sammyseal a écrit :
sammyseal a écrit :
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées! (en espérant que l'accent quebequois ne soit pas aussi antisex sur une jolie fille que jlimagine, j'en cauchemarde!)
Point positif: je vais dans une université anglophone, et la drague passe biieeenn mieux en anglais pour moi.
Au rapport:
et bien que de bonnes surprises a montreal! Des filles superbes, en nombre, des gens tres abordables et ouverts a la conversation, et l'accent quebquios pour tout ckon en dit est vraiment tres classe et rend une jolie fille deux fois plus mignonne (sisi essayez pour redonnez du piment a voter couple).
Enfin bref, c'est tout pour l'instant.
Je te souhaite bien du bonheur.
Pour info perso
Je vais quitter ma copine, c'est pas la joie dans mon cerveau et mon coeur est vide de toutes façons. Les moments qu'on a passé ensemble étaient bons, elle est partie 2semaines et me voilà seul avec mon mental de coureur de jupons (juste le mental), même pas j'suis amoureux, ça me dégoute, je me dégoute, plus jamais je sortirai + d'une soirée avec une fille dont j'suis pas amoureux aveuglé.
J'en ai marre d'être comme ça. Me pourrir la vie à chaque instant, à chaque seconde à cause du "couple", de mon "ego", et de toutes ces conneries qui me hantent nuit et jour, sans arrêt, jusque dans mes rêves.
Ca sert définitivement à rien de sortir avec qqn dont on est pas amoureux. Même pas elle m'a manqué ces 2semaines...j'étais content de lui envoyer et de reçevoir des sms...le reste du temps j'étais à m'exciter comme un ado en pleine puberté à discuter d' histoires de cul avec un pote. J'ai quel âge pour être débile comme ça ??? Putain de moi...
J'peux pas supporter tous ces antagonismes : je sors avec une fille et j'en regarde d'autres, je sors avec une fille avec laquelle je m'entends très bien mais quand je suis pas avec elle elle me manque pas à vouloir la voir tout le temps. Je n'aime pas les couples non-amoureux, je trouve ça détestable, vide d'intérêt, si ce n'est des moments très chouettes quand on est ensemble...
L'été arrive à son terme à ce qu'il semblerait.
J'en ai marre d'être comme ça. Je suis débile, complètement débile.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com