Salut, je voudrais vous parler d'une "petite" mésaventure qui m'est arrivée cet été.
J'avais rencontré une fille sur internet (oui je sais ça mène rarement à quelque chose...), via notre passion commune de la musique, il y a quelques mois.
On discutait principalement musique, on délirait bien (tout ça sur msn, on ne s'était jamais rencontré).
Je décide début août de lui proposer un cinéma ... elle accepte volontier.
On se voit donc quelques jours plus tard et on se rend au ciné. La soir se passe sympatiquement, bien que je sois très très timide et qu'en plus je ne suis pas du genre à parler beaucoup dans la vie courante.
Je lui repropose ensuite une sortie qu'elle réaccepte. Nous ferons cette fois-là un bowling puis aller boire un verre dans un bar.
Elle me plaisait déjà bien, elle avait l'air de m'apprécier bien que rien n'était très explicite.
3è soirée, je lui propose un resto, toujours ok, (elle a choisi mcdo, vu qu'elle était végétarienne et qu'on ne trouvait rien d'autre de potable dans le coin ... pas très romantique je sais mais je ne connaissais rien dans la ville) on se rend ensuite à une foire où nous nous balladons, puis un ciné pour finir (je commence à hésiter à tenter quelque chose...). Je la ramène chez elle toujours en hésitant (et surtout flippant) et repart sur un au revoir ... je fais quelques mètres et m'arrête en voiture, décidant de prendre mon courage à deux mains et lui parler, je la rappelle donc et lui demande de vite ressortir. Moment assez marrant quand j'y repense, je lui dit que je suis très timide mais qu'elle me plaît beaucoup, elle répond merci, puis petit moment de silence où elle place un "maintenant c'est moi qui fait la timide". On se quitte finalement sur petit calin.
On se revoit 2 jours plus tard, la chute ... on devait retourner à la foire où avait lieu un feu d'artifice, avec une amie et un ami à elle. J'arrive chez elle, les trois m'attendent dehors, et là je sens déjà la timidité arriver en force, surtout avec deux inconnus. Je les salut et là je lui fait la bise (quelle con !), j'ai direct vu que ça l'avait un peu choqué. Et cette connerie m'a fait redescendre au point 0, j'ai passé la soirée à chercher des trucs à dire (comme dab) et réfléchir à comment ratraper cette erreur. Finalement je n'oserais rien tenté, alors que j'avais vraiment des occasions, ses amis nous laissant toujours à l'écart pour être tranquil. Je la ramène chez elle et ai voulu rattraper le coup à ce moment, étant enfin vraiment seul, mais rien. Elle me dira un peu plus tard qu'elle ne savais pas comment me dire au revoir, vu comment je lui avais dit bonjour ...
Je prends sur moi, m'excuse (erreur de plus d'après ce que vous dites habituellement), lui propose de venir à un concert deux jours après mais elle me dit qu'elle n'a pas les moyens et lui réponds que j'aurais pu lui offrir. Je me rends donc à mon concert sans elle (heuresement magnifique) et plus de nouvelles, elle se met absente dès que je me connecte sur msn et n'a pas répondu à mon unique tentative de lui reparler.
Voilà, désolé pour le pavé, mais bon je voulais parler de ça, le fait que j'y pense encore beaucoup (c'était il y a trois semaines), s'il y a une petite chance de rattraper (bien que je me doute que non).
Et un petit mot à tous ceux qui n'ose pas tenté leur chance comme moi, n'hésitez surtout pas, on regrette toujours ... bien que ce soit surtout facile à dire, je ne sais même pas si ça m'aidera pour la prochaine fois ...