Ce que j'ai lu sur les deux dernière pages du topic
Genre "fais ta vie, t'occupe pas de l'autre". Et vous voulez trouver une nana en ne pensant qu'à votre plaisir, qu'à vous ? Et vous vroyez que c'est possible comme ça ? En ne vous occupant que de votre plaisir ?
Autant prendre une poupée gonflable ou aller aux putes...
Quand tu décides d'engager une relation avec quelqu'un du sexe opposé (et même quelqu'un du même sexe, j'ai absolument rien contre les homos ou les lesbiennes), tu le fais pas pour l'autre, ni par l'autre, encore moins pour toi seulement pour ton plaisir, mais pour partager un bout de ta vie avec l'autre. C'est un échange, un partage, une sorte de "tronc commun" que vous mettez en place.
Ouais, j'en vois venir : "mais faut vivre pour soi, sans les autres". Faut vivre AVEC les autres. On est dans une société, pas dans un système anarchique où chacun fait ce qu'il veut comme il le veut.
Quand je lis "j'arrive en retard au rencart avec la fille", je vois de l'irrespect. Tu fais pareil au boulot, t'arrives en retard et tu t'excuses pas ? Le patron va t'aimer rapidement...
Y a vraiment des attitudes et des façons de penser qui me choquent.
Et après, on s'étonne que les couples tiennent pas.
Ah bah oui, chacun est libre. Tellement libre qu'on se colle des contraintes. Genre "on est ensemble, mais on vit pas ensemble. on se voit tous les jeudis." Y a comme une contradiciton dans le propos. Décryptage : "je veux être libre de mes mouvements, pas l'avoir sur le dos, mais une fois par semaine, comme une horloge réglée, je me fais sauter (ou je la saute)". Toute la spontanéité qui peut (et qui doit) accompagner une relation, elle est où, dans ce schéma ? (qui existe, je connais quelqu'un qui est dans ce cas)
Y a autre chose que je ne comprends pas. Je regarde les couples. Le mec est souvent androgyne, presque éffeminé, d'aspect fragile. Et tu me dis que celui qui a le plus de chances, c'est la grosse brute (je schématise) ? Je doute...
Clarissep, ton avis sur la relation homme-femme m'intéresse. Est-ce que pour toi, tu irais vers un mec qui donne la sensation (après discussion) de te considérer comme "une de plus et peut-être la bonne" ? Est-ce que les raccourcis employés par Sauron dans son message te paraissent normaux ? Bref, ta vision de la chose, sur l'homme d'une manière générale m'intéresse.
Je suis dépassé par ce que je lis...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.