Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Shmølt a écrit :
Pour ceux qui auraient suivi : il se trouve qu'elle serait apparement casée. Enfin, je l'ai vue bien proche de quelqu'un - du genre proche - et il devait s'agir de son boy. (:mrgreen

Tu la rushes et tu hurles TITS OR GTFO, j'pense que ça devrait marcher.
Rap>Rock
GuitaristeX
Dan_C a écrit :
Shmølt a écrit :
Pour ceux qui auraient suivi : il se trouve qu'elle serait apparement casée. Enfin, je l'ai vue bien proche de quelqu'un - du genre proche - et il devait s'agir de son boy. (:mrgreen

Ah quel dommage... tu peux toujours voir si elle a pas une soeur...

Mouai yen a un qui se mange en ce moment sur deux soeurs

Sinon : hier etait propice aux rencards et soirées en exterieur !! nombres d'etoiles filantes qu'il y avait entre la grande ourse , Vega , le dragon et Cassiopé !! vraiment cool hier
=Gypsy=
Lucie dit qu'il ne faut pas essayer de vivre la même chose avec un nouveau partenaire. Il y'a un truc que je me demande: N'avez-vous jamais eu cette sensation de ne pas vouloir vivre autre chose, car votre situation était (selon vous) la meilleure jusqu'a présent ? Puis la sensation de ne pas trouver mieux que ce que vous avez eu ? C'est ce que j'ai vécu, c'est pour cela que je suis retourné voir mon ex aussi J'ai l'impréssion qu'il m'est IMPOSSIBLE de trouver mieux qu'elle, c'est dû à l'amour ca je suppose ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Non c'est dû au fait que tu as vécu des choses très belles avec elle aussi surement parce que tu l'aimes fort aussi hein evidemment

Moi je vois par exemple j'ai pas envi de revivre ce que j'ai eu avec mon ex on faisait rien du tout il était mou du slip il se bougeait pas le cul donc non merci ce que je vie actuellement c'est très bien

Mais je pense que quand tu as eu une rupture difficile avec une personne. Bon t'es triste tout ça mais une fois que tu as fait le deuil de tout ça tu peux repartir de bon pied...
Et même si tu as vécu de belles choses avec la dernière je pense pas que tu ( quand je dis tu c'est tout le monde en général hein) veuilles revivre la même chose avec une autre , une autre c'est totalement différent car ce n'est pas la même personne.

'fin voilà je sais pas si tu vois ce que je veux dire j'ai l'impression de m'expliquer pas clairement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RatM back
Il y a du nouveau, de nouvelles expériences, parce que, en plus des relations (et c'est ce qui fait ça), chaque partenaires est différent(e)s

Celui qu'a compris ma phrase en premier j'lui offre une de mes pin-up
finalkev1
Salut tout le monde. Bon voila au début j'ai rencontré une fille, qui travaillait avec un pote. Ca a toujours était la déconnade entre nous, même si j'avais un penchant pour elle. Seulement je ne pensais pas l'intérésser (elle est un peu plus agé, et j'avais cette impression là). Et puis cette semaine on est sorti 2 fois avec des potes et la dite fille. J'en ai parler à sa colocatrice qui m'a dit que j'avais 80 % de chances (pour parler quantitatif). Et depuis j'ai pris confiance, je sais que on peu sortir ensemble, ce qui ne devrait pas tarder.
Mais seulement on est le 12 aout, elle n'est pas du coin, je me demande si ça vaut le coup d'essayer, je ne sait pas ce qu'elle recherche (histoire d'été, ou sérieuse), ni ce que je recherche. Le seul truc qui m'embête c'est que je sois très bien avec elle, et qu'a la fin on ne soit plus ensemble à cause de la distance, puisque en 20 jours, il peut y avoir de l'attachement, on peut même tombre amoureux, seulement je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer. En faite, je crois que j'ai un peu peur, pourquoi?
RatM back
Je pense que ce que tu ne vas pas tout simplement c'est souffrir, a cause comme tu l'as dis, d'une histoire d'été.
Tu as dit qu'elle est pas du coin, et qu'elle ici "en vacances" si j'ai bien compris.
Perso je serais plutôt dans l'avis de ne pas trop t'attacher a elle.
En fait, tu devrais lui en parler tout simplement, parce que ça sert a rien de se lancer pour se retrouver après dans une situation où chacun a finalement des visées différentes.
J'ai cru comprendre que tu es seulement attaché a elle, et je te conseille de ne pas chercher a t'attacher plus que ça. Si jamais ça ne devrait etre qu'une histoire d'été, ça te fera trop souffrir pour finalement pas grand chose.
A mon avis tu devrais lui en parler, pour etre sur que vous recherchez la meme chose, et pour que tu saches a quoi t'en tenir tout simplement.
Si c'est une histoire d'été, ce sera un amour passager, sans doute beau qui laissera une belle trace d'une histoire (espérons le) réussie.
Si c'est plus que ça, fait attention a la distance, vérifies que tu sois capable de tenir face a ces kilomètres de séparations, et franchement perso, ça m'étonnerait que ce soit pour du sérieux.
Après bien sûr je ne connais pas l'histoire

En tout cas bonne chance et je pense que tu devrais en parler avec elle.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Essaie de sortir avec, tu auras tout le temps de réfléchir après.

J'halucine les films que vous vous faites déjà, avant même d'avoir essayé d'être avec une fille.
RatM back
cabask a écrit :

J'halucine les films que vous vous faites déjà, avant même d'avoir essayé d'être avec une fille.

Merde ben j'passe pour un con avec mon post précédent moi

Nan mais le truc c'est j'pense d'éviter de se faire des illusions
A Stranger
cabask a écrit :

Et encore moi c'est avant, pendant, et après
suis trop fort

et pour répondre à finalkev1

Sors avec elle, vis l'instant présent, tu n'as aucune emprise sur le futur à ce que je sache, alors si tu peux sortir avec elle tu profites, point barre.
Le reste viendra ensuite, tu peux pas dire : tiens on va se séparer ça va être triste, ou : tiens jvais tomber amoureux et elle pas et ça va être triste xD
Bref, cogiter sur l'hypothétique futur, c'est bien ça qui est triste.
Vis.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
finalkev1
Bha j'en ai parler avec sa coloc, j'ai cru comprendre que les histoires d'été c'était pas son truc.
Je ne sais pas ce que je cherche, donc je vais sortir avec elle, je verrai bien comment ça se passera.
C'est vrai j'ai un peu peur d'une déception, mais en même temps, la vie il faut la vivre, alors je verrai bien quand j'y serais.
Merci les gars (et les filles), je vous tiens au courant si y'a du nouveau.
Bonjour, je voudrais vous exposer mon experience (notez que je n'ai pas dit problème )
Il y a un mois de cela, camping avec des amis, rencotre de charmantes demoiselles, une de ces charmantes demoiselles est attirée par moi et c'est réciproque.
Donc on se dit, allez on se lache, on se dit que ce n'est que pour une soirée et que le lendemain tout redeviendra comme avant ! Sauf qu'on est resté ensembles.
Maintenant plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, mais nous éprouvons tous les deux des sentiments forts pour l'autre. Donc aucun de nous deux ne veux rompre.

A votre avis, pensez vous que cette relation peut durer sachant que l'on ne se verra que peu (1 à 2 fois par mois, au mieux !) ?
vive la jongle allez sur http://www.jongle.net si vous aimez le jonglage
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui si vous arrivez à faire face à la distance et que vous vous aimez assez pour subir cette épreuve il ne devrait pas avoir de problèmes.
Bon je ne dis pas que ce sera toujours facile à supporter. Il arrivera surement que vous ayez le cafard du fait que vous pouvez pas être l'un à côté de l'autre quand vous en avez besoin vous aurez un sentiment de frustration énorma vis à vis de ça mais je le redis si vous vous aimez fort vous ferez face .

Je peut que te conseiller de continuer avec elle.
Moi même je vie une relation à distance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RatM back
darkwarf a écrit :
Bonjour, je voudrais vous exposer mon experience (notez que je n'ai pas dit problème )
Il y a un mois de cela, camping avec des amis, rencotre de charmantes demoiselles, une de ces charmantes demoiselles est attirée par moi et c'est réciproque.
Donc on se dit, allez on se lache, on se dit que ce n'est que pour une soirée et que le lendemain tout redeviendra comme avant ! Sauf qu'on est resté ensembles.
Maintenant plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, mais nous éprouvons tous les deux des sentiments forts pour l'autre. Donc aucun de nous deux ne veux rompre.

A votre avis, pensez vous que cette relation peut durer sachant que l'on ne se verra que peu (1 à 2 fois par mois, au mieux !) ?

bah tant qu'elle a pas de petit copain déjà ça va
Non mais bien sûr que ça peut tenir, après faut savoir vos âges, parce que si vous etes jeunes, faudra attendre un moment avant que l'un puisse se déplacer voire vivre chez l'autre. Mais c'est faisable

Tu l'as rencontré où ? (bon plan mdr)

Nan du calme u_u
Greham
  • Custom Top utilisateur
La question du jour: Comment draguer quand on est moche?

En ce moment sur backstage...