j'ai re-maté la vidéo
en fait c'est un peu comme en amitié , faut faire comme si t'en avais rien a foutre que untel soie ton pote ou pas , et a la limite t'attends que les gens viennent comme des grands te chercher (ma politique , et je suis envahi), c'est tout aussi bien parce que du coup ils viennent a toi et ne trouveront jamais lourd le fait de trainer avec toi
mais ceci , et je viens de le griller , ressemble au cas de la fille moyenne qui se fait draguer par tous les mecs , du coup un mec qui la drague la gonfle parce que c'est "un mec krégnos de plus et dont j'ai rien a foutre" (comme moi "un énième ado de plus qui est fan de manson et qui veut que je soie son pote pour se la péter de connaitre un vrai métalleux") peu importe quel gars c'est d'ailleurs , il vient de se griller en insistant trop ...
et cette théorie tient debout je pense
eeeeeet donc si je suis moi-meme , "brut" , pas plus gentil , pas plus méchant , que je m'en fous totalement des filles autant que je m'en fous des potes potentiels qui tournent autour de moi je risque nettement plus de "pécho" ?
mais largement ... j'idéalise trop la relation mec-fille , et les filles , et ce qu'elles attendent de nous ... je crois que c'est comme dans les contes de fées , un prince charmant , une princesse ... Etc
et la je réalise qu'au fond la princesse elle se casse avec le 1er motard venu , qui est super méchant , pas poli , gros , moche , métalleux jusqu'a l'os qui va la libérer de l'autre lourdingue qui la fait chieeeeeer et qui file direct se la taper tout en buvant fumant puant la sueur et la bière et en écoutant du death
[j'ai bon parce que je suis métalleux jusqu'a l'os]
en parlant de ca j'ai bien fait de bloquer l'autre conne [j'en avais parlé sur ce topic] et de plus jamais lui reparler , malgré ses SMS
parce que c'est le 1er pas vers une attitude "normale" vis a vis des filles , c'est a dire que je vais enfin les voir normalement et pas comme des être parfaits ... elles valent pas un penny de plus que moi , tout comme les mecs , pareil ...
en fait la je suis en train de "muter" , niveau look , attitude , avenir... etc je me suis pris en main , je vis pour moi-meme , j'ai fini de penser a mon ex , je viens de comprendre des trucs fondamentaux sur la relation garcon-fille , et j'ai réussi a vaincre ma timidité . j'ai réalisé que je suis sur de moi , que j'ai peur de personne et que je suis largement potable comme mec, pas trop con , pas trop moche , bon en gratte , musicien de 3 groupes et que j'ai des potes en or...
et pour la fille , ben elle viendra je crois bien , en tout cas en vertu de tout ce qui a été dit je suis serein et j'attends tranquillement , y'en aura forcément une qui sera intéressée et en plus comme ca je me pourris pas la vie avec un célibat mal vécu , la je le vis bien , je vis pour moi-meme , je passe des aprèm en or avec mes potes , je monte un petit business pour me payer du matos ... y'a pire ...
en fait j'ai commencé a avoir des amis vraiment quand j'ai appris a etre ami avec la solitude , ca doit etre pareil avec les filles ? je pense ... c'est on ne peut plus logique
bon il est tard , j'ai du encore boire (je deviens alcoolo ... absinthe ...j'ai une otite ca fait trop mal en plus ... mais je vais tenter de rien boire pendant un mois histoire d'être "propre") alors j'écris n'imp mais bon , maintenant que j'ai pensé ca , je sais que je pourrai jamais aller en arrière , ca me rapelle mon adolescence et ce déclic que j'ai eu avec l'amitié ... qui m'a fait comprendre que je devais etre moi-meme ... depuis ce déclic les gens viennent vers moi
au début de ce déclic j'étais blasé (comme avec celui que je viens d'avoir) puis après j'ai commencé a kiffer quand les gens sont venus vers moi d'eux-même (logiquement ... niark)
ca fait drole a 19 ans de "redescendre" d'un délire et de réaliser une fois en bas de l'arbre que j'étais con d'y être (je sais pas si c'est clair) je sais pas c'est bizarre comme impression , mais jsuis heureux d'avoir avancé , réfléchi tout en écrivant ce post [ca fait 3h que je suis dessus]
bon je vais gratter quelques arpèges et "écrire" une chanson viteuf parce que ca me trotte dans la tête et après je file dormir