Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok le poète se fait connard zavez gagné
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
Encore une fois :

Ne pas confondre attitude et manque de respect...

Ouais, mais dans ton attitude, il y a pas un manque de respect, dans le cas où t'es un "viandard" comme le dit le mec de la video ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
on est responssable de ses actes, si tu as craqué pour une fille, tu peux tres bien etre détaché et pas "carpette" sans pour autant lui manquer de respect.

on fait souvent un amalgame sur ce topic.

Quand on dit : "ne pas etre un pot de colle, la laissez vivre et faire en sorte qu'elle se bouge plus, devenez pas le bon pote sinon c'est mort"

tout le monde dit ouais, c'est vrais...c'est des saloppes etc..

Ben non, c'est bien notre attitude qui nous place dans une situation de bon pote ou pas, et si on devient le bon pote ben ça ne fait pas d'elles des "saloppes" mais bel et bien de nous des cons.

Alors si je ne laisse pas de messages sur le repondeur d'une femme, que j'arrive en retard a un rencard, qu'elle me croit avec d'autres filles ça ne fait pas de moi qqun qui manque de respect mais plus important, ça ne fera pas de moi un bon pote...d'autant plus qu'a la permiere occaze ça sera "coffe Time".

Et ça sera positif pour elle et moi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait tout simplement y'a une marge entre un batard qui traite sa copine comme une pute et le gentil garçon option paillasson et sentimental (même si déjà à ce stade le mec totalement irrespectueux arrivera à accrocher beaucoup plus les nanas que l'autre).
Moi j'pense qu'un des secrets, c'est non pas de vouloir se transformer en connard, mais tout simplement de s'assumer et d'être un mec. Cad ne pas toujours demander l'avis de l'autre, garder son coin de vie (activités, amis), ne pas éviter les conflits pour garder en soi les choses qui posent problème, prendre des initiatives quand il faut, et savoir s'exprimer sans écraser le/la conjoint/partenaire/conconbin(e) etc...
On peut très bien aimer une fille sans vouloir à tout prix se dévaloriser et la mettre sur un piedestal, tout en gardant son intégrité intellectuelle et morale.
T'façon le plus dur c'est la seconde partie, cad de gérer la relation qui suit la drague quoi
Pour la première partie, la séduction donc, après avoir expérimenté, réfléchis et observé pas mal le sujet, je ne retiendrais qu'un mot: oser.
Faites-en ce que vous voulez

Ah, et j'me suis remis à fumer, c'est p'tetre pour ça que j'ai envie d'écrire?
Bisous et bonne nuit.
Rap>Rock
j'ai re-maté la vidéo

en fait c'est un peu comme en amitié , faut faire comme si t'en avais rien a foutre que untel soie ton pote ou pas , et a la limite t'attends que les gens viennent comme des grands te chercher (ma politique , et je suis envahi), c'est tout aussi bien parce que du coup ils viennent a toi et ne trouveront jamais lourd le fait de trainer avec toi

mais ceci , et je viens de le griller , ressemble au cas de la fille moyenne qui se fait draguer par tous les mecs , du coup un mec qui la drague la gonfle parce que c'est "un mec krégnos de plus et dont j'ai rien a foutre" (comme moi "un énième ado de plus qui est fan de manson et qui veut que je soie son pote pour se la péter de connaitre un vrai métalleux") peu importe quel gars c'est d'ailleurs , il vient de se griller en insistant trop ...

et cette théorie tient debout je pense

eeeeeet donc si je suis moi-meme , "brut" , pas plus gentil , pas plus méchant , que je m'en fous totalement des filles autant que je m'en fous des potes potentiels qui tournent autour de moi je risque nettement plus de "pécho" ?

mais largement ... j'idéalise trop la relation mec-fille , et les filles , et ce qu'elles attendent de nous ... je crois que c'est comme dans les contes de fées , un prince charmant , une princesse ... Etc

et la je réalise qu'au fond la princesse elle se casse avec le 1er motard venu , qui est super méchant , pas poli , gros , moche , métalleux jusqu'a l'os qui va la libérer de l'autre lourdingue qui la fait chieeeeeer et qui file direct se la taper tout en buvant fumant puant la sueur et la bière et en écoutant du death

[j'ai bon parce que je suis métalleux jusqu'a l'os]

en parlant de ca j'ai bien fait de bloquer l'autre conne [j'en avais parlé sur ce topic] et de plus jamais lui reparler , malgré ses SMS
parce que c'est le 1er pas vers une attitude "normale" vis a vis des filles , c'est a dire que je vais enfin les voir normalement et pas comme des être parfaits ... elles valent pas un penny de plus que moi , tout comme les mecs , pareil ...

en fait la je suis en train de "muter" , niveau look , attitude , avenir... etc je me suis pris en main , je vis pour moi-meme , j'ai fini de penser a mon ex , je viens de comprendre des trucs fondamentaux sur la relation garcon-fille , et j'ai réussi a vaincre ma timidité . j'ai réalisé que je suis sur de moi , que j'ai peur de personne et que je suis largement potable comme mec, pas trop con , pas trop moche , bon en gratte , musicien de 3 groupes et que j'ai des potes en or...

et pour la fille , ben elle viendra je crois bien , en tout cas en vertu de tout ce qui a été dit je suis serein et j'attends tranquillement , y'en aura forcément une qui sera intéressée et en plus comme ca je me pourris pas la vie avec un célibat mal vécu , la je le vis bien , je vis pour moi-meme , je passe des aprèm en or avec mes potes , je monte un petit business pour me payer du matos ... y'a pire ...

en fait j'ai commencé a avoir des amis vraiment quand j'ai appris a etre ami avec la solitude , ca doit etre pareil avec les filles ? je pense ... c'est on ne peut plus logique

bon il est tard , j'ai du encore boire (je deviens alcoolo ... absinthe ...j'ai une otite ca fait trop mal en plus ... mais je vais tenter de rien boire pendant un mois histoire d'être "propre") alors j'écris n'imp mais bon , maintenant que j'ai pensé ca , je sais que je pourrai jamais aller en arrière , ca me rapelle mon adolescence et ce déclic que j'ai eu avec l'amitié ... qui m'a fait comprendre que je devais etre moi-meme ... depuis ce déclic les gens viennent vers moi
au début de ce déclic j'étais blasé (comme avec celui que je viens d'avoir) puis après j'ai commencé a kiffer quand les gens sont venus vers moi d'eux-même (logiquement ... niark)

ca fait drole a 19 ans de "redescendre" d'un délire et de réaliser une fois en bas de l'arbre que j'étais con d'y être (je sais pas si c'est clair) je sais pas c'est bizarre comme impression , mais jsuis heureux d'avoir avancé , réfléchi tout en écrivant ce post [ca fait 3h que je suis dessus]

bon je vais gratter quelques arpèges et "écrire" une chanson viteuf parce que ca me trotte dans la tête et après je file dormir
Citation:
Moi j'pense qu'un des secrets, c'est non pas de vouloir se transformer en connard, mais tout simplement de s'assumer et d'être un mec. Cad ne pas toujours demander l'avis de l'autre, garder son coin de vie (activités, amis), ne pas éviter les conflits pour garder en soi les choses qui posent problème, prendre des initiatives quand il faut, et savoir s'exprimer sans écraser le/la conjoint/partenaire/conconbin(e) etc...
On peut très bien aimer une fille sans vouloir à tout prix se dévaloriser et la mettre sur un piedestal, tout en gardant son intégrité intellectuelle et morale.

+1

en parlant de ca je préfère a la limite plaquer une fille que d'arrêter la gratte ou mon groupe

je suis ravi , parce que plus j'y pense et plus c'est limpide , j'agissais comme si j'étais un pailasson , mais la ca va changer et en bien je pense puis je sais pas , j'ai comme une intuition quoi

lol l'alcool , les fumeurs ... on est inspirés ce soir :mdr:

bisoux a tous
GuitaristeX
Et beh ca fuse Metal trouves toi une copine ensuite on verra si tout ce que tu avances est verifiable.

hier soir j'ai croisé CYD mouahahaha la classe avec son chapeau serieux
Citation:
Et beh ca fuse Metal trouves toi une copine ensuite on verra si tout ce que tu avances est verifiable.

ouais

au fait , tu diras bonjour a CYD de ma part
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La clé est de vivre sa vie, sans se préoccuper des autres. Si on peut accrocher une fille et être bien avec elle tant mieux, mais clairement, si on axe sa vie dessus, on a toutes les chances de se rétamer. Ah si on ne nous rabachais pas la tête avec des histoires à l'eau de rose à longueur de journée aussi...

J'ai mes résolutions prêtes pour la rentrée et si je m'y tiens, l'année à venir devrait pas mal se passer du tout. Entre la reprise plus sérieuse de la guitare, les sorties plus nombreuses (provoquées et acceptées), les WE à droite et à gauche pour profiter des connaissances aux 4 coins d'Europe, les concerts et le sport (la plus dure à tenir à mon avis), j'aurai de quoi faire. D'ailleurs, Gx, on essaiera de se voir dès la semaine prochaine.
GuitaristeX
Sans soucis moi j'ai retrouvé un boulot donc un apart en consequence que je prendrais pas loin d'aubagne en fonction du contrat cdi ou pas ...

Boulot, appart, copine = stabilité ce quej e recherche avant tout

Que du bonheur.

yen a une qui doit gamberger je crois ^^ ...
cabask
Pas grave, ça lui fera les pieds. Et peut être qu'elle deviendra championne de course à pieds ensuite, qui sait ?

Marre d'être gentil et de se faire traiter comme de la merde. Si les gens ne savent pas ce qu'ils veulent qu'ils aillent ...
Citation:
La clé est de vivre sa vie, sans se préoccuper des autres. Si on peut accrocher une fille et être bien avec elle tant mieux, mais clairement, si on axe sa vie dessus, on a toutes les chances de se rétamer. Ah si on ne nous rabachais pas la tête avec des histoires à l'eau de rose à longueur de journée aussi...

+1 j'ai trop fait cette erreur et maintenant je réalise que j'étais trop naïf c'est con qu'a 19 ans je réalise ca et pas a 15 ou 16 , ca m'aurait évité bien des déboires
[en meme temps j'ai pas de père pour me conseiller a ce sujet , ma mère est a fond dans les trucs a l'eau de rose donc je dois tout réinventer]
Citation:

Boulot, appart, copine = stabilité ce quej e recherche avant tout

Que du bonheur.

yen a une qui doit gamberger je crois ^^ ...

ca lui fera les pieds content pour toi de voir que tout va pour le mieux

Citation:

Marre d'être gentil et de se faire traiter comme de la merde. Si les gens ne savent pas ce qu'ils veulent qu'ils aillent ...

+1 qu'ils aillent se faire fout... perso dans la vie courante je me laisse jamais traiter comme de la merde , et en amour je ne me laisserai plus jamais traiter comme de la merde

enfin bref , la le petit metalmunster est en train de changer on dirait , et en bien je pense ,enfin j'espère
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

hier soir j'ai croisé CYD mouahahaha la classe avec son chapeau serieux

Je veux ouais, qu'il est classe il est même résistant à la baignade en mer, c'est dire si c'est du costaud.

metalmonster : tu ressembles à moi il y a un an, encore empêtré dans des conceptions trop romantique et attentiste de la vie ; mais tu t'en sors, ça se voit tu changes d'optique et c'est bien. Continue !

PS : sympa, le speech de Soral. Un peu abrupt, mais réaliste.
cabask
Ceci dit Soral est un gros con.

T'inquiète, Metalmonster, moi je réalise ça à 27 ans, tu as encore 8 ans d'avance.
Citation:

metalmonster : tu ressembles à moi il y a un an, encore empêtré dans des conceptions trop romantique et attentiste de la vie ; mais tu t'en sors, ça se voit tu changes d'optique et c'est bien. Continue !

PS : sympa, le speech de Soral. Un peu abrupt, mais réaliste.

alala content de voir que je suis sur la bonne voie alors je vais continuer mon cher CYD

[en passant encore merki pour les conseil sur mon apparence... toussa... ca m'a fait bcp changer dans le bon sens , et ca porte vraiment ses fruits , et du coup je prends en main plein de trucs c'est chuper ]

Citation:

Ceci dit Soral est un gros con.

T'inquiète, Metalmonster, moi je réalise ça à 27 ans, tu as encore 8 ans d'avance.

8 ans d'avance [woauhou] alala

ps: soral est abrupt mais réaliste je crois et sans un speech un peu hard comme ca je serais resté je sais pas combien de temps encore l'amoureux avec sa rose a la main et sa squier miteuse dans l'autre a chanter des love songs tel un clodo qui fait la manche

vous savez quoi ? je crois que je sors enfin de mon adolescence tel le papillon sort de son cocon , enfin en quelque sorte, je sors de toutes ces conceptions naïves que j'avais de l'amour , je me prends en main, je vis pour moi-meme, mon apparence ? ca n'a plus rien a voir et ca se sent dans le regard des autres ... bref qu du bon

En ce moment sur backstage...