pas de l'autre". Et vous voulez trouver une nana en ne pensant qu'à votre plaisir, qu'à vous ? Et vous vroyez que c'est possible comme ça ? En ne vous occupant que de votre plaisir ?

Ici ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut pas constemment penser à la fille avec laquelle on a envie de sortir, sinon ça marchera jamais, pcq c'est sûr que c'est pas en l'appellant tout le temps et en étant à son service que ça va marcher hein (je parle d'avant la relation). C'est simplement pour dire qu'il faut pas être obnubilé, sinon à la moindre déception on tombera en dépression, tandis que si on fais tranquillement sa vie ben ce sera juste une occasion ratée, mais yen aura d'autres, sans plus...

Autant prendre une poupée gonflable ou aller aux putes...

Quand tu décides d'engager une relation avec quelqu'un du sexe opposé (et même quelqu'un du même sexe, j'ai absolument rien contre les homos ou les lesbiennes), tu le fais pas pour l'autre, ni par l'autre, encore moins pour toi seulement pour ton plaisir, mais pour partager un bout de ta vie avec l'autre. C'est un échange, un partage, une sorte de "tronc commun" que vous mettez en place.

Ouais, j'en vois venir : "mais faut vivre pour soi, sans les autres". Faut vivre AVEC les autres. On est dans une société, pas dans un système anarchique où chacun fait ce qu'il veut comme il le veut.

Encore une fois, ici tout le monde parle d'AVANT la relation, pas pendant Sinon, c'est sûr que personne vient dire qu'il faut être tout seul et égoiste quand tu sors avec une fille...

Quand je lis "j'arrive en retard au rencart avec la fille", je vois de l'irrespect. Tu fais pareil au boulot, t'arrives en retard et tu t'excuses pas ? Le patron va t'aimer rapidement...

Y a vraiment des attitudes et des façons de penser qui me choquent.

Et après, on s'étonne que les couples tiennent pas.

Ah bah oui, chacun est libre. Tellement libre qu'on se colle des contraintes. Genre "on est ensemble, mais on vit pas ensemble. on se voit tous les jeudis." Y a comme une contradiciton dans le propos. Décryptage : "je veux être libre de mes mouvements, pas l'avoir sur le dos, mais une fois par semaine, comme une horloge réglée, je me fais sauter (ou je la saute)". Toute la spontanéité qui peut (et qui doit) accompagner une relation, elle est où, dans ce schéma ? (qui existe, je connais quelqu'un qui est dans ce cas)

Y a autre chose que je ne comprends pas. Je regarde les couples. Le mec est souvent androgyne, presque éffeminé, d'aspect fragile. Et tu me dis que celui qui a le plus de chances, c'est la grosse brute (je schématise) ? Je doute...

Et pourtant...

Clarissep, ton avis sur la relation homme-femme m'intéresse. Est-ce que pour toi, tu irais vers un mec qui donne la sensation (après discussion) de te considérer comme "une de plus et peut-être la bonne" ? Est-ce que les raccourcis employés par Sauron dans son message te paraissent normaux ? Bref, ta vision de la chose, sur l'homme d'une manière générale m'intéresse.

Je suis dépassé par ce que je lis...

Au final, je pense que t'as mal compris: ici on parle de la drague, d'essayer d'avoir une relation, pas pendant la relation même, sûr que si je sors avec une fille, qu'elle m'aime et que je l'aime, j'vais pas la faire poireauter 10minutes
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Avec les diverses explications qui ont suivi ma dernière intervention, je comprends nettement mieux (en même temps, t'as vu l'sujet du topic, grand con ? (je me parle à moi-même)).
Merci Outmachin pour avoir éclairé ma lanterne encore mieux (c'pas français ça, comme tournure..)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
clarissep
Dan_C a écrit :

(...)

J'ai lu le post, j'ai réfléchi deux secondes et me suis rendu compte que ce que tu sembles constater dans la vie de tous les jours est le parfait contraire de ce que je vois la plupart du temps ici, à Nice. Chez moi, les mecs indépendants et les mauvais garçons ont bien plus de succès que les mecs androgynes, effeminés et d'aspect fragile. Les mecs qui arrivent en retard à un rdv ont à peu près 78% de chances de plus de sortir avec la nana que le mec qui est arrivé dix minutes à l'avance. Enfin bref. Tu vis au beau milieu d'un nid d'emos ou quoi ?

Oui mais là tu parles quand même de deux extrêmités...
Et tout comme la majorité des hommes préfèrent les femmes féminines et fragiles et bien les femmes préfèrent des Hommes (euh j'ai pas dit non plus le genre Gros Camioneur hein )...et là Vlad, je suis bien de ton avis, ça doit pas être facile.

Outmachin pour ce qui est d'arriver en retard en début de relation, je te dirai plutôt que ça n'a aucun charme, ce que la fille doit plutôt se dire c'est si au début, tu arrives déjà en retard mais qu'est-ce que ça donnera pour la suite (disons que sur ce coup là, tu as déjà un handicap de départ )

Bon je vais arrêter là ...c'est plus de mon âge tout ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
Dr Vlad : sais pas si sont emotrucmuche, mais une majorité de mecs ont un look façon homo années 1990... avec la gomina sur les tifs et la petite crête, les lunettes de soleil, le jean où on en met trois comme eux dedans, le t-shirt slipknot pour le côté reubêlll... bref, l'attirail pour minette aréneubi, en gros...

Ca concerne surtout une tranche 14-25 (je compte pas les rastas et les pseudo-goths)...

clarissep : clairement. Je me faisais la remarque hier. Imagine, tu "rencontres" quelqu'un sur le net, vous liez et l'autre n'habite pas à côté. Il (ou elle) décide de venir un week-end chez toi, prend le train. Il (ou elle) arrive à telle heure à la gare. Tu vas quand même pas te pointer 20 minutes en retard, si ? Tu t'es déjà retrouvé(e) dans une ville que tu ne connaissais pas, avec un rencart qui ne vient pas te chercher ?? Ca craint...

J'ai bien compris que c'est AVANT la relation "suivie"... mais quand même... un peu de dignité et de respect ne nuit pas...

Ouais, je sais, ça me perdra... m'en fous, je suis pas à ramper devant la nana que je trouve pas mal pour avoir un espoir sur 15789450 de "sortir" avec elle. Et le mot sortir, c'est hypocrite comme terme, ça encore. Tu peux pas dire "baiser" (dans un premier temps) plutôt ? Parce que quand tu regardes biens, c'est ça que tu cherches, l'accouplement...

C'est très très complexe toute cette histoire. Remarque, si c'était simple, y aurait aussi de quoi se poser des questions (j'adore ce smiley)
de toute facon on est des mecs alors ca sert a rien de faire son emo et de pleurnicher

Citation:

je pense que métalmonster a bien comprit le truc, il faut pas en faire un fromage mais il faut aussi s'interresser aux femmes, on est quand meme sur un topic de drague

Si fréquenter le maximum de nanas en parfait gentleman romantique en espérant que l'une d'entre elles "flash" sur vous et votre bon gout, si ça vous convient et bien allez z'y...vous reviendrez dans quelques pages en pleurant a quel point les femmes sont toutes des saloppes...

ben écoutez , je plussoie parce que je l'ai vécu ca ! et finalement t'en viens a une image pas belle des filles en général . [au point de laisser béton quelques temps tellement elles t'ont dégouté]
Citation:

Et j'ai vu une photo ou elle roulait de belles paluches a un mec de fac ... DONC J'AI BIEN COMPRIS PK JE ME SUIS FAIT LOURDER LE 25 fevrier .... juste après cette soirée ...
erf ... désolé pour toi

Citation:

Ouai et des fois comme moi au bout de trois tu t'apercois que t'as été prit pour un sacré con ... Moi perso aujourd'hui j'ai un coeur de pierre ... j'suis sympas et tout mais je me protege j'pense que c'est normal après ce que j'ai subi.
faut absolument pas t'en faire , en amitié on m'a vachement lourdé par le passé et je suis comme ca maintenant . en amour c'est la meme chose qui m'arrive , je me fais lourder et je suis en train de devenir comme ca aussi ... mais t'en fais pas t'as pas un coeur de pierre pour autant , c'est juste que maintenant tu te méfies ...
Citation:

et depuis je ne sais pas, j'ai du mal à m'attacher aux gens. Je pense qu'au bout d'un moment on apprend à être prudent. C'est dommage mais c'est comme ça et je pense que dans une certaine mesure ça finit par arriver à tout le monde, tôt ou tard.

je suis un peu comme ca en amitié , et en amour maintenant j'évolue vers cette direction . c'est très con , mais bon , quand on s'est fait arnaquer en amitié on devient vachement distant avec les autres , et maintenant que je me fais enfler par les filles que je "kiffe" ben je risque de faire pareil , parce que c'est le seul moyen d'avoir un minimum de respect

de toute facon , les filles , je pense , préfèrent les mecs , parce qu'on est des mecs ... ca veut rien dire mais ca veut dire beaucoup en fait , elles aiment forcément ce coté fort et indépendant que nous avons , alors ca sert a rien de faire sa lopette parce que a priori meme si ca correspond a un fantasme féminin c'est pas ce que leur "instinct" leur demande de chercher , et ce qu'elles cherchent c'est pas un mec avec tels cahier des charges mais la satisfaction

The Glow Inc.
Je dois être l'exception à la règle : je suis un peu effeminé, j'ai des traits féminins, je suis assez fragile, j'écoute HIM et trouve Ville Valo beau, je suis pas trop trop sûr de moi ( enfin ça dépend des jours comme vous avez pû le constater par le passé ) et j'aime bien les filles aux cheveux courts, un peu garçons manqués ( mais pas les lesboroutières ). En fait je crois que je suis une lesbienne avec une teub
Citation:
Tu t'es déjà retrouvé(e) dans une ville que tu ne connaissais pas, avec un rencart qui ne vient pas te chercher ?? Ca craint...

je connais ca [enfin c'est du a un connard de controleur qui ... ]

ouais moi aussi je suis une lesbienne avec une teub, mais je devais etre le "mec" dans la relation parce que meme si j'ai un coté sensible j'aime les filles heu ... féminines , douces , délicates

en meme temps ce qui me ferait kiffer c'est THE bad girl , la rockeuse quoi ,ca serait trop mon truc en fait , c'est un truc que j'ai réalisé cet été [mais pourquoi je drague pas ca moi ? avec ma dégaine ca passerait tout seul ? ]
GuitaristeX
Ouai grave montres nous tout ça

la je me fais Pulse dvd live des pink Floyds ... j'ai un projet de reprise de pas mal de leurs songs perso ... Ca me permet d'evacuer meme si je vais bcp mieux hein

Cet aprem sur aix avec une copine et ce soir avec ma copine

Welcome to my new life.
Dan_C
metalmonster a écrit :

en meme temps ce qui me ferait kiffer c'est THE bad girl , la rockeuse quoi ,ca serait trop mon truc en fait , c'est un truc que j'ai réalisé cet été [mais pourquoi je drague pas ca moi ? avec ma dégaine ca passerait tout seul ? ]

Je me demande si on a la même vision de la bad girl rockeuse

Je serais plutôt Lee Aaron - Lita Ford, genre perf cuir, lanières et tout... et bah j'ai beau regarder, même dans les cercont y en a pas... chuis maudit !

En ce moment sur backstage...