J'ai pas de rancoeur à son encontre... je tiens à préciser.
Un coeur en papier mâché... un metalleux en carton... parce que tu penses que les gros durs à tatouages qui courent les albums de gros metal sont des personnes sans coeur, habités d'une haine farouche envers tout ce qui ne démonte pas les 3/4 des murs quand tu mets la farine ?? Tu penses que ces types aux ceheveux gras qui éructent dans des sonos mal réglées qui saturent en sautant partout et faisant le signe du diable sont des gens qui n'ont pas de sentiments ? Que ce sont des barbares sanguinaires, qui ne pensent qu'à détruite les oreilles des auditeurs ? Ah, j'vous jure, les jugements à l'emporte-pièce, t'en foutrais moi...
C'est pas deprimeland, c'est juste un partage de vécu. Si vous trouvez ça déprimant, c'est gravos. Evidemment qu'on déprime quand ça va pas bien (encore que la déprime est associée à tord des fois avec un manque d'intêret passager).
En fait, c'est quelque chose que t'oublies pas (je parle à titre personnel). T'sais, je vais être direct, franc et carré (le metalleux quoi) : j'ai connu cette femme, ça a été la première. Ouais, la première sexuellement parlant. Tu vas me dire "mais t'avais quel âge ?" Compte vieux, compte, j'ai 39 balais... si ça fait quasi 2 ans en décembre 2006... bah j'avais... 37 ans ! Bah oui, et j'ai pas honte.
Et là, tu me dis "bah pourquoi t'as attendu autant ?" Parce que j'ai pas eu d'occasion avant, et pas d'envie non plus (peut-être quelques unes, mais c'était pas réalisable). J'ai trouvé ça génial, nettement mieux que si j'avais eu 17 ans et que ça aurait tourné catastrophe (je dis pas que c'est général, mais la première fois, c'est jamais un grand moment de bonheur, paraît-il). Bref.
Pis euh, suis un true warrior of metal of steel, mais j'écoute pas que ça non plus... du prog, de la new age, du jazz, du rock, du blues (en petite quantité, ça me gave vite à part BB King), du classique, et même de la variété (si si, bon Higelin et Lavilliers majoritairement). Tout ça pour dire que j'ai pas les oeillères ...
Et pour revenir aux "sentimentaux", y en a beaucoup plus qu'on le pense... simplement ils ne veulent pas l'admettre, ou alors se planquent sous une carapace genre Dimmu. T'enlèves le maquillage, bah ils sont normaux, comme tout le monde, ils ont des émotions...
De toute manière, la seule drague que je connaisse, c'est une grue sur un plan d'eau pour ôter la vase...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.