Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
A Stranger a écrit :

Pour info perso
Je vais quitter ma copine, c'est pas la joie dans mon cerveau et mon coeur est vide de toutes façons. Les moments qu'on a passé ensemble étaient bons, elle est partie 2semaines et me voilà seul avec mon mental de coureur de jupons (juste le mental), même pas j'suis amoureux, ça me dégoute, je me dégoute, plus jamais je sortirai + d'une soirée avec une fille dont j'suis pas amoureux aveuglé.
J'en ai marre d'être comme ça. Me pourrir la vie à chaque instant, à chaque seconde à cause du "couple", de mon "ego", et de toutes ces conneries qui me hantent nuit et jour, sans arrêt, jusque dans mes rêves.

Ca sert définitivement à rien de sortir avec qqn dont on est pas amoureux. Même pas elle m'a manqué ces 2semaines...j'étais content de lui envoyer et de reçevoir des sms...le reste du temps j'étais à m'exciter comme un ado en pleine puberté à discuter d' histoires de cul avec un pote. J'ai quel âge pour être débile comme ça ??? Putain de moi...

J'peux pas supporter tous ces antagonismes : je sors avec une fille et j'en regarde d'autres, je sors avec une fille avec laquelle je m'entends très bien mais quand je suis pas avec elle elle me manque pas à vouloir la voir tout le temps. Je n'aime pas les couples non-amoureux, je trouve ça détestable, vide d'intérêt, si ce n'est des moments très chouettes quand on est ensemble...

L'été arrive à son terme à ce qu'il semblerait.
J'en ai marre d'être comme ça. Je suis débile, complètement débile.

Panique pas on a le droit a quelques erreurs quand meme dans la vie, j'ai déjà fait bien pire

Et puis tu as 18 ans, faut profiter pour déconner avec ses potes et pas en avoir honte
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ceci dit, tu peux pas être amoureux d'une fille avec qui tu n'as passé qu'une soirée. Reste à trouver le bon équilibre...
erf ... taches de trouver l'équilibre ... bon courage ...

Citation:
donnage de news :

j'ai passé environ 15 jours dans le sud , c'était bien , ca m'a permis d'oublier mon ex, les rateaux que je me suis pris , mes sentiments ... bref je me sens moins mal de vivre pour moi-meme ...

mon look a définitivement changé , je prends énormément de choses en main , bref , du positif dans l'ensemble ...

le seul bémol c'est que je suis en train de laisser tomber mon rêve le plus cher , de laisser tomber un idéal ... celui de trouver l'équilibre avec LA fille ... je sais qu'elle viendra pas , alors je laisse béton ... en même temps je peux pas le laisser tomber parce je perdrais une part de moi ... mais cette part de moi me ronge... bref , a ce niveau c'est pas la joie ,

et puis il y aussi que maintenant je sens comme un vide au fond de moi quoi ... je sais pas , une absence de sentiments , personne dans mon coeur , enfin bref , ca me bousille lentement de l'intérieur ...

je dois avoir l'air d'un con , ben tant pis ... désolé aussi de vous emmerder avec ma vie a la con ... je sais meme pas trop pourquoi je me laisse aller a écrire , sans doute l'alcool [j'ai l'alcool triste ... ] la musique [pas joyeuse mais c'est la seule que je peux écouter] et l'heure tardive ... enfin , bon ...

enfin bon la vie continue et faut tacher d'avancer malgré cela ... déja ca va mieux que passé 2 ou 3 semaines , enfin mieux , je sais pas , c'est différent quoi ... au moins maintenant j'ai un look impec , je sens bon et je perds du poids , et en plus j'ai plus la touffe napalm death ... donc ca s'améliore ... et pour mes études je suis dans le pâté mais j'ai peut etre moyen de me démerder ... enfin on verra bien quoi
LionHell
Salut, je voudrais vous parler d'une "petite" mésaventure qui m'est arrivée cet été.

J'avais rencontré une fille sur internet (oui je sais ça mène rarement à quelque chose...), via notre passion commune de la musique, il y a quelques mois.
On discutait principalement musique, on délirait bien (tout ça sur msn, on ne s'était jamais rencontré).
Je décide début août de lui proposer un cinéma ... elle accepte volontier.
On se voit donc quelques jours plus tard et on se rend au ciné. La soir se passe sympatiquement, bien que je sois très très timide et qu'en plus je ne suis pas du genre à parler beaucoup dans la vie courante.
Je lui repropose ensuite une sortie qu'elle réaccepte. Nous ferons cette fois-là un bowling puis aller boire un verre dans un bar.
Elle me plaisait déjà bien, elle avait l'air de m'apprécier bien que rien n'était très explicite.
3è soirée, je lui propose un resto, toujours ok, (elle a choisi mcdo, vu qu'elle était végétarienne et qu'on ne trouvait rien d'autre de potable dans le coin ... pas très romantique je sais mais je ne connaissais rien dans la ville) on se rend ensuite à une foire où nous nous balladons, puis un ciné pour finir (je commence à hésiter à tenter quelque chose...). Je la ramène chez elle toujours en hésitant (et surtout flippant) et repart sur un au revoir ... je fais quelques mètres et m'arrête en voiture, décidant de prendre mon courage à deux mains et lui parler, je la rappelle donc et lui demande de vite ressortir. Moment assez marrant quand j'y repense, je lui dit que je suis très timide mais qu'elle me plaît beaucoup, elle répond merci, puis petit moment de silence où elle place un "maintenant c'est moi qui fait la timide". On se quitte finalement sur petit calin.
On se revoit 2 jours plus tard, la chute ... on devait retourner à la foire où avait lieu un feu d'artifice, avec une amie et un ami à elle. J'arrive chez elle, les trois m'attendent dehors, et là je sens déjà la timidité arriver en force, surtout avec deux inconnus. Je les salut et là je lui fait la bise (quelle con !), j'ai direct vu que ça l'avait un peu choqué. Et cette connerie m'a fait redescendre au point 0, j'ai passé la soirée à chercher des trucs à dire (comme dab) et réfléchir à comment ratraper cette erreur. Finalement je n'oserais rien tenté, alors que j'avais vraiment des occasions, ses amis nous laissant toujours à l'écart pour être tranquil. Je la ramène chez elle et ai voulu rattraper le coup à ce moment, étant enfin vraiment seul, mais rien. Elle me dira un peu plus tard qu'elle ne savais pas comment me dire au revoir, vu comment je lui avais dit bonjour ...
Je prends sur moi, m'excuse (erreur de plus d'après ce que vous dites habituellement), lui propose de venir à un concert deux jours après mais elle me dit qu'elle n'a pas les moyens et lui réponds que j'aurais pu lui offrir. Je me rends donc à mon concert sans elle (heuresement magnifique) et plus de nouvelles, elle se met absente dès que je me connecte sur msn et n'a pas répondu à mon unique tentative de lui reparler.

Voilà, désolé pour le pavé, mais bon je voulais parler de ça, le fait que j'y pense encore beaucoup (c'était il y a trois semaines), s'il y a une petite chance de rattraper (bien que je me doute que non).

Et un petit mot à tous ceux qui n'ose pas tenté leur chance comme moi, n'hésitez surtout pas, on regrette toujours ... bien que ce soit surtout facile à dire, je ne sais même pas si ça m'aidera pour la prochaine fois ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@Lionhell

en effet, elle accepte toutes tes invites et tu la laisses en plan, elle a du se demander vraiment si tu l'aimais...
elle ta donné plusieurs chances et en a pas profité.

Maintenant tu ne peut qu'allé la voir et lui dire a quel point tu l'aimes et comment tu as merdé.

Vu qu'elle doit vraiment se demander si elle est a ton gout (le coup avec ses amies...). ça ne servirai a rien dans ce cas de faire jouer une pseudo compétition. elle en a pris grave pour son égo...

Dis toi :

Un mec qui invite une fille...elle accepte 3 fois...et toi : RIEN, pire tu te fous de sa tronche (en quelque sorte) en ne repondant pas a ses attentes.

Bref, quand on invites une fille, il faut etre clair avec soit meme.
Si tu passes un bon moment cool pour toi mais seul tes actes feront savoir a ton invitée quel sont tes réels sentiments pour elle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Je suis sorti avec une nana la semaine dernière uniquement pour me changer les idées et pour me prouver que je pouvais avoir quelqu'un. C'est la seconde fois de ma vie que je fais ça. Je plaisais à cette nana. Elle, elle me laissait indifférent. Je ne lui donne plus aucune nouvelle, je l'ai même pas larguée vu que dans ma tête c'était pas réellement ma copine. J'en ai marre, j'aimerais bien pouvoir faire comme tout le monde, sortir avec n'importe qui, baiser, pas me prendre la tête...

LionHell
Sauron a écrit :
Maintenant tu ne peut qu'allé la voir et lui dire a quel point tu l'aimes et comment tu as merdé.

C'est ce que je voudrais faire, mais elle habite à 40 km, alors je préférerais le faire à distance, ou déjà que je puisse reprendre contact et si elle l'accepte la revoir, ne serait-ce qu'un cours moment pour les explications. Mais j'avoues ne pas trop savoir quoi lui dire, une trop grande timidité? le fait que ses amis étaient présents? ....
LionHell
J'aurais pas pensé à ça .... merci Sauron.
Citation:
J'en ai marre, j'aimerais bien pouvoir faire comme tout le monde, sortir avec n'importe qui, baiser, pas me prendre la tête...
poarf a mon avis très rares sont ceux que tu cites on est tous des sentimentaux
The Glow Inc.
Bof...J'habite à Nice et ici tout le monde baise avec tout le monde...

Livin' a lieee...TIMMYYYYY
cabask
  • Custom Supra utilisateur
metalmonster a écrit :

Mais oui des métalleux au coeur d'or.

Bon ça va bien sinon ?

Je finis mes vacs, bien profité, aucune fille en vue. On aura bien le temps de voir une fois le train train repris. Dtfaçon, les filles c'est tous des connes ! C'est pas ça qu'on dit quand on n'en a pas ?
heu si

heu ouais ca va tranquille , la maintenant j'ai totalement changé de look [j'ai une geule a jouer du néo ou du metalcore en fait avec mes tresses et mon look de vieux skater vintage ]

hier j'étais dans un bar [voui ce sont des endroits pratiques quand t'as envie d'aller au petit coin ...] bref y'avait une fille qui n'a pas arreté de me regarder dans le blanc des yeux ... bon c'est rien , mais quand meme ... je sens un petit changement ...

les gens me considèrent mieux , les filles me regardent beaucoup plus ... j'ai attaché mes cheuveux , et devant (ceux qui vont dans ma geule parce que j'ai pas encore assez de longeur pour tous les attacher en 2ans de poussage de touffe) je les attache en faisant des petites tresses, et ca pète je trouve

a part ca , ben pour mes études je suis dans le pétrin , mais je vais aller voir vendredi un proviseur pour tenter de le convaincre m/ m/

si je suis pas pris dans ce putain de bahut je ferai des stages genre création d'entreprise , trouverai du taff pendant 2 ans et passerai ensuite un examen capable de me faire entrer dans une fac d'anglais ou de musique

et a part ca,du point de vue sentimental , ben personne en vue lol cay dur mais bon ca va venir en meme temps , je me connais mdr

enfin bref , sinon que dire ... poarf rien lol et toi ca va ?

TIMMYYYYY !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
Citation:
J'en ai marre, j'aimerais bien pouvoir faire comme tout le monde, sortir avec n'importe qui, baiser, pas me prendre la tête...

Nan, nan, y en a plein qui ont tout compris à la vie : tu dragues une meuf, tu la tires et t'as aucuns scrupules. La vie est belle pour les connards, en plus ils ont du succès.

C'est nous qui sont darwinement perdants.
GuitaristeX
De super vacances , remise en question , toujours avec ma copine.

tout va bien ! let's rock ...

Vlad continue comme ca ... tu verras tu vas te pommer complet.
outmachin
A peine le forum est réouvert que ce topic est déja saturé

Pour ma part la vie est belle, 'me suis enfin trouvé une copine qui a l'air de tenir à moi... J'attends notre prochain rendez-vous pour être sûr que j'ai envie de rester avec elle (sûr, dans l'ambiance des vacances etc parfois on fait des erreurs)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...