A Stranger a écrit :
hum oui il n'y a pas de meilleur moyen contre le malheur que l'amitié, les potes, bref tout ça quoi. Etre entouré de chaleur humaine, quel pied !
Moi la musique accompagne mon âme plutôt que l'élève au dessus de mes souçis. Disons qu'elle peut m'enfoncer si je décide de me laisser aller à écouter des morceaux déprimants. Ma guitare me permet d'exprimer mes butes contre la nature humaine, contre mes incompréhensions par rapport à l'amour, tout ça, exprimer mes émotions quoi, entre autres choses...
Où en venir ? Hum je trouve ça déplaisant que ma copine soit partie 2semaines, car j'ai besoin d'être rassuré régulièrement par la qualité des rapports que nous avons, besoin de me dire : c'est cool, elle est cool, même si t'es pas amoureux ça vaut le coup !
Non pas que la nuit dernière et toute la journée mon cerveau a crié : tu n'es pas amoureux, alors jette-la ! devant l'incompréhension du : tu sors avec elle sans être amoureux ? où ça te mène garçon ?
Heureusement force est de constater que les moments que nous avons passé ensemble sans pour autant être exceptionnels, étaient fort sympathiques. Donc, let it roll...
Quelqu'un me comprend-il ? =) Quelqu'un peut-il m'encourager, ou me "rassurer" ? =)
J'ai été dans la meme situation que toi mon pote, et je pense que tu as deux options
-soit tu la quittes, pour pas que ça dur toute cette comédie.
-soit tu restes avec elle, espérant finir par ressentir de l'amour pour elle.
C'est aussi "simple" que ça, mais faut faire un choix, et le vice se trouve dans le fait qu'il faut aller vite pour le choix n°1 en contradiction avec le temps que te prendrais le choix n°2... tu vois ce que j'veux dire ?
Si tu choisis de la quitter, le plus tôt et le plus sincèrement sera le mieux.
Mais si tu choisis de chercher a l'aimer, faut que ça vienne vite, au cas où tu serais finalement au désespoir et que tu la quitterais.. putain c'est vrai qu'c'est dur d'expliquer a l'écrit ! ^^
En tout cas bon courage, je sais ce que tu vis