Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Un truc que je ne comprends pas :

Comment vous pouviez vous faire du mal comme ça pour une fille qui n'en vaut pas la peine?
Parce qu'après tout si elle vous a fait du mal elle n'en vaut pas vraiment la peine...ça vaut pas le coup de pleurer pour elle...enfin au début si parce qu'on est dégouté tout ça mais pendant 6 mois un an...

'fin je vois pour moi pendant 1 ssemaine j'étais pas bien et après basta je me suis dis il n'en vaut pas la peine comment j'ai pu pleurer pour lui...
Et d'autres ont fait pareil que moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Très bonne question Lucie. Sans doute, la peur de passer à autre chose, de ne pas retrouver ce qu'on a vécu avec elle, de (se) reconstruire.
Mais ton analyse est juste. En fait, tantôt on adopte ton point de vue, tantôt, on déprime un peu, ça dépend des moments.

M'enfin j'en suis pas à 6 mois non plus.
GuitaristeX
Lucie a écrit :

Comment vous pouviez vous faire du mal comme ça pour une fille qui n'en vaut pas la peine?
Parce qu'après tout si elle vous a fait du mal elle n'en vaut pas vraiment la peine...ça vaut pas le coup de pleurer pour elle...enfin au début si parce qu'on est dégouté tout ça mais pendant 6 mois un an...

L'amour lucie l'amour ... et je déconne pas. moi mon coeur c'est arrété d'aimer depuis le jour ou je n'ai plus été avec elle... j'suis devenu une sorte de gars completement ouf qui fait carrement tout ce qu'il veut... au dépend de resentir quelque chose pour une autre.

j'en suis conscient mais voila c'est ma maniere d'etre pour le moment. Ca reviendra peut etre ou pas...

Ya un forumer une fois qui avait dit que son ex lui avait envoyé dans la face " a cause de toi je ne peux plus aimer " ... moi c'est pareil mais c'est pas a cause d'elle ... c'est ma faute et peut etre qu'un jour quand je cesserais de l'aimer ... a ce moment la je pourais etre en paix.

Pour le moment la seule chose qui arrive de nouveau a m'appaiser c'est soit un clope tranquille ... soit la musique ...
RatM back
A Stranger a écrit :
hum oui il n'y a pas de meilleur moyen contre le malheur que l'amitié, les potes, bref tout ça quoi. Etre entouré de chaleur humaine, quel pied !

Moi la musique accompagne mon âme plutôt que l'élève au dessus de mes souçis. Disons qu'elle peut m'enfoncer si je décide de me laisser aller à écouter des morceaux déprimants. Ma guitare me permet d'exprimer mes butes contre la nature humaine, contre mes incompréhensions par rapport à l'amour, tout ça, exprimer mes émotions quoi, entre autres choses...

Où en venir ? Hum je trouve ça déplaisant que ma copine soit partie 2semaines, car j'ai besoin d'être rassuré régulièrement par la qualité des rapports que nous avons, besoin de me dire : c'est cool, elle est cool, même si t'es pas amoureux ça vaut le coup !

Non pas que la nuit dernière et toute la journée mon cerveau a crié : tu n'es pas amoureux, alors jette-la ! devant l'incompréhension du : tu sors avec elle sans être amoureux ? où ça te mène garçon ?
Heureusement force est de constater que les moments que nous avons passé ensemble sans pour autant être exceptionnels, étaient fort sympathiques. Donc, let it roll...

Quelqu'un me comprend-il ? =) Quelqu'un peut-il m'encourager, ou me "rassurer" ? =)

J'ai été dans la meme situation que toi mon pote, et je pense que tu as deux options

-soit tu la quittes, pour pas que ça dur toute cette comédie.

-soit tu restes avec elle, espérant finir par ressentir de l'amour pour elle.

C'est aussi "simple" que ça, mais faut faire un choix, et le vice se trouve dans le fait qu'il faut aller vite pour le choix n°1 en contradiction avec le temps que te prendrais le choix n°2... tu vois ce que j'veux dire ?

Si tu choisis de la quitter, le plus tôt et le plus sincèrement sera le mieux.
Mais si tu choisis de chercher a l'aimer, faut que ça vienne vite, au cas où tu serais finalement au désespoir et que tu la quitterais.. putain c'est vrai qu'c'est dur d'expliquer a l'écrit ! ^^

En tout cas bon courage, je sais ce que tu vis
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

'fin je vois pour moi pendant 1 ssemaine j'étais pas bien et après basta je me suis dis il n'en vaut pas la peine comment j'ai pu pleurer pour lui...
Et d'autres ont fait pareil que moi...

Tout simplement on est tous différents, avec nos sensibilitées et chacun est plus ou moins marqué par ce qu'il se passe.
Peut-être que tu n'as jamais été la "plus" amoureuse du couple, peut-être que tu ne t'es jamais fais plaquée à un moment ou tu doutais de rien et où tout allait bien dans ta tête, c'est plus facile si al relation part en couille depuis qques temps évidement ...
Enfin bref y'a tout un tas de paramètres qui font que tu le vis pas de la même manière.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain T0m, j'ai senti une connexion là. Qu'est ce qu'il nous arrive ?!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Ce que je vois, c'est que la plupart de ceux qui postent sur le topic sont des gros sentimentaux avec un coeur en papier mâché. Sont beaux les métalleux en carton ! Et je m'inclus dedans en plus.

Nan pas moi !! C'est quoi "papier mâché" ?

Dan_C a écrit :
Un coeur en papier mâché... un metalleux en carton... parce que tu penses que les gros durs à tatouages qui courent les albums de gros metal sont des personnes sans coeur, habités d'une haine farouche envers tout ce qui ne démonte pas les 3/4 des murs quand tu mets la farine ?? Tu penses que ces types aux ceheveux gras qui éructent dans des sonos mal réglées qui saturent en sautant partout et faisant le signe du diable sont des gens qui n'ont pas de sentiments ? Que ce sont des barbares sanguinaires, qui ne pensent qu'à détruite les oreilles des auditeurs ? Ah, j'vous jure, les jugements à l'emporte-pièce, t'en foutrais moi...

Ouaaaaiiiiis !! C'est tout moi ça ! Mouahahahahaha

Ah merde ! suis po métalleuse, oops !
/note pour plus tard : revoir son roleplay
ben si c'est quand mem toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Putain T0m, j'ai senti une connexion là. Qu'est ce qu'il nous arrive ?!

Hum, c'est des avances ?
Désolé j'suis pris
Des fois j'me demande si je suis pas devenu ce que je suis aussi à cause de cette relation à l'époque ...
J'ai du me blinder contre les nanas, et de fil en aiguille devenir de moins en moins sensible, et surtout j'ai appris à ne plus me laisser contrôler par mes émotions. Finalement j'en suis devenu un peu trop robotique/mécanique
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Gx : ouaip je suis d'accord que pour dire que quand tu es en paix c'est que tu as cessé d'aimer...pour moi ça a été très vite.

Cabask : de toutes manières une fois que tu as la tête froide et que tu peux entamer une autre relation sérieuse tu ne cherches pas à vivre la même chose qu'avec l'autre parce que sinon tu risques de faire les mêmes erreurs et si ça a cassé ce n'est pas pour rien.

Tom : ouais exact tiens pour moi c'était pas difficile ça partait en couilles depuis le début
ne pas sortir avec ses amis moi je dis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Gx : ouaip je suis d'accord que pour dire que quand tu es en paix c'est que tu as cessé d'aimer...pour moi ça a été très vite.

Cabask : de toutes manières une fois que tu as la tête froide et que tu peux entamer une autre relation sérieuse tu ne cherches pas à vivre la même chose qu'avec l'autre parce que sinon tu risques de faire les mêmes erreurs et si ça a cassé ce n'est pas pour rien.

Tom : ouais exact tiens pour moi c'était pas difficile ça partait en couilles depuis le début

Raganarokeu ! Chacun est différent, donc tu peux pas comparer une relation avec une autre... donc t'es pas à l'abri de refaire les mêmes erreurs... c'est totalement humain...

Enfin je dis ça, je dis rien...

Maintenant si tu dis que ça part en couilles, bah justement, fallait les attraper et les malaxer pour pas qu'y ait de grumeaux.

je sors...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
clarissep
Dan_C a écrit :
Lucie a écrit :

Raganarokeu ! Chacun est différent, donc tu peux pas comparer une relation avec une autre... donc t'es pas à l'abri de refaire les mêmes erreurs... c'est totalement humain...

Enfin je dis ça, je dis rien...

Maintenant si tu dis que ça part en couilles, bah justement, fallait les attraper et les malaxer pour pas qu'y ait de grumeaux.

je sors...

Eh ben dis donc...ça doit être pateux chez toi
t'as essayé le mixer aussi...je ne savais pas qu'on avait versé dans le SM sur ce topic
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
clarissep a écrit :

Eh ben dis donc...ça doit être pateux chez toi
t'as essayé le mixer aussi...je ne savais pas qu'on avait versé dans le SM sur ce topic

Non, non, ça va, je vide assez régulièrement (dois-je rappeler que la masturbation est nécessaire afin d'expurger le trop plein de semence qui devient non productive au bout d'un certain temps ?)...

Le mixer ?

Et le SM c'est avant tout dans la tête. Ce qu'on montre au ciné et sur les sites, c'est de l'embellissage...
Dan_C
Shmølt a écrit :
Pour ceux qui auraient suivi : il se trouve qu'elle serait apparement casée. Enfin, je l'ai vue bien proche de quelqu'un - du genre proche - et il devait s'agir de son boy. (:mrgreen

Ah quel dommage... tu peux toujours voir si elle a pas une soeur...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Shmølt a écrit :
Pour ceux qui auraient suivi : il se trouve qu'elle serait apparement casée. Enfin, je l'ai vue bien proche de quelqu'un - du genre proche - et il devait s'agir de son boy. (:mrgreen

Tu la rushes et tu hurles TITS OR GTFO, j'pense que ça devrait marcher.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...