Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
A peine le forum est réouvert que ce topic est déja saturé

Pour ma part la vie est belle, 'me suis enfin trouvé une copine qui a l'air de tenir à moi... J'attends notre prochain rendez-vous pour être sûr que j'ai envie de rester avec elle (sûr, dans l'ambiance des vacances etc parfois on fait des erreurs)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

+1

bon après , ouais c'est vrai que les connards sont darwinement gagnants , mais bon qu'est-ce qu'on s'en fout , nous on a une maigre chance d'accéder un jour au bonheur , et puis si on tombe sur une fille on a bcp plus de chance que ca soie la bonne , enfin je pense ... parce que draguer a tout va je connais et a force ca te vide encore plus puis je vais pas me changer je suis un gros sentimental quoi
PetitChampi
8O Oh la **** qui m'a fait cocu veut se remettre avec moi...
Enervant, même si je sais que je me remettrais pas avec elle, j'peux pas m'empécher de penser à elle et aux 10 mois de bonheur qu'on a vécu...

Bon samedi j'ai une fête, on va essayer de tout oublié
finalkev1
Salut à tous, il y a 2 semaines a peu près j'avais posté un message pour parler d'une fille, avoir des conseils, et ce que vous m'avait dit, c'était de vivre la vie. C'est ce qu'on fait ensemble, là elle est repartie à l'autre bout de la France, mais revient dimanche pour 1 semaine. Donc merci à tous, je ne sais pas ce qui se passera après sa rentrée, mais je me dit qu'il ne faut pas y penser, vivre la vie comme elle est, comme si s'était notre dernier jour. Enfin voilà, enfin une histoire heureuse sur ce topic (enfin j'ai cette impression). Merci à tous.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ finalkev1 : super nouvelle ça !

Sinon Cyd, tu sais il y a aussi des filles qui font comme ça.
super content pour toi finalkev1

courage petitchampi , j'espère que tout va bien aller
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Nan, nan, y en a plein qui ont tout compris à la vie : tu dragues une meuf, tu la tires et t'as aucuns scrupules. La vie est belle pour les connards, en plus ils ont du succès.

C'est nous qui sont darwinement perdants.
'tain si tu savez comme t'as raison… (exemple d'un mec qui a du donner l'idee a Darwin de sa theorie de l'evoluion… et encore me demande si c'est aps mechante pour les singes en general)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :

bon après , ouais c'est vrai que les connards sont darwinement gagnants , mais bon qu'est-ce qu'on s'en fout , nous on a une maigre chance d'accéder un jour au bonheur , et puis si on tombe sur une fille on a bcp plus de chance que ca soie la bonne , enfin je pense ... parce que draguer a tout va je connais et a force ca te vide encore plus puis je vais pas me changer je suis un gros sentimental quoi

Bah j'vois pas pourquoi y'aurai plus de chance que ça soit la bonne, moins tu tentes d'experiences, moins t'as de chance de trouver la bonne, c'est un peu logique
M'enfin c'est vrai que quand c'est la disette on est capable de se contenter de peu, on est moins regardant niveau qualité
Bonjour !
Rap>Rock
heu ouais c'est logique

en meme temps tu vas te faire une pelletée de filles plus ou moins bof , nan ?

enfin j'en sais rien en meme temps ...
heu ouais c'est logique

en meme temps tu vas te faire une pelletée de filles plus ou moins bof , nan ?

enfin j'en sais rien en meme temps ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Peut être, mais statistiquement, tu as plus de chance de tomber sur une avec qui ça le fera bien. Plus tu en rencontreras, plus tu t'en fouttras et plus ça risque de marcher. Je viens de ficher le topic en l'air mais c'est la triste vérité. Un mec détaché plait 10X fois.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Peut être, mais statistiquement, tu as plus de chance de tomber sur une avec qui ça le fera bien. Plus tu en rencontreras, plus tu t'en fouttras et plus ça risque de marcher. Je viens de ficher le topic en l'air mais c'est la triste vérité. Un mec détaché plait 10X fois.

Comment dire... ça va, je suis pas prêt de plaire.

Parce que se foutre de celle avec qui tu es, ou de celles avec qui tu passes un ou des moments sympas, c'est à mon avis de l'irrespect. Sans parler que tu metes tes sentiments au vestiaire. Et ça, je peux pas concevoir une relation, même amicale, sans sentiments. Parce que l'amitié, ça fait partie de l'amour. D'ailleurs, se détacher de l'attirance pour l'autre (dans le sens où plus je m'en tape mieux c'est) c'est ne pas avoir d'amour-propre.

Ca reste mon avis.

Z'avez le droit de ne pas être d'accord.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
d'ac avec DAN_C je ne peux pas concevoir de relation , meme amicale , sans sentiments ...

j'y peux rien , je ressens de l'amitié pour mes potes , quand je sors avec une fille je ressens un truc fort ... [amoureux ? peut-etre]

après c'est vrai qu'un mec détaché plait 10x plus , ca j'en doute pas , je m'en rends compte tous les jours

c'est loin d'être étonnant vu que les filles courrent après en permanence ce qu'elles ne peuvent avoir c'est dans la nature humaine ... si je fais semblant de m'en foutre des filles , ca roule ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Mon petit Monster, faut demander à une fille... et il y en a quelques unes dans le forum, qui croisent par ici de temps à autre.

Un pote m'a dit que lorsqu'il était en couple, pas mal de nanas lui ont fait des avances, et que lorsqu'il est seul (ce qui est le cas depuis un moment), bah rien, calme plat...

Y a pas de logique ni de schéma type.

Chacxun est unique, donc chacun pense différemment.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pour ceux qui croient encore au garçon sensible, un peu poète..
regardez le premier tiers de cette vidéo, c'est très intéressant
choisissez votre camp
ok le poète se fait connard zavez gagné

En ce moment sur backstage...