Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:

metalmonster : tu ressembles à moi il y a un an, encore empêtré dans des conceptions trop romantique et attentiste de la vie ; mais tu t'en sors, ça se voit tu changes d'optique et c'est bien. Continue !

PS : sympa, le speech de Soral. Un peu abrupt, mais réaliste.

alala content de voir que je suis sur la bonne voie alors je vais continuer mon cher CYD

[en passant encore merki pour les conseil sur mon apparence... toussa... ca m'a fait bcp changer dans le bon sens , et ca porte vraiment ses fruits , et du coup je prends en main plein de trucs c'est chuper ]

Citation:

Ceci dit Soral est un gros con.

T'inquiète, Metalmonster, moi je réalise ça à 27 ans, tu as encore 8 ans d'avance.

8 ans d'avance [woauhou] alala

ps: soral est abrupt mais réaliste je crois et sans un speech un peu hard comme ca je serais resté je sais pas combien de temps encore l'amoureux avec sa rose a la main et sa squier miteuse dans l'autre a chanter des love songs tel un clodo qui fait la manche

vous savez quoi ? je crois que je sors enfin de mon adolescence tel le papillon sort de son cocon , enfin en quelque sorte, je sors de toutes ces conceptions naïves que j'avais de l'amour , je me prends en main, je vis pour moi-meme, mon apparence ? ca n'a plus rien a voir et ca se sent dans le regard des autres ... bref qu du bon
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Mon avis, c'est que le romantisme, les fleurs et la sérénade, il faut le faire ; mais APRES la séduction, quand tu commences à t'installer avec la fille - si tu choisis de t'installer un peu.
Mon avis, c'est que le romantisme, les fleurs et la sérénade, il faut le faire ; mais APRES la séduction, quand tu commences à t'installer avec la fille - si tu choisis de t'installer un peu.

ouaip

me rapelle j'avais chanté une chanson a mon ex , [quand tout était super bien en place] elle avait adoré

je vais réfléchir a ca parce que c'est pas con ... [je pense que je m'installerai si je trouve une fille a peu près potable]genre une rose a une occasion particulière ou un truc du genre ... ouais ... quand elle est déja avec toi en fait
[parce que t'as envie de lui donner une rose ou de lui écrire une chanson et pas pour lui plaire , et c'est la la vraie nuance]
clarissep
cabask a écrit :
Peut être, mais statistiquement, tu as plus de chance de tomber sur une avec qui ça le fera bien. Plus tu en rencontreras, plus tu t'en fouttras et plus ça risque de marcher. Je viens de ficher le topic en l'air mais c'est la triste vérité. Un mec détaché plait 10X fois.

Eh ben merde alors cette excuse là, elle est bien bonne...Si je suis un salopard qui baise une fille comme un vulgaire objet, c'est juste que ça me donne plus de chance de tomber sur la bonne
Cyd reste comme tu es, ne jamais traiter les gens comme des objets
Et Vlad, ben ton sentiment est tout à fait normal sinon tu serais pas humain, il faut tjs respecter les autres sinon tôt ou tard toi aussi on va te traiter comme une merde....
Le respect, c'est quand même un minimum...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
RatM back
Eh bien moi j'ai plaqué ma copine le 23 aout (vous vous souvenez ? Celle que j'ai imaginé sur la plage avec un autre mec )
Trop de disputes, trop de malaise et de rancunes, et après un tel passé (pas les vacances, bien plus avant. Si vous saviez les coups qu'elle m'a fait*...) ben je suis carrément INCAPABLE de lui faire confiance.

Bref là moi perso j'vais mieux, beaucoup mieux ! je suis seul, peinard, plus d'soucis dans l'crâne. Enfin je peux tout doucement redevenir comme avant, parce que cette relation m'a carrément boulversé.

D'autant plus que j'entre en terminale bientôt, donc j'aurais pas les soucis de couples pour me gêner dans mes études ! Et puis voilà j'suis célibataire et je compte bien le rester, un bon moment en tout cas.
Là j'suis pas trop prêt de m'réengager, faut dire qu'ça épuise ! ou alors j'ai pas connu l'bon amour.

Mais bref en tout cas j'suis CONTENT d'etre SEUL

*Allez un petit mot dessus quand meme: frotti frotta avec son ex un jour, avec moi le lendemain
bon bah c'est cool RATM , le principal c'est que tu aies ton équilibre ca devait pas etre la bonne
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ce que j'ai lu sur les deux dernière pages du topic

Genre "fais ta vie, t'occupe pas de l'autre". Et vous voulez trouver une nana en ne pensant qu'à votre plaisir, qu'à vous ? Et vous vroyez que c'est possible comme ça ? En ne vous occupant que de votre plaisir ?

Autant prendre une poupée gonflable ou aller aux putes...

Quand tu décides d'engager une relation avec quelqu'un du sexe opposé (et même quelqu'un du même sexe, j'ai absolument rien contre les homos ou les lesbiennes), tu le fais pas pour l'autre, ni par l'autre, encore moins pour toi seulement pour ton plaisir, mais pour partager un bout de ta vie avec l'autre. C'est un échange, un partage, une sorte de "tronc commun" que vous mettez en place.

Ouais, j'en vois venir : "mais faut vivre pour soi, sans les autres". Faut vivre AVEC les autres. On est dans une société, pas dans un système anarchique où chacun fait ce qu'il veut comme il le veut.

Quand je lis "j'arrive en retard au rencart avec la fille", je vois de l'irrespect. Tu fais pareil au boulot, t'arrives en retard et tu t'excuses pas ? Le patron va t'aimer rapidement...

Y a vraiment des attitudes et des façons de penser qui me choquent.

Et après, on s'étonne que les couples tiennent pas.

Ah bah oui, chacun est libre. Tellement libre qu'on se colle des contraintes. Genre "on est ensemble, mais on vit pas ensemble. on se voit tous les jeudis." Y a comme une contradiciton dans le propos. Décryptage : "je veux être libre de mes mouvements, pas l'avoir sur le dos, mais une fois par semaine, comme une horloge réglée, je me fais sauter (ou je la saute)". Toute la spontanéité qui peut (et qui doit) accompagner une relation, elle est où, dans ce schéma ? (qui existe, je connais quelqu'un qui est dans ce cas)

Y a autre chose que je ne comprends pas. Je regarde les couples. Le mec est souvent androgyne, presque éffeminé, d'aspect fragile. Et tu me dis que celui qui a le plus de chances, c'est la grosse brute (je schématise) ? Je doute...

Clarissep, ton avis sur la relation homme-femme m'intéresse. Est-ce que pour toi, tu irais vers un mec qui donne la sensation (après discussion) de te considérer comme "une de plus et peut-être la bonne" ? Est-ce que les raccourcis employés par Sauron dans son message te paraissent normaux ? Bref, ta vision de la chose, sur l'homme d'une manière générale m'intéresse.

Je suis dépassé par ce que je lis...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ben , en fait si tu trouves pas l'équilibre ca le fait pas non plus , une vraie relation durable est un équilibre a 2 c'est sur

puis merde ce sont des grandes filles , si tu leur marche sur les pieds , t'inquiètes elles te le feront savoir

enfin , la meilleure chose a faire c'est d'être soi-meme ... cette phrase je l'ai souvent eu en tête mais ce soir j'ai compris qu'être l'homme idéal ou tenter de donner cette impression était archi nul , parce que elles veulent pas l'homme idéal mais metalmunster avec ses qualités et ses défauts , qui peuvent contribuer a son charme

exemple : mon ex avait un caractère de cochon , mais c'était , je sais pas ... ca faisait partie de l'amour que j'avais pour elle son sale caractère ... je l'aimais en entier quoi (snif) ca faisait partie de son charme .

2eme exemple : mon pote Hell-mouth (pseudo que je viens d'inventer) est a peu près aussi gros que moi mais sa copine adore son gros ventre (je sais il me l'a dit ) s'il était tout plat il lui plairait pas forcément autant . comme quoi !! et pourtant il voyait ca comme un défaut , mais non , ca fait partie de son charme on dirait

donc voila , maintenant j'ai compris un truc dans ma tete d'ado ,faut que je soie moi-meme sans chercher a imiter (a moitié inconsciemment) la projection que j'ai du mec idéal pour une fille (comment je peux connaitre ce perso imaginaire et fantasmagorique ? je suis pas une fille , je peux pas deviner )

honnetement , le "break" que j'ai fait avec les histoires de coeur m'a énormément aidé , j'ai vécu pour moi-meme , appris a m'apprécier et a vivre mon célibat dans un relatif bonheur , pris du recul , énormément de maturité , réfléchi , me suis pris en main , changé de look , etc ... c'est très bon tout ca et je suis en train de continuer on dirait , enfin voila quoi

je conseille de faire ca a tous ceux qui ont une peine de coeur ou si c'est un jour vraiment le bordel , y'a pas mieux , se poser , faire le vide , et repartir avec du recul et avec la pèche [plein d'espoir ?]
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lol, Dan_c, on les connait les conseils de Clarisse, elle va te faire le coup du prince charmant ^^.

je pense que métalmonster a bien comprit le truc, il faut pas en faire un fromage mais il faut aussi s'interresser aux femmes, on est quand meme sur un topic de drague

Si fréquenter le maximum de nanas en parfait gentleman romantique en espérant que l'une d'entre elles "flash" sur vous et votre bon gout, si ça vous convient et bien allez z'y...vous reviendrez dans quelques pages en pleurant a quel point les femmes sont toutes des saloppes...

Tous les gars qui ont été tres (trop) présent et tres (trop) gentils avec une nana s'en mordent les doigts...pourtant a la base ils voulaient quoi ?
Ils voulaient aimer, c'est tout...mais apparament ça plait pas aux filles.
Alors certainnes diront ! comment ! mais moi j'adore qu'un mec soit galant pour moi (quelque soit le mec ?) qu'il soit attentionné et tout le tralala, qu'il m'appele tout les jours (a griller son forfait pour des conneries) pour que je lui parle de mon EX qui est un vrai salaud.....mais que j'aime encore parceque je chérie l'espoire de le faire changer...

Il y a un rapport Homme/Femmes qui est faussé parcque certains se plient comme des larves aux exigences de madame avant meme d'avoir obtenu quoi que ce soit, mais des signes, elles en donnent a ce genre de gars qui se font abuser par leur propre attitude.
alors les femmes ne sont pas des saloppes, elles ne veulent pas etre la compagne d'une larve ou d'un gros matou castré (au choix^^).

La question est : C'est qui le Driver ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Euh, et ben c'est réussi pour m'énerver dès le matin.
Bon Sauron, je sais pas ce qu'il t'est arrivé pour avoir une opinion de la femme aussi déplorable mais le côté toutou à sa maman...euh, il y en a des comme ça c'est sûr mais une minorité (mais à te lire, tu as dû en renconter ).
Et le côté prince charmant, hein euh j'ai plus 20 ans et le prince charmant c'est un peu comme le père Noël hein

Bon pour te répondre Dan, moi aussi le côté de considérer l'autre comme un vulgaire morceau de viande me choque.
A ce moment=là ben je dirai vulgairement un trou c'est un trou (essayez les tous, même sexe, animaux ...) après tout un au point où vous en êtes ça peut pê vous plaire...et d'ailleurs l'expression s'en foutre le plus possible et parler statistique le prouve bien...
Et ça me donne plus une image, toutes en position...un petit coup et on choisit en fonction de la taille, la largeur...un peu comme un cheval ou un esclave...bon j'exagère un peu mais qd on parle de statistique, excusez moi mais où on va...

Et non, j'ai tjs eu de la chance de ne jamais renconter ce genre de spécimen ou alors inconsciement je les ai tous simplement zappé ...
je sais qu'il y en a aussi bien homme que femme mais je pense qu'il s'agit d'une minorité.

Bon Pour Sauron, ben comme tu as pu le remarquer plus haut, on n'a pas du tout la même opinion et d'ailleurs jusqu'à il y a peu je pensais que c'était un petit jeune vu sa méthode café, lis là franchement ça vaut le coup...elle me fait un peu penser à ces films des années 30 en noir et blanc...et le coup du baiser, où le mec après avoir embrassé la fille, lui dit si tu veux je peux faire la même chose avec la langue là j'ai eu du mal...même à 14-15 ans, un garçon m'aurait dit ça mais c'était fini, j'aurai été écroulée et à mon avis, le mec traumatisé

Pê Lucie serait d'un autre avis et puis comme on dit les hommes et les femmes n'ont pas le même avis, deux planètes différentes (Mars et Venus). D'ailleurs je vais aller me mettre à la lecture de ce livre que j'ai enfin trouvé ...pê que mon opinion changera (euh j'en doute mais bon ...il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis).

Voilà Dan, j'espère que j'ai répondu à ta question ...pour moi, tu l'as compris une personne est un être humain et non un objet
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bon Sauron, clairement j'ai rien contre ta métode même si elle me semble qlq peu désuéte après tout si elle permet à certains de prendre un peu confiance en eux et d'avancer, pq pas.
Mais il me semble que la vie n'est pas aussi prévisible, ni la femme d'ailleurs...et le côté driver, oui ça peut être agréable d'être prise en charge, de se laisser diriger..ben tout simplement qu'on s'occupe de tout mais un peu...une relation qlq qu'elle soit c'est avant tout un échange...parce que là tu parles de la femme qui dirige tout mais tu as tendance à inverser les choses et c'est pas mieux...le truc, je pense c'est pas de driver du tout (ou alors de temps en temps) mais un réel échange.
Voilà bon désolée pour le prince charmant...c'est bon qd on a 5-6 ans et je te dis le mec parfait ça laisses rêveuse mais ça doit être chiant à la longue...
GuitaristeX
Citation:
MessagePosté le: 25 Feb 07, 21:25 pm Histoire et conseil pour drague Répondre en citant sur Histoire et conseil pour drague
Petit message pour dire a tout le monde que mes 3 ans s'arretent la ...
J'me suis fait lourder aujourd'hui apres m'etre pris la tete serieux avec mes dars ...
c'etait pas la journée ...

homme de sa vie... ca n'a pas duré longtemps... je souffre c'est horrible ... 3 ans ... on avait prévu le ski, le resto et tout ce qui va avec ... je l'aime ... je l'aime tant ... j'aurais envie de ne plus exister ...
j'aurais envie de la serrer ... encore une derniere fois ... attiré par quelqu'un d'autre et me dire je t'aime ... je sais pas j'ai dut rater un episode ...

J'mauto quote ... hier j'etais chez mon ex ... on mattait pleins de photos avec un pote ... et j'suis tombé sur des photos du mardi gras de 2007 a mon ex copine ... souvenez vous le 18 Fevrier j'etais a une soirée mecs en filles et filles en mecs ... et elle le 20 soirée mardi gras avec des potes de sa fac ...

Et j'ai vu une photo ou elle roulait de belles paluches a un mec de fac ... DONC J'AI BIEN COMPRIS PK JE ME SUIS FAIT LOURDER LE 25 fevrier .... juste après cette soirée ...

elle m'a sorti que ct une soirée avec les fins de 3eme année ... qu'on etait plus ensemble c emoment la ... donc soit mardi gras c'est fait le 31 et 5 jours apres elle avait un mec soit c'etait le 20 et boom j'suis cocu jusqu'a l'os...

J'avais dit que j'aurais ma réponse ... je l'ai eut ...

Les dates actuelles de cette fête sont les mardis 28 février en 2006, 20 février en 2007 et 5 février en 2008.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ouch
GuitaristeX
CŸD a écrit :
Ouch

Je comprends mieux pk elle n'arrive pas a me regarder 5 secondes dans les yeux.

mais c'est pas grave j'ai refait ma vie j'ai juste eut ma réponse... Apres tu peux te demander combien de fois tu t'es fait faire cocu mais bon osef....
The Glow Inc.
Dan_C a écrit :

Genre "fais ta vie, t'occupe pas de l'autre". Et vous voulez trouver une nana en ne pensant qu'à votre plaisir, qu'à vous ? Et vous vroyez que c'est possible comme ça ? En ne vous occupant que de votre plaisir ?

(...)

Y a autre chose que je ne comprends pas. Je regarde les couples. Le mec est souvent androgyne, presque éffeminé, d'aspect fragile. Et tu me dis que celui qui a le plus de chances, c'est la grosse brute (je schématise) ? Je doute...

J'ai lu le post, j'ai réfléchi deux secondes et me suis rendu compte que ce que tu sembles constater dans la vie de tous les jours est le parfait contraire de ce que je vois la plupart du temps ici, à Nice. Chez moi, les mecs indépendants et les mauvais garçons ont bien plus de succès que les mecs androgynes, effeminés et d'aspect fragile. Les mecs qui arrivent en retard à un rdv ont à peu près 78% de chances de plus de sortir avec la nana que le mec qui est arrivé dix minutes à l'avance. Enfin bref. Tu vis au beau milieu d'un nid d'emos ou quoi ?
GuitaristeX
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Dan_C a écrit :

(...)

J'ai lu le post, j'ai réfléchi deux secondes et me suis rendu compte que ce que tu sembles constater dans la vie de tous les jours est le parfait contraire de ce que je vois la plupart du temps ici, à Nice. Chez moi, les mecs indépendants et les mauvais garçons ont bien plus de succès que les mecs androgynes, effeminés et d'aspect fragile. Les mecs qui arrivent en retard à un rdv ont à peu près 78% de chances de plus de sortir avec la nana que le mec qui est arrivé dix minutes à l'avance. Enfin bref. Tu vis au beau milieu d'un nid d'emos ou quoi ?

Il faut voir ensuite la suite de la relation ... coup d'un soir ? sex friend ou alors histoire d'amour ?

On peut pas avoir de réponses comme ça ...

En ce moment sur backstage...