Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'important c'est de le reconnaître et de bien le vivre
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Ce que je vois, c'est que la plupart de ceux qui postent sur le topic sont des gros sentimentaux avec un coeur en papier mâché. Sont beaux les métalleux en carton ! Et je m'inclus dedans en plus.

J'avoue ça me fait sourire, depuis qques temps ce post on dirait une espèce de groupe de discussions pour mecs aux coeurs brisés
Sinon Dan-C tu as très bien exprimé ce qu'il se passe lors de ce genre de rupture, il m'est arrivé plus ou moins la même chose et je crois bien avoir ressenti les evenements exactement de la même manière que toi.
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :
Ce que je vois, c'est que la plupart de ceux qui postent sur le topic sont des gros sentimentaux avec un coeur en papier mâché. Sont beaux les métalleux en carton ! Et je m'inclus dedans en plus.

J'avoue ça me fait sourire, depuis qques temps ce post on dirait une espèce de groupe de discussions pour mecs aux coeurs brisés
Sinon Dan-C tu as très bien exprimé ce qu'il se passe lors de ce genre de rupture, il m'est arrivé plus ou moins la même chose et je crois bien avoir ressenti les evenements exactement de la même manière que toi.

dis donc vas pas bousiller ta reputation de connard sans coeur T0m!!! ca serait dommage
(cela dit j'suis d'accord avec toi, c'est deprimeland ici depuis peu )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
heu ouais c'est clair ... c'est le déprimorium du forum ce topic on dirait
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :

dis donc vas pas bousiller ta reputation de connard sans coeur T0m!!! ca serait dommage
(cela dit j'suis d'accord avec toi, c'est deprimeland ici depuis peu )

Tsss tsss, tout le monde sait que j'suis un gentil garçon !
Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai connu ce genre de rupture plus jeune (quand j'avais 21 ans, j'en ai 25 donc ça commence à dater) et je l'ai vécue vraiment de la même manière que ce qu'a décrit Dan-C. C'était la seule fille dont je suis jamais tombé amoureux d'ailleurs, et ça me manque pas trop pour le moment vu l'état d'aveuglement avancé dans lequel on est dans ce cas, mais tout compte fait j'ai fais le bilan de la même manière: tu retiens les bons moments passés ensembles, les points forts de la relation, puis la rancoeur part petit à petit (enfin ca part pas en deux semaines c'est clair) ... Quand je pense à cette fille aujourd'hui ce ne sont que des pensées positives, pourtant on peut dire que ça s'est très mal terminé (et en plus ça m'avait laissé dans la merde materielle aussi, pas que sentimentale pour tout te dire) !
Bon une fois n'est pas coutume hein, j'aime pas raconter ma vie sur les forums, mais tu vois que j'ai pu avoir de grands moments de faiblesse aussi
Bon allez, j'suis fatigué et un peu saoul, c'est p'tet pour ça que l'envie m'a pris de raconter une tranche de ma vie, mais là j'vais au dodo car j'commence à plus y voir très clair
Rap>Rock
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas de rancoeur à son encontre... je tiens à préciser.

Un coeur en papier mâché... un metalleux en carton... parce que tu penses que les gros durs à tatouages qui courent les albums de gros metal sont des personnes sans coeur, habités d'une haine farouche envers tout ce qui ne démonte pas les 3/4 des murs quand tu mets la farine ?? Tu penses que ces types aux ceheveux gras qui éructent dans des sonos mal réglées qui saturent en sautant partout et faisant le signe du diable sont des gens qui n'ont pas de sentiments ? Que ce sont des barbares sanguinaires, qui ne pensent qu'à détruite les oreilles des auditeurs ? Ah, j'vous jure, les jugements à l'emporte-pièce, t'en foutrais moi...

C'est pas deprimeland, c'est juste un partage de vécu. Si vous trouvez ça déprimant, c'est gravos. Evidemment qu'on déprime quand ça va pas bien (encore que la déprime est associée à tord des fois avec un manque d'intêret passager).

En fait, c'est quelque chose que t'oublies pas (je parle à titre personnel). T'sais, je vais être direct, franc et carré (le metalleux quoi) : j'ai connu cette femme, ça a été la première. Ouais, la première sexuellement parlant. Tu vas me dire "mais t'avais quel âge ?" Compte vieux, compte, j'ai 39 balais... si ça fait quasi 2 ans en décembre 2006... bah j'avais... 37 ans ! Bah oui, et j'ai pas honte.

Et là, tu me dis "bah pourquoi t'as attendu autant ?" Parce que j'ai pas eu d'occasion avant, et pas d'envie non plus (peut-être quelques unes, mais c'était pas réalisable). J'ai trouvé ça génial, nettement mieux que si j'avais eu 17 ans et que ça aurait tourné catastrophe (je dis pas que c'est général, mais la première fois, c'est jamais un grand moment de bonheur, paraît-il). Bref.

Pis euh, suis un true warrior of metal of steel, mais j'écoute pas que ça non plus... du prog, de la new age, du jazz, du rock, du blues (en petite quantité, ça me gave vite à part BB King), du classique, et même de la variété (si si, bon Higelin et Lavilliers majoritairement). Tout ça pour dire que j'ai pas les oeillères ...

Et pour revenir aux "sentimentaux", y en a beaucoup plus qu'on le pense... simplement ils ne veulent pas l'admettre, ou alors se planquent sous une carapace genre Dimmu. T'enlèves le maquillage, bah ils sont normaux, comme tout le monde, ils ont des émotions...

De toute manière, la seule drague que je connaisse, c'est une grue sur un plan d'eau pour ôter la vase...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
cabask
Je ne trouve pas le topic déprimant, c'est juste qu'on est plusieurs à partager des moments délicats, suite à une rupture. Ca doit être l'été tout ça.

Et pour les métalleux, c'était du 733é degré.
sammyseal
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées! (en espérant que l'accent quebequois ne soit pas aussi antisex sur une jolie fille que jlimagine, j'en cauchemarde!)

Point positif: je vais dans une université anglophone, et la drague passe biieeenn mieux en anglais pour moi.

D'ailleurs est-ce que d'autres bilingues ont une langue ou ils se sentent plus à l'aise, plus assuré, plus cool? J'ai remarqué que l'anglais est une langue (d'après moi) où on s'engage bien moins dans ces paroles, dans le sens où elles sont moins le reflet des actes qu'en Français (me demandez pas d'où sort cette analyse, c'est juste une impression) et du coup on a bien moins de mal en anglais à dire les trucs qu'il faut, à faire rire, à apparaitre en confiance...des expériences similaires à relater?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :

Nan pas moi !! C'est quoi "papier mâché" ?

Dan_C a écrit :
Un coeur en papier mâché... un metalleux en carton... parce que tu penses que les gros durs à tatouages qui courent les albums de gros metal sont des personnes sans coeur, habités d'une haine farouche envers tout ce qui ne démonte pas les 3/4 des murs quand tu mets la farine ?? Tu penses que ces types aux ceheveux gras qui éructent dans des sonos mal réglées qui saturent en sautant partout et faisant le signe du diable sont des gens qui n'ont pas de sentiments ? Que ce sont des barbares sanguinaires, qui ne pensent qu'à détruite les oreilles des auditeurs ? Ah, j'vous jure, les jugements à l'emporte-pièce, t'en foutrais moi...

Ouaaaaiiiiis !! C'est tout moi ça ! Mouahahahahaha

Ah merde ! suis po métalleuse, oops !
/note pour plus tard : revoir son roleplay
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
sammyseal a écrit :
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées!

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie... j'en rêve de partir au canada.. (on a d'ailleurs commencer la paperasse pour s' expatrier..)

ps: désolé..hors sujet..
sammyseal
pelly a écrit :
sammyseal a écrit :
Je pars aujourd'hui a Montréal pour 3 ans, je pars donc a l'assaut de nouvelles contrées encore inexplorées!

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie... j'en rêve de partir au canada.. (on a d'ailleurs commencer la paperasse pour s' expatrier..)

ps: désolé..hors sujet..

Ben jte dirais si ça vaut lcoup
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Je ne trouve pas le topic déprimant, c'est juste qu'on est plusieurs à partager des moments délicats, suite à une rupture. Ca doit être l'été tout ça.

Et pour les métalleux, c'était du 733é degré.

Ui ui, t'inquiète pas, j'avais compris pour le 733eme degré. C'est pour ça que j'avais sorti les énormes clichés et les lunettes de soleil

J'aurais tendance à dire que l'été est moins "dangereux" que l'hiver pour les déprimes amoureuses, mais faut reconnâitre que l'air des vacances donne des ailes à certains et à certaines pour aller voir ailleurs. Alors, si tu vas voir ailleurs, c'est qu'il n'y a pas de sentiments, je trouve. Donc...

Ce qui se passe en ce moment, c'est la reprise de contact avec les ex. J'ai ma première ex qui est venue me demander de mes nouvelles, j'ai été surpris, ça fait bizarre... en même temps, je lui ai répondu. Ne soyons pas des chiens mes frères zet mes soeurs...
Une amie a refait le tour de ses contacts MecSansNana pour rechopper des numéros de téléphone suite au vol de son sac qui contenait son cellulaire, et un de ses ex et venu lui dire en substance que si elle faisait rien en ce moment, il viendrait le faire avec elle...

Pis hé, l'été ? T'as vu l'temps ? Pour un mois d'octobre, c'pas mal. On va pas tarder à aller aux champignons et aux escargots...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
Dan +10 000 et encore que si je te raconte ce que j'ai vecu moi de l'interieur ... comment s'est passée ma rupture ... je suis convaincu que tu me demanderais comment je suis encore de ce monde ...

Bref ... vé pas vous faire déprimer plus qu'il n'y est ...
cabask
Tu as tout à fait raison. Ici, on a la chance qu'il fasse beau.

Par contre, je monte dans quelques jours et je crains le pire. Pour la déprime rien de mieux qu'un temps de novembre en août.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Un truc que je ne comprends pas :

Comment vous pouviez vous faire du mal comme ça pour une fille qui n'en vaut pas la peine?
Parce qu'après tout si elle vous a fait du mal elle n'en vaut pas vraiment la peine...ça vaut pas le coup de pleurer pour elle...enfin au début si parce qu'on est dégouté tout ça mais pendant 6 mois un an...

'fin je vois pour moi pendant 1 ssemaine j'étais pas bien et après basta je me suis dis il n'en vaut pas la peine comment j'ai pu pleurer pour lui...
Et d'autres ont fait pareil que moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...