Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La question du jour: Comment draguer quand on est moche?
finalkev1
Bha c'est pas compliqué. Déjà, la beauté c'est subjectif, et le fait d'être moche ne va pas de paire avec le charme, en gros tu peut avoir un visage pas super mais avoir du charme, puisque le charme est en partie en rapport avec ton caractère, ton odeur, ton comportement,... En gros t'en tient pas compte de ton physique quand tu drague.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Grehäm a écrit :
La question du jour: Comment draguer quand on est moche?

Miser sur l'humour, le charme et le charisme, tout simplement.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mais si la personne est à la fois moche mais en plus tout mou, sans charisme, pas drôle et qu'il pue de la gueule il est condamné si j'ai bien compri ??
A Stranger
palikao a écrit :
Mais si la personne est à la fois moche mais en plus tout mou, sans charisme, pas drôle et qu'il pue de la gueule il est condamné si j'ai bien compri ??

OUAIS

mais tu peux prendre des pastilles de menthe pour l'haleine sinon

ok dsl je
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
outmachin
Vous faites comment pour vous arrêter de penser à une fille? En sachant que si elle avait pas de copain vous pourriez sortir ensemble...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heu... bah c'est pas évident. Généralement tu peux pas ne pas y penser.

Et quand tu sais qu'il pourrait se passer quelque chose, mais qu'elle a un mec.. c'est encore pire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il peut toujours se passer quelque chose. Mais si elle a un copain, le question ne se pose pas (pour moi du moins).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Pour s'arrêter d epense rà une fille ... perso, j'ai tendance à en fréquenter d'autre, à courir al gueuse histoire de se changer les idées. Dans 90% des cas ça marche ; la déesse d'un temps se transforme en idiote fadasse quelques mois plus tard.

Par contre, pour les 10% restants, c'est foutu, elles te hanteront toute ta vie, te poussant au final à quitter famille, enfants et labrador pour partir fiévreusement à leur recherche 20 ans après avec ta Fiat Multipla.
palikao
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
Pour s'arrêter d epense rà une fille ... perso, j'ai tendance à en fréquenter d'autre, à courir al gueuse histoire de se changer les idées. Dans 90% des cas ça marche ; la déesse d'un temps se transforme en idiote fadasse quelques mois plus tard.

Par contre, pour les 10% restants, c'est foutu, elles te hanteront toute ta vie, te poussant au final à quitter famille, enfants et labrador pour partir fiévreusement à leur recherche 20 ans après avec ta Fiat Multipla.

Encore pire que ça, ça peut te pousser à participer aux émissions de Jean-Luc Delarue sur le thème "Je suis dépressif depuis 30 ans car je suis à la recherche de mon amour de jeunesse".
petitbateau
palikao a écrit :
CŸD a écrit :

Encore pire que ça, ça peut te pousser à participer aux émissions de Jean-Luc Delarue sur le thème "Je suis dépressif depuis 30 ans car je suis à la recherche de mon amour de jeunesse".

+1
sammyseal
sammyseal a écrit :
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées! (en espérant que l'accent quebequois ne soit pas aussi antisex sur une jolie fille que jlimagine, j'en cauchemarde!)

Point positif: je vais dans une université anglophone, et la drague passe biieeenn mieux en anglais pour moi.

Au rapport:

et bien que de bonnes surprises a montreal! Des filles superbes, en nombre, des gens tres abordables et ouverts a la conversation, et l'accent quebquios pour tout ckon en dit est vraiment tres classe et rend une jolie fille deux fois plus mignonne (sisi essayez pour redonnez du piment a voter couple).
Enfin bref, c'est tout pour l'instant.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ostrophium
Moi perso une fille avec un accent québécois je trouve ça magique à mourir de rire.
A Stranger
sammyseal a écrit :
sammyseal a écrit :
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées! (en espérant que l'accent quebequois ne soit pas aussi antisex sur une jolie fille que jlimagine, j'en cauchemarde!)

Point positif: je vais dans une université anglophone, et la drague passe biieeenn mieux en anglais pour moi.

Au rapport:

et bien que de bonnes surprises a montreal! Des filles superbes, en nombre, des gens tres abordables et ouverts a la conversation, et l'accent quebquios pour tout ckon en dit est vraiment tres classe et rend une jolie fille deux fois plus mignonne (sisi essayez pour redonnez du piment a voter couple).

Je te souhaite bien du bonheur.

Pour info perso
Je vais quitter ma copine, c'est pas la joie dans mon cerveau et mon coeur est vide de toutes façons. Les moments qu'on a passé ensemble étaient bons, elle est partie 2semaines et me voilà seul avec mon mental de coureur de jupons (juste le mental), même pas j'suis amoureux, ça me dégoute, je me dégoute, plus jamais je sortirai + d'une soirée avec une fille dont j'suis pas amoureux aveuglé.
J'en ai marre d'être comme ça. Me pourrir la vie à chaque instant, à chaque seconde à cause du "couple", de mon "ego", et de toutes ces conneries qui me hantent nuit et jour, sans arrêt, jusque dans mes rêves.

Ca sert définitivement à rien de sortir avec qqn dont on est pas amoureux. Même pas elle m'a manqué ces 2semaines...j'étais content de lui envoyer et de reçevoir des sms...le reste du temps j'étais à m'exciter comme un ado en pleine puberté à discuter d' histoires de cul avec un pote. J'ai quel âge pour être débile comme ça ??? Putain de moi...

J'peux pas supporter tous ces antagonismes : je sors avec une fille et j'en regarde d'autres, je sors avec une fille avec laquelle je m'entends très bien mais quand je suis pas avec elle elle me manque pas à vouloir la voir tout le temps. Je n'aime pas les couples non-amoureux, je trouve ça détestable, vide d'intérêt, si ce n'est des moments très chouettes quand on est ensemble...

L'été arrive à son terme à ce qu'il semblerait.
J'en ai marre d'être comme ça. Je suis débile, complètement débile.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Blackdragon
sammyseal a écrit :
sammyseal a écrit :

Au rapport:

ayant pas mal voyagé au canada et au quebec, je ne peux dire qu'une chose : "ca depend des regions" il y a des endroits ou l'accent est tellement marqué que c'est dur non seulement de comprendre ce qu'il se dit, mais en plus de garder son serieux...cela dit, c'est vrai que quand il est leger c'est mimi^^
(d'ailleur j'ai une connaissance qui est partie au debut du mois pour entrer dans une fac de ciné...mais ou...ca j'en sais rien)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
RatM back
A Stranger a écrit :

Pour info perso
Je vais quitter ma copine, c'est pas la joie dans mon cerveau et mon coeur est vide de toutes façons. Les moments qu'on a passé ensemble étaient bons, elle est partie 2semaines et me voilà seul avec mon mental de coureur de jupons (juste le mental), même pas j'suis amoureux, ça me dégoute, je me dégoute, plus jamais je sortirai + d'une soirée avec une fille dont j'suis pas amoureux aveuglé.
J'en ai marre d'être comme ça. Me pourrir la vie à chaque instant, à chaque seconde à cause du "couple", de mon "ego", et de toutes ces conneries qui me hantent nuit et jour, sans arrêt, jusque dans mes rêves.

Ca sert définitivement à rien de sortir avec qqn dont on est pas amoureux. Même pas elle m'a manqué ces 2semaines...j'étais content de lui envoyer et de reçevoir des sms...le reste du temps j'étais à m'exciter comme un ado en pleine puberté à discuter d' histoires de cul avec un pote. J'ai quel âge pour être débile comme ça ??? Putain de moi...

J'peux pas supporter tous ces antagonismes : je sors avec une fille et j'en regarde d'autres, je sors avec une fille avec laquelle je m'entends très bien mais quand je suis pas avec elle elle me manque pas à vouloir la voir tout le temps. Je n'aime pas les couples non-amoureux, je trouve ça détestable, vide d'intérêt, si ce n'est des moments très chouettes quand on est ensemble...

L'été arrive à son terme à ce qu'il semblerait.
J'en ai marre d'être comme ça. Je suis débile, complètement débile.

Panique pas on a le droit a quelques erreurs quand meme dans la vie, j'ai déjà fait bien pire

Et puis tu as 18 ans, faut profiter pour déconner avec ses potes et pas en avoir honte

En ce moment sur backstage...